Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

J'adore l'écran central qui te simule tous les manos possibles et inimaginables :malelovies:

 

De toute façon, c'est une voiture qui frôle la perfection pour moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît bien cette voiture (le côté puissant, sécurisant, homogène me plaît bien... ce qui me fait également apprécier les Audi S et RS :-))... j'en ai vu une récemment à deux pas de mon domicile en gris argent (région parisienne)... c'est spécial mais quelle gueule quand même, quelles performances... et tout cela a un prix qui reste contenu (je reviens d'un stage ADE où j'ai pu conduire les R8 V8 et V10, vraiment sympa... je m'y suis senti à l'aise tout de suite (l'architecture y est pour beaucoup, je pense)... mais les prix sont vraiment très (trop) élevés (sans parler des options... injustifiables ???)...

 

J'en viens à la GTR... elle me plairait bien... comme voiture de (quasiment) tous les jours... d'où ma question aux heureux possesseurs (BULL et ses amis, merci par avance ???) : qu'en est-il des coûts d'entretien, consommation approximative moyenne en usage courant (normal), en usage sportif, révisions (tous les ans ???), etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...