Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy
Posté(e)

Just as Audi's cousins at Volkswagen have their BlueMotion range of models (as well as the ECO2 from Renault or the ECOnetic from Ford, just to name a couple), Audi is introducing a low-emission concept in Frankfurt, called e Concept. The picture shows the presentation of the 2008 A4.

The model is based on the current 2.0 TDI engine (which I think is the best-seller at the VAG group in Europe). The car has an impressive consumption for a compact sedan of about 4.9 liters/100km (48 MPG) and CO2 emissions under 129 g per km, which is less than the average the EU plans to become mandatory in 2012. The engine is good for 143 HP at a peak torque of 320 Nm (236 ft lb).

Audi manages those respectable figures by installing piezo-electric injectors in the engine and modified piston geometry to improve thermodynamics and reducing internal friction. To make it the cleanest diesel available, Audi added an ultra low emissions system which will be standard on the 2008 3.0 TDI engine. This engine meets mandatory regulations expected from 2014.

The car has a lower friction manual gearbox with longer rations from third to sixth gears as well as a new Start/Stop system that shuts the engine off when the car comes to a standstill and the driver presses the clutch. Once the driver releases the clutch to start, the engine comes back to life in less than two tenths of a second.

In addition to that, the car stores kinetic energy into gel batteries, making it a micro-hybrid although this energy is used only to power the alternator, so the car saves some energy from the engine at coasting or higher demand (like BMW). Since it's not only the engine that creates pollutants in the car, the A/C system uses a heat exchanger which saves 20 percent of fuel.

Finally, the A4 has some aerodynamic tweaks such as lowering the body about 20mm and installing better wheels.

Posté(e)

Marrant ce porte-à-faux avant très court ! ça rappelle un peu BM ;)

Ok pour la grise :malelovies:

Posté(e)

+1 avec mat, quand je vous parlais de la serie 5....

Posté(e)

Plus il y a de photos, plus j'adore. Arretez ! (Non, j'rigole).

J'ai hate de la voir en vrai !

Invité ludoboy
Posté(e)

désolé de raller mais n êtes vous pas capable de poster les photos en direct link sur AP?

ca ne vous demande pas plus de clic et pourtant ca nous en fait économiser.

je sais , je suis chiant mais je clic toute la journée et c est tellement agréable de voir direct la photo dans le post sans avoir à cliquer sur un lien....

pour info, quand on insert une photo avec imageshack, il faut copier le liens "direct link to image" puis inserer la photo.

merci d'avance. :coucou:

Posté(e)

audia4187kx6.jpg

Soit le type est vraiment(mais alors vraiment grand vu ses genoux tout plie) soit y a pas des masses de places dans l a4 a l arriere c est pas la joie quand ce type est devant... :bigthumbup:

Posté(e)

allez , un peu de courage sur l'index ... non je rigole c 'est vrai que l'affichage direct c 'est mieux .... :P :Pc'est un géant , c'est sur !!!!

Invité ludoboy
Posté(e)

j'avais pas tilter mais c'est vrai qu il est géant ce mec ... enfin j espère, sinon ca veut dire que la new A4 est vraiment petite.

Posté(e)
j'avais pas tilter mais c'est vrai qu il est géant ce mec ... enfin j espère, sinon ca veut dire que la new A4 est vraiment petite.

Personnellement, je pense qu'il est en fait affalé sur le siege pour prendre sa photo. Mais ce n'est que mon avis :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que ses jambes font 2 mètres :bigsmile:

Posté(e)

Merci Ludo, magnifique ! :eldiablo:

Quelqu'un connait-il la musique de la deuxième vidéo ?

Posté(e)

La nouvelle A4 offre plus de place au niveau des genoux pour les places arière. C´était effectivement un point qui lui était reproché dans les essais.

Posté(e)

celle de ludoboy , ou la deuxième partie de l'annonce audi ?

Invité ludoboy
Posté(e)

je pense que meven cherche la zik de la deuxieme video...celle avec les girls :eldiablo:

je suis au taf et je ne peux pas lire la video... j ecouterai ce soir pour voir si je connais.

:coucou:

Posté(e)
je pense que meven cherche la zik de la deuxieme video...celle avec les girls :eldiablo:

je suis au taf et je ne peux pas lire la video... j ecouterai ce soir pour voir si je connais.

Tout à fait Ludo :bigthumbup:

Posté(e)

je connais mais ca n'est pas top dans le genre ....

Posté(e)
je connais mais ca n'est pas top dans le genre ....

Je veux juste le nom :bigsmile:

Et je veux le catalogue de l'A4 !!!! :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

je viens de re-écouter ...et .... aucune idée mais alors vraiment aucune.

Posté(e)
Les commandes sont ouvertes

2 finitions ambiente et ambition luxe 6500 euros d écart entre les 2

A4 B7 TDI 140 DPF ambiente 32290

A4 B8 TDI 143 DPF ambiente 31800 avec en + radar de recul et servotronic

bon plan la B8

les moteurs en ambiente

1.8 TFSI 29 900

3.2 FSI quattro BVM6 41400

2.7 TDI multi 38300

3.0 TDI quattro BVM6 41900

Voici les tarifs fournis par Boost merci :jap:

FRED

Invité ludoboy
Posté(e)

étonnant que la B8 soit moins cher que la B7 :blink: mais bon tant mieux

sinon, vivement des quattro sur des versions moins cher genre 1.8TFSI quattro

Invité ludoboy
Posté(e)

heu, question con, réponse con, l'ambiente c'est l'ambiente et l'ambition luxe c'est l'ambition luxe :eldiablo:

non, en fait j en sais rien :eldiablo:

j'avais juste envie de poster

Posté(e)

quand poura t-on voir la liste d'équipement de série par finition est les option ?

Posté(e)

Enfoiré Ludo :bigthumbup:

Vivement le catalogue qu'on puisse s'amuser à faire notre voiture :eldiablo:

Surtout connaître les options de série et voir les prix des options qu'il me faut absolument :malelovies:

Posté(e)

Allez un petit montage que j'ai fait pour mon avatar (maitre Ypos me regarde ? :bigsmile: ). J'en ai profité pour la faire d'une autre couleur :eldiablo:

A4or.jpg

Posté(e)

je veux bien la même en jaune stp ....si c possible

Posté(e)

suis chiant , tu ne pourrais pas la faire en jaune "pétant "

Posté(e)

Ps de problème mais as-tu un exemple du jaune sur lequel tu veux que je me rapproche ?

Posté(e)

jaune porsche ... ( et si tu pouvais mettre aussi dony sur la plaque .....)

Sinon, avec quel soft tu boss ? J'ai toujours été incapable de changer la couleur d'une partie de l'image ...tu fait une selection de ce que tu veux changer , ou c'est un filtre ?

Posté(e)
jaune porsche ... ( et si tu pouvais mettre aussi dony sur la plaque .....)

Sinon, avec quel soft tu boss ? J'ai toujours été incapable de changer la couleur d'une partie de l'image ...tu fait une selection de ce que tu veux changer , ou c'est un filtre ?

Pas de filtre, je me contruit le calque de la carosserie avec ma petite souris (c'est assez long quand les couleurs sont proches) et ensuite je pose la couleur.

Bon je vais chercher ce jaune.

Ah oui, c'est totoshop mon compagnon de route. Il vaut cher, mais il vaut le coup (enfin il fera toute ma vie vu le prix).

Posté(e)

ok , je "bosse", enfin plutot bidouille, plus avec psp mais ok , j'essaierais , tu pourrais me la sortir en jaune ?