deniS3
Utilisateur-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de deniS3
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Localisation
Luxembourg
-
Marque et modèle
A3 2.0 TDI 170
-
2 Mystères à propos de l'audi TT2
deniS3 a répondu à un(e) sujet de deniS3 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Merci pour cette liste très complète et très intéressante. Je te confirme la présence du magnetic ride en standard sur la TTS. Les feux à LED sont très cools, je me demande si on peut les avoir en options sur un TT, peut-être avec les phares Xenon ? -
2 Mystères à propos de l'audi TT2
deniS3 a répondu à un(e) sujet de deniS3 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Merci pour toutes vos réponses. Bien vu aussi pour ODB blanc, je n'avais pas capté. Ce serait logique que cela vienne des modèles 2009 (voire 2008). Pour le quattro + s-tronic, c'est encore des fantaisies audi (par exemple, une A3 2L TFSI en belgique, c'était uniquement quattro, alors qu'ailleurs on avait le choix). Bon, je vais voir car habitant à Luxembourg c'est bien le modèle TT S-Line Quattro + S-tronic qui m'intéresse (rouge brillant, trop classe :malelovies: ). Mon A3 TDI 170 patine déjà pas mal alors pour passer les 200 ch au sol il faudra bien ça. :bigthumbup: Est-ce que vous savez s'il y a des différences extérieures (ou même intérieure) avec un TTS ? -
2 Mystères à propos de l'audi TT2
deniS3 a posté un sujet dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Bonjour à tous, :coucou: J'ai deux mystères à éclaircir concernant l'audi TT <_< Le premier : Sur le modèle S-Tronic, on voit souvent des photos avec l'horrible selecteur avec son bouton sur la gauche : Mais, je vois aussi dans la galerie d'images de la TT coupé, une S-Tronic avec un beau selecteur sans le bouton à gauche (semblable à celui que j'ai vu dans la TTS, le bouton est sur le devant et moins protubérant) : Le second mystère, c'est de savoir si le l'on peut avoir le système quattro et une boite S-Tronic sur un TT2 2.0L TFSI (200 ch). Sur le site france et belgique, le "configurateur" le propose mais sur le site luxembourg, le S-Tronic exlu le Quattro. Merci pour votre aide ! :eldiablo: Denis -
A3 TDI 2.0 170 cv, réglage
deniS3 a répondu à un(e) sujet de deniS3 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Je confirme que le problème a disparu après l'entretien chez Audi. Je serai currieux de savoir ce qu'ils ont fait. Difficile car le CR est tout en Allemand ici :-( En tout cas, la voiture est plus souple a conduire, il n'y plus d'accoups au rétrogradage ni de trou au démarrage. La reprog pour les 200 CV, ben on verra plus tard car ça pousse déjà fort cette caisse !!! :hot: -
A3 TDI 2.0 170 cv, réglage
deniS3 a répondu à un(e) sujet de deniS3 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Je viens de faire faire l'entretien de la voiture. Il semblerait - mais ça demande un confirmation - que le problème ait disparu. De même il y a moins d'accoups lors du rétrogradage. Je vous confirme tout ça dans les prochains jours. Autre petite question : y a-t-il un voyant vert de "code" sur les A3 TDI 170 ? Sur la mienne, rien ne s'allume lorsque je suis en code, si ce n'est le tableau de bord. En phare, j'ai bien le voyant bleu. Merci, Denis -
A3 TDI 2.0 170 cv, réglage
deniS3 a répondu à un(e) sujet de deniS3 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Oui, c'est peut-être entre 1200-1500 tr/mn, c'est vraiment pénible, au secours !!! Je me disais qu'il était peut-être possible de changer des réglages (coube de puissance ?) pour solutionner ce problème. -
A3 TDI 2.0 170 cv, réglage
deniS3 a posté un sujet dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Bonjour, J'ai une A3 de 2007, TDI 170 CV, et lorsque je démarre, à chaud ou à froid, j'ai un leger trou de puissance vers 1000 tr/min. En fait, si je débraye normalement, je frolle le calage, si je me trouve sur une route un tant soit peu en montée, et bien c'est le calage assuré. Je dois faire toujours attention, c'est frustrant. Voila, ma voiture à 24 000 km. Merci pour votre aide, Denis -
Est ce que c'est le 2.0 TDi de 170cv qui est dans l'A3 ?J'ai testé l'A5 3.0 TDI Quattro il y a qq jours... c'est un missile. :hot:
-
Est-ce qu'il n'y aura jamais la 2.7 TDI multitronic en quattro ?
-
...et aussi le lien vers l'essai de Turbo M6 Turbo Audi A4
-
Je remets un lien vers l'essai d'Auto Moto car celui vers le site d'eurosport semble ne plus fonctionner : AutoMotoAudiA4
-
Savez-vous s'ils prévoient de sortir la nouvelle A4 avec le 2.0TDI 170 cv (DSG ou BVM) ? Si oui, vers quelle date ? Merci.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...