Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'allais demandé pour quand était les premières photos de GT-R des membres AP mais apparemment c'est pour bientôt ...

en voila une bonne nouvelle :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: ouai c'est pour tout bientot !!! mais si t'en veux une en avant première j't'en envoie une....en échange d'une tof de ton boooo tatouage...lol :bigthumbup:

 

et si je surenchérie ? :bigsmile: :eldiablo:

 

bon j'arrete le HS ... après ca tient plus du MP lol ...

 

mais pour revenir au topic j'ai hate d'en voir en Alsace ... j'ai croisé 2 GT-R en Thailande ... une en plein Bangkok et l'autre sur l'ile de Phuket alors qu'ici on en croise pas j'etais folle lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: ouai c'est pour tout bientot !!! mais si t'en veux une en avant première j't'en envoie une....en échange d'une tof de ton boooo tatouage...lol :bigthumbup:

 

Si jamais t'en veux plus, vu ton "craquage", tiens moi au courant! :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, il y a pas mal de fans de BMW qui traînent sur ce topic.... :bigthumbup:

avouez que c'est tentant comme voiture cette GTR....pour le même prix qu'une banale M3 bien équipée...et technologiquement beaucoup moins aboutie... :bigsmile:

oulala je vais me faire des ennemis !!!

vite je sors !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah, tu parles un peu vite là!

 

L'M3 DKG, c'est un outil, c'est beau, et c'est fini comme une audi, en perfs pures, c'est derrière, mais ya pas qu'les perfs qui comptent sur une M3, ya la ligne, l'autobloquant, l'équilibre, la facilité, la finition.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah, tu parles un peu vite là!

 

L'M3 DKG, c'est un outil, c'est beau, et c'est fini comme une audi, en perfs pures, c'est derrière, mais ya pas qu'les perfs qui comptent sur une M3, ya la ligne, l'autobloquant, l'équilibre, la facilité, la finition.... :eldiablo:

 

:bigsmile: la GTR aussi est bien finie, la ligne aussi sort de l'ordinaire, sa transmission aussi, sa facilitée aussi, et son pédigré aussi ... :bigsmile: , sans oublier sa raretée.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: la GTR aussi est bien finie, la ligne aussi sort de l'ordinaire, sa transmission aussi, sa facilitée aussi, et son pédigré aussi ... :bigsmile: , sans oublier sa raretée.... :bigthumbup:

 

J ai quand meme des doutes sur la finition, c pas de l Infinity.... 4 rm et de la sural, la facilite quoi. Propulsion, atmo avec des tr/min, noble quoi... La m3 est une lignee d auto, qui peuvent etre daily driver et une arme a ses heures... L historique de cette auto n a rien a envier a ces autos aux lignes torturees qui sortent de l esprit d ados prepubere japonais.... :bigthumbup:

Ne l oublions pas, la M3 est quand meme un petit peu une legende de l automobile... Je ne rajouterais pas une couche avec la m5, un v10, 5 places qui cruise et peu jouer avec de la GT... :coucou:

Modifié par BLACKCSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c2147483648280420092039.jpg

 

c2147483648280420092039o.jpg

 

 

waouh elle est belle la photo avec la mer en fond ou la ruelle... avec ce soleil ca ressort bien !

une des premières françaises livrées ...

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...