Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca va faire mal ... :hot: :eldiablo:

Image IPB

Modifié par MIB
Posté(e)

trop proche du proto shooting break, pas trop vilain par contre je pense que la prochaine A3 sera beaucoup plus racée que ça

Posté(e) (modifié)

Proche du shooting Brake peut-etre mais comme le shooting brake TT ne sortira jamais ....

Perso j'adhere a fond meme si ici ,c'est la version Sportback .

Modifié par MIB
Posté(e)

les phares ne sont pas trop en adéquation avec la ligne de l'auto, à mon goût

ça fait trop penser à des phares Renault Mégane, la ligne rappelle 1peu les photoshop A1 aussi

Posté(e)

Elle ressemble trop à l'actuelle. Et les rétros sont trop gros, et il y a beaucoup de choses pas cohérents au niveau de la ligne... <_<

Posté(e)

:P Oui enfin ,faut pas s'emballer comme ca les gars .... Ce n'est que pour dans minimum 2 ans.. Ca peut encore changer . :P .

Et puis ,ca fait toujours ca au début . :bigsmile:

Posté(e)

l'avant ressemble trop à une seat, ça me fait penser aussi à la bmw série 1... j'la trouve pas top non plus <_<

Posté(e)

En même temps c'est sûr qu'avec une seule photo difficile de juger...

mais bon c'est aussi le cri du coeur, à suivre...

Par ailleurs si tout va bien d'ici 2-3 ans j'irais voir du côté de l'A5 :bien:

Posté(e)

alala j'adhère pas trop, les rétro pas top, la ligne de profil moyen, la face avant pas trop évolution, l'arrière à l'air d'etre vraiment hors ligne :blink:

Posté(e)

Salut :coucou:

Moi je trouve çà plutôt pas mal.....même si c'est sûr qu'il y aurait des modifs à réaliser... dans tous les cas ce n'est pas un modèle définitif.................... :bien:

Posté(e)

BOF +1

On dirait une BMW série 1. :bleble:

idem ... elle ressemble trop à un serie 1 :blink:

et depuis quand on peut mettre un V10 dans une A3 ??????? <_<

pour info c'est la signification des 2x5 led sous les phares :coucou:

pour moi c'est de l'intox ... tu pourrais nous donner tes sources MIB ?? :bien:

Posté(e)

Pour avoir les sources de MIB tu peux toujours courrir ;) Même à moi il a pas voulu me l'dire ce petit cachotier :P

Sinon moi j'aime bien même si ca ressemble plus à une version RS qu'une version ambition de base :bigsmile:

Les phares justement, je les trouve plus beaux que sur la new TT par exemple ! Je les trouve horribles ceux de la TT2 :(

Mais toute façon ca sert à rien de s'emballer , c'est pas dans les habitudes d'audi de dévoiler une voiture à l'avance ! il sera encore temps 2 mois avant sa sortie d'en reparler :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vilain ces LEDS. Comme sur S6 et R8.

Mais tout le monde aime. Donc on va en bouffer pendant des plombes. Commes ces saloperies de grilles de calandre chromées de mauvais goût sur les S.

Posté(e)

:blink:

Je le trouve pas terrible ce photoshop :(... Elle fait toute bouffie, on dirait, qu'elle fait une réaction allergique à une piqûre d'abeille ou un truc du genre :bleble:...

Ca colle pas au style Audi, je trouve : lignes racées tendues et un brin agressive, le tout avec un manifeste sens de l'élégance :jap:.

Bref, j'espère que la vraie future A3 ne resemblera pas à cette image :sic:...

Posté(e) (modifié)
pour moi c'est de l'intox ... tu pourrais nous donner tes sources MIB ?? :bien:

Non :bigsmile:

Ce que je peux dire c'est que ca vient d'un site très très sérieux...

Modifié par MIB
Posté(e)

Qu'on connait tous de toutes façons ... bien la peine de se faire mousser "j'ai un scoop, je ne dévoile rien" ...

Posté(e) (modifié)

Mode Hs ON :

T'as vraiment un gros problème toi mon gars :P

T'es frustré a ce point de ne pas avoir un vrai moteur dans ton A3.. :bigsmile:

Mode Hs Off

Modifié par MIB
Posté(e)

2007 + 3 ans de location pour la Golf GT = 2010 (le compte est bon :bigthumbup:)

Pour le style définitif, je crois que cela est un peu tôt.

Posté(e)

Elle est pas tres jolie,mais bon ,ca m'etonnerai que ce soit le resulltat définitif. <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas terrible terrible, la sportback actuelle est mieux je trouve...

Mais bon on dit toujours ca quand on vois pour la premiere fois les nouveaux modèles en général... :bigsmile:

Posté(e)
C'est vilain ces LEDS. Comme sur S6 et R8.

Commes ces saloperies de grilles de calandre chromées de mauvais goût sur les S.

:1-heben: on ne doit vraiment pas avoir la meme definition du mauvais gout... :rolleyes:

Posté(e)

... oui mais laisse tomber c'est Dwarfy :bigthumbup:

C'est le schtroumf grognon

Le%20schtroumpf%20grognon.jpg

schtroumpfft2.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
+1 pour la A5 et S5 :malelovies: :bigsmile:

c'est sur que ce n'est pas la meme chose...

Entre A5 et A3 il y a un monde...

Je suis aussi d'avis qu'il y a une forte ressemblance avec la serie 1 mais perso j'aime bien les clignos a led... :bigsmile:

Posté(e)
Ca va faire mal ... :hot: :eldiablo:

a3ty1.jpg

j'aime pas beaucoup...

ce design est lourd, trop chargé, aucune modif dans le dessin des phares, et le galbe des portières ressemble à la série 1.

:coucou: