Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B8] Nouvelle Audi A4 B8 2008


Fredbbs

Messages recommandés

Je lis a l instant dans un prospectus interne :

 

De série dès le plus petit modele :

 

- jantes alu

- feux diurnes

- Frein a main electronique

 

Si les feux diurnes ne sont dispo qu´en LED, alors cela voudrait dire que toutes les A4 en auront.

 

Si il existe deux types de feux diurnes (LED ou "classique") alors il y aura le choix.

 

En tout cas, avec un prix de départ de 26000€ pour le 1.8Tfsi avec tous ces équipements de série, c´est quand meme sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy

si c est le cas ca serait vraiment terrible.

pour le tarif, il se rapprochera à mon avis des 27000 plutot que des 26000.

car l info est "environ 26500" donc à mon avis, ca sera entre 26500 et 27000 mais +1, c est pas mal au vu des equipement de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série dès le plus petit modele :

- jantes alu

- feux diurnes

- Frein a main electronique

 

Il est où le GPS ? :bigsmile:

 

Qu'en est-il de l'ordinateur de bord ? Couleur d'office ? Et la pression de pneu ? Apparemment de série. Enfin, quelles sont toutes les options de séries ? :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis a l instant dans un prospectus interne :

 

De série dès le plus petit modele :

 

- jantes alu

- feux diurnes

- Frein a main electronique

 

je suis étonné pour les jantes alu en série, car quelques pages avant dans le grand descriptif, ils parlent de jantes en acier en 16" et 205 de large...

 

Et sinon +1 avec tous les autres, elle est très sympa et j'attends de voir le break :eldiablo:

Modifié par JGM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les leds :

 

extrait de l'article officiel

 

"Les phares xénon proposés en option se présentent en œuvres d'art de technicité, leurs éléments en forme d'ailes (" wings ") chromés sous vide et les feux de jour installés de série accentuent sa physionomie. Leur design diffère selon la technique d'éclairage utilisée - les phares xénon plus ont des feux de jour composés chacun de 14 diodes blanches. "et

 

"En technologie de phares, Audi offre quatre versions différentes. Dans le top-modèle, les phares xénon plus sont associés aux feux de route directionnels adaptive light. "

 

donc

1) phares halogene + feux diurnes halogene

2) phares xenons + feux diurnes à leds

3) ????

4)phares xenons + feux diurnes à leds + adaptive light

 

il manque une version ?

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2 des phares me convient bien :bigthumbup:

 

Par ailleurs je ne trouve pas trop de ressemblances avec BM et quand je lis que BM est la référence... je ne suis pas trop d'accord !

Quand on voit le design des BM aujourd'hui, çà fait peur ! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les planches de bord des derniers modeles BMW sont sobres et epurées , (new X5 , serie 5 , 3 et 1 ) perso j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les leds :extrait de l'article officiel"Les phares xénon proposés en option se présentent en œuvres d'art de technicité, leurs éléments en forme d'ailes (" wings ") chromés sous vide et les feux de jour installés de série accentuent sa physionomie. Leur design diffère selon la technique d'éclairage utilisée - les phares xénon plus ont des feux de jour composés chacun de 14 diodes blanches. "et"En technologie de phares, Audi offre quatre versions différentes. Dans le top-modèle, les phares xénon plus sont associés aux feux de route directionnels adaptive light. "donc 1) phares halogene + feux diurnes halogene2) phares xenons + feux diurnes à leds3) ????4)phares xenons + feux diurnes à leds + adaptive lightil manque une version ?

 

Pourquoi pas phares aux xenons + feux diurnes halogenes??? :coucou:

 

par contre les planches de bord des derniers modeles BMW sont sobres et epurées , (new X5 , serie 5 , 3 et 1 ) perso j'adore !

 

Mais un peu moins léché que chez Audi pour la finition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas particulièrement esthétique les planches de bord BM !!

Mais bon les gouts et les couleurs... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Les clients friands de dynamisme s'intéresseront de plus près à la ligne sport S line. Un pack design extérieur et un pack sport sont ici proposés au choix"

 

Est ce que quelqu'un sait de quoi est composé le pack design extérieur et le pack sport ?

 

Merci

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude la pack ext doit être composé de PC avant et arrière spécifiques. :coucou:

 

oui + les baguettes sur les bas de caisse comme sur la blanche ibis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle est très belle cette nouvelle A4, c'est indéniable.

Mais je ne vous cache pas ma deception concernant sa forte ressemblance avec l' A5.

Certes, la comparaison est flatteuse, mais du coup, "l'exclusivité" stylistique de l'A5 s'atténue fortement.

Quant à la planche de bord, là c'est le 'pon pon', quasiment identique à l'A5.

Cà me rappelle voici quelques années, lors de la sortie du coupé Peugeot 406 très apprécié pour sa ligne mais

décrié pour sa planche de bord identique à la berline.

J'éspère que lorsque j'aurai mon A5, on va pas me demander si c'est la nouvelle A4 :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui + les baguettes sur les bas de caisse comme sur la blanche ibis

 

Exact :bien: le tout pour la somme de 1500e au moins <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle est très belle cette nouvelle A4, c'est indéniable.

Mais je ne vous cache pas ma deception concernant sa forte ressemblance avec l' A5.

Certes, la comparaison est flatteuse, mais du coup, "l'exclusivité" stylistique de l'A5 s'atténue fortement.

Quant à la planche de bord, là c'est le 'pon pon', quasiment identique à l'A5.

Cà me rappelle voici quelques années, lors de la sortie du coupé Peugeot 406 très apprécié pour sa ligne mais

décrié pour sa planche de bord identique à la berline.

J'éspère que lorsque j'aurai mon A5, on va pas me demander si c'est la nouvelle A4 :bigthumbup:

 

sinon pour plus d'exclusivité prends (ou garde je sais plus) un TT2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi seule la finition Exclusive arrivera par la suite, au lancement on va avoir les Attraction, Ambiente, Ambition, Ambi Lux et S line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas particulièrement esthétique les planches de bord BM !!

Mais bon les gouts et les couleurs... :bigsmile:

 

c'est subjectif et heureusement :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lane assist et le Side assist sont en option. Faut quand même pas pousser la.... :bigthumbup:

 

Pour l´option LED (et pour pas mal d´autres), je pense qu´on peut se faire une idée en reprenant les prix A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, l´écran monochrome de 6,5' est dispo sur tous les modeles en série. Au meme titre que la porte de coffre motorisé si j´ai bien tout compris. Et aussi l auto radio chorus et la clim automatique. Le tout piloté par le MMI.

 

Merci, M'siou... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...