Aller au contenu

Marc_aux_USA

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marc_aux_USA

  • Rang
    P'tit néophyte
  1. Salut à tous :coucou: Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, je sais... Mais pour rassurer tout le monde, je vais bien (à part le fait d'être débordé de travail) ainsi que mon TT, dont la DSG tiens toujours bien le coup :bigthumbup: Je suis reparti sur circuit la semaine passée pour une autre journée sponsorisée par HPA, voici quelques photos: Il faudrait que je trouve d'autres personnes qui ont pris mon TT en photos pendant que je m'éclatais sur le circuit... Sinon j'ai aussi 3 vidéos prises "in-c
  2. Avec les "coil-overs" de KW variant I, il y a beaucoup moins de roulis sur circuit. C'est en général un peu moins souple que d'origine, sur les routes de [email protected]#$ qu'on a en Californie, mais c'est encore assez confortable. Les variant II et III ont plus d'ajustements du point de vue compression et rebond, ce qui est top pour les pistes de course, mais ça devient carrément insupportable sur les routes. Just la barre arrière, on est passé à un barre de Neuspeed de 22mm. Ca réduit le "understeer" (sous-virement) mais pas complètement, il me faudra le nouveau controlleur Haldex qui do
  3. Voilà chers amis, j'ai finalement compilé deux nouvelles vidéos "embarquées" (merci encore Philippe pour ton site!): Un tour sur circuit (avec vue sur la piste-même) Quelques secondes avec vue sur compteurs Dommage que le son ne soit pas si génial, il y avait trop de vent (ils nous obligent à garder les fenêtres ouvertes sur circuit...) Enjoy! -Marc
  4. J'en ai pris une pendant que le pilote du mensuel faisait un tour avec, mais pas encore eu le temps de l'éditer.. stay tuned!! -Marc
  5. Merci Philippe d'avoir mis la vidéo sur ton site perso. J'en ai mis d'autres, voir ci-dessous (et YGM) Alors hier c'était vraiment super. Il y avait des dizaines de R32s sur circuit, bcp très impressionnantes.. mais pas aussi rapide qu'un TT 3.2 avec DSG préparé à 400 HP Puis le magazine américan "European Car" est venu faire un exclusif sur trois R32 préparées, dont une avec le FT360 de HPA/HGP, et un exclusif séparé sur ma nouvelle bête Voici quelque photos de cette journée magnifique. Les nouvelles jantes que BBS et Dunlop m'ont laissé "emprunter" pour la journée e
  6. Bon, le lien est FUBAR Apparemment mon site de [email protected]#$ ne me laisse pas uploader des fichiers plus gros que 5 Mo, alors je les ai divisé en trois parties (Philippe si tu peux les DL puis mettre le fichier MPEG sur ton site ce serait top! merci ) Voici les nouveaux liens: Vid.part1 Vid.part2 Vid.part3 Pour l'instant, oui! On verra bien dans quelques semaines... Mais HGP/HPA ont fait plein de tests avec des voitures officielles de VW/Audi avec le même kit turbo de 400 ch pour stresser leur DSG, et après plus de 10000 km les résultats ont tous été impeccables
  7. Voilà, après plusieurs semaines de discussions avec HPA Motorsports (partenaires de HGP Turbo en Allemagne, basés au Canada), j'ai fait monté le kit de 400ch (515 Nm) sur mon TT 3.2 DSG Hier matin ils sont finalement arrivés de Vancouver, et voici la bête transformée: Le kit de "coilovers" SHS (suspension ajustable) a rabaissé l'arrière de 15mm et l'avant de 10mm (maximum = 35mm): Voici l'amortisseur avant: Et arrière: Ils ont aussi changé les freins, tout en gardant les mêmes étriers (pour l'instant, je vais éventuellement mett
  8. Tiens, en parlant de VAG-COM... Benoit, en as-tu un? Je crois que Philippe allait te demander de scanner son TT pour les codes de la DSG, question de me rendre un petit service Je ne sais pas si vous avez eu le temps, mais p-e la prochaine fois... et si possible, les "Adaptation Channels" aussi (s'ils sont disponibles). Merci! A+
  9. Hehe, c'est bien pour le business! Alors as-tu déjà fait des photos de "chasse" avec l'Opteka? si tu en as n'hésite pas à m'en envoyer une ou deux Il n'a toujours pas fait re-programmer son nouveau TT (il s'était fait rentré dedans il y a qques semaines...) donc j'attends toujours de voir si c'est possible d'utiliser un VAG-COM pour remettre la fonction LC en marche. Ok merci de me tenir au courant! Au fait avez-vous vu les infos sur Beyrouth? quel désastre pour le futur du Liban... A+ Marc
  10. Salut Philippe Oh comment t'as su Je suis en fait en contact avec un américain qui a eu son TT fin-2003, donc juste après qu'il soit sorti aux US. Ayant échappé au "port hold", durant cette première période, de tous les TT avec DSG, qui avait apparemment pour but de désactiver la fonction launch control, il a eu la chance d'obtenir un 3.2L DSG *avec* launch control! Malheureusement après le "rappel" qui a été effectué sur son TT pour, soi-disant, réparer une anomalie à la construction de la boite, son launch control a "disparu" N'ayant pas trop apprécié (et je le compr
  11. Bonjour, Je voulais savoir s'il y a quelqu'un sur le forum qui possède un TT V6 (avec boite DSG) ainsi qu'un VAG-COM, ou qui connait quelqu'un avec un VAG-COM, ou l'inverse (qq'un avec un VAG-COM qui a un ami qui possède un TT V6 DSG...) Je cherche le codage de la boite DSG, comme ceci (c'est de la mienne): ------------------------------------------------------------------------------- Address 02: Auto Trans Controller: 02E 300 046 G Component: GSG DSG 0604 Coding: 0000020 Shop #: WSC 01236 No fault code found. --------------------------------------------
  12. Tiens d'ailleurs, il n'habitue pas loin de chez toi Philippe: http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1...857105#16857105
  13. http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1...898019#16898019Salut Philippe Tu as raison, les lettres "P R N D S" on en effet l'air d'être déplacées vers la gauche, comparé à l'affichage de nos TT.. D'où as-tu pris cette photo? Je viens de retrouver le thread que j'avais mis sur AudiWorld il y a quelque temps: http://forums.audiworld.com/tt/threads/391688.phtml Et le site web du français qui vendais sa Golf R32 DSG: http://www.r32.fr.st Voici une photo du DIS en mode D: Et en mode S: Faudrais peut-être essayer de contacter le vendeur de cette
  14. Ah non, j'y étais pas.. mais j'aurais bien voulu l'être! J'avais aussi loupé la sortie à Follembray (avec le Bimoto) la dernière fois que j'étais à Paris..
  15. Ca m'a fait très plaisir de revoir tous ceux que j'avais rencontrés en mars, et de connaitre de nouvelles personnes sympas A la prochaine fois que je suis dans la région! J'espère pouvoir vous joindre durant une sortie sur circuit, un de ces quatres.. A bientôt! -Marc
×
×
  • Créer...