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tony01

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À propos de tony01

  • Date de naissance 08/12/1981

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    Dep: 74 Boëge
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    Lancer EVO VIII et A4 AVANT TDI 140 S-Line B7
  1. Je sais pas si je peux me joindre au club, la mienne vient d'Allemagne, j'ai quand même le semi-cuir siglé S-line :bigsmile: c'est une A4 TDI 140 AVANT S-Line de 2005 bientôt 100000km gris akoya
  2. Moi j'ai une SLine AVANT 140 ben je trouve que c'est suffisant... Mon utilisation est 'bétaillaire' donc ça me va bien même si le moteur n'est pas un foudre de guerre il suffit pour les déplacements quotidiens. J'ai jamais essayé le 170 mais bon il doit pas y avoir une grande différence entre les 2
  3. C'est normal... y'a pas de miracle... mais bon 1.2 ça ne m'étonne pas. Aujourd'hui je tourne à 1.6 au lieu de 0.8 sur mon evo avec de l'essence de pompe en 100 d'octane... C'est clair le moteur ne va pas faire 250000km mais jusque là pas de soucis moteur. (1.6 est de l'essence en 98 d'octane me donne entre 4 et 6 cliquetis sur une accélération de 1500 à 7000trs/min)
  4. Sympa ce petit sujet... j'ai pas vu si vous en avez déjà parlé mais sans prépa lourde, la bête avoisine déjà les 520cv avec une essence à 102 d'octane... http://www.gtr.co.uk/forum/upload/91667-520-bhp-dyno.html
  5. @vdh053: sur ebay de mémoire... je croix que ça vient de Belgique... à vérifier
  6. oui, 4000€ c'est un peu juste pour tout faire... pour le moment les meilleur prix que j'ai trouvé c'est 1290€ pour des répliques 18" avec des Bridg RE050 il faut compter environ 1500€ de pièces pour un kit S-Line qui comprend spoiler avant bas de caisse spoiler arrière et becquet de haut de hayon. Le meilleur prix pour un RNSE sur ebay que j'ai vu est à 600€ en achat immédiat une console 2 DIN dans les 50€ le régul il y en a pour moins de 200€ si j'ai la bonne référence... reste encore les vitre élec et là j'ai pas encore trouvé mon bonheur... Je dois surtout dire qu'il y a 2 jours je ne savais pas ce qu'était un RNSE donc c'est fort possible que j'oublie la moitié des pièces à acheter... Je lis beaucoup mais il y a énormément d'infos à digérer sur ce forum donc c'est pas simple... (par exemple j'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter un tunner TV/TNT + un adaptateur pour recevoir la TV sur le RNSE... un gadget à 300€ au moins) Enfin voilà pour le moment je lis beaucoup, j'apprends énormément et je reviendrais surement à la baisse sur mon projet car je suis pas Rothschild.... :bigsmile: Faut pas m'en vouloir si j'écris des aberrations au niveau technique mais je suis plus que débutant chez Audi...
  7. merci merci... je pense la récupérer ce WE donc les photos lundi si tout va bien :bigthumbup:
  8. :coucou: Bonjour, je suis plus ou moins nouveau, je me suis inscrit il y a un moment car je voulais changer ma Lancer EVO VIII pour une RS4 car la famille s'agrandissait... Depuis on est revenue sur notre décision, on garde l'EVO et on prend un TDI comme voiture familiale. Pour le côté perso: Anthony 26ans 2 enfants, je suis de Haute-savoie, je bosse dans l'informatique et je suis passionné d'automobile et de moto. ça c'est fait... Pour le côté auto: Pour le moment pas de photo, on a signé le contrat de vente hier soir: A4 B7 TDI 140 S-Line 73300km gris Akoya pas d'option <_< mis à part les sièges chauffant (apparemment de série car c'est un modèle qui vient de Suisse...) Enfin, je ne connais rien aux Audi et encore moins l'art de mettre une liste de 50000 option pour une voiture, donc je ne sais pas ce qu'il y a de base sur une s-line française et encore moins pour une suisse. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression de faire un voyage dans le temps grâce aux manifiques vitres manuelles à l'arrière... En gros sur la voiture il y a le pack intérieur S-Line (marche pieds alu S-line, volant S-Line, semi cuir marqué S-line) à l'exterieur il n'y a que les inscription sur les baquettes latérales et la calandre (pas de spoiler ni bas de caisse) les jantes sont en 17" et ce sont des répliques des jantes de RS4 B6 A l'intérieur il y a la clim bi-zone, l'ordinateur de bord et c'est tout... (pas de rétro électrochrome ni de détecteur de pluie ni de feux automatique ni de régulateur ni de radar de recule... enfin bref rien quoi :) ) Par contre il y a un truc qui va surement jamais me servir c'est un attelage à fixation rapide... :bigthumbup: trop bien!!! je suis fier de mon attelage et des mes vitres manuelles à l'arrière Sinon que dire... ces A4 AVANT single frame sont magnifiques... et malgré tout ce qui manque ben on a quand même craqué... à lala on est faible parfois Pour finir, la section A4 est une mine d'or... en une matinée, je viens de me préparer un projet à 4000€... faut arrêter de donner des bonnes infos... petite idée du projet: - ajout du régulateur de vitesse - ajout d'une RNSE - ajout des vitres électriques arrière - kit extérieur S-Line - 4 jantes en 18" Voilà merci d'avoir lu mon petit délire du midi :coucou:
  9. ça à l'air... une distri à 950€ (moi j'avais entendu 1200-1500€) le kit freinage RS6 à 3000€ MO comprise (ça par contre j'ai pas d'autres référence de prix)...
  10. Ok, donc tu confirmes que c'est une bonne occas... Michel d m'a dit qu'il manquait un petit truc pour finir la prépa et la pousser un peu plus, tu sais de quoi il veut parler??? J'ai pas trop insisté, je l'ai appelé à la pose de midi donc je voulais pas lui tenir la jambe pendant 2 heures...
  11. Merci voisin! J'ai trouvé Michel d, je l'ai même appelé, un client à lui vends son RS4 avec remap ligne gros frein, boîte neuve, embrayage neuf, modif supat (mais je sais plus quoi) 78000km distri OK. Du 09/2000 noir rétro noir et GPS. Puissance estimée 430ch c'est au dessus de mon budget mais ça à l'air d'être une bonne occas bien équipée...
  12. OK merci, ben ça va me couter plus en déplacement qu'en main d'oeuvre :bigsmile: Je suis du 74 Haute-Savoie à côté de la Suisse Une bonne adresse en général c'est quoi? un garage officiel Audi ou un indépendant???
  13. Ben je veux bien les bonnes adresses car honnêtement pour le moment j'hésite vraiment tant le coût me paraît exorbitant... Après, si les bonnes adresses c'est à l'autre bout de la france ça va pas le faire non plus. C'est quoi que tu appelles "loin d'être excessif"
  14. Merci pour les infos. Donc ne pas avoir peur des gros km: j'ai trouvé une occas sur Suisse pour 23000€ avec TVA et frais d'importation avec 168000km en 420ch prépa "ABT" (Amag je pense ou quelque chose comme ça) En gros, je possède aujourd'hui une voiture prépa avec Ligne complète (depuis le turbo outlet) full decat, une pompe à essance gros débit, un filtre à air un peu plus passant, une petite reprog (hyper safe) et une dump valve bien réglée pour maintenir le boost à haut régime et réduire le lag du turbo. Tous ça pour un gain de 70ch et un coût d'environ 1500/2000€. Donc ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'on trouve le même genre de prépa sur RS4, si oui à quel prix et pour combien de ch? J'ai vu que miltek propose une ligne mais pas en full décat et que les cata sport sont super chère... J'ai cru comprendre qu'il y a des précata , est ce qu'ils font partie de la "down pipe" ou sont-ils séparés comme les catas principaux? La pression délivrée par la pompe à essence d'origine est suffisante jusqu'à quel puissance? Faut-il monter un EBC genre Apexi AVCR si on veut utiliser l'RS4 tous les jours (un mode avec pression de turbo élevée pour se faire plaisir et un mode avec pression de turbo mini pour tous les jours)? Vous confirmez donc que les freins c'est super chère 2000€ pour 4 disques et les plaquettes et que la distri coûte dans les 1500€ tous les 60000km. Y a-t-il des pièces d'usure à changer qu'il faut surveiller quand on achète (je ne sais pas, par exemple la pompe de DA à XXXX km ou autre) j'aimerais pas me retrouver à changer la sonde lambda et le capteur EGT pour >1000€? Voilà un peu pour les questions. Merci d'avance ;)
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