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6ta1

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À propos de 6ta1

  • Date de naissance 11/02/1980

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    Homme
  • Localisation
    Dallas, TX
  • Marque et modèle
    S4 B5
  1. magnifique, si ce n est l effet "poli" des jantes que j aime moins
  2. oulla.. va falloir que je cherche mieux moi :bigthumbup:
  3. 6ta1

    S4 ou S2

    je regarde un peu en ce moment, et je dirais sans hesiter la S4 eventuellement pour un budget pas tres loin tu as les s6 v8 aussi (le modeles recents a 340cv)
  4. rahhhh le veinard!!!! :malelovies: elles sont magnifiques!!! :bigthumbup:
  5. coucou! bah si tu as bien tout suivi, je dois peut etre prochainement partir a l etranger... donc rien n est sur, si ce n est qu une S4 sera parfaite pour partir en vacances :bigthumbup: apres si je reste ici la S4 sera epaulee :eldiablo:
  6. oui c est bien celle la, avec la suspension pneumatique. il a de quoi etre fier en tout cas :bigthumbup:
  7. elle est vraiment tres belle et bien mise en valeur par les photos. la ou c est reussi a mon avis, c est que le "pekin moyen", "conducteur lambda" ou autre "menagere de moins de 50 ans" doit encore penser que c est une RS4 d origine, et que celle ci a vraiment l air "bestiale" J ai une question a Youry: est ce que c est le meme Youri que celui qui avait une 911 turbo gris dauphin il y a ~2 ans? Je demande ca, parce qu au dela du nom, c etait le meme type de tuning: base chere a laquelle on ajoute bcp de gout
  8. merci, je crois que je me suis laisser induire en erreur par une annonce qui precisait "bi-zone" sur les anciens cadrans (separes avec la temp d un cote et la ventilation de l autre)
  9. :colere: ca fait qd meme tres peur... certainement du grand banditisme non?
  10. bonsoir, je regarde un peu les annonces de s4 b5 actuellement, et il y a une question que je me pose: certaines voitures ont une clim bizone, mais d autre ont une clim auto avec une seule zone. je voudrais savoir s il s agissait d une option, ou si cela a evolue avec les millesimes? merci d avance
  11. a quel moment l ecart se creuse? au depart la b5 ne passe pas devant? ou alors ca se creuse petit a petit?
  12. c est un tres long debat qui s ouvre... mais je suis plutot de ceux qui pensent que le "beau" existe.
  13. non pas encore... deja faut se debarasser de la m3 (vais finir par la bruler, comme conseille!!!), ensuite dans l ordre: 1) option sage: S2000 -> faible conso, faible entretien, belle pour madame 2) option moins sage -> R32 ou A3 3.2 en tuning ext "odm+" et admission forcee 3) option pas sage du tout -> S2000 + compresseur comptech en fait le classement est par ordre de cout, mais correspond quasiment a mes preferences... sauf que je voudrais passer la barre des 300cv, voila! :bleble: mais treve de HS... y a rien de tel que de voir le vecu de ceux qui le font deja! :bien:
  14. soit une r32, soit une a3 3.2, mais de preference une a3 3.2 pour l instant s en est encore au stade du projet, etant donne qu il faut d abord vendre la m3... :P
  15. ok, merci pour la mise a jour... d apres ce que je sais des tarifs hpa, avec ce que tu comptes commander pour le chassis + la prepa moteur tu en auras pour ~15ke, correct? Mon budget est un poil plus serre (~10ke), donc j etudie plutot eip. Enfin, a voir...
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