Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]comment le dire a ma femme


Messages recommandés

salut a tous, j ai envie de vendre mon a4 contre la meme mais en 2.0 tfsi.Le probleme c est qu on la depuis un moi et ca serait la 3eme en un 1 an apres la sportback et le touareg.Mais bon j aime trop l essence alors je pense que je vais la metre en annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dites-le avec des fleurs" :P C'était ça la pub, non ?

Mais là, c'est un semi-remorque de fleurs qu'il te faudra ... mais en nombre impair toujours !

 

@ ceux qui connaissent le language des fleurs, c'est laquelle qui correspond à "Chérie ! On change de voiture ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis rien, tu revends la tienne, ensuite tu dis a ta femme qu'on a volé la voiture, tu achetes identiquement la meme sauf point de vue moteur, et tu lui dit qu'on a retrouvé le véhicule :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprés madame va faire le plein et met du...........gazoil :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 voitures de cette gamme en 1 an dis moi tu as un sacré budget !!

Effectivement ce n'est pas du tout raisonnable... et je suis prêt à parier que tu te lasserais de n'importe quel modèle au bout de quelques mois ;)

Aurais tu besoin de compenser quelque chose ? :bigsmile: (j'rigole je ne vais pas te faire une psychanalyse mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, solution radicale : tu changes de femme !!! :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le comparatif aie deja eu lieu, mais sur une longue période, l'A4 est moins cher sans hésitation...

 

l'achat de la femme en lui meme n'est pas cher, on trouve deja des bonnes occasions provenant de l'est pour pas trop cher, mais c'est ensuite que ca ce complique...

Maison, bijoux, enfant (sans la femme ce probleme la ne ce pose pas :P) shopping, arrivé a un certains age c'est les cremes pour ceci, les cremes pour cela, et quand ca fonctionne plus c'est la chirurgie esthétique...

 

l'A4 est moins cher :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense qu'il vaut mieux que tu ne lui caches pas cela....Rien ne vaut une discussion franche avec elle, qui saura peut être te convaincre que ce changement peut attendre encore un peu ;)...Mets toi à sa place : je ne pense pas du tout que tu apprécierais si elle te faisait un coup pareil..Si c'était pour une babiolle, OK...mais là, on parle quand même d'une voiture de plus de 30 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcko: c'est pour çà qu'il faut en changer souvent pour éviter les problèmes de vieillesse :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Impressionnant, 3 voitures en 1 an !

 

Cela dit, j'ai gardé mon coupé 406 un an et demi, et maintenant mon A4 2.0 TFSI a un an, et je souhaite déjà changer (tombé amoureux de la nouvelle TT).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morgan: je suis sur que tu n'es pas fidele a une "marque" en particulier, et que tu n'hésite pas a aller voir la concurrence :bigsmile:

 

Que veux tu que je te répondes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'attendre un peu..déja, cela ménagera ta femme et, ensuite, tu pourras toujours acheter la nouvelle A4 B8 et le 2.0 TFSi qui va bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous mais je lui annonce a midi et d un air depitee elle me dit fais ce que tu veux donc je vais la metre en vente mais elle a quand meme negocier apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de prévoir dans ton budget d´achat de ta voiture une petite marge pour une bague... par exemple un petit Solitaire...

 

Et là t´es tranquille :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de la piscine..........de la gonflable de 50 litres à la sur mesure de 15m sur 5m......... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DAD69, peut tu m'expliquer pour qu'elles raisons tu veux passer d'un 2.0 TDI à un 2.0 TFSI ? le 2.0 TDI est trop bruyant niveau moteur ? comme tu a pu le voir dans un autre sujet j'hésite entre le TDI et le TFSI donc tous commentaire positif ou négatif sur le TDI m'aideront un peu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle veut une piscine

 

Bonjour,

 

as-tu une bonne assurance vie? :secret:

 

Si oui, fais attention (comme tu sembles instable, tu peux tomber) qu'on ne te retrouves pas au fond ayant oublié de respirer! :ange:

Après, ta femme pourra se payer une S8. :pleure2:

 

audis42005mangaqq6.gif

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si je rammene une piscine en plastic je pense quelle divorce

 

 

Essaie !!!

Tu pourras ramener toutes les autos que tu veux ! :eldiablo:

 

Allez, je repars .... :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime pas le bruit les montees en regime et je trouve que ca consomme

 

C'est sur que avec le Tfsi tu consommeras moins! :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...