Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon, c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien. Sur l'autre image ça ne rend pas du tout ! Ypos, reviens !!!

A4noir.jpg

Posté(e)

Sur le site Audi.de on peu configurer la nouvelle A4 et voir les couleurs disponibles. J'ai donc pu la voir en noir.

Posté(e)
Sur le site Audi.de on peu configurer la nouvelle A4 et voir les couleurs disponibles. J'ai donc pu la voir en noir.

Vivement le catalogue français !

Posté(e)

a votre avis le 2.0 tdi de 170 seras t-il disponible sur l'a4 ? est si oui a votre avis dans combien de temp ? merci

Invité ludoboy
Posté(e)

Dans le désordre:

145tl6.jpg

116dc1.jpg

141cj8.jpg

114sl8.jpg

120vh2.jpg

122lp7.jpg

253xj6.jpg

143xv7.jpg

249jm8.jpg

139vm5.jpg

113ls9.jpg

252rc8.jpg

251oz5.jpg

250mu8.jpg

:coucou:

Posté(e)

Comme le dit Dony, magnifique. Ce n'est que mon avis, mais je suis fou de cette voiture. Et ce n'est pas parce que je veux la prendre l'année prochaine. La B7 ne m'avait pas fait autant d'effet. Hein Rico ? :bigsmile:

Vivement le catalogue qu'on puisse jouer au combien tu coûtes :eldiablo:

Posté(e)

une questio qui peut paraitre un peu idiote : quand est ce qu'on peut lancer nos commandes ???

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

069scaled600mz9.jpg

013jv2.jpg

028kw6.jpg

027sm0.jpg

021oc3.jpg

011uc8.jpg

008ud2.jpg

012bk9.jpg

109mc4.jpg

108qg4.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Ludo, les deux dernières c'est la version s-line ? Parce qu'il n'y a pas le log s-line sur la voiture.

Posté(e)

je n'ai pas résisté à la mettre en avatar !!! :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

je prefere ce roue au rouge flashi que l on vois souvent.

il se nomme rouge grenat.

par contre j adore les deux derniere , ce gris est magnifique.

mais aucune idée si c est une sline ou pas !!!

Posté(e)

Ludo tu peux répondre à ma question ? :furious: :bigsmile:

Le style me plait bien.

Invité ludoboy
Posté(e)

euh.... NON

tu ne sais pas lire ou quoi ???!! j ai dis que je ne savais pas :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
euh.... NON

tu ne sais pas lire ou quoi ???!! j ai dis que je ne savais pas :eldiablo: :bigsmile:

Qu'est-ce que je suis nouille, j'avais pas vu :bigthumbup:

Posté(e)
Alors, pour quand le catalogue à votre avis ? Et quand est-ce qu'on pourra la voir en concession ?

Je sais pas, mais je suis comme toi, je veux voir ça.

Posté(e)
Comme le dit Dony, magnifique. Ce n'est que mon avis, mais je suis fou de cette voiture. Et ce n'est pas parce que je veux la prendre l'année prochaine. La B7 ne m'avait pas fait autant d'effet. Hein Rico ? :bigsmile:

Meven t'arrête tout de suite !!! Ou je viens te piquer ton home cinema :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

En passant.... Ma B7 ne va plus rester longtemps dans mon parking.... je dis ça , je dis rien :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Cette voiture est à tombé..mais je trouve ridicule de voir le chargeur cd en facade comme ca....c est tres moche...et dépassé...

Posté(e)

Bonjour,

le reportage sur cette nouvelle A4 présentée à l'IAA est en ligne en page d'accueil du site AudiPassion avec de nombreuses photos sur les nombreux détails.

Sylvain

Posté(e)
Ludo, les deux dernières c'est la version s-line ? Parce qu'il n'y a pas le log s-line sur la voiture.

la grise (surement daytona) possede le kit exter s-line. la rouge non

Posté(e)

Le kit extérieur est une option en plus de la fintion S Line. Les logos ne sont plus présents à l'extérieur.

La finition S Line se remarque par la calandre en piano laqué.

Je viens de mettre en plus un reportage sur l'A4 découpée afin de découvrir ses entrailles.

Sylvain

Posté(e)

en effet apres verification la grise n'a pas le kit exter s-line, vraiment pas evident à voir la différence ! le kit possede 3 barrettes verticales au niveau de la prise d'air en dessous de la SF contre 4 en PC classique

voiçi une s-line avec le lit du meme nom

audia42008800x600wallpadz2.jpg

Posté(e)

ouahhhh l'avant en blanc sur la page d'accueil du site pour le reportage IAA , ça y est je crois que je sais ce que je veux ....

Posté(e)

je parle de l'A4, mais je prendrais la RS6 tout bien réflechi :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Meven t'arrête tout de suite !!! Ou je viens te piquer ton home cinema :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: En passant.... Ma B7 ne va plus rester longtemps dans mon parking.... je dis ça , je dis rien :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Faut absolument qu'on s'appelle pour que je m'assoie dans ta zolie voiture avant qu'elle ne disparaisse :bigsmile:

Bonjour,le reportage sur cette nouvelle A4 présentée à l'IAA est en ligne en page d'accueil du site AudiPassion avec de nombreuses photos sur les nombreux détails.Sylvain

J'ai vu ça cet après-midi mais pas eu le temps de regarder ça. Merci Sylvain pour toutes les photos, un pur bonheur !Par contre je n'ai pas trouver grand chose (ou je suis aveugle) sur le e-concept pour la 2.0l. On sait comment ça marche ?

Modifié par Meven
Posté(e)

Salut Meven,

ce reportage arrivera demain. Tout y est expliqué.

Chaque jour amène de nouveaux reportages.

Sylvain

Posté(e)
Salut Meven,

ce reportage arrivera demain. Tout y est expliqué.

Chaque jour amène de nouveaux reportages.

Sylvain

Super travail Sylvain, merci beaucoup :bigthumbup:

Posté(e)

Super photoreportage, elle est a tomber !

Petites questions:

La rouge dans le reportage c'est une finition sline ? Comment se nomme ce rouge flash car il est trop beau ? Dispo seulement en sline ?

Posté(e)

Seulement 3 type de jantes sur le configurateur Audi.de <_< *

Mais ou sont passées les jantes type RS4 et les autres ? J'espère qu'il y aura plus de choix en France

Posté(e) (modifié)
Seulement 3 type de jantes sur le configurateur Audi.de <_< *

Mais ou sont passées les jantes type RS4 et les autres ? J'espère qu'il y aura plus de choix en France

Il n'y a de toute facon que la finition Attraction ...

A mon avis il est pas complet.

Quand a la présentation, je suppose que la rouge n'a pas de GPS, je trouve ca très bien qu'ils aient gardé le même tableau de bord avec grand écran même sans GPS contrairement à BM où le TDB n'est beau qu'avec celui-ci !

J'avoue hésiter entre ce superbe rouge (quelle ref?) intérieur foncé et ce beau gris intérieur orange ...

Modifié par Djmanu
Posté(e)

Bonjour à tous

Aujourd'hui, dans le Toto Plus:

1.8 TFSI AMBIENTE 29 900 € AMBITION LUXE 36 400 €

3.2 FSI AMBIENTE 41 400 AMBITION LUXE 47 900

2.0 TDI AMBIENTE 31 800 AMBITION LUXE 38 300

2.7 TDI AMBIENTE 38 300 AMBITION LUXE 44 800

3.0 TDI AMBIENTE 41 900 AMBITION LUXE 48 400

Un "petit" TDI 120 ch devrait arriver en automne 2008 en finition "Attraction" et passer sous la barre des 27 000 €.

Voili voilà.....