Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Cela fait deja quelques mois que je me ballade sur le forum a la decouverte de toutes les astuces, les problemes et les presentations de S3.

J'aimerais feliciter tous les participants du forum car on y trouve toutes les reponses aux questions que l'on se pose.

Bon, passons a ma presentation :

J'habite dans le 01 (a cote de Geneve), j'ai 23 ans et biensur je possede audi S3 (enfin je l'ai).

C'est une evo 225ch de 2002 noir avec le cuir blanc (super sympa pour l'entretien) qui va sur ces 50000km.

C'etait un reve depuis plusieures annees que j'ai pu accomplir en juin dernier, a la suite de plusieurs mois de recherche.

Comme tout le monde j'ai eu droit a mes petits problemes, centrale clignotante plus contacteur de feu stop en meme temps et biensur

pendant des vacances dans le sud, avec quelques petites sueurs sur autoroute lors de depassements ou de freinage brusque.

Mais en dehors de ça, c'est vraiment une voiture magnifique a conduire.

Voici maintenant les photos (j'espere que ça va marcher)

dsc00476tf6.th.jpg

Desole mais il y a qu'une image qui a fonctionné.

J'en rajouterais d'autres des que possible.

Bon weekend a tous et joyeuses Paques.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

:bienvenue:

N'hesite pas a mettre d'autre tofs de ta S3 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bienvenue cher voisin ! :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par jujuS3
Posté(e)

Tiens donc, j'ai la même dans mon garage :bigthumbup:

Posté(e)

Morgan et Jeckil, vous savez que nous sommes passez de la télé noir et blanc à la télé couleur, il plusieurs années de cela maintenant. Faut vivre avec son temps maintenant les gars. Pour les voitures c'est pareil :bigthumbup:

Plus sérieusement, Bienvenu parmi nous, par contre il nous faut plus de photos :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

sa devient rangaine le noir et blanc les gars , faut innover !!!!!!!

sinon bienvuenue a toi et parmi les fou !!!!

on anntend encore d autre photo de ta titines biensur et inscrit toi dans les differentes team du forum style CDS

Posté(e)

Disons que le full black est trop triste :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il ne faut pas oublier que l'éclairage est rouge!!! :bigthumbup:

Bref, ce sont les meilleures millésimes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Indémodable!!!!

Posté(e)
Disons que le full black est trop triste :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il ne faut pas oublier que l'éclairage est rouge!!! :bigthumbup:

Bref, ce sont les meilleures millésimes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Indémodable!!!!

ca c'est sûr! :bigsmile:

et jsui mal placé pour dire le contraire l'ancienne était comme ca et la nouvelle le sera si tt va bien!

BLACK OUTSIDE AND WHITE INSIDE! :bigthumbup:

Posté(e)

J’en profite pour me présenter aussi

Camille (je suis un homme au cas ou)

23 ans, horloger de métier (à coter de la suisse normale)

J’habite dans le 01 aussi ^^ a Echenevex exactement pour les connaisseur

J’ai acheter ma s3 ce matin après des mois et des mois de recherche ^^

evo2 50 000 KM 210 CH gris clair, intérieur cuir+alcantara bleu et je n’ai qu’un seul mot a dire sur cette voiture ENORME !!!! faut dire que je roulais en 205 gti avant ^^

En tout cas chapeau bas pour le site et le forum une merveille je vous remercie beaucoup

Posté(e)

Bienvennue a tous les deux !

en tout cas le noir avec interieur noir est une de mes configuration préférée :)

Si je peux me permettre Kamut, fais ton propre topic de présentation comme cela tu pourras faire part dans ton propre topic des évolutions et entretien que tu vas faire à ta belle :)

Posté(e)

:bienvenue: aux petits nouveaux :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: aux 2 nouvelles S3 :bien:

et felicitations toutes particulieres a kamut pour le choix de la couleur :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
J’en profite pour me présenter aussi

Camille (je suis un homme au cas ou)

23 ans, horloger de métier (à coter de la suisse normale)

J’habite dans le 01 aussi ^^ a Echenevex exactement pour les connaisseur

J’ai acheter ma s3 ce matin après des mois et des mois de recherche ^^

evo2 50 000 KM 210 CH gris clair, intérieur cuir+alcantara bleu et je n’ai qu’un seul mot a dire sur cette voiture ENORME !!!! faut dire que je roulais en 205 gti avant ^^

En tout cas chapeau bas pour le site et le forum une merveille je vous remercie beaucoup

echenevex je connais si tu joues au foot on s'est croisé! :bigthumbup:

Posté(e)

j y ai jouer quand j avais 12 ans peut etre mais le pays de gex c'est petit on ces deja surement vu (pour etre précis je suis au lotissement de : La table ronde )

et pour creer un autre topic j y ai pensé mais je me suis dis que de " m'incruster " dans celui la sa evité le sur-topicage (le trop de topic pareil, désolé si j'invente des mots)

Posté(e)

an1eq8.gif jeckil05 :coucou:

Belle titine..... :bien: Mais encore des tofs please...... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos reponses.

Kamut : Felicitation pour ton acquisition, et on se croisera surement sur la route car j'habite a une dizaine de kilometres

de chez toi (Peron).

JuJuS3 : moi je t'ai peut etre deja croise sur un terrain de foot car je pratique depuis plusieures annees, et j'espere qu'on se croisera

quand tu auras ta nouvelle acquisition.

Voila les autres photos:

dsc00480os7.th.jpg

dsc00483kb9.th.jpg

dsc00489le2.th.jpg

dsc00492zl5.th.jpg

dsc00496vw5.th.jpg

dsc00499ko3.th.jpg

dsc00505em3.th.jpg

dsc00507au3.th.jpg

J'espere qu'elles vous contenteront.

Posté(e)

Que dire... elle est parfaite :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je voulais mettre des photo dès que ma soeur serait revenu de vacances mais ce week-end j'ai eu la visite de pove gars qui mon enfoncé mon aile gauche (pas énorme mais assez pour faire CH....) :colere: alors demain carrosserie et quand je la recoi je la photographie ma belle :malelovies:

j'espère que cela ne va pas me couter trop cher encore

jamais de chance avec mes titines :furious:

jeckil je vais à peron 3 x par semaine a Peron là ou il y a le centre de squash on se verra surement ;-)

Posté(e)

@Peron : elle est niquelle :)

@kamut : Les boules, vivement qu'elle soit de nouveau toute belle :)

Posté(e)

:welcome: a tous les deux

@Kamut: vivement les photos d'une belle grise :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

je suis passé chez le carrossier samedi aprem je l'amène mais le pb ces que les endroit tordus sont à gauche de la poignée juste en dessous alors il y a une forme "spéciale" et en dessous de la baguette arrière à coté de la porte et là il y a un renforcement

sa y est j en ai déjà marre :furious: le gars ma dis qu'il allé voir ce qu'il peut faire sans toucher à la peinture on verra ce week :(

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je crois que mon retour vers la S3 va bientot arrivé, apres bientot 3 ans d'absence.

Ca fait quelques mois que je regarde les annonces, et comme je suis pres de la frontiere je crois qu'une swiss edition me ferais bien plaisir.

Mais avant tout ca il va falloir que je m'equipe et que je fasse l'achat d'un VAGCOM.

J'aimerais bien des conseils a ce niveau.

Merci et a+

Posté(e)

on est deux ! 2ans d'absence et je reviens assez sous peu ... bonne recherche ! perso j'ai trouver ce qui faut entre l'ain et la suisse...

Posté(e)

salut et bienvenue dans la section s3 ;-)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news sur mes recherches, depuis un mois elles sont devenues un peu plus actives.

J'ai vu 2 voitures mais leur etat ma fait passé mon chemin.

Maintenant je suis sur une grise de 2002 mais un detail me chagrine.

Sur les BAM il y a bien 3 appuis-tete arriere?

Ce sont les BAM Allemandes et Suisses qui en ont que 2?

Posté(e) (modifié)

en france c'est en option le 3ieme appuis tete avec la ceinture 3 points il me semble c'est french qui me la confirmé

il y a pas que les BAM il y a les AMK aussi vue que c'est un ph2 la mienne est italienne AMK est a que 2 appuies tete

Modifié par audiis3
Posté(e)

Ok merci.

Le vendeur m'a confirmé qu'elle est d'origine allemande

Posté(e)

Le 3 eme appui tête est une option avec la ceinture 3points central ;)

Posté(e) (modifié)

Comment est fixée la ceinture 3 points au milieu ??

Modifié par Dan69quattro