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deniS3

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  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    A3 2.0 TDI 170
  1. Merci pour cette liste très complète et très intéressante. Je te confirme la présence du magnetic ride en standard sur la TTS. Les feux à LED sont très cools, je me demande si on peut les avoir en options sur un TT, peut-être avec les phares Xenon ?
  2. Merci pour toutes vos réponses. Bien vu aussi pour ODB blanc, je n'avais pas capté. Ce serait logique que cela vienne des modèles 2009 (voire 2008). Pour le quattro + s-tronic, c'est encore des fantaisies audi (par exemple, une A3 2L TFSI en belgique, c'était uniquement quattro, alors qu'ailleurs on avait le choix). Bon, je vais voir car habitant à Luxembourg c'est bien le modèle TT S-Line Quattro + S-tronic qui m'intéresse (rouge brillant, trop classe :malelovies: ). Mon A3 TDI 170 patine déjà pas mal alors pour passer les 200 ch au sol il faudra bien ça. :bigthumbup: Est-ce que vous savez s'il y a des différences extérieures (ou même intérieure) avec un TTS ?
  3. Bonjour à tous, :coucou: J'ai deux mystères à éclaircir concernant l'audi TT <_< Le premier : Sur le modèle S-Tronic, on voit souvent des photos avec l'horrible selecteur avec son bouton sur la gauche : Mais, je vois aussi dans la galerie d'images de la TT coupé, une S-Tronic avec un beau selecteur sans le bouton à gauche (semblable à celui que j'ai vu dans la TTS, le bouton est sur le devant et moins protubérant) : Le second mystère, c'est de savoir si le l'on peut avoir le système quattro et une boite S-Tronic sur un TT2 2.0L TFSI (200 ch). Sur le site france et belgique, le "configurateur" le propose mais sur le site luxembourg, le S-Tronic exlu le Quattro. Merci pour votre aide ! :eldiablo: Denis
  4. Je confirme que le problème a disparu après l'entretien chez Audi. Je serai currieux de savoir ce qu'ils ont fait. Difficile car le CR est tout en Allemand ici :-( En tout cas, la voiture est plus souple a conduire, il n'y plus d'accoups au rétrogradage ni de trou au démarrage. La reprog pour les 200 CV, ben on verra plus tard car ça pousse déjà fort cette caisse !!! :hot:
  5. Je viens de faire faire l'entretien de la voiture. Il semblerait - mais ça demande un confirmation - que le problème ait disparu. De même il y a moins d'accoups lors du rétrogradage. Je vous confirme tout ça dans les prochains jours. Autre petite question : y a-t-il un voyant vert de "code" sur les A3 TDI 170 ? Sur la mienne, rien ne s'allume lorsque je suis en code, si ce n'est le tableau de bord. En phare, j'ai bien le voyant bleu. Merci, Denis
  6. Oui, c'est peut-être entre 1200-1500 tr/mn, c'est vraiment pénible, au secours !!! Je me disais qu'il était peut-être possible de changer des réglages (coube de puissance ?) pour solutionner ce problème.
  7. Bonjour, J'ai une A3 de 2007, TDI 170 CV, et lorsque je démarre, à chaud ou à froid, j'ai un leger trou de puissance vers 1000 tr/min. En fait, si je débraye normalement, je frolle le calage, si je me trouve sur une route un tant soit peu en montée, et bien c'est le calage assuré. Je dois faire toujours attention, c'est frustrant. Voila, ma voiture à 24 000 km. Merci pour votre aide, Denis
  8. Est ce que c'est le 2.0 TDi de 170cv qui est dans l'A3 ?J'ai testé l'A5 3.0 TDI Quattro il y a qq jours... c'est un missile. :hot:
  9. Est-ce qu'il n'y aura jamais la 2.7 TDI multitronic en quattro ?
  10. ...et aussi le lien vers l'essai de Turbo M6 Turbo Audi A4
  11. Je remets un lien vers l'essai d'Auto Moto car celui vers le site d'eurosport semble ne plus fonctionner : AutoMotoAudiA4
  12. Savez-vous s'ils prévoient de sortir la nouvelle A4 avec le 2.0TDI 170 cv (DSG ou BVM) ? Si oui, vers quelle date ? Merci.
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