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RS13

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  1. gaffe à embrayage+VM s'ils sont encore d'origine, la mienne sort 420NM, à 80000km Embrayage mort et VM bien abimé. :colere:
  2. Hello, un peu en retard aussi, mais même problème aussi : régulateur de tension! J'avais fait un petit tuto la dessus: http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1226114 Par contre, le fait d'avoir eu ce problème chez moi avait flinguée la batterie. A+
  3. Prépa 250 CV / 350nm à 20000km, pas de DA, pas de circuit, peu de ville, conso moyenne 9-10L, 12pts sur permis, mort à 80000km <_<
  4. Intéressant ta découverte, as tu regardé en même temps au VAG COM si les infos "porte ouverte" etc... étaient devenues cohérentes?
  5. OK je vois mieux, par contre, même si je n'ai pas changé le poste, j'ai fait pas mal de bidouille pour changer tous les HP de la voiture et ajouter un ampli. Il faut peut être que je creuse un peu de ce coté la quand même, au moins en débranchant completement l'autoradio peut être. Merci pour les détails en tout cas. A+
  6. Salut joy5, Peux tu m'en dire plus sur le problème que tu as rencontré? C'est ton branchement d'autoradio qui généré le soucis de régulateur, ou c'est venu plus tard? Merci d'avance !
  7. Hélas non, toujours au même point, sur ce topic tu verras toutes les pièces que Julien_0067 à changé sans résoudre le problème: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=87136 Si quelqu'un a une idée, on est preneur!
  8. Hello, J'ai exactement les mêmes symptômes, les problèmes sont aussi arrivés après que la batterie se soit déchargée, l'alarme ne s'active plus, la voiture n'acquitte plus la fermeture avec les clignos, mais à l'ouverture si, les vitres ne descendent plus avec la télécommande mais avec la clé oui. Je n'ai toujours pas trouvé la solution :furious:
  9. Effectivement t'embete pas change les 4, mais la N°1 c'est celle qui est la plus a gauche accessible sans rien démonter.
  10. Salut, Si ta deuxieme clé s'est désynchronisé, c'est probablement que tu n'es pas resté assez longtemps en position fermé (sens horaire) avec la clé dans le barillet. J'ai eu la même chose.
  11. Salut, J'ai eu exactement le même cas que toi, voiture achetée avec une seule clé, et au moment de tester la nouvelle commandée chez Audi grace au numéro de la voiture, rien à voir avec les serrures actuelles => changement des barillets par les anciens proprios. La solution que m'a proposé Audi, c'est d'allé voir un magasin (avec qui ils travaillent souvent au passage) spécialisé dans la copie de clé, et de demandé à ce qu'ils analyse la clé pour en sortir sa référence. Ca à prit 10 minutes au gars, je suis retourné chez Audi avec le numero présenté sous la forme XXX.XXXX et Audi a recommandé la bonne clé. Concernant la reprog, normalement tu peux la faire tout seul.
  12. Bonjour, Je fais un petit UP parce que je n'ai toujours pas solutionné mon problème, est-ce quelqu'un peut me dire (via MP) ou se situe le boitier d'alarme ou la pile/batterie d'auto-alimentation? Merci
  13. Si tu n'as pas plus d'alarme depuis une panne de batterie, nous sommes exactement dans la meme situation! Personne ne sait pour cette fameuse "batterie d'alarme"??
  14. Des mauvaises oui... j'ai démonter les 2 panneaux de porte, tout est correctement branché, pas de fils coupés, et je n'ai pas vu de fils noir... Par contre j'ai une question d'ordre général, vu que ma voiture s'est retrouvé fermée avec l'alarme activée et la batterie HS, l'alarme a du détecter dans la nuit qu'il n'y avait plus de tension au borne et se mettre à beugler. Etant donnée que l'alarme peut fonctionner sans la batterie principale, j'en déduis qu'elle possède une batterie autonome, qui a du se vider complètement. Est ce que quelqu'un sait ou elle se situe, que je vérifie aussi si c'est pas elle qui est morte?
  15. Tout refonctionne pour toi du coup, alarme aussi? Je regarde ca ce WD et je te fais un retour. A+

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