Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Audi.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bon va falloir organiser les reventes maintenant ... :bigsmile:

:coucou:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Pour moi le gros point faible de cette nouvelle mouture.... <_<

Je n'aime pas du tout cet intérieur que je trouve lourdo au possible, c'était déjà dans l'A6 puis dans le Q7, ça se confirme avec le duo A4/A5 puisque cette new A4 reprend fort logiquement, vous l'aurez observé, du moins en grande partie, la planche de bord de l'A5 qui est sa déclinaison coupé.

Je suis etonné de ta reflexion mais tout est question de gout...

Autant je n'aime pas trop l'intérieur de l'A6 ,autant celui de l'A5 est exceptionnel de beauté ! Il y a un je ne sais quoi en plus.

tu as déja vu cet intérieur en vrai Ypos ?

Posté(e)

Pour ceux qui veulent la voir en haute-résolution. :bigthumbup:

b8par0008imageud5.th.jpg b8par0013imagezb4.th.jpg b8par0014imagedo2.th.jpg b8par0017imagebm6.th.jpg

b8par0020imagerj3.th.jpg b8par0023imagemj6.th.jpg 1024x768aa4l10493tl3.th.jpg 1024x768aa4l10473wc0.th.jpg

1024x768aa4d11058ws9.th.jpg 1024x768aa4d11051jh2.th.jpg

b8par0026imageam9.th.jpg b8par0029imageng7.th.jpg b8par0032imagezo1.th.jpg

Audi B8 A4 S-line

audia4b8003fq3.th.jpg audia4b8004mn0.th.jpg audia4b8001ml2.th.jpg audia4b8002ze7.th.jpg

Posté(e)

Elle est très belle, ligne parfaite. Seuls les feux arrières me semblent un peu trop volumineux. Ceux de la B7 étaient bien mieux mariés aux courbes de la carrosserie selon moi... Par contre les feux diurnes c'est vraiment trop la classe :rolleyes:

Ca monte encore en gamme, toujours plus chic, toujours plus de gadgets, un gps placé en haut, elle a tout d'une grande berline : on se rapproche de l'A6, d'ailleurs je trouve que le look de l'A6 est plutot timide a coté de cette nouvelle A4 :eldiablo:

Je crois que les S-line a tellement bien marché qu'ils ont mis un début de kit s-line de série (bas de la face avant) :bigthumbup:

bon allez maintenant faut travailler pour aller se la payer :coucou:

Posté(e)

Personnellement j'achete. Reste plus qu'à voir la version Avant que je préférerai.

J'attends donc Mars pour voir et après j'attends d'avoir les sous :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: Bon, y a plus qu'a attendre la douloureuse, en espérant qu'il sorte des versions fiscalement avantageuse (càd en-dessous de 100kw).

Posté(e)

En tout cas, Audi a eu une drôle de manière de nous la présenter...

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Voilà ce que je retient du long descriptif de la A4:

Les nouveaux sièges confort climatisés confèrent à l’Audi A4 le luxe d’une berline haut de gamme. Ces sièges sont recouverts d’un cuir perforé et sont dotés de petits ventilateurs qui aèrent leur garniture et dossiers en six niveaux de réglage. Pour éviter le risque d’un trop fort refroidissement, un chauffage d’appoint se met automatiquement en marche. Les sièges confort sont proposés en cuir Milano dans un modèle perforé qui existe en quatre coloris ; une deuxième sorte de cuir, Valcona, est disponible pour les sièges standards et sport. Il est en plus proposé pour les sièges sport une combinaison de cuir et d’Alcantara.

La nouvelle clé à télécommande de l’Audi A4 se passe de panneton, elle s’enfonce dans le contact-démarreur. Elle peut mémoriser différents réglages du véhicule et lit les informations du service ainsi que les messages d’erreur. Avec la variante haut de gamme, advanced key, la clé peut rester dans la poche. Des capteurs servent ici à verrouiller et à déverrouiller la voiture, le démarrage et l’arrêt du moteurs se font via un élégant bouton placé sur le tunnel central.

Dans le top-modèle, les phares xénon plus sont associés aux feux de route directionnels adaptive light.

Tous les modèles de la nouvelle A4 à boîte mécanique disposent d’un affichage du rapport engagé intégré à l'écran du système d'information du conducteur. Cet affichage indique le rapport qui est actuellement engagé et avertit le conducteur si un autre rapport peut faire baisser la consommation de carburant.

Le châssis dynamique de la nouvelle A4 allie précision sportive, forte stabilité et maîtrise sereine. Il est d’une toute nouvelle conception. La multitude des composants en aluminium réduit les masses non suspendues. Deux nouvelles technologies ajoutent à la fascination de la conduite – la régulation adaptative des amortisseurs et la direction dynamique Audi.

La direction dynamique Audi modifie sa démultiplication selon la vitesse et stabilise en plage limite la nouvelle A4 par de vives petites corrections de direction. La régulation des amortisseurs permet d’obtenir un contact optimal des pneus avec la route, offrant dans quasi chaque situation un plus en sécurité et en dynamisme. C’est ainsi que s’allie le plaisir d’une conduite sportive à un maximum de sécurité.

la transmission intégrale permanente quattro. Dans la nouvelle A4, cette transmission se présente plus sportive et fascinante que jamais avec sa répartition du couple de 40:60. Les 3.2 FSI et 3.0 TDI sont de série équipés de la transmission quattro.

la transmission quattro est dans la nouvelle Audi A4 aussi un différentiel central autobloquant. En conduite normale, il répartit 40 pourcent des forces sur les essieux avant et 60 pourcent sur les essieux arrière.

la batterie est passée dans le coffre.

Les motorisations V6 sont de série équipées de la direction assistée régulée en fonction de la vitesse.

Les moteurs sont tous de série équipés d’un affichage de la pression des pneus qui se distingue par sa précision et sa fiabilité.

L’ESP s’est enrichi sur la nouvelle A4 d’une série de nouvelles fonctions – il peut stabiliser une remorque qui se met à tanguer, assécher les disques de frein en cas de chaussée mouillée ou allumer les feux de détresse en cas de freinage d’urgence.

Les conducteurs de l’A4 particulièrement dynamiques peuvent choisir entre deux châssis sport ou opter pour une technologie innovante – le système innovant Audi drive select. Il existe en quatre versions différentes. Selon la configuration, il fait appel à différentes composantes techniques – il influence l'admission de carburant du moteur, les points de changement de vitesse de la tiptronic, la direction assistée, la démultiplication de la direction et le fonctionnement des amortisseurs à réglage électronique également nouveaux.

La régulation des amortisseurs proposée en option permet de régler individuellement la suspension. La base est un châssis sport surbaissé. Des amortisseurs hydrauliques réglables en continu permettent un réglage individuel sur chaque roue. Le contact optimal des pneus avec la route obtenu ainsi dans quasi chaque situation représente un gain en sécurité et en dynamisme.

Dans la ligne Attraction, la nouvelle A4 profite déjà d’un équipement confortable. Les roues de 16 pouces soulignent son allure sport, les feux de jour lui donnent sa singularité. Le capot du coffre qui s’ouvre automatiquement, le frein de stationnement électromécanique, l’écran monochrome de 6,5 pouces et la climatisation automatique apportent au confort tandis que la radio chorus à l’interface conviviale MMI est dotée d’un lecteur CD et de huit haut-parleurs.

La deuxième ligne est la ligne Ambition. Elle se caractérise par ses jantes en aluminium coulé à 6 branches et de 17 pouces de diamètre. Un châssis sport que le client peut en option changer pour un autre en rend le maniement encore plus dynamique, un volant sport en cuir et à trois branches apporte sa propre note à l’intérieur.

La troisième ligne Ambiente se concentre sur le thème du confort. Ici l’A4 roule sur des jantes en aluminium coulé de 16 pouces d’un design particulier à 7 bras. Ses sièges avant sont dotés du chauffage. L’Audi parking system facilite les créneaux et un régulateur de vitesse maintient la vitesse constante.

Les clients friands de dynamisme s’intéresseront de plus près à la ligne sport S line. Un pack design extérieur et un pack sport sont ici proposés au choix. On compte parmi les points forts de cette ligne les modifications apportées à l’aspect de l’intérieur, un châssis à réglage plus ferme, des jantes en alliage léger de tailles 18 ou 19 pouces et les deux couleurs raffinées : le rouge misano et l’argent monza.

Modifié par ludoboy
Posté(e)
Personnellement j'achete. Reste plus qu'à voir la version Avant que je préférerai.

J'attends donc Mars pour voir et après j'attends d'avoir les sous :bigsmile:

Pour ceux qui projettent d'acheter , comme moi :bigsmile: , la version "Avant" fin 2008, il pourrait être intéressant de grouper nos commandes auprès d'une même concession ( la plus offrante evidemment!!) histoire de tirer le meilleur pourcentage ( si le fait d'en commander 4-5 ou plus :bigsmile: peut avoir un impact sur leur politique tarifaire!!!)

Le mois de Décembre me paraissant être le meilleur!

Qu'en pensez vous?

Posté(e)
Le mois de Décembre me paraissant être le meilleur!

Qu'en pensez vous?

Pourquoi pas, mais je ne sais pas comment ça se passe pour des ventes de voiture. C'est pas vraiment comme une CG de matos hifi :bigsmile:

Bon, par contre, il n'y a plus d'Ambition Luxe ? Les options de séries ont l'air intéressante.

Invité ludoboy
Posté(e)

effectivement pas d'ambition luxe au programme :unsure:

perso , je suis content de voir que le quattro se transforme plutot en propulsion qu'en traction.

Posté(e)

Je pense qu'il y aura une finition Ambi luxe en France comme pour l'A3 :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Allez découvrir l'A4 avec les clignotants , feux avant et arrière en fonctionnement. :bien:

d'ailleurs, bizarre ces cligno à l'intérieur du feux, pres de la SF, un peu facon 206

Modifié par ludoboy
Posté(e)

j'adore la 12éme photo quon la voit de profil les vitres sont un peu basse facon coupé j'adore :malelovies:

Invité ludoboy
Posté(e)

je ne sais pas pourquoi mais je sens que l on aura droit à des feux à LED à l'arrière sur la version Avant. évidemment en option

Posté(e)
Je pense qu'il y aura une finition Ambi luxe en France comme pour l'A3 :coucou:

+ 1

Posté(e)

peut etre pas en serie sur les attraction par contre ? <_<

Posté(e)

J'la kiffe de + en + cette new A4 !!! :bigthumbup:

Posté(e)

j'aime beaucoup :malelovies: mais comme beaucoup d'entre vous, je préfères attendre la version Avant :bigthumbup:

Posté(e)
j'aime beaucoup :malelovies: mais comme beaucoup d'entre vous, je préfères attendre la version Avant :bigthumbup:

Tout pareil Marwax, version Avant également

Beige Dakar, spa mal !!! :rolleyes:

post-56-1188417389_thumb.jpg

Posté(e)

ces vrai domage pour les led , moi aussi elle me plait de plus en plus :malelovies:

Posté(e)

Beaucoup de personnes attendent la version Avant :eldiablo:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ah lalala, vous en voulez toujours plus :eldiablo:

on a deja la nouvelle A4 B8 berline et vous voulez deja le break ....

sacrée vous va .....

je vous rassure, moi aussi je l attend :eldiablo:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

j'ai lue quelle fais en 3.0 tdi le 0 a 100 kmh en 6.1 ces pas un peu optimiste tout ca , parseque 240 ch diesel plus de 1500 kg 6.1 <_<

Posté(e)
non pas moi :bigsmile:

Ispice d'exception qui confirme la règle !

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si l'écran de 6,5 est dispo sans l'option GPS ??

Peut-être même qu'une tof est déjà dispo ?? :bigsmile:

Perso je vise une Ambiente (sans le GPS....qui douille)

Posté(e)

Elle va douiller cette nouvelle A4 <_<

Posté(e)
j'ai lue quelle fais en 3.0 tdi le 0 a 100 kmh en 6.1 ces pas un peu optimiste tout ca , parseque 240 ch diesel plus de 1500 kg 6.1 <_<

Au vu des perfs de l'A5 je ne pense pas que 6,1s soit optimiste :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

Audi annonce un prix de base de environ 26500 euros pour la 1.8TFSI berline pour la plus petite finition

Posté(e) (modifié)
Est-ce que quelqu'un sait si l'écran de 6,5 est dispo sans l'option GPS ??

Peut-être même qu'une tof est déjà dispo ?? :bigsmile:

Perso je vise une Ambiente (sans le GPS....qui douille)

Apparemment, l´écran monochrome de 6,5' est dispo sur tous les modeles en série. Au meme titre que la porte de coffre motorisé si j´ai bien tout compris. Et aussi l auto radio chorus et la clim automatique. Le tout piloté par le MMI.

Modifié par HerveG
Posté(e)

On a compris les mêmes choses :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

Les feux à Led diurne etant couplé à l'option adaptive light qui doit etre hors de prix, j ai quand même hate de voir les feux de serie sans Led car je pense que tout le monde ne pourra pas se payer ses feux à Led et je pense que 80% des A4 n'aura pas cette option.