Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

l'ambition luxe possede t'elle les xenons + led , la sellerie cuir et le gps couleurs de serie ? car dans l'affirmative ça me semble attractif comme tarifs!

Posté(e) (modifié)

Je pense que le e du 2LTDI n'apporte que le stop and start, un étagement de boite plus long, et l'indication du passage des rapports.

Pas de quoi dépenser plus de sous, sauf pour ceux qui veulent se racheter une conscience :bigthumbup:

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

OUi j eme faisait la remarque que les tarifs étaient bas par rapport à l'A5...6000 € de différence...mais est elle aussi bien équipée?

Posté(e)
Pas de quoi dépenser plus de sous, sauf pour ceux qui veulent se racheter une conscience :bigthumbup:

0,6l au 100 en moins sur le papier tout de même :bigsmile:

A voir de toute façon !

A quand le catalogue ? :eldiablo:

Posté(e)

l'equipement de la new a4 en ambition luxe (marché français) est identique à l'a5 du meme nom sans les xenons et elle est montée en 17' . donc cuir et gps couleur de serie :bien:

Posté(e)
l'equipement de la new a4 en ambition luxe (marché français) est identique à l'a5 du meme nom sans les xenons et elle est montée en 17' . donc cuir et gps couleur de serie :bien:

Comment sais-tu ça Hugo ? Tu as un catalogue sous la veste ?

Doooooooooooooooonne :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part j'attends aussi cette version de l'A4 pour la commander en version avant avec un 2.7L TDI finition ambition luxe... :bien:

Par contre qu'en est-il des motorisations, il me faut un quattro, sera t-il dispo sur la 2.7L?? :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Non, à prioris sur le 2.7 pas de quattro et il me semble pas de boite manuelle!!! :furious: :furious: :furious: au début en tout cas!

Posté(e)
Non, à prioris sur le 2.7 pas de quattro et il me semble pas de boite manuelle!!! :furious: :furious: :furious: au début en tout cas!

Donc ce ne sera pas pour moi, pour le prix de la 3.0L TDI Quattro Ambition Luxe j'achète autre chose......... <_<

Posté(e)
Comment sais-tu ça Hugo ? Tu as un catalogue sous la veste ?

Doooooooooooooooonne :bigsmile:

:coucou: il suffit de demander au bon commercial :bien:

Posté(e)

Peinture métal à 890 Euros!!!!! <_< le noir brillant existe toujours? :rolleyes:

Posté(e)

c'est de plus en plus cher la peinture metal de nos jours <_<

Posté(e)

donc il faut mettre mini 3.000 euros d'options sur une luxe pour la peinture metal, les xénons + led, et de belles jantes 18', ça fait la luxe 3.0 l tdi à 52.000 euros ! tu rajoutes 6.000 euros et tu as un new X5 pack luxe en 3.0 l tdi aussi bien équipé ! <_<

Posté(e)

c'est pas faux mais tu pourras trimbaler aussi plus de choses et t'aventurer en off road ;)

Posté(e)

ou un allroad :bigthumbup:

:ange:

Posté(e)

Une 2.0 TDI à 38300 €, je trouve que ç'est pas donné. En plus à ce prix là, même si c'est une Ambiente Luxe, il doit falloir lui rajouter des options, donc... :furious:

En gros pour qu'elle soit tres bien équipée, on peut compter dans les 40/ 42000 €.(Excessif pour un 2.0 Tdi qui est l'entréée de gamme en diesel).

Posté(e)

ca y est nouvelle audi A4 commandé

version 2.0 tdi ambition luxe noir phantom avec comme option suplementaires, sieges sport, cuir alcanthara noir, volant 3 branches, amortisseur sport, insert alu, peint metal

plus qu'à me separer de mon actuel tdi sline 140 vers decembre, en esperant recevoir la nouvelle en janvier

Posté(e)
ca y est nouvelle audi A4 commandé

version 2.0 tdi ambition luxe noir phantom avec comme option suplementaires, sieges sport, cuir alcanthara noir, volant 3 branches, amortisseur sport, insert alu, peint metal

plus qu'à me separer de mon actuel tdi sline 140 vers decembre, en esperant recevoir la nouvelle en janvier

Et beh déjà ? J'ai trop hate, mais pour ma part pas avant 2008 :furious:

Posté(e)

au fait la s-line pourtant presentée à francfort n'est toujours pas dispo ?

Posté(e)

Je sais pas si vous avez vu Turbo (M6) tout à l'heure, mais il m'a bien semblé que ce cher Chapatte nous a indiqué l'ESSAI de l'A4 B8 dans le sommaire de la semaine prochaine.

Il y en a qui ont entendu la meme chose que moi ?

Posté(e)

Oui moi aussi je l'ai entendu, vivement le WE prochain. :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

+1

essai de la A4 B8 la semaine prochaine sur M6 Turbo

HS et ce soir y avait un matche R8 Vs 911 ... bien sympa

Posté(e) (modifié)

oui entendu egalement pour la semaine prochaine essai de la new A4

pas mal l'essai de la R8 :malelovies: :malelovies:

sinon le mini clubman est splendide , j'adore :malelovies:

Modifié par hugo
Posté(e)

Y'a quelqu'un qui connaît les tarifs de la version avant en 2.0 TDI ?

Et surtout si les commandes sont ouvertes pour cette version (même s'il faut attendre après).

Posté(e)
Oui moi aussi je l'ai entendu, vivement le WE prochain. :bigthumbup:

Très bonne nouvelle :bigsmile:

Posté(e)

ouep , tt le monde devant le petit ecran , 19h00 turbo...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Plus de photos disponibles sur le site de Fourtitude ICI

Profitez-en bien (surtout la version S-Line blanche :malelovies: )

@+ depuis l'Espagne

Posté(e)

j'ai un ami que veut commander sa B8.

a priori elle n'est disponible qu'en ambiente et ambition luxe pas de s-line encore <_<

par contre auniveau des équipements ca semble déjà correct en ambiente :bien:

les jantes en 16' et 17' par contre ne sont pas top :(

les 18' bien sur sont bien plus belles :malelovies:

je peux avoir le double du catalogue équipements et options.

je vais essayer de voir cà

Posté(e)

@LCL2000: sur l'automobile magazine ils parlent de 29900 en 1.8T (prix d'appel), et 2500 roros de plus pour le 2.0Tdi, qui en passant abandonne ses IP pour un common rail (coooool !!), version berline.

Pour l'Avant, en se basant sur le tarif actuel, ce serait en gros 1300 roros de plus.

Donc, on récapitule: 29900 + 2500 + 1300 = 33900.

Mais ... on ne connait pas la version, donc le niveau d'équipement.

On peut s'attendre à un belle augmentation quand même ... :unsure:

Posté(e)

Ok, merci pour les précisions....je me demande si je ne vais pas abandonner mon A4 B7 2.0 TDI Berline pour une A4 B7 (2.0 ou plus) TDI Quattro Avant.

Je perdrais moins de $$$

J'aurais dû la prendre en Avant dès le début....grrrrrrrrr :furious:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

126scaled600001mi1.jpg

041scaled600006it1.jpg

111scaled600001pw5.jpg

056scaled600002zk0.jpg

058scaled600004wl8.jpg

sanstitre1fe8.jpg

119scaled600ln0.jpg

050scaled600002sj4.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Moi, je suis très contant de cette B8.

Elle est très belle, propose de vrais inovations, et en plus, elle ne relègue pas la B7 au rang de "modèle totalement dépassé" comme a pu le faire la dernière Série3 avec son ainée.

L'Avant semble superbe! vivement dans un peu moins de 2 ans que je remplace ma toujours belle B7 avant par une encore plus belle B8 avant :rolleyes:

Posté(e)

pour ceux qui veulent je viens d'avoir la catalogue équipements/options