kamut
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À propos de kamut
- Date de naissance 13/08/1984
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- Site internet (Personnel)
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Sexe
Homme
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Localisation
Gex 01
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Marque et modèle
S3
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Je ne critique ou juge personne,je pose simplement une question (non inutile, je demandais pas le temps de demain) parce que tout le monde parlait de sonde débranchée mais pas changée. Si on part du principe que personne ne la change, comment veut savoir si cela vient de la sonde ou du faisceau? d'où ma question pour savoir si quelqu'un la changée... Pour ma par un test de 700 km désolé mais je n'appelle plus ça un test ....
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Personne ne la changé cette sonde au lieu de la débrancher?
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Des nouvelles sur cette prise?
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Juste il y a un sujet dans S3 passion => astuce => rétros dégivrants, il faut rajouter un bout de câble, et pas la peine de passer au VAG-COM à ce que j'ai compris.
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Bonjour, j'ai la même chose changement des glaces par des degivrantes, maintenant je doit les activer avec VAG-COM mais je ne sais vraiment pas comment faire. Est-ce que qqun saurait comment faire pour activer mes rétros degivrant via VAG-COM?
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En faite je pense que mes fils noirs sont pour le dégivrage de la serrure Mais en faite en y repensant bien il me semble aussi que l 'alarme ne marche plus suite à une panne de batterie. Donc je continue à essayer de trouver la cause de mon coté Pour la batterie secondaire je connais vraiment pas. Tien moi au courant si ta des nouvelles bonne soirée
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Des nouvelles?
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En faite je me suis emballé, j'ai refait un test la panneau de porte remonté mais sa fait exactement la même chose qu'avant, porte passager ouverte, les 2 portes ouverte sur le tableau de bord (j'ai débranché ma batterie pour souder les câbles et je pense que c'est après avoir essayé de fermer la voiture à clef pour voir si l'alarme marche que sa à recommencé) En résumé toujours le même problème mais avec la centralisation avec la clef qui marche, c'est déjà un début ^^
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Je viens de finir de souder le fil blanc, en faite le fil blanc et brancher sur le barillet de la serrure et va sur une pris. Après avoir ressoudé le fil le tableau de bord indique seulement 1 porte ouverte à la fois (quand j'ouvre la porte passager je vois juste la porte passager ouvert sur le tableau de bord) Donc peut être une piste pour toi, si ton fil blanc n'est pas coupé peut être le barillet qui déconne ou la prise mal mise j'espère que sa t'aidera T'arriverais juste a me dire si tu vois un fil noir qui part du barillet en dessous du blanc stp
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j'ai déjà regardé la-bas, j'arrive à trouver le blanc (je le vois mais je sais pas ou il va) mais le noir je le trouve pas
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Je ne sais vraiment pas d'où ça vient .... mais j'ai vraiment à trouver ou ils vont :(
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En voulant changer la serrure de ma porte conducteur (le verrouillage avec la clef ne fonctionne plus et je pensais que la serrure était morte) je tombe sur 2 câbles sectionnés (je connais la cause maintenant) mais mon problème est de savoir ou vont ces câbles une photo des 2 câbles le câble noir et branché vers le barillet, et le câble blanc et branché vers la poignée sur une prise Quelqu'un à une idées où il vont? ( par ou il passe )
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Je viens prendre des nouvelles de ton soucis parce que j'ai exactement la même chose : le code est à 100 les portes fermées 110 porte passager ouverte 110 porte conducteur ouverte Ça me parait vraiment étrange mais depuis plus d'alarme. J'étais allé chez Audi, il avait essayé un changement de pompe de centralisation, mais sans aucun effet. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir à la limite changer les 2 serrures <_< Il y à aussi que je n'arrive plus a fermé la voiture avec la clef seulement avec la commande Un peut d'aide serait la bienvenue
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up
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La durite du circuit de gestion de la suralimentation elle a déjà était changée il y à pas longtemps, faudrait que je regarde les autres
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