Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est vrai que c'est pas con ... c'est fiable comme système ? j'aurai un peu peur que l'électronique me fasse une blague à 180 sur l'autoroute !

Je connais bien ce produit et c'est le top.

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

slut vnr_016.gif

malgré toute la passion que nous mettons dans nos voitures ............n'oubliez pas que ce ne sont jamais que des tôles et du plastique...

et que face à la mise en danger de notre très précieuse vie ou celle de notre famille ,le choix ne se pose même pas une seconde !!!

si j'ai une assurance tous risques valeur d'achat pendant 2 ans pour ma tt2 ...je n'ai rien d'équivalent contre

l'invalidité ou la perte de vie !!....à méditer :(

Comme Il est certainement beaucoup plus lucratif et moins dangereux de voler des voitures que de cambrioler des banques il ne

faut pas s'attendre à voir regresser ce genres de méfaits !! <_<

IL est donc certain qu'en roulant "haut de gamme" il faut etre conscient que l'on prend une part de risque ,

à chacun d'évaluer ce risque .

Pour ma part je suis venu à AUDI/WW ,après de nombreux modèles flat6 de stuggart,

il y a de nombreuses années à une époque ou la marque AUDI n'avait pas l'image haut de gamme qu'elle à ce jour ,

et justement pour cette raison , !!!

....maintenant il va peut être falloir se mettre à la Logan ??? :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e)

Hallucinante ton histoire. Si cela m'arrivait je pense que j'irais droit à la Gendarmerie avec les gugus au cul.

Posté(e)

J'ai la chance d'avoir des amis dans la gendarmerie (un officier de PJ et un gendarme) proche de chez moi et j'ai leur numéros en mémoire, le jour ou il m'arrive un truc du genre je les sonnent de suite............ :coucou:

Posté(e)

est ce que en pleine "poursuite" on peut prendre son portable chercher un numéro et appeler??????

ca semble difficile et surtout pas évident du tout non?

:coucou:

Posté(e)

dans cette sutuation de crise , tu as beau préparer tout les stratagèmes du monde , je suis sur que sur le moment .................merde qu'est ce que je fais !!!! <_<

Posté(e)

Il m'est arrivé une fois une agression,j'étais arrété a un feu tricolore a 2 h du mat quand soudain 1 mec cagoulé avec une batte de base ball descend d'une camionette et surgi au niveau de mon pare-brise,je vous dit pas l'effet que ça fait !! :eldiablo:

Subitement j'enclenche la première et mets les gaz,le mec a tout juste eu le temps de sauter sur le bas coté sinon je lui passait dessus :furious:

Ensuite je saisie mon portable pour appeler les gendarmes,et je n'ai pas eu le temps de composer le numéro quand soudain je vois arrivé dans le sens inverse une voiture de police en trombe.

Je pense que je n'étais pas le premier a être aggressé vu que la camionnette était stationné a coté du feu <_<

Enfin tous ça pour vous dire que ça fait froid dans le dos des histoires pareils :unsure:

Posté(e)

Je viens de lire ton histoire et je n'ai qu'un seul sentiment.................... peur :exclamation:

Faut-il être parano maintenant pour rouler dans autre chose qu'une voiture

passe-partout ?

Je viens d'acheter une 206 CC, je roule décapoté sur l'autoroute et quand je vais de A à B

sans arrêt dans des rues "bien fréquentées" ou si Philippe est avec moi.

Cà devient dingue...

Posté(e)

Hallucinant, fou, taré, les mots me manquent.

Très heureux que tu t'en sorte indemme.

Posté(e)

oui surtout les Cayenne c est souvent la maman qui mène les gosses a l écoles avec , ce ne sont pas des propo matcho

c est juste pour dire qu en plus de te faire tirer ta caisse (ca on est assuré!!!) il peut arriver malheur a tes proches

Posté(e) (modifié)
est ce que en pleine "poursuite" on peut prendre son portable chercher un numéro et appeler??????

ca semble difficile et surtout pas évident du tout non?

tu peu effectivement programmer les touches de ton téléphone pour avoir un accès direct, comme pour le répondeur...., mais effectivement dans la panique tu ne sais pas comment tu va réagir...:coucou:

Ps : effectivement j'aurais du écrire "j'essaye d'appeler"......;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Ca me fait flipper ton histoire. En septembre, je vais à Avignon avec ma new S3 et un pote qui a une new RS4. Je ne peux pas franchement dire que je pars rassuré avec des plaques suisses.

Posté(e)
Ca me fait flipper ton histoire. En septembre, je vais à Avignon avec ma new S3 et un pote qui a une new RS4. Je ne peux pas franchement dire que je pars rassuré avec des plaques suisses.

Oh les gars, il ne faut pas déconner, arrêter la psychose !!!

Posté(e)

Il y a quelques années, j'ai "laissé" une Golf GTI à Nîme. Résultat: 1 an de bagarre avec mon assureur et on a fini au tribunal. Alors, oui, je psychote un peu... :bigsmile:

Posté(e)

J'espère que tu as un bon assureur maintenant ! :bigsmile:

Bon courage pour ton voyage en France.

Posté(e)

bon soir ! bin dis donc...quelle histoire !

moi qui compte m'acheter un TT dans peu de tps (certe c'est pas un RS4....) mais bon, ca me ferait chier de me mettre en danger pour un quattro...

Bon courage, teins nous au courant

Posté(e)

Un RS4 et un TT ça n'a rien n'a voir.le grand banditisme n'en n'a rien a cirer d'unTT..non pas pas qu'ce soit d'la daube, mais ce n'est pas du tout ce qu'il recherchent!meme si le cas pariculier existe, ce n'est pas la même clientèle :bleble:

Posté(e)

bon et bien on vends tous nos voitures et on va à pieds maintennat, comme ça plus de risque.......

faut arreter, j'avaias déjà dis le même commentaire lors de la tentative de la RS4 de RS4du54...;

NON NON et NON......;

on rouel avec ce qu'on veux et comme les envoie tous peter.... il veulent prendre la voiture, on leur donne la clef et pusi c'est tout... on a des assurances pour ça...

ca donne l'ocassion d'en avoir une nouvelle ou autre chose....

jen e me laisserai jamais dicter mes choixi par des bandits.... jamais

Posté(e)

desole pour toi je sais ce que tu as vecu etant passe par la ,sauf que moi en sortant de mon garage une voiture ma bloquuee avec 2 mecs avec fusil a pompe ,et la adieu le x3 sa fait reflechir apres, mais la passion a ete plus forte et j avais achetee le touareg

Posté(e)

Hello à tous ,

Pour le moment pas de news et pas revu de "bandits :bigsmile: " , j'ai fais le necessaire niveau MIB ........ Apriori ca arrive souvent sur ce trajet , il va dorénavant être beaucoup plus surveillé de plus certain village traversé vont s'équiper de caméras urbaines (prévut de longue date , pas exceptionnellement pour moi hein :bigsmile: ) , donc c'est un bon point ................. Voila voila ............. Et halte a la psychose , c'est tout a fait vrai , mais il faut etre très attentif avec ce genre d'auto , ca m'a servit de leçon !!!!

Posté(e)

vu ton avatar je vois ça !!! :bigsmile:

Posté(e)
Un RS4 et un TT ça n'a rien n'a voir.le grand banditisme n'en n'a rien a cirer d'unTT..non pas pas qu'ce soit d'la daube, mais ce n'est pas du tout ce qu'il recherchent!meme si le cas pariculier existe, ce n'est pas la même clientèle :bleble:

Effectivement ... Le " Grand banditisme" s'interesse principalement aux vehicules sportifs pouvant acceuillir 4 personnes et ayant un coffre ....

Il n'y a qu'a discuter avec les concessionnaires parisiens ....

Pleins d'histoire a raconter !!!

100% des RS4 B5 parisien auront subi une tentative de vol !! Qu'en sera t il du B7

Hélas !! :(

Posté(e)

"100% des RS4 B5 parisien auront subi une tentative de vol !! Qu'en sera t il du B7 " ?????

100 % ????? De nombreux je veux bien, mais 100% ça me parait abusé ...

Posté(e)
????? 100 % ????? De nombreux je veux bien, mais 100% ça me parait abusé ...

Non non pas si abusé que ca :unsure: J'ai bien parlé de Paris !! et des RS4 Il n'y en a pas tant que ca non plus :P

Dernière histoire un proprio de RS6 qui s'est fait coincer en rentrant chez lui, après avoir ouvert le portail, par deux types en moto ...

Ca s'est mal passé evidement, il a pris des coups mais a eu le temps de remonter dans son auto et d'ecraser un des deux types ...

J'aime mieux dire qu'il a rapporté son RS6 a la concession, peu importait le tarif de reprise et est reparti avec une banale Audi !!

Mon meilleure Pote, en rentrant de Boulogne, a eu la même mesaventure que Tonio, avec sa femme et son fils dans la voiture !, Il s'est dépéché de se pointer devant le 1er commissariat ... et evidement ses poursuivant ont lachhés l'affaire .... Il a vite revendu le RS4 pour prendre une Porsche !!!

Car les Porsche ne sont pas pratique pour ceux qui cherchent des RS4/RS6 et cie !!! :

Il n'y a pas 4 portes !! Pas beaucoup de place a l'arrière, Les passagers arrières ne pourront donc pas se sauver le cas écheant !!

Pas de coffres pour y ranger le matériel ( necessaire aux cambriolage le plus souvent )

Je precise que j'ai été proprio d'une M3 SMG2 .... et j'en ai eu vite marre de devoir verifier si le soir je n'etais pas suivi, et transpirer avec ma femme et mon fils a bord :)

Qu'a repris RS4DU54 après son RS4 ?

Posté(e)

Je croise les doigts..car avec un RS4 B5, une M3 SMG2 et maintenant l'RS4 B7, je n'ai jamais eu de soucis. :rolleyes:

Posté(e)

Rs4du54 à un sportback tdi pour le moment...

Et jsuis du meme avis que youry, j'travail assez dur pour payer mes voitures (ma passion) et c'est pas un ou plusieurs petits braqueurs de voitures qui me stoperont. J'aime les belles voitures, j'ai encore de beaux jours devant moi pour me payer les voitures qui me font plaisir, et vu le prix des assurances, comme disait youry, je prefere leur donner les clefs, qu'ils partent avec... C'est qu'une voiture, meme si on y est attaché, on passera vite l'eponge dans notre tete pour aller voir qu'elle sera notre prochaine acquisition.

Pour ma part, ma moyenne c'est une voiture/an, j'arrive donc bientot à échéance de la premiere année avec mon v6.... et meme si je suis pas du genre à prendre peur meme avec ce genre de topic, jdois dire qu'il ne fait que conforter l'achat eventuel d'une 996 (4s) à la place d'un S4 ou Rs4 qui sait...

Tcho, et surtout, GARDE TON RS4 !!!

Posté(e)

Eh bah tonio <_<

Courage ! J'ai lu ton récit, c'est vrai que ça fait froid dans le dos !

Ces mecs voulaient faire quoi ? Te piquer la voiture ou simplement te "chauffer" pour rouler comme des dingues ?

Je penche plus vers la première solution moi :colere: le truc qui est bizarre, c'est qu'il ose essayer de te la piquer avec une 306 :blink:

Fais bien attention (je pense que ça ne sert pas à grand chose de te le rappeller ;) ) et j'espère que ça n'arrivera plus :jap:

Bonne journée,

V10

Posté(e)

salut je vien du68 desoler pour ce qu'il viens e t'arriver je suis en possesion d'une s4v8 en cour de transformation en rs4 et une foi fini je ferais tres attention a ce genre de specimen mais ce n'ai pas normal que l'ont doit pas etre tranquille avec nos bolides mais bon c'est la vie faut faire avec bon courage et a bientot sy tu veux je te presenterais ma futur fause rs :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais un petit up du topic, on ne voit plus Tonio68. Ou en est il de ses mesaventures ? Il a garde son joujou j'espere.

Bonne route a tous. :coucou:

Posté(e)

Tiens pour que vous m'inquiétiez un peu, je pars demain en corse pour 2 semaines. Et bien sur, j'y vais en RS4 :eldiablo: . Ca craint la Corse pour les belle berlines ? je risque de revenir pneus crevés, portes rayées ? dese expériences ... comme ça m'inquiété déjà un peu, faites vous plaisir, je stresserai un max comme ça ...... :bigsmile:

Posté(e)

si il y a bien un endroit ou tu ne risques rien c'est bien là bas.

ce sont des amoureux de belles voitures tu peux passer tes vacances tranquille.

perso pour moi le seul risque c'est le ferry, ils tassent les voitures les unes contres les autres :bleble:

Posté(e)

Ah La Corse :rolleyes: . Comme le dit Worky, tu peux être tranquille là bas. C'est peut-être le seul endroit où les flics t'arrêtent pour discuter avec toi de ta voiture (vécu ;) ).

Ils n'ont pas la mentalité du continent B)

Posté(e)

Moi çà fait longtemps dans ma région NIMES MONTPELLIER que les gens n'achètent plus de série S ou encore pire RS.

J'ai un client qui a pris une balle dans la jambe pour laisser son RS4. Dans la gard la semaine dernière, c'est une famille de belge en vacances qui a été séquestrée et tabassée jusqu'à ce qu'elle avoue où étaient les clés de leur Q7 garé devant la porte.

C'est un peu pour çà aussi que je me suis séparé de mon allroad, maintenant je roule en polo. Tranquille.

Posté(e)

Ptetre pas exagerer...

Deja de une, il est clair que se sont des cas rares, et de deux, attendre de se prendre une balle pour laisser les clefs de sa bagnole... excuse moi mais faut etre sacrément con !!!

Idem pour la famille qui prefere se faire torturer que de donner les clefs d'un pauvre 4x4.

Certe, ca fait chier, mais on paye assez cher des assurances pour que dans ce genre de probleme on soit "tranquille". C'est à notre bien personnel qu'on s'en prend ok, mais c'est pas comme si on nous volait notre stock d'or ou une liasse de billet violet !

Posté(e) (modifié)

tu as des liasses de billets violets ???? :eldiablo:

une je veux bien, mais "des" ... :wub:

Modifié par sebwca