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kikofM3

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    S3
  1. Zone plutot de montagne, moyenne montagne et campagne...
  2. ok, rapport qualité prix perfo ya pas photo, c'est une bonne voiture, robuste et fiable! merci
  3. J'ai vendu mon audi s3 il ya peu, la personne a casser la direction 4 mois plus tard (30000km) et il voulai faire passer un vice caché, ce qui m'a sauver c'est la revison audi qui a précéder la vente (3 jours avant!!!) ouf!!! Mais là, il te la vends avec le probléme, ne traine pas... ne discute même pas avec lui, prends un avocat! Je sais pas si tu peu même pas lui rendre sa poubelle si sa fais moins de 15 jours, renseigne toi bien.
  4. ok, merci, sa confirme ce que je pense. Par contre, il me semble que c'est de 1999 à 2003 les boites manu non? C'est ce que j'ai pu lire, mais il y a souvent des erreurs de date sur le site (me rapel plus lequel hihi) de mémoire. Bon alors je part sur une "avant" boite manu, toutes options et noir ou gris... J'vous tient au jus, merci.
  5. Je vais prendre une S6 mais j'ésite entre la BVM et la tiptronic, mon principal critére est la fiabilité et non pas la performance, je précise que je n'ai jamais conduit de boite auto (tiptronic), je possédai avant une bmw M3, une audi S3...
  6. kikofM3

    [8L]clignotants

    Bon j'ai changé le bouton de warning ( relais cligno ) pour enlevé le cache noir il faut viré le poste, devissé les 2 crisiformes derriére le poste, et aprés tirer sur le cache laqué ( en haut) et il se déclipse, on a ensuite la place pour changé le bouton... Sauf que là j'ai vraiment un souci, mes pattes en plastique du tableau de bord qui retienne le poste verrouillé dans sont logement sont cassé, et le poste tient plus a sa place :eldiablo: :eldiablo:
  7. kikofM3

    [8L]clignotants

    Bon personne, pour me dire comment enlevé le cache laqué noir de la centrale?
  8. kikofM3

    [8L]clignotants

    Ben moi c'est laqué noir, et là je vois pas commen t on l'enléve ce cache???
  9. Voilà depuis peu j'ai un souci de clignotants, que je le met ( g ou d ) il fonctionne ( clignote ) et d'un coup il se bloque en position eclairer. J'ai changer le commodo suite a un diag, mais sa continu, je pensai dejà au relais, mais on 'a fait changer le commodo... Bref ou se trouve le relais de la centrale clignotante sur les S3 8L??? on dirais derriére le poste... Alors...??? et merci :bigthumbup:
  10. Oui a peindre, les anciens modéle comme on posséde ( peint dans la masse ) existe plus, c'est a peindre :eldiablo: :eldiablo:
  11. Bien sur que c'est le calorstat dans 99% des cas. j'avais le méme probléme, puis lors de la revision chez Audi je leurs ai dit que ma voiture chauffais pas trés rapidement et une fois a 90° la temps rebaisse a 80° sur autoroute ou en descente. Chez audi on m'avais " monsieur on en change jamais le probléme vient d'aileurs " et je leurs ai repondu c'est pas grave vous me le changé quand méme. Et c'etais bien le calorstat!!!
  12. Pour la pompe de lave phares, il faut acheter la prise a 6euros pour ne pas etre obligé de modifié la pompe, la prise d'origine ne s'adapte plus et voilà...
  13. J'ai casi la méme... Je l'ai acheter il y a 1 mois, conduite par une femme, 150000km 2eme mains, cuir, bleu ming, carnet + factures super etat vraiment interieur comme neuf a part 2 rayures sur une portes, sinon rien a dire, j'ai payer 8000 euros.
  14. Rien a voir avec des vis ou rondelles, c'est un tampon caoutchou qu'il faut... Sinon j'ai encore du neuf... c'est que je trouve que ma pompe lave phare et ma commande de phare/anti brouillard est hors de prix... soit: 81 euros H.T pour la commande de phare et 42 euros H.T pour la pompe lave phare. J'ai fait un tour a lyon cette aprem, et je me suis arréter dans une concession, avec les 2 references de ces piéces prise sur on ancienne facture... :bigthumbup: et là :eldiablo: :eldiablo: le gars m'annonce: 33 euros la pompe 67 euros la commande donc 23 euros H.T de moin sur 2 piéces a peine... là je dit BRAVO. Demain je téléphone là ou j'ai pris mes piéces et je pense me battre ( lol ) avec eux.
  15. Ben le souci c'est que l'agraffe se détail pas!!!!! encore une super exclusivité Audi... Chez bmw en 10ans jamais eu le moindre souci, et les piéces sont moin chére en plus. Pour le cache sous le moteur, c'est hors de prix, je crois plus de 300 roro pour le gros... Sinon le mien est vraiment proche du sol, et c'est vrai qu'il ramasse avec les frotements... pourtant d'origine mon S3.
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