Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
le porte à faux arrière du break à quand même l'air immense.

ca remet à mon avis en cause l'histoire d'une A5 sportback. NON?

Attendons de voir les photos officielles :exclamation:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Merci pour les infos, faut pas demander comment les commerciaux ici a bruxelles sont clair dans leur discours.. Saurais tu pourquoi il faut attendre Janvier pour l'ancien modèle? Cela fait quand meme 4-5 mois comme délai, cela parait énorme.. pour le 130, je voulais dire le 2.0 136..

Capacité de prod réduite du à la mise en place de la nouvelle chaine je pense.

La demande est forte actuellement (en france, 4 à 6 mois de délais)

Le commercial m'a aussi dit que paradoxalement, les commandes se sont envolées après la présentation de la B8.

Il faut dire que les packs de promo sont forts intéressants...

Posté(e)

Bonsoir,

après avoir vus des nouvelles A4 berline et d'autres audi sympathiques et quelques mulets à Ingolstadt (mais pas de photos), je confirme qu'elle est encore mieux en vraie et va rencontrer un grand succès. Les traits de famille avec l'A5 sont bien réels.

J'ai eu l'occasion de voir devant l'Audi forum d'Ingolstadt ma nouvelle A4 Avant. :eldiablo:

img5679pn1.jpg

Ce soir je suis à côté de Francfort et demain ouverture du salon à la Presse pour 2 jours de bonheur et surtout de fatigue (et oui on en parcours de kilomètres entre les stands et les nombreux batiments (Paris fait petit à côté de ce salon).

Je tacherais de mettre quelques photos demain soir.

Sylvain, Live from IAA 2007

Ps : pour les A4 Avant B7 : il y en a des stocks énormes à Ingolstadt. Et je ne mache pas mes mots... Quand aux occasions récentes, c'est le nirvana dans les choix et les modèles.

Invité ludoboy
Posté(e)

Ajourd'hui, 11 septembre 2007, la nouvelle Audi A4 berline sera présentée au public à l’occasion du Salon International de l’Automobile (IAA). Ne manquez pas cet événement, qu’Audi tv transmettra à partir de 12:00 h (CET) en direct de Francfort.

Audi tv

Posté(e)
Ajourd'hui, 11 septembre 2007, la nouvelle Audi A4 berline sera présentée au public à l’occasion du Salon International de l’Automobile (IAA). Ne manquez pas cet événement, qu’Audi tv transmettra à partir de 12:00 h (CET) en direct de Francfort.

Audi tv

J'ai aussi eu le mail mais je ne suis pas sur de pouvoir le voir au travail :(

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un d'entre vous aurrait-il des photos (Vue côté, avant et arrières) de la future AUDI A4 AVANT?

Merci d'avance.

Fred

Invité ludoboy
Posté(e)

remonte dans le topic, il y a l'info

Posté(e)

Enfin chez moi, dans 5mn, A4 Global Drive sur Audi.tv on va voir ce que c'est :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est, la vidéo est en ligne sur audi.tv

Faite SEARCH, puis mettez A4, puis prenez la dernière qui se nomme "The new Audi A4 has landed".

Je l'aime cette A4 ! :malelovies:

Sinon, le cuir à l'air encore mieux qu'avant... J'ai trop hate de voir la version Avant pour me décider. En tout cas, l'A4 sera mienne :eldiablo:

Posté(e)
C'e sont les prix de la limousine !!!

Pas ceux de la nouvelle A4 B9 :rolleyes:

Limousine veut juste dire berline en allemand mais bon... :bigthumbup:

Le prix de 26000 annoncé est peut etre un prix net pour une essence de base..et c'etait peut etre plutot 26 999 :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

d'apres le catalogue, le premier prix est à 28950 euro TTC pour le 1.8TFSI BVM6 en Finition ATTRACTION

Posté(e) (modifié)

Pour rigoler un coup lisez ceci

(les commentaires des gens)

Modifié par Meven
Posté(e)

Quand je lis ces commentaires, je serais curieux de voir en quoi ils roulent, eux...

Je crois bien que j'ai ma petite idée la dessus. :1-heben:

Posté(e)

A chaque fois, c et le même topo sur ce genre de site. Pitoyable. Certe, on peut aimer ou non, mais alors les commentaires qui respirent la bonne foi, ca fait peur.... :bigthumbup:

Posté(e)

si ca , c'est pas moche ....dirait une c5.....quel dynamisme et qu'elle evolution dans le design ..on dirait un DS , voir GS :

laguna1bigjy5.jpg

Bref elle est superbe cette new A4, et ce depuis la B6....pourquoi faire un multiplat avec une ligne si réussie ...et l'avant .....hummm

Posté(e)

Slut

...evidement , les commentaires des "gens" ......vnr_004.gif.........ça vaut son pesant de cacahuètes !!! ...panc_027.gif

++ :coucou:

Posté(e)
Bonsoir,

Ce soir je suis à côté de Francfort et demain ouverture du salon à la Presse pour 2 jours de bonheur et surtout de fatigue (et oui on en parcours de kilomètres entre les stands et les nombreux batiments (Paris fait petit à côté de ce salon).

Je tacherais de mettre quelques photos demain soir.

Sylvain, Live from IAA 2007

salut Sylvain

Pense à nous si tu entends la moindre info ou "ragot" concernant le TT "S" !!!! ... :malelovies:

merci d'avance !!! :bien:

++ :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

audia418lz8.jpg

audia4181ky0.jpg

audia4182xb9.jpg

audia4183pp1.jpg

audia4184ib2.jpg

audia4185px8.jpg

audia4187kx6.jpg

audia4188gu5.jpg

audia4189oo0.jpg

audia41810mt0.jpg

audia41811kr5.jpg

audia41812bj4.jpg

audia41813ec5.jpg

audia41814fg5.jpg

audia41815at3.jpg

audia41816dd6.jpg

audia41818jp8.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Vraiment superbe !! :malelovies:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

pour les deux dernieres photos, pedalier Alu, insert Carbone, volant coupé; la carrosserie est blanche.

donc, est ce une S4? une RS5?

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

C'est l'intérieur du new RS6, on le voit sur une photo (juste un bout de blanc...)

Modifié par JGM
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

hum, apres verification, c'est la RS6

voici une photo interieur de l'A4 et on voit bien que c'est different, c'est l'interieur d'une A5 et la S5 n a pas le volant coupé , ni de carbone et ni de pedalier Alu

une A4

a4motorauthority3qd5.jpg

une S5

hpim4578vy6fn3.jpg

RS6

audia41816dd6.jpg

audia41818jp8.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

C'est bien ce que disais, mon cher watson ! :bigsmile:

(en plus c'est écris sur le compte-tour...)

Modifié par JGM
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bon ben je crois que je vais pô pouvoir attendre l'Avant :bigsmile:

Posté(e)

Clair qu'en rouge ça flashe... mais j'aime pas trop <_<

J'attends de la voir rouler. La différence "en réel" est parfois assez énorme dans un sens comme dans l'autre...

Posté(e)

Oh! mon dieu! J'suis amoureux... Je suis sous le charme. Cette A4 est vraiment faite pour moi. C'est le kit s-line qu'on voit sur la rouge ? Vraiment pas mal.

Posté(e)

+ 10000, pas en rouge mais il est clair que cette nouvelle mouture est une réussite, vivement le renouvellement de ma B6. Impossible d'envisager un autre véhicule que cette nouvelle A4 :malelovies:

Invité ludoboy
Posté(e)

j'avoue que je la trouve tres seduisante :malelovies:

vivement d'autres photos ... notamment de nos amis Marcko, Sylvain ...and Co

:coucou:

Posté(e)
C'est le kit s-line qu'on voit sur la rouge ? Vraiment pas mal.

affirmatif .