Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

eh ben vi...j'ai été la chercher ce samedi....

A part ça l'adaptative light...c'est le pied!!!!

mais les tofs:

frontki0.jpg

sideew5.jpg

side2ly5.jpg

les deux... dans mon garage...

dualitysk2.jpg

A part ça j'ai pas tout compris....dans le coffre à còté du kit de gonflage ...y'a une énorme batterie...mise à part pour le poids à l'arrière...pourquoi deux batteries????

Au fait merci Youri pour les infos..je suis une peu à la bourre mais je te remercie de ton courrier ;-)

Modifié par lexos
Posté(e)

Un garage à faire baver beaucoup d'entre nous !!! :bigthumbup:

Bonne route à son bord et d'autres photos sont les bienvenues :Forum68::Forum68:

Le plus dur maintenant...................................laquelle choisir le matin avant de partir bosser ??????????????????

Posté(e)

800 cv avec deux voitures :malelovies: :eldiablo: :eldiablo:

magnifique choix :hot: :bien:

il manque quelques photos de l'intérieur :Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Bravo. :bien: Des :Forum68: :Forum68: de l'intérieur STP!!! :bigsmile:

Posté(e)

ouah 2 RS4 dans le garage!! ca calme c'est clair,bravo la new RS4 est splendide!! :malelovies:

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha ... un jour le l aurai .

sinon, pour la deuxieme batterie: n est ce pas pour le compresseur justement, pour gonfler le pneu ???

Posté(e)

Magnifique !!!! Félicitations

Posté(e)

Félicitations a toi et a ce beau garage :rolleyes: , magnifique ta voiture(tes voitures), plein de plaisir avec la nouvelle venue! :malelovies:

Posté(e)

Superbe, elle est vraiment belle!!! Felicitations!!! La couleur est merveilleuse!

Posté(e)

felicitation elle est splendide dans cette config ce gris c est mon choix soft pour le RS4 apres le rouge et le jaune :bigsmile: la plus jolie des couleurs metal :bigthumbup: bravos a toit fais en bon usage et surtout un tres grand plaisir a son bord :malelovies: mais les autres on raisons il nous :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68: pleins de photos

Posté(e)

Félicitations lexos :bien: :bien:

applausekl8.gif

Pour cette titine d'exception....... :hot: :hot: ot340213sja0.jpg Poawwaaaaa :hot: :hot:

Posté(e)
Au fait merci Youri pour les infos..je suis une peu à la bourre mais je te remercie de ton courrier ;-)

Avec plaisir Lexos.

je pense que c'est super d'avoir quelque un qui possèce les deux RS4 on aura une personne qui pourra vraiment les comparer ('à pars qu'il faut laisser le temps à la V8 pour au'elle ai ses chevaux encore)

sinon je comprends pas ta question sur les 2 batteries vu qu'il n'y en a qu'une (il n'y pas de batterie devant) ?

Posté(e)
Avec plaisir Lexos.

je pense que c'est super d'avoir quelque un qui possèce les deux RS4 on aura une personne qui pourra vraiment les comparer ('à pars qu'il faut laisser le temps à la V8 pour au'elle ai ses chevaux encore)

sinon je comprends pas ta question sur les 2 batteries vu qu'il n'y en a qu'une (il n'y pas de batterie devant) ?

Super belle caisse!!! :malelovies:

Sinon je pense qu'il n'a pas vérifier l'avant (car c'est logique que la batterie est dans le capot moteur) et donc supose que y'a une batterie devant et celle qu'il a vu derriere... Vrai? :bigsmile:

Posté(e)

superbes voitures :malelovies: :malelovies:

On veut des photos des deux :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

rahhhh le veinard!!!! :malelovies:

elles sont magnifiques!!! :bigthumbup:

Posté(e)

magnifique ...

le garage de reve :malelovies: :malelovies:

on anntend plus de photos maintenant et un petit comparatif B5 & B7 :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations, elle est superbe. :bien:

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Félicitations!!! Le garage dont rêve tout membre D'AP...

:bigthumbup: :bien:

@+ :hello:

Posté(e)

:malelovies:

Le summum, gris daytona (si je me trompe pas?) + shadow look :malelovies:

Je kifffff graaaave ! En + en version "avant" :bien:

... Petit veinard :rolleyes:

Posté(e)

Superbe!! :rolleyes: :malelovies:

Joli nouveau jouet !! :drive: :bien:

J'adore toujours autant les jantes! :rolleyes:

Posté(e)

Très joli jouet....félicitations!

:malelovies:

Posté(e)

Mouais..... <_< pas trés écologique tout ça !!!!

Je rigooooole ! :P :P

Je ne te souhaite pas de faire de beaux rêves...car pour toi c'est une réalité ! :bigthumbup:

Je pense que la photo des 2 RS4 mérite d'apparaître dans le topic "Dans mon garage y' a...." :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci merci.....je vais chauffer mon apn....promis mais ce matin il pleut...alors....

Concernant la batterie dans le coffre en amont du kit crevaison...y'a bien une deuxième batterie....deux fois plus grande que celle à l'avant...donc j'ai bien deux batteries...pourquoi...je vais me renseigner...ou bien c'est uniquement dans la version avant? je pense pas.

Pour le còté écologique....j'ai l'impression d'avoir une voiture électrique à cause du bruit qu'elle fait quand on met peu de gaz....mais vu que je suis en rodage et que mon amie roule avec la RS4 B5...je me suis fait déposer sur l'autoroute ce matin :bigthumbup: mais quand je dis déposer...c'était vraiment le cas... :bigsmile:

Modifié par lexos
Posté(e)

Magnifque dans cette config, bravo!! :bigthumbup:

Sinon, pour le deposage, n'essaies même pas, elle doit sortir 360cv a peine pour le moment :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: elle est superbe :bien:

Posté(e)

Quelles sont les options que tu as finalement décidé de prendre?

Pour le rodage, tu fais comment? De mon côté, j'ai décidé d'être dans la fourchette haute de ce qui est précaunisé dans le manuel, ayant un peu tous les sons de cloche de ce côté...pour résumer:

Avec de très fréquents changements de rapport:

- entre 3000 et 5000trs avant 500km

- entre 3500 et 6000trs jusqu'à 1000km

- entre 4000 et 7000trs etre 1000 et 2000km (je suis actuellement dans cette fourchette, et quand je dépasse 6000trs, je reste peu de temps dans cette plage....je suis tout de même arrivé à 250 la semaine dernière soit à peine plus de 6000trs en 6ème)

- entre 4500 et régime max très bref jusqu'à 2500km

Le tout en respectant (mais ça c'est indépendant du rodage) une période de chauffe où je ne dépasse pas 3500-4000trs jusqu'à 100 deg de tempé d'huile.

Autre chose, je n'appuie jamais à fond sur l'accelerateur (max à ce que j'estime 3/4 de l'enfoncement de la pédale)

Posté(e) (modifié)

pour le rodage...je roule papi pour l'instant...

Pas plus de 2500tours jusqu'a 100 env degrés.

Ensuite pas plus de 5'000 tours pendant les premiers 1000km mais pour être honnête je sais pas trop...

Après les 1000km je vais pas dépasser les 6'000km...et ensuite j'ouvre... :bigthumbup:

Au niveau option....rien de bien spécial: Ja'i oublié de controler la liste avant de signer...donc pas de toit touvrant...ma faute mais je m'en remettrais :bigsmile:

Sinon:

Pack noir, chassis sport, sièges normaux (pas les sports d'origine), Echangeur CD, adaptive lights, navigation system, kit extérieur optique, 19", sièges avet arr chauffants, prépration ANtel accoudoir, retro jour/nuit, reception TV, vitrage tenité, kit coffre bagage, airbag latéraux arrière...

Modifié par lexos
Posté(e)

Wow qu'il est beau ton B7 RS4 Avant. :bigthumbup:

Félicitation pour ton achat Lexos. :coucou:

Posté(e)

Je te l'ai déjà dit sur un autre forum, mais elle est vraiment superbe cette nouvelle RS!!! L'ancienne reste pas mal du tout non plus d'ailleurs.

Posté(e)
Au niveau option....rien de bien spécial: Ja'i oublié de controler la liste avant de signer...donc pas de toit touvrant...ma faute mais je m'en remettrais :bigsmile:

ahhhh comment est ce possible !!!!

moi je la relirais 100 x cette liste !!!!!!!!

sacré veinard que tu es !!!!!

Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

lexos il y a pas deux batteries, si tu vériife il y a pas de batterie à l'avant... uniquement une dans le coffre.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: magnifique :bien:

les deux... dans mon garage...

dualitysk2.jpg

je veux le meme garage.... :bigsmile:

par contre je ne saurai pas ou mettre ma S3, peut etre place 16 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon après 700km...oui je sais suis un peu lent...y'a pas mal de détails qui me gènent, notemment au niveau finition..oui je sais suis pénible :bigthumbup:

exemple....l'intérieur de l'accoudoir central...qualitativement en comparaison avec la RS4 B5 y'a pas photos...c'est vraiment du plastic de moindre qualité. La fixation du couvercle peut se tortiller dans tous les sens...retro en plastic. barette volant en plastic.....c'est un peu dommage.

Au niveau de l'habitacle...côté toit en haut du parebrise...on appuyant sur l'étoffe...toute la plaque s'enfonce de facile 5mm voir plus....je pense pas que c'est du aux airbags...pas ce soucis sur la RS4B5.

Pour l'instant je suis dubitatif .....et je suis content d'avoir gardé ma RS4B5.....Pour moi je note les différences suivantes:

Châssis...pas de soucis la RS4B7 est devant la RS4B5.....c'est clair...je passe plus vite dans certains virages qu'avec la RS4B5 et avec moins de roulis (c'est vrai que la Rs4B5 a encore les suspensions d'origine et n'est pas rabaissée et arrive a 123'000km).

J'ai pris le chassis sport sur la B7....ça aide sans doute.....mais c'est déjà assez dur.

Sinon au niveau conso huile..pour l'instant tout est ok..niveua normal (je n'ai encore rien rajouté).

Température huile: 104/105 en utilisation normale.......110/112 dans les bouchons......pas de soucis de ce còté.

Moteur...étant encore en rodage ...dur de me prononcer....à mon avis deux mondes incomparables...les turbos me manquent ainsi que le coup de pied aux fesses....j'attends de voir...

Equipement....rien à dire pour moi la RS4B7 est devant. Mais je pense que la plupart des options seraient adaptables sur la RS4B5 (Audi pourrait faire des efforts).

Consommation: le V8 de la B7 est assez gourmant....même méchamment...j'ai le pied léger pour l'instant et j'ai une consommation de 16L/17L en ville....et 11/13 autoroute....peut-être que je ne connais pas encore les régimes adéquates....la B5...9.6/10 Autoroute et 11 en ville...

Donc pour l'instant je dirais 50/50 entre la B5/B7.... <_<

pour les tofs de l'intérieur...promis je me penche sur le sujet pour la fin de la semaine...

Modifié par lexos
Posté(e)

Il y a egalement un coup de pied aux fesses sur B7, a partir de 5500 T/min, faut simplement qu'elle se libere, qu'elle ai au moins 12/15000 kms dans un premier temps.

Sinon, perso, pour l'interieur, j'ai prefere largement celui du B7 au B5 :)