Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement, je trouve pas qu'elle monte très rapidement. On avait environ 2 tonnes a emmener...

Les prochaines seront nettement mieux :eldiablo:

Si je filme la route, la vidéo ne restera pas 2 minutes sans qu'un modérateur intervienne donc oubli. :bigsmile:

:coucou:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comme disait Albert, tout est relatif !

Pour la route, effectivement, y'avait un p'tit souci auquel je n'avais pas pensé ! :(

Posté(e)

Non de zeuuuus !!!! Bon bah si tu dis que ça se traine :bigsmile: , veux bien te croire :eldiablo: ... Ca me paraît juste hallucinant mais si tu dis qu'on peut mieux faire bah...j'vais me commander une minerve et une ceinture GIBAUD :bigsmile:

Beau boulot quand même :coucou: Impressionnant

Posté(e)

Ben, elle rame un peu, mais dans l'ensemble... :bigsmile:

Je crois que je dois sortir... :bigthumbup:

Posté(e)
il a detecté des chevaux certes, maintenant si ils etaient de troie... :bigthumbup:

:MdrDevil:

Posté(e)

avion de chasse je pense pas mais

c'est déjà la vitesse d'atterrissage d'un chasseur en configuration lourde(ou en panne, c'est pas mal

Très beau résultat en effet

Posté(e)

La vidéo s'arrête a 310 km/h compteur pour 7000 trs/min car carte mémoire de l'APN pleine. :rolleyes:

Mon rupteur est a 7400 trs/min... :think:

Je me souviens d'une Vidéo du RS4 MRC600 enregistré a 325km/h réel... Vitesse GPS... :blink:

Pas mal pour un parpaing... :bigsmile:

Posté(e)

qu'est ce que c'est sympathique de voir qu'il existe de vrais barjots sur terre :bigthumbup: :bigthumbup:

félicitations Murci, il a l'ai de dépoter méchamment ton kangoo :eldiablo: :eldiablo:

HS :

Le RS6 MTM CS, il etait pas de passage chez RS Autosport par un moment ?

Posté(e)

HS :

Le RS6 MTM CS, il etait pas de passage chez RS Autosport par un moment ?

C'est possible mais ces derniers temps il y avait surtout là bas le New RS6 V10 MTM 702ch :eldiablo:

Il était là bas pour un essai par les journaleux de Sport Auto (visible dans le numéro d'octobre).

Résultat: 0 à 100 : 3,6s !!!

Posté(e)

Le problème du RS6 V10 MTM, c'est qu'il est bien que sur un 0-100 km/h...

Après, un ancien RS6 en stage 2 lui colle aux fesses...

Il faudrait que MTM nous refasse le coup de l'ancien RS6 Clubsport et avec ça, fini la concurence. :eldiablo:

Posté(e)

une p'tite cure d'amaigrissement pour commencer.

Posté(e)

Félicitations Franck !!

Elle est carrément bestial ton RS4 ! :blink:

J'ose même pas imaginer quand la prépa sera 100% terminé !!!

Posté(e)

hehehe,mais ou s arretera t il,le RS4 MRC 600 a 325 km/h,tu as un MRC 700 que dois je en conclure :eldiablo: :eldiablo: .

Je vois bien d ici quelque temps murci arriver chez les sorciers

murci:" bon les gars c est pas mal,mais je trouve que le kangoo se traine un peu"

Eux:"mais t as 700 cv"

murci:"ben justement,allez va pour 800"

eux:"ouh!!! ca sent le bimoteur dans pas longtemps ca!!!!" :bigsmile: :bigsmile:

au fait murci mp recu,merci! :bigthumbup:

Posté(e)

Deux V6 bigbiturbo dans une version soft à ......................1400ch :bigsmile: :bigsmile: ça devrait te calmer combien de temps ?? :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: Murcilago (sympa ta vidéo, elle marche quand même ta titine)

Posté(e)

Le MRC 600 en question a une boite modifié pour atteindre 325 chrono.

Perso, je prefère une grosse poussée jusqu'a 300/310 plutôt qu'une meilleure pointe que je ne prendrai que très rarement.

Posté(e)
Perso, je prefère une grosse poussée jusqu'a 300/310 plutôt qu'une meilleure pointe que je ne prendrai que très rarement.

Suis d'accord, Franck. Tiens j'ai vu que sur un 100/200 une CGT passait en 7"2... moins vite que toi, terrible ! Moi j'ai pas (encore) essayé... :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que je suis mieux qu'une Porsche Carrera GT sur le 100/200 mais si tu connais quelqu'un qui en a une, je suis pret a faire échange. :bigsmile:

Regarde les temps Robert, d'origine, il y a pas une Porsche ou une Ferarrie qui fasse mieux. ;)

Par contre, la Veyron intouchable...0-300 en moins de 18 sec. :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Franck

Une 993 GT2 piste ( 509 chevaux) fait 6"6, sinon effectivement...

Posté(e)

Quand ton rapport poids/puissance s'approchera de celui de la Veyron tes temps feront de même :rolleyes: mais ça, Murci, tu le sais....

Une Veyron fait un peu plus de 2tonnes avec son conducteur et sa puissance est d'un peu plus de 1000 chevaux parait il, soit un rapport poids puissance d'environ de 2.

Si ta RS4 fait 1800 kg avec son conducteur et le plein tu dois avoir au moins 1800/2= 900 chevaux pour rivaliser sur un 100 à 200 km/h...

900 c'est difficile....

Par contre si t'arrives à 800 ch il ne faut pas dépasser les 1600 kg... Faisable ou pas ? :icon27:

Ce qui me sidère c'est qu'il suffit de dix secondes à la Veyron pour ralentir de 400 km/h à l’arrêt complet :icon23:

Et dans ce sens pas d'appui tête :vert:

Posté(e)

Quand tu comptes c'est long 10 secondes surtout à cette vitesse !!! Mais c'est une belle prouesse. Le TGV lancé à pleine vitesse met plus de 3km pour s'arreter, si mes souvenirs sont bon.

Posté(e)
Quand tu comptes c'est long 10 secondes surtout à cette vitesse !!! Mais c'est une belle prouesse. Le TGV lancé à pleine vitesse met plus de 3km pour s'arreter, si mes souvenirs sont bon.

un TGV c'est lourd :eldiablo:

pareil pour un paquebot ou un ferry qui met 2 bornes à s'arrêter aussi ah inertie quand tu nous tiens

Posté(e)

J'arriverai jamais a 800 cv et il ne faut pas trop compter a ce que je sois sous les 1700 kg avec moi et les pleins de fluides.

Mais bon, taper de la Veyron, c'est pas non plus mon but. :bigsmile:

Posté(e)

Murci a tt a fait raison,egaler la veyron est vraiment le cadet de ses soucis je pense.

Et puis il faut comparer ce qui est comparable;la veyron est une hypersport avec 1007 cv, 16 cylindres et 4 turbos.Et coute 10 fois le prix du kangoo de murci.

Moi je dirais plutot mettez en face du kangoo des voitures du meme prix et de meme puissance et la je pense qu il n y a pas photos.

RS4 powa!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

P...n je viens de voir la vidéo... ça pousse un peut plus que mon tdi!!! :bigsmile:

Quand a l'ecran entre les deux compteurs, ça cause en litres......c'est pas ma conso!!

Enfin ça donne une bonne idée de la prestation.

:bigthumbup:

Posté(e)
et alors ? :eldiablo:

Et alors ?

Seul ton frère le sait puisqu'il a essayé les 2 et qu'il ne veut rien dire. :bigsmile:

On sera fixé le 5 octobre sur le circuit d'Issoire... :eldiablo:

Posté(e)

Robert, tu as testé le 0-300 kms avec ta belle ? :eldiablo:

29 sec. pour la mienne, on est très loin des 18 sec. d'une Veyron :blink:

Posté(e)

Salut Murci,

En effet t'es encore loin de la Veyron.

J'ai montré la vidéo du 100/310 à ma copine et direct a la fin elle ma dit : "c'est pas l'autre cinglé avec son break ?! " :eldiablo:

Elle t'a repéré fais attention :bigsmile:

Posté(e)
Et alors ?

Seul ton frère le sait puisqu'il a essayé les 2 et qu'il ne veut rien dire. :bigsmile:

On sera fixé le 5 octobre sur le circuit d'Issoire... :eldiablo:

héhéhé, pas sûr! :bigsmile:

Posté(e)
Robert, tu as testé le 0-300 kms avec ta belle ? :eldiablo:

29 sec. pour la mienne, on est très loin des 18 sec. d'une Veyron :blink:

Non, Franck :P ... Excellent ce temps :rolleyes: A titre de comparaison, une 997TT SPORTEC 650 ch réaliserait l'exercice en 24" environ... La chasse est ouverte : Allo Doc ? :bigsmile:

NB : Une VEYRON termine souvent ses exercices sur un plateau, alors...