Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la liste des options il suffit d'aller sur elite auto ou auto ies!

Et la, ça fait très mal!! même avec 8% une B8 berline ambition luxe 2.7 TDI avec quelques options sympas ( chassis multi position, sieges climatisés, xenon+ LED, jantes 18.....) =====> 46-47000 roros :blink: :blink: soit en version avant ( cad 1500 euros de plus) le prix d'une A6 avant ambition luxe 2.7 TDI! ( certe avec 13.5%)

Donc faut bien réfléchir

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Pour ceux qui auraient raté Auto moto

Quel plaisir de le revoir :bigsmile:

2.0 D ou 1.8T E :bigsmile:

Posté(e)

Je reste sur ma première impression, c'est super cher <_<

Je vais aller voir le VW Tiguan d'ici 1 mois après je trancherai. :exclamation:

Posté(e)

Savez-vous s'ils prévoient de sortir la nouvelle A4 avec le 2.0TDI 170 cv (DSG ou BVM) ?

Si oui, vers quelle date ?

Merci.

Posté(e)

Ce sera sans doute un 2LTDI177ch comme chez BM. :rolleyes:

Posté(e)

il sortira j'espère avec le break... :rolleyes:

Posté(e)

apres avoir commandé ma nouvelle a4 avec 8 de remise, voyant les test sur turbo et auto vantant les xenonx avec les leds dit nouvelle touch audi ,j'hesite à rajouter

en effet meme si mon amie me dit que cela fait guirlande, j ai plein d avis favorable sur les leds de plus les xenons sont un plus pour conduire la nuit, et j ai peur que dans le futur les audi en soit equipé d origine, bref que me conseyez vous

de plus d origine sur l ambition luxe les jantes sont en 17p 10 branches, mais je lorgne sur les 18p 5b, l option est "seulement " de 420roro en plus, cela vaut il le coup, la voiture sera plus dur ou cela ne change tres peu dans la conduite et confort

pour finir le systeme audio bang etolufsen me tentait mais chere donc est indispensable? et l option tv est elle efficace

merci de vos renseignements

Posté(e)
apres avoir commandé ma nouvelle a4 avec 8 de remise, voyant les test sur turbo et auto vantant les xenonx avec les leds dit nouvelle touch audi ,j'hesite à rajouter

Si c'est pas trop cher en plus pour toi, c'est à prendre sans hésiter ! Déjà qu'avec l'A5 c'est extraordinaire quand tu la vois dans tes rétros, je pense que ça fera de même avec cette A4.

de plus d origine sur l ambition luxe les jantes sont en 17p 10 branches, mais je lorgne sur les 18p 5b, l option est "seulement " de 420roro en plus, cela vaut il le coup, la voiture sera plus dur ou cela ne change tres peu dans la conduite et confort

Niveau esthétisme, les 18 sont meilleures, mais ça bouffe plus du pneu. Pour ma part je prendrais quand même les 18 pouces.

pour finir le systeme audio bang etolufsen me tentait mais chere donc est indispensable? et l option tv est elle efficace

merci de vos renseignements

C'est pas indispensable, mais d'après les critiques, le son est splendide. Donc dur choix et on en revient au même. Ca dépend de ton budget.

Posté(e)

Pense à la revente aussi. Ca risque d´etre décisif.

Personne ne veut payer les options sur une voiture d´occas. mais si certains équipements n´y sont pas, ils n´en veulent pas du tout....

Si tu peux te le permettre, fonce.

Posté(e)

Ha là là !!! Sur la nouvelle A4 les Xénon devraient être de série.

A cause de petites choses comme ça, j'hésite à la prendre car trop chère avec cette option (j'ai un budget serré) et sans ça n'a pas la même gueule. Déjà que j'avais pas pris l'option sur ma B7 <_<

Je sens de plus en plus que je vais me prendre une V6 B7 d'occas moi :eldiablo:

Posté(e)

+ 1 pour les xénons + led et les jantes 18' 5 branches pour d'une part te faire plaisir et d'autre part pour la revente future comme le souligne HerveG

Posté(e)

C'est clair que la prochaine je prend :

Xenon

Quattro

17" ou 18" sur la mienne j'ai les 17 ça me va très bien.

Autant dire que prendre la nouvelle avec ça fait monter la facture surtout que le Quattro n'est dispo que pour le 3.0 (en TDI j'entend).

Posté(e)

oh, les jantes en 17 suffisent je pense. si ca peut désserer un peu la ceinture pour prendre le Xenon et les LED, c est ce que je ferais. Car autant, on peut remplacer facilement les jantes si besoin est et si quelques euros sont dispos un peu plus tard, autant pour faire monter le xenon et les led.... hum....

Posté(e)

voici la config' que je souhaiterais commander l'été prochain: (en gris les nouvelles options :malelovies: )

AUDI A4 Avant 2.7L TDI 190 multitronic S-line noir fantôme

4 jantes en aluminium coulé style 5 branches en étoiles, 8J x 18", pneus 245/40 R18

Adaptative Cruise Control régulation automatique de distance, détecte par capteur radar, le véhicule qui précède et maintient la distance en freinant et en accélérant

Advanced Key Système d'autorisation d'accès et de démarrage et arrêt du moteur main libre par touche start/stop

Amortissement piloté: adaptation du châssis aux différentes situations de conduite

Applications d'aluminium hologramme sur tableau de bord, contre-portes et console centrale

Audi Drive Select (Permet le réglage du mode de conduite)

Audi Lane Assist (Alerte de franchissement de ligne blanche)

Audi Music Interface: permet de brancher un iPod (à partir de la génération 4) ainsi que tout autre dispositif de stockage USB et lecteur MP3 logement situé dans le boîte à gant

Audi Side Assist (Avertissement véhicule dans angle mort)

Chauffage stationnaire programmable incluant télécommande

idSAT: Systeme immobilisation et de localisation par satellite

Pack coffre

Pack Rangement

Parking System Advanced Système accoustique et visuel d'aide au stationnement AV et AR avec camera de recul permettant de visualiser l'AR du véhicule sur l'écran couleur du MMI

Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes

Sièges AV chauffants

Sièges AV électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons + rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, à mémoire, dégivrants et escamotables + buses de lave-glace chauffantes

Suppression de l'identification (modèle et motorisation)

Système audiophonique Bang & Olufsen

Volant airbag multifonction Sport 3 branches en cuir + palettes changement de vitesses Multitronic

Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes à leds, et lave-phares

:coucou:

Posté(e)

... et belle facture!!!! :blink:

Posté(e)

dans auto journal ils essayent le tiguan 2.0 TDi common rail :

plus rien à voir avec l'ancien moteur il ne claque plus et est silencieux :bien:

vivement qu'il soit dans toute la gamme :hot:

cette nouvelle A4 est pleine de qualités :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bon, dans quelques jours je vais essayer l'A5 3.0 TDI Quattro chassis sport en 18" :eldiablo:

L'A5 et la nouvelle A4 c'est pareil, je pourrais donc voir ce beau moteur en action ainsi que le comportement routier.

Effectivement il faudra ajouter l'option Xénon si l'on veut ces diodes.

J'ai hâte !

Effectivement worky...il paraît (je le verrais en vrai dans quelques jours) que le moteur est silencieux, plus le bruit propre aux diesels.

Modifié par LCL2000
Posté(e)
dans auto journal ils essayent le tiguan 2.0 TDi common rail :plus rien à voir avec l'ancien moteur il ne claque plus et est silencieux :bien: vivement qu'il soit dans toute la gamme :hot: cette nouvelle A4 est pleine de qualités :malelovies:
Est ce que c'est le 2.0 TDi de 170cv qui est dans l'A3 ?J'ai testé l'A5 3.0 TDI Quattro il y a qq jours... c'est un missile. :hot:
Posté(e)

non ce n'est pas le meme que le 170 CV :bigthumbup:

mais ca viendra surement ;)

effectivement le 3.0 dans l'A5 est incroyable :malelovies: :eldiablo:

dire que l'A4 va bénéficier de son chassis :eldiablo:

Posté(e)

par contre le 2.0l tdi 140 common rail procure moins de sensations de poussée que celui en IP <_<

Posté(e)

faut voir hugo.

voiture plus lourde le tiguan et moteur pas libéré :rolleyes:

il doit quand meme etre performant :bigthumbup:

les sensations ne font pas les chronos :bigsmile:

Posté(e)

Et justement ça donne quoi l'ecart de perf entre un Un TDI 140 IP et un TDI 140 CR sur une A4 ?

Je pose la question pour info mais pour ma part ça sera un TFSI 160 : moins chère qu'un TDI 140 et je ne fais que 17000 km/an.

Posté(e) (modifié)

Je suis sous le charme !!!

Le 3.0 TDI Quattro est tout simplement merveilleux, magnifique, sublime....et j'en passe.

On se sent en sécurité avec le Quattro, n'importe quelle courbe, n'importe quelle vitesse ça passe.

Le V6 est très silencieux et commence à se faire entendre dans les tours (avec un petit sifflement que j'adore).

Donc pour moi, en 2008 ce sera sans doute une A4 Avant 3.0 TDI Quattro boite manuelle.

Reste plus qu'à voir pour Ambiente ou Ambition Luxe (9 000 € d'écart en gros)....il faut que je regarde ce qui est de série en Ambiente.

Je préfère largement une 3.0 TDI Quattro Ambiente qu'une 2.0 TDI Ambition Luxe.

Pour ceux qui peuvent faire un essai du 3.0 TDI Quattro il ne faut pas hésiter, ne serait-ce que pour se faire plaisir.

En rentrant dans mon A4 2.0 TDI Ambition Luxe, j'avais l'impression d'être au volant d'un tracteur tellement le 3.0 était silencieux. De plus le 3.0 était collé à la route, mon A4 (bien qu'ayant une tenue de route de folie) flottait.

Bref mon choix est fait (à moins qu'ils sortent le 2.7 en boite manuelle et en Quattro).

LCL2000.

Modifié par LCL2000
Posté(e)

A un moment j'étais en dessous des 1000 tr/min ce qui est terrible c'est que j'ai accéléré et elle est reparti comme si de rien n'était.

Le truc c'est que je n'ai pas pensé à regarder à combien elle est au ralenti...quelqu'un ?

LCL2000.

Posté(e)
Je suis sous le charme !!!

Très intéressant ce que tu dis. Par contre il faudrait voir la différence entre l'ambiente et l'ambi luxe. On perds beaucoup en confort, mais il est vrai que le v6, c'est autre chose :bigsmile:

Posté(e)

J'attend le catalogue avec impatience pour comparer :bigsmile:

Posté(e)
J'attend le catalogue avec impatience pour comparer :bigsmile:

Ceci dit, 10.600 euros pour avoir un 3.0l au lieu d'un 2.0l, ça fait quand même assez cher.

Posté(e)

faut bien faire la différence entre les gens qui ont les moyens et les autres .....moi je sais dansn laquelle je suis, c'est dommage mais c'est comme ça .

Le 3.0L me fera rêver en le voyant ....

Posté(e)

je suis d'accord mais maintenant que j'ai enfin essayé le 3.0 je peux dire je mettrais volontier ce supplément (enfin si au moment de la commande je les ai bien sûr) :eldiablo:

Posté(e)
faut bien faire la différence entre les gens qui ont les moyens et les autres .....moi je sais dansn laquelle je suis, c'est dommage mais c'est comme ça .

Le 3.0L me fera rêver en le voyant ....

On est deux alors. Faudrait pas que je me saigne pour avoir un 3.0, ou plutôt perdre le confort d'une ambi luxe.

Posté(e)

Il ya un essais de la nouvelle A4 2.O tdi ambiente fap dans l'auto plus de cette semaine...avant l'essais panoramique de la 3.0 tdi la semaine prochaine! l'essais est assez rapide mais il y a qqs photos sympas, et surtout on y apprend que contrairement a ce qui est dit, le rapport prix/equipements est tres correcte ! prix du véhicule essayé: 31800 euros avec de serie l'esp les jantes alus, lautoradio cd mp3, la clim auto, les phares et essuis glaces auto, le regulateur de vitesse, le radar de recul, etc..

en tt k elle donne envie !! :rolleyes:

A++

Posté(e)
Il ya un essais de la nouvelle A4 2.O tdi ambiente fap dans l'auto plus de cette semaine...avant l'essais panoramique de la 3.0 tdi la semaine prochaine!

C'est quoi en gras ?

Posté(e)

alors A4 2.0 tdi ambiente fap ben c le moteur, le nvx 2 litres de 143ch , finition du modele essayé c ambiente et fap ben c qu'elle a le filtre à particules. sinon l'essais panoramique, c un essais plus détaillé avec en bonus une double page avec une grde photo de l'intérieur de la voiture (orientée vers le tableau de bord).

A++