Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,2k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

38431222676334738870221.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Sublime Ces jantes sont Ă  tomber ............................

Posté(e)

Voici la mienne, j'hĂ©site Ă  lui installĂ© des BBS CH Black edition 19".... logo calandre noire, contour calandre noire, contour fenĂȘtre noire et les barres de toit. Je ferais cela au covering 3M noir laquĂ©

post-87893-0-46837400-1326812555_thumb.jpg

post-87893-0-98797300-1326812661_thumb.jpg

Posté(e)

c3655121220112214181.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ehhh !! Mais c'est la mienne ! Je suis sur le qq lĂ , ahh les joies du net, tout se sait :) Ca vient de quel forum si c'est pas indiscret ??

Posté(e) (modifié)

vraiment superbe video :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par cyril86
Posté(e)

Ehhh !! Mais c'est la mienne ! Je suis sur le qq lĂ , ahh les joies du net, tout se sait :) Ca vient de quel forum si c'est pas indiscret ??

Hello

ca vient de autogespot... et le spotter c'est moi :-)

durant le motoGP de valence...

Posté(e)

Hello

ca vient de autogespot... et le spotter c'est moi :-)

durant le motoGP de valence...

OK je me disais .. C'est fou de la retrouver là, qui plus est vu le peu que je la sors :) Promis une présentation tout bientÎt !

Posté(e)

OK je me disais .. C'est fou de la retrouver là, qui plus est vu le peu que je la sors :) Promis une présentation tout bientÎt !

et oui ... j'étais à l'hotel tout prÚs. Je suis allé me promener au Media-markt.. et là en sortant la bÚte était là.... j'ai pas su resister :-)

la mienne y est aussi passé sur autogespot....

on se donne rendez vous l'année prochaine pour le GP.... :-)

Posté(e)

Slt , franchement jap.gif popoff , pour toutes les tofs de RS que tu as pu nous faire découvrir , il y'as de tout ont as le choix Merci !!

J'aimerai remplacer les oz ultralegerra que j'ai sur mon RS , j'ai trouver ces jantes , quelqu'un connaĂźtrait- il le non exact de ces jantes please ?

Voici les jantes en question :

jantesbbsstylelm.jpg

Posté(e)

Salut ce sont des bbs lm , il me semble que c est la la voiture de jerem574 du forum, regarde sa présentation

Posté(e)

Salut ce sont des bbs lm , il me semble que c est la la voiture de jerem574 du forum, regarde sa présentation

Slt non ce ne sont pas des bbs lm ce sont bien des bbs mais pas des lm , mĂȘme jerem574 ne sait pas quelle est le modĂ©le exacte de ces jantes .

Je n'ai jamais vu ces jantes sur un rs gris avus , si quelqu'un sait ,ou puis je trouver des tofs d'un rs gris avus avc ces jantes je suis preneur !!

Merci

Posté(e)

:coucou:

pour les jantes, tape "BBS Rennfelge" sur Google Images et tu trouveras ton bonheur ;)

RV

Posté(e) (modifié)

:coucou:

pour les jantes, tape "BBS Rennfelge" sur Google Images et tu trouveras ton bonheur ;)

RV

Slt Merci RV bien.gif , je pense que celle qui vont le mieux avec nos RS gris avus sont soit les jantes bbs lm ou alors les rs6 titane mais dur Ă  trouver ces jantes , et les lm voila le taro !!

Si jamais quelqu'un cherche des oz ultralegerra en 19 j'en ai à vendre , ou à échanger contre des bbs lm ou rs6 titane en 19 !!

Modifié par montana1008