Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tu trouves donc la nouvelle A4 AVANT moche ? :bigsmile:

un peu... par translation !

Sur la photo on dirait l'arrière d'une serie 1 !!

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
un peu... par translation !

Sur la photo on dirait l'arrière d'une serie 1 !!

Je vois plus la série 3, sa concurrente ! :bigthumbup:

A ton avis, il Y a t-il une AUDI sur ces photos ?

bmw335touring251006mr0.jpg

bmw335itouringes2.jpg

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Tu m'auras pas comme çà car l'avant de l'Avant reste bien celui d'une Audi !!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Tu m'auras pas comme çà car l'avant de l'Avant reste bien celui d'une Audi !!! :bigsmile:

Heurseusement qu'il y a effectivement cette single frame pour la différencier ! :bigthumbup:

Posté(e)

quand on voit le prix d'une B8 3.0 l tdi ambition luxe à 48.000 euros sans options , le Q5 sera facturé nettement plus de 50.000 euros à motorisation et equipements equivalents , faut pas rever !

Posté(e) (modifié)

On a le même problème avec l'A5, heureusement qu'il y a les anneaux ! <_<

bmw335icoupexb0.jpg

Posté(e)
quand on voit le prix d'une B8 3.0 l tdi ambition luxe à 48.000 euros sans options , le Q5 sera facturé nettement plus de 50.000 euros à motorisation et equipements equivalents , faut pas rever !

Ouai c'est pas faux, en y repensant ça colle.

Mais pour + de 50 000 euros soit 55 000 avec les options qui vont bien je prends un Range Rover Sport pas un Q5 :coucou:

Posté(e)
Ouai c'est pas faux, en y repensant ça colle.

Mais pour + de 50 000 euros soit 55 000 avec les options qui vont bien je prends un Range Rover Sport pas un Q5 :coucou:

Le Q5 existera peut être en 2.7 !!! :bigsmile:

Posté(e)
Le Q5 existera peut être en 2.7 !!! :bigsmile:

Oui peut-être mais reste à voir on vrai visage <_< :Forum68:

Posté(e)

je viens de voir que la boite multitronic comporte maintenant 8 rapports sur l'A4 !! :blink:

Mais ou vont ils s'arrêter ??? :P

Posté(e)

bmw335touring251006mr0.jpg

bmw335itouringes2.jpg

:vomi:

Ca me déprime... Moi qui n'aime pas BM, je suis servi... Je vais m'empresser de me trouver une magnifique A6 Avant actuelle (ou mieux un Allroad si les finances suivent) et puis après je garde ça 800.000 bornes en l'entretenant à mort ! :bigsmile: D'ici là, Audi se sera peut-être repris niveau design...

Pour moi, ce sera ça

audia6allroaditalie2006zy7.jpg

Ou ça

w142822712zm2.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

w142822712zm2.jpg

Tout pareil: vu le faible écart de prix entre une A4 Avant B8 2.7 Ambition luxe et l'A6 avant 2.7 en ambition luxe ( :malelovies: :rolleyes: :rolleyes: )!!!

Pour le coup, je vais certainement me séparer de ma SBK bcp plus rapidement que prévu !!!

Il n'y a pas de restylage de prévu prochainement sur l'A6?

Posté(e) (modifié)

prix A4 luxembourg

sur audi luxembourg on a acces à toute les info sur les modeles vendus chez eux

prix, équipement, option...

corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que au Luxembourg il n'y a qu'un niveau d'équipement que l'on peut équiper comme on veut; d'ou le prix beaucoup plus bas qu'ailleur

Modifié par miloubis
Posté(e)

Vous avez regardé M6 ? J'ai trouvé qu'ils l'ont cassée alors qu'elle est superbe pour eux. Ils aiment pas Audi ?

Posté(e)

ils l'ont surtout cassée niveau prix...ce qui n'est pas faux ! En tout cas elle est magnifique en plus blanche :malelovies: ; vivement la version RS4...

ce serait un beau garage Audi (A4) et Porsche (997)... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

J'ai regardé. Je pense que les journalistes s'amusent bien. Les reportages sont superbes, la mise en scène de plus en plus poussée et un véritable goût de l'automobile est transmis par les essayeurs.

Mais alors pour le contenu technique, on s'approche de plus en plus du néant. L'essai de ce soir en est une fois de plus la preuve. On se contente de regarder l'a4, d'écouter furtivement le son du 3.2l pour voir s'entendre dire au final qu'elle est chère et qu'elle tient bien la route en version sport.

Aucun chiffre de perf, de conso, pas un mot sur l'agrément du nouveau 4 cylindre, rien. bref, décevant. Même si j'ai adoré l'émission de ce soir dans sa globalité... à vos moniteurs auto...

Posté(e)

si le fils Drevet était un fin essayeur , cela ce saurait.....

Très décevant en effet......turbon , c'est un coup de pub...

Mais le prix de base annoncé est élévé non ? 29990€ ça n'est pas 26000€ ?

Posté(e)

Avez-vous regardez TF1 ce matin ? Ils ont montré à Auto-moto l'A4 eux aussi et la présentation était beaucoup mieux faite ! Ca donnait énormement envie !

Posté(e)

c'est clair que ca fait bcp plus envie , mais c pas non plus hyper rigoureux en termes de données mais , c'est que je la veut !!!

Posté(e)
c'est clair que ca fait bcp plus envie , mais c pas non plus hyper rigoureux en termes de données mais , c'est que je la veut !!!

Je suis d'accord avec toi, mais le reportage était un peu plus étoffé que celui de M6. Et comme tu le dis, vivement entre mes mains :bigsmile:

Posté(e)
Et puis ils ont parlé du 1.8 TFSI, et en bien. :bigthumbup:

Et ils ont même dit que le diesel coûtait plus cher à rafiner que l'essence et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi l'état favorisait toujours le diesel :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

moi, il y a un truc que je ne comprend pas:

la A4 B8 et la A5 on le même chassis.

or, le 1.8TFSI est en position longitudinale sur la A4 et en position transversale sur la A5.

pourquoi ?

Posté(e)

Es tu certain qu'il n'est pas dans le même sens sur l'A5 que sur l'A4? je serai vraiment très surpris qui soit en travers dans l'A5! <_<

Invité ludoboy
Posté(e)

c est ce qui m etonnais aussi. c est pour ca que j ai posé la question.

maintenant, apres verif, toutes les photos que j ai trouvé montre le 1.8T en position longitudinale, aussi bien sur A4 que sur A5.

bizarre car je ne l ai pas inventé cette info, je suis sur de l avoir vu quelque part.

bref.

Posté(e)

petite vidéo bien sympa :malelovies:

ICI

Invité ludoboy
Posté(e)

merci worky, mais deja vu et deja posté dans ce topic.

mais bon, il est tellement long ce topic que c est pas facile

merci quand même, ca servira à ceux qui ne l on pas vu

Posté(e)

ah désolé c'est vrai qu'il est long ce topic :bigthumbup:

Posté(e)
merci worky, mais deja vu et deja posté dans ce topic.

Et moi qui ne répond pas pour me taper toutes les pages pour voir où c'était :furious: :bigsmile:

Pour la peine, je ne dirai pas où :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

:bigsmile: t'as tout compris :bigthumbup:

mais je vois que tu n as pas le courage non plus :eldiablo:

Posté(e)

Plus on attend plus c'est dur en tous cas. Je vais penser à autre chose pour la peine :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir,

En attendant la sortie du Q5 en occaz', et après 4 x A4 (3 B6 et 1 B7), cette B8 pourrait m'intéresser. Mais au vue des différents essais TV (Auto-Moto & Turbo), quelques points m'attirent l'oeil!

Les +:

- les dimensions intérieures sont plus grandes que les B6 & B7,

- l'intérieur de cette B8 file une grande claque aux anciennes générations : c'est l'ultime design Audi, que je trouve très Classe :bien: !! Totalement en ligne avec l'A5 et la R8,

- vue de 3/4 avant extérieur magnifique,

- les LED avec les phares aux xénons sont originales (également la nouvelle identité des Audi à venir),

- SPORTIVE en chassis sport (la blanche d'Auto-Moto),

- MAGNIFIQUE avec ses jantes en 18" (toujours la même Blanche).

Les -:

- elle est pataude sans chassis sport (les rouge et bleu dans Turbo et Auto moto),

- elle est pataude en jantes 16" et 17" (à nouveau les même rouge et bleu),

- toujours avec ces jantes en 16" et sans chassis sport, je trouve que les jupes avant sport sous la Single Frame (type S5) font tuning :unsure: !!

- vue 3/4 arrière proche d'une BMW Série 3 (idem pour les premières photos de l'Avant).

Bref, à part l'intérieur, elle me convaint peu : l'avant conserve la Single Frame, avec un design proche du Pack extérieur S-Line de la B7.

Si je souhaite une finition de caractère, il faudra que je tape dans liste d'options, et que je prenne le Chassis Sport, les jantes en 18" et les xénons. Rien que ça, ca va faire monter la facture :eldiablo: !!

A réfléchir et prendre un peu de recul <_< . Mais le mieux sera de l'essayer.

Gasy

Posté(e)
A réfléchir et prendre un peu de recul <_< . Mais le mieux sera de l'essayer.

Gasy

Et de voir le catalogue pour savoir à combien va se monter la facture :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as raison Meven ;) !!

Je pense que Boost , qui travaille dans une concession Audi dans le 78, pourrait déjà nous en toucher deux mots :unsure: .

Gasy

Posté(e)

non si tu veux les leds bi-xénons obligatoires.