Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne trouve plus le post relatant les perfs du rs4 b7, et ou un duel était prevu avec un csl...

ce sujet a t il été locké??

merci de me rediriger sinon... :rolleyes:

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le sujet a été vérouillé, quelques dérives allant à l'encontre de la charte. T'en fais pas, on en entendra reparler bien assez tôt de ce comparatif M3 CSL/ RS4 B7 :bigsmile:

Posté(e)

En effet, suite à mon dernier post dans lequel j'évoquais une arsouille avec un Dodge Ram SRT10, la TEAM MODERATION a cloturé le sujet. C'est parce que c'était sur route ouverte.

Ce qui me fait sourire c'est que j'ai relu la charte et je suis tombé là-dessus "Il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur et aux bonnes moeurs ..." bah dites donc si on applique à la lettre ce qu'il y a écrit dans la charte, il faut clôturer pas mal de sujet. Par exemple en ce moment, un post décrit la prépa d'une S4 à 600-700 cv. C'est réglementaire ça ?

@+

Aurel13

Posté(e)

Nous devrons donc parler d'une RS4 B7 et d'une M3 CSL qui se seraient retrouvées par le plus grand hasard l'une à côté de l'autre lors d'une acceleration de 0 à 130km/h...Ca tombe bien, c'est dans cet exercice que la RS4 est la plus performante ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
En effet, suite à mon dernier post dans lequel j'évoquais une arsouille avec un Dodge Ram SRT10, la TEAM MODERATION a cloturé le sujet. C'est parce que c'était sur route ouverte.

Ce qui me fait sourire c'est que j'ai relu la charte et je suis tombé là-dessus "Il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur et aux bonnes moeurs ..." bah dites donc si on applique à la lettre ce qu'il y a écrit dans la charte, il faut clôturer pas mal de sujet. Par exemple en ce moment, un post décrit la prépa d'une S4 à 600-700 cv. C'est réglementaire ça ?

@+

Aurel13

en aucun cas je parle de tourner sur route ouverte... mais c est vrai que tu as raison sur ce sujet.

bref j attends de voir ce que va donner la voiture de piero sur le banc. apparament ce qu il disait sur un post c ets qu elle marchait fort la csl

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

On va aller tester en Allemagne, ou c'est autorisé...je suis a 50kms d'une autoroute illimitée :bigthumbup:

Posté(e)
On va aller tester en Allemagne, ou c'est autorisé...je suis a 50kms d'une autoroute illimitée :bigthumbup:

:bigthumbup:

Posté(e)
kisonkon :up1: :bigsmile: :bigsmile:

césakébon :bien: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Jpeux poser une ptite question?

Quelles différences entre une M3 smgII de 343ch qui, avec une reprogrammation passe à 360ch, et une M3 csl de 360ch d'origine?

Ca peut paraitre con ma question, mais étant donné que tout le monde parle de cette "csl" jme dis qu'il y avoir plus que 17ch de différence...

(de plus j'ai vu des videos de m3 csl contre rs6 break, et elle tient le break meme à vive allure !)

merci :coucou:

Posté(e)

la M3 CSl est beaucoup plus légère qu'un M3 normale, plusieurs pièces en carbone dont sont toit. et c'est surtotu cela qui fait une grosse différence, pas uniquement les 17ch de plus, mais les pas loin de 200 Kgs en moins.... avec des pneus spéciaux monté d'origine si je me souviens bien...

Posté(e)

Ah ok jme disais aussi, merci les gars pour vos infos. En effet d'occasion, impossible d'en trouver en dessous de 50 000€ casiment !!!

Posté(e) (modifié)

je confirme, ya Pc av/ar, capot, malle, toit, panneaux de portes etcetc en carbone complet (le poids du capot :blink: )

17 cv de plus, differents modes supplémentaires au nivo de la boite, dont le track mode :ange:

et surtout, 1425 kg!! contre 1595 pour une M3 normale, et 1700 pour un RS4 :angry:

Bref, c'est une moto 2 temps sur 4 roues, j'l'ai essayé et c'est de la bombe!

Et j'avoue que noire, baquets alcantara, et le jantes qui sont en peinture pour devenir anthracites....elle faît trés mal!! :hot: :hot:

C'est ce que j'aurais acheté si je n'avais pas eu la contrainte de bcp rouler, pour le taf etc, car en auto sportive, pour le fun, les sensations, et le look racing, ya rien de tel :jap:

Des news TRES bientôt! Mon poto me chauffe grave, en plus je bosse a 300 m de son magasin donc bon.....je repousse pour gratter un peu et poser ma ligne :P

Modifié par piero
Posté(e)

[ HS ON ]

Si jamais la csl dans sa configuration d'origine vous parrait un peu "fâde" il y a toujours moyen de trouver plus violent :eldiablo:

M3 CSL "+" :rolleyes:

[ HS OFF ]

Posté(e)
[ HS ON ]

Si jamais la csl dans sa configuration d'origine vous parrait un peu "fâde" il y a toujours moyen de trouver plus violent :eldiablo:

M3 CSL "+" :rolleyes:

[ HS OFF ]

c est koi ce monstre !!!!!!! elle est monstrueuse... un peu trop touning a mon gout.... mais 465ps... ca doit arracher grave la dessus

Posté(e) (modifié)

ya hartge aussi qui a mis le moteur de la m5 v10 dedans un monstres !!!!

une ti reportage allamand sur circuit

ca j achete de suite !!!!

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

hihi, moi pas plus lon voir plus proche...on finira par se croise...saura-t-on distinguer le logo LCQA... :bigsmile: l'histoire ne le dit pas... :bigthumbup:

Posté(e)

en lign droite magnifique.... par contre dans les tournant inexploitable... on le voit même le pilote pars en tête à queue comme pour rien..........

manque un chti quattro.....

maintennat ca doir pousser c'est clair.

Posté(e)
la M3 CSl est beaucoup plus légère qu'un M3 normale, plusieurs pièces en carbone dont sont toit. et c'est surtotu cela qui fait une grosse différence, pas uniquement les 17ch de plus, mais les pas loin de 200 Kgs en moins.... avec des pneus spéciaux monté d'origine si je me souviens bien...

ben oui normale, le "SL" de CSL c'est pas pour "Super Light" ?? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

c'est je suis un ex Audi user (S4 V8 etc) et un addict des voitures de sport.

j'ai eu pas mal de petits joujou F355 etc.. et roulé dans pas mal d'audi (RS6 RS4 BI et V8)

un jour j'ai essayé une M3 CSL et je suis resté scotché....

Aucune voiture à ce our ne m'a donné autant de plaisir en terme sensation de sportivité et de son.

(merçi la boite à air carbone en mode sport le son est stupéfiant).

aujourd'hui j'ai une M3 CSL et c'est le bonheur....

Je suis aussi un fan de la RS4 V8 qui au quotidien est plus homogène qu'une CSL et plus facile à vivre,

mais sur un circuit ya pas photo....

Ce n'est pas un concours de quéquette, c'est un avis objectif, le 0 à 100 n'a pas d'importance à ce niveau de perf c'est le pilote

qui fait la différence dès que ça tourne.

Simplement ces 2 voitures qui n'ont pas été pensées pour le même usage..

Audi à fait très fort avec la RS4 V8 pour son coté voiture conduisible par Mr tout le monde,

luxe sport et surtout des performances de folie...

Pour moi RS4 V8 et CSL sont 2 voitures de rêve... mais au parfum différent !!

j'espère que mon avis aura permis de faire avancer le débat, et heureusement qu'il existe encore des voitures

de cette trempe pour nous faire rêver.... (sur route fermée et sur circuit off course;-)

@+

0pen-sky

Modifié par 0pen-sky
Posté(e)
Salut les gars,

c'est je suis un ex Audi user (S4 V8 etc) et un addict des voitures de sport.

j'ai eu pas mal de peitis joujou F355 etc.. et roulé dans pas mal d'audi (RS6 RS4 BI et V8)

un jour j'ai essayé une M3 CSL et je suis resté scotché....

aucune voiture à ce jur ne ma donné autant de plaisir en terme sensation de sportivité et de son

(merçi la boite à air carbone en mode sport le son est stupéfiant).

aujourd'hui j'ai une M3 CSL et c'est le bonheur....

Je suis aussi un fan de la RS4 V8 qui au quotidien est plus homogène qu'une CSL plus facile à vivre,

mais sur un circuit ya pas photo....

ce n'est pas un concour de quéquette, c'est un avis objectif,

simplement des 2 voitures qui n'ont pas été pensées pour le même usage..

Audi à fait très fort avec la RS4 V8 pour son coté voiture conduisible par Mr tout le monde,

et luxe sport et surtotu des performances de folie...

pour moi RS4 V8 et CSL sont 2 voitures de reve... mais au parfum différent !!

j'espère que mon avis aura permis de faire avancer le débat, et heureusement qu'il existe encore des voitures

de cette trempe pour nous faire rêver.... (sur route fermée et sur circuit off course;-)

@+

0pen-sky

Je suis completement d'accord avec toi :coucou:

Posté(e)

Je monte mes catas sport demain matin 10H00....et on va chez les teutons Mardi normalement :bigthumbup:

Posté(e)

Moi malgrès que ça va être dur, je vote pour Piero.....

on est avec toi.....

open sky, merci de ton feeback car c'est je crois un des avis les plus objectifs depuis l'ouverture de ce débat.... comme tu dis ce sont 2 belle bagnols sportives concues différemment.

Posté(e)

Vivement que je gagne au loto :)

Je sais que ce ne sera plus une lutte à la loyale car du coup elle ne serait plus vraiment d'origine ( va déjà y avoir les cata) mais piero tu as pensé à alleger la RS4 vite fait en enlevant des choses comme la banquette arriere par exemple...

Posté(e)

@piero: tu gagnes quelle puissance avec des catas sports?

Posté(e)

N'oublies pas non plus d'enlever la clim piero....on sait jamais, tu peux gagner 4/5 ch avec ça ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@Open Sky : + 1, je suis tout a fait d'accord avec toi :rolleyes:

Moi je prefere la RS4, tout simplement parce que le Quattro me permettrait de rouler avec la puissance offerte par la voiture sans arriere pensée, la ou finalement la M3 CSL n'a pas la même aisance ;)

Ce sont deux voitures qui permettent a chaque utilisateur de faire un choix suivant son tempérament :bigthumbup:

Modifié par audidriver
Posté(e)
N'oublies pas non plus d'enlever la clim piero....on sait jamais, tu peux gagner 4/5 ch avec ça ! :bigthumbup:

Pas de clim, fenetre fermées, radio eteinte etc etc...ça coule de source :eldiablo:

Posté(e)

dis donc, enlever des pièces , la clim, mettre des catas sport..........il aura presque une excuse après!!!! et si il est + lourd ( le mec) que toi alors laisse tomber!!

le vrai duel, aurait du etre avec des autos stock <_<

on est tous les memes, on aime pas perdre!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour gagner du poids arrête de manger à partir de maintenant, prends un laxatif, et vide toi....

et hop 1 Kg de gagner......

bon ca va je sors....... (rires inside)

Posté(e)
dis donc, enlever des pièces , la clim, mettre des catas sport..........il aura presque une excuse après!!!! et si il est + lourd ( le mec) que toi alors laisse tomber!!

le vrai duel, aurait du etre avec des autos stock <_<

on est tous les memes, on aime pas perdre!!!! :bigsmile: :bigsmile:

J'ai ke les catas, j'enleve rien....et dans tous les cas, y me met, c'est sur :bigsmile: :bigsmile: