Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R

J.Gaï
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

popoff à cause de toi j'aime de plus en plus le blanc ! lol :bigthumbup:

Désolé ma poule :P :coucou:

J'allais demandé pour quand était les premières photos de GT-R des membres AP mais apparemment c'est pour bientôt ...

en voila une bonne nouvelle :eldiablo:

:bigsmile: ouai c'est pour tout bientot !!! mais si t'en veux une en avant première j't'en envoie une....en échange d'une tof de ton boooo tatouage...lol :bigthumbup:

:bigsmile: ouai c'est pour tout bientot !!! mais si t'en veux une en avant première j't'en envoie une....en échange d'une tof de ton boooo tatouage...lol :bigthumbup:

et si je surenchérie ? :bigsmile: :eldiablo:

bon j'arrete le HS ... après ca tient plus du MP lol ...

mais pour revenir au topic j'ai hate d'en voir en Alsace ... j'ai croisé 2 GT-R en Thailande ... une en plein Bangkok et l'autre sur l'ile de Phuket alors qu'ici on en croise pas j'etais folle lol !

Si jamais t'en veux plus, vu ton "craquage", tiens moi au courant! :bigthumbup: :bigthumbup:

Tiens tiens, il y a pas mal de fans de BMW qui traînent sur ce topic.... :bigthumbup:

avouez que c'est tentant comme voiture cette GTR....pour le même prix qu'une banale M3 bien équipée...et technologiquement beaucoup moins aboutie... :bigsmile:

oulala je vais me faire des ennemis !!!

vite je sors !

:coucou:

oulah, tu parles un peu vite là!

L'M3 DKG, c'est un outil, c'est beau, et c'est fini comme une audi, en perfs pures, c'est derrière, mais ya pas qu'les perfs qui comptent sur une M3, ya la ligne, l'autobloquant, l'équilibre, la facilité, la finition.... :eldiablo:

oulah, tu parles un peu vite là!

L'M3 DKG, c'est un outil, c'est beau, et c'est fini comme une audi, en perfs pures, c'est derrière, mais ya pas qu'les perfs qui comptent sur une M3, ya la ligne, l'autobloquant, l'équilibre, la facilité, la finition.... :eldiablo:

:bigsmile: la GTR aussi est bien finie, la ligne aussi sort de l'ordinaire, sa transmission aussi, sa facilitée aussi, et son pédigré aussi ... :bigsmile: , sans oublier sa raretée.... :bigthumbup:

ahh oui c'est vrai pardon ! :bigsmile: c'était pas cque j'voulais dire, je voulais dire que les M3 c'est moins rare que les GTR voilà, j'me suis rattrapé ! :bigthumbup:

:bigsmile: la GTR aussi est bien finie, la ligne aussi sort de l'ordinaire, sa transmission aussi, sa facilitée aussi, et son pédigré aussi ... :bigsmile: , sans oublier sa raretée.... :bigthumbup:

J ai quand meme des doutes sur la finition, c pas de l Infinity.... 4 rm et de la sural, la facilite quoi. Propulsion, atmo avec des tr/min, noble quoi... La m3 est une lignee d auto, qui peuvent etre daily driver et une arme a ses heures... L historique de cette auto n a rien a envier a ces autos aux lignes torturees qui sortent de l esprit d ados prepubere japonais.... :bigthumbup:

Ne l oublions pas, la M3 est quand meme un petit peu une legende de l automobile... Je ne rajouterais pas une couche avec la m5, un v10, 5 places qui cruise et peu jouer avec de la GT... :coucou:

Modifié par BLACKCSL

c2147483648280420092039.jpg

c2147483648280420092039o.jpg

waouh elle est belle la photo avec la mer en fond ou la ruelle... avec ce soleil ca ressort bien !

une des premières françaises livrées ...

:eldiablo:

@....Sebony :coucou: Photos prisent "Boulevard de la Croisette" à Cannes

c2147483648040520091829.jpg