Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Purée, ça c'est beau.

La plus belle du forum.

Vous me mettez la même en version Avant serveur s'il vous plait ? :biere:

J'envisageais une Avant en gris daytona (avec jantes normales et sans le pack noir), mais en voyant la tienne, je crois qu'une en gris avus avec pack noir et jantes anthracites le fera tout autant (pour ne pas dire nettement plus) même si ça me changera pas de trop (la mienne est déjà gris avus). Le soucis, c'est qu'en occaz ça va être plus chaud à trouver (gris dayto + jantes argents + chromes, ça, pas de soucis, on en trouve des palettes).

Le top restant quand même le blanc nacré avec pack noir et jantes anthracites à mon goût, mais ça de toutes façons je n'oserais pas, trop frileux :bigsmile:

(y'a que la sellerie que j'aime pas trop. Faut bien trouver un défaut :bigsmile:)

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous êtes vraiment des drogués :biere: :biere: :bigsmile:

Vais essayer d'en faire ce matin ;)

Si elle est garée au même endroit que sur les photos que tu as mis hier (sur la ZAC) je vais surement passer devant se matin........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci piero :coucou: .......de mitrailler ta titine de tofs magnifiques :rolleyes: .....sinon : :panda::panda:

Modifié par popoff
Posté(e)

Salut Piero,

J'ai vu ta voiture ce matin au parking Arsenal vers 9h20, malheureusement les clés n'étaient pas dedans, donc j'ai pas pu faire un tour :P !!!

Le pack black lui vas trés bein!

Veinard! :bien:

Posté(e)

Salut Piero,

J'ai vu ta voiture ce matin au parking Arsenal vers 9h20, malheureusement les clés n'étaient pas dedans, donc j'ai pas pu faire un tour :P !!!

Le pack black lui vas trés bein!

Veinard! :bien:

Effectivement...derniere courses de Noël inside :bigsmile:

J'me suis d'ailleurs permis de prendre 2 places, dans un coin de parking, car y avais encore personne..... :rolleyes: (trop peur des coups de portieres)

PS: les photos arrivent, imageshack deconne...

Posté(e) (modifié)

C'est Noël, la période des miracles :bigthumbup: :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par piero
Posté(e)

Merci Merci piero..... :bien: :bien:

Sacré veinard.....quelle titine fantastique.....je la kiffe à donf Image IPB

Encore des tofs :P :P :P ......

Posté(e)

Alors là, chapeau piero!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien:

T'as vraiment bon goût pour les bagnoles :P

Je vois que tu as quittés Bmw pour refaire un tour au source mais.............. pour combien de temps :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je te souhaite pleins de bons kilomètres à avaler :bigthumbup:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

MAgnifique!!! Superbe! Très bon choix. C'est vrai que le pack noir rend bien avec ce gris.

Posté(e)

Piero,

Tu as bien fait de changer les inserts par le carbone.... c'est plus beau.

et je trouve l'intérieur bi tons parfait avec ta couleur extérieure.... c'est une option à 3-4000 EUR si je me souviens bien.... bon deal !

Posté(e)

elle est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous :bigthumbup:

Roulé un peu hier, et c'est vraiment de la bombe atomique cette auto :malelovies:

Posté(e)

Du bonheur sur 4 roues !! :bien:

Félicitations piero!! gaffes quand même pour le permis, ca serait dommage de la laisser dans le garage!! :bigthumbup:

Fred :coucou:

Posté(e)

Félicitations piero!! gaffes quand même pour le permis, ca serait dommage de la laisser dans le garage!! :bigthumbup:

A mon avis, venant d'un RS4 b5 et d'une M3, le piero doit un peut avoir l'habitude... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

+100000 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

superbe auto de caractère même si j'ai une préfence pour la version Avant, mais splendide auto!! bravo, bonne route :eldiablo:

Posté(e)

J'me suis d'ailleurs permis de prendre 2 places, dans un coin de parking, car y avais encore personne..... :rolleyes: (trop peur des coups de portieres)

:coucou:

Justement.. moi avec mon petit S3, j'ai déjà super peur des coups de portières... Comment ça se passe avec une voiture 2 fois + chère..??

Proprios de RS4 (ou autres..) vous faites toujours attention ou vous vous parquez?? :unsure:

Posté(e)

:coucou:

Justement.. moi avec mon petit S3, j'ai déjà super peur des coups de portières... Comment ça se passe avec une voiture 2 fois + chère..??

Proprios de RS4 (ou autres..) vous faites toujours attention ou vous vous parquez?? :unsure:

J'ai pris une vieille voiture exprès !!!!

une petite polo pour ma femme lorsqu'elle va en course, etc etc.

Je ne prends la RS que lorsque je suis sûr de pouvoir me stationner dans un endroit privé ! descente de garage, allée privée etc etc

bénéfice actuel pas un impact !!! :coucou:

Posté(e)

Snif, ma ptite polo, elle me manque :rolleyes: , jrigoooooooooole VIVE MON V6 :bigthumbup: !!!!!

Sinon, roooh le menteur ... Jlé vu au Cora frimer dans les allées du parking couvert :bigsmile: !!

Le mieux s'est encore de s'appeler quand on va faire les courses, ta femme vient avec la polo, tu te gares à coté, et moi de l'autre, comme ca c'est parfait B) , jsuis trop fort, je sais...

Posté(e)

C'est l aplus belle de toutes :ange: :bien: :bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

oui voila la solution!!

Toujours se déplacer à 3 voitures!! Et la RS4 se parque toujours au milieu!!

(bon faut que les copains jouent le jeu et ouvrent pas trop fort les portes!! :bigsmile: :biere: )

Posté(e)

C'est l aplus belle de toutes :ange: :bien: :bien:

Merci :bien:

Posté(e)

Allez, puisque vous avez l'air d'apprécier..... :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:malelovies:

C'est sacrément tape à l'oeil quand même :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies:

C'est sacrément tape à l'oeil quand même :bigthumbup:

Les gens me mattent moins qu'avec l'M3.... :)

Posté(e)

c'est pasque c'est pas la même classe que la m3

HS piero tu ne trainai pas sur mototuning à une époque ?

Posté(e)

Il y a 5/6 ans, j'ai fais un hornet complet avec bcp d'huile de coude, et effectivement, j'aimais assez ce site.

Mais je me suis pas mal détaché de la moto aprés plusieurs crash...j'ai mon supermot pour faire le con et prendre de bonnes sensations et basta ;)

Posté(e)

Il y a 5/6 ans, j'ai fais un hornet complet avec bcp d'huile de coude

Et je dis :Forum68::Forum68::Forum68:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Petit HS rapide alors hein :bigthumbup:

...plus de photos suite aux mesaventures d'Eric!

Modifié par piero
Posté(e) (modifié)

Pour repartir sur de bonnes bases:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB