Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai eu la chance de voir la première de France et unique encore pour le moment ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la toute dernière version oui oui :bigsmile: ... c'est nous qui l'avons assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour début juillet :bigthumbup:

ils ont pris beaucoup de retard chez nissan... par rapport au mois d'avril qu'ils t'avaient annoncé au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello à tous !

 

Juste pour signaler que pour les Parisiens qui veulent voir une GTR en "vrai" il y en a une en expo chez le concessionnaire Nissan situé boulevard Gouvion St Cyr dans le 17e arrondissement, c'est juste avant d'arriver au niveau de la porte Champerret.

 

Tout d'abord question accueil j'ai étais trés bien accueilli par les vendeurs malgré que j'avais bien précisé que j'étais juste passionné et que je voulais seulement voir la voiture, ça change des certaines grandes marques en commencant par notre chère marque préférée ;)

 

Pour parler de l'auto c'était la première que je voyais en vrai et je dois dire qu'elle est assez impressionnate je l'imaginais pas aussi grande, le modèle exposé est gris foncé intérieur noir avec les jantes en gris foncé également. C'est vraiment une machine guerre mais j'ai adoré, je trouve l'arrière vraiment jolie et que l'aileron est trés bien intégré.

 

Pour l'intérieur on est trés bien installé dans les sièges avant, pour les sièges arrières on peut oublier car à part pour des enfants je vois vraiment pas 2 adultes à l'arrière. En faite c'est vraiment l'espace aux jambes qui est quasiment inexistant car si non y a de la place en hauteur et en largeur, c'est dommage.

Pour la finition je dois dire qu'elle est bonne, en dessous bien sur d'une Audi ou d'une Porsche mais c'est vraiment pour chipoter car c'est vraiment pas mal (cuir et plastiques de bonne qualité). Si non côté ergonomie, c'est à la japonaise donc trés bien tout est bien pensé et intuitif.

 

Si non le vendeur m'a dit que les 30 premiers clients sont en cours de livraison, dont David Douillet qui a reçu un des premiers enxemplaires. Il m'a également indiqué que la GTR sera produite encore pendant 2 ans et après c'est fini ! (info ou intox ?).

 

Et enfin question entretient, ce que je peux vous dire c'est que la voiture est souvent au garage :blink:

 

1er service à 2000km

2nd service à 10000km

et ensuite c'est tout les 7000km

 

J'ai demandé les prix pour l'entretient mais ils n'avaient pas encore d'infos. Si non apparemement ça rigole pas chez Nissan question engagement client car au moindre faux pas la garantie saute, du genre si on enlève l'ESP et qu'on tape avec...

 

Pour le prix de la voiture eh bien il n'y a priori aucune remise possible sur la GTR (décision de Nissan)

 

Voilà pour mon petit résumé, je vous invite vraiment à aller la voir si vous êtes dans le coin ça vaut le détour après je comprends qu'on aime pas du tout le style de l'auto ou qu'on l'adore :bien:

 

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'à NDN ils ne connaissent pas encore le prix des révisions ... vu que certains ont deja fait celle des 2 000km (au bout de moins d'une semaine lol)... <_<

 

sinon en tout cas c'est toujours plus agréable d'etre bien accueilli dans une concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que pour avoir du Mat c'était en collant ce truc dessus ! Je pensais que c'était une peinture et/ou un polissage spécial qui donnait ce aspect ! Je dormirai moins bête ce soir :P

 

Des photos ! Encore svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'à NDN ils ne connaissent pas encore le prix des révisions ... vu que certains ont deja fait celle des 2 000km (au bout de moins d'une semaine lol)... <_<

 

sinon en tout cas c'est toujours plus agréable d'etre bien accueilli dans une concession !

 

Miss Sigma, la première entrée au garage des 2000km est gratos vu que ce n'est qu'un contrôle...et non pas une révision :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Sigma, la première entrée au garage des 2000km est gratos vu que ce n'est qu'un contrôle...et non pas une révision :bigthumbup:

 

 

un peu plus et j'avais la fessée pour avoir dit une bitiz ? :o

 

je pensais qu'ils faisaient payer vu qu'ils font bien payer des frais de mise en service loool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...