Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

félicitations.... bientot parmis nous ! pour pas trainer passe déjà commande des pièce en carbon car tout est toujours en B/O pour la RS4 donc ca traine toujours à venir... surtotu pour le volant car c'est pas une pièce qu'ils doivent changer souvent !!!!

Tu es de quelle région encore ?

Posté(e)

Le volant c'est eux, avec le pommeau, qui me le change....donc ça, c'est réglé! (ils ne changent que le cerceau du volant bien sur, la trim et l'R bag sont neufs.

Pour le carbone, suis pas pressé car en réel, ça ne m'a pas déplu.

Sinon, je suis de moselle, nord est de la France (pas loin d'RS4du54) :coucou:

Posté(e)

et il y a encore le pommeau ! don c'est vite 500 eur le tout

Posté(e)

Je t'admire pour ta patience, car moi dans ce genre de situation, je suis un vrai gamin, impatient et incapable d'attendre.

Encore beaucoup de plaisir au volant (tout neuf) de cette sublime voiture.

Posté(e)

Merci :coucou:

Mais au dela de la patience, c'est les 3,6% supplémentaires a payer en france si je la prends maintenant, qui m'ont décidé :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je trouve que l'interieur alu va très bien avec la couleur bi_ton. :bien: Le carbone est certe sympa, mais là l'alu rajoute encore un coté exclusif tout en harmonie. :bigthumbup:

Posté(e)

Sacré veinard piero :coucou:

Tic....Tac.....Tic....Tac... ça va être dur de patienter :up:

Tiens une ptite recette pour tenir le coup jusqu'au 16 décembre....Matin midi et soir :bigthumbup:

Image IPB

A+ :coucou: et vivement les tofs :bigsmile: :bigsmile:

Excellent :bigsmile:

content pour toi Piero :coucou:

Posté(e)

Moi je trouve que l'interieur alu va très bien avec la couleur bi_ton. :bien: Le carbone est certe sympa, mais là l'alu rajoute encore un coté exclusif tout en harmanie. :bigthumbup:

Pour l'avoir vu en vrai, tu as raison, ça crée une certaine armonie :jap:

:coucou: merci Eric

PS: Doryane est HEU-REUSE

Posté(e) (modifié)

QQ clichés plus grands..on apprécie mieux :hot: :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par piero
Posté(e)

La couleur des jantes va trés bien avec le grix avus!

Bravo!

Posté(e)

+1 pour les jantes, pourtant sur le papier je n'étais pas forcément convaincu, mais là) avec le pack black, ça pète :bien:

En revanche, il va vraiment falloir peindre les rétros en titane (ou black) pour être parfaitement en harmonie sur l'extérieur, car là ça fait un peu tâche pistache :bigthumbup:

Pour l'intérieur, +1 également pour les placages...... ca va plutôt bien avec ta sellerie bicolore (magnifique au passage, j'aime beaucoup :lover: dommage que l'arrière n'y ait pas droit).

Posté(e) (modifié)

Allez, voilà un petit travail que tu peux leur proposer, d'ici le 16 décembre :eldiablo:

Image IPB

Modifié par ypos
Posté(e)

Merci ypos :bigthumbup: c'est vrai qu'c'est sympa comme ça :hot:

pour le bicolore, c'est marrant mais je viens seulement de tilter sur le fait que l'arriere n'y est pas.....bizarre car sur les qqune que j'ai deja vu, c'etait tout l'interieur mais bon, ainsi soit il :jap:

Posté(e)

Je pense que c'est propre aux bacquets.......... quoiqu'il en soit, comme tu le dis, ainsi soit-il :bigthumbup:

PS : toutes les surpiqures sont bien blanches en tout cas... j'espère qu'ils te feront volant et pommeau en harmonie :ange:

Posté(e)

Je peux te la reserver pour dans quelques temps ? :bigsmile:

Ca me botterait bien comme voiture, pour dans un an ou deux à peu près. :eldiablo:

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :hot:

Moi l'année prochaine je fais la meme, mais pas pour une audi :jap:

Je vais devoir changer de forum, on me lancera des pierres si je viens au meeting, en plus j'aurai pas le droit de me garer avec tout le monde :fouet:

Posté(e)

@ Krisnetr : tu peux pas nous donner qques indices ??!! :bigthumbup: :P

Posté(e) (modifié)

C'est bon....on sait qu'tu vas chez les ricains (C6) :bigsmile:

Mais vient pas pourrir mon beau topic avec ta blonde aux gros nichons hein!!

Modifié par piero
Posté(e)

sublime ce rs4 avus avec le jantes anthracite!

J'adore la couleur des jantes :malelovies:

Posté(e)

Elle est réellement splendide Piero, tu as fait le bon choix.

Quand je voyais te diriger vers une M3 Cab, je me dis que tu as eu raison de revenir vers un new RS4.

Autant j'aime bien la M3 (et en particulier ta M3), autant je préfère la RS4... :bien:

Pour l'avoir essayée au stage Audi Quattro pendant une journée entière, elle est vraiment top !!!

Dès que tu l'as, il va falloir nous abreuver de photo... :eldiablo:

jerome

:coucou:

Posté(e)

Merci Jérome! :coucou:

C'est vrai que j'ai literallement craqué sur la config, ultra rare au deumeurant....

Pour les photos....vous commencez a m'connaitre.....:eldiablo: !!!

Posté(e)

Je suis pas trop jantes titane ni d'ailleurs pour des voitures grise en général mais avec le gris avus et les jantes titane ca lui va nickel !

C'est justement ça qui rends difficile le choix d'une voiture c'est qu'il n'y pas qu'une seule manière de prendre ses options mais c'est une combinaison de diverses choses harmonieuses qui font un bel ensemble.... et la encore avec le cuir audi excusive avec une partie en gris clair la aussi ca va super avec le reste....

et d'ailleurs je me contredis avec ce que j'ai dit plus haut, mais les insert en alu vont peut etre à merveille avec le reste alros dans la plupart des configurations le carbone est un must... à voir de près et à l'usage.... et comme dit plus haut facilement changeable

Posté(e)

Plus que 2 semaines :hot: :hot:

Et mon M3 qui part demain :( :( :malelovies:

Posté(e)

Salut,

deux lonnnnnnnnnnnnnnnnnngggggguuuuuuuuuuuueeeeeeessssssss semaines!!

Patience...

Beau parcours auto en tout cas: tu en changes tous les combien de caisse?

Pour ma part: Audi S3 210 (que j'ai toujours), Audi A4 Avant 3.0 Quattro (vendue), M3 SMGII (vendue récement) et Audi S4 V8 (que j'ai toujours). Tu as eu toutes les caisses que je préfère.

Ce soir j'ai revu une M3 grise exactement comme la mienne... m'a donner envie....

++ManuMa

Posté(e) (modifié)

Merci Jérome! :coucou:

C'est vrai que j'ai literallement craqué sur la config, ultra rare au deumeurant....

Pour les photos....vous commencez a m'connaitre.....:eldiablo: !!!

Je te le dis, tu vas t'amuser avec ce petit bolide, comme jamais je pense... :bigthumbup:

Histoire de te faire patienter (et nous avec pour les photos :bigsmile: enfin bon je me comprends), regarde celle là :

Image IPB

Pour t'expliquer, c'est une photo de la RS4 au stage Audi Quattro de Mortefontaine avec moi comme conducteur en pleine glisse à 90° à +/- 120km/h en train de faire le tours des cônes de la piste.

Tu crois que je suis en train de rouler face à toi, mais pas du tout je glisse à l'équerre avec les 4 roues qui patinent, le tout sans ESP. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

L'instructeur au talkie walkie me disant texto :" Pied dedans ! Vas y glisse ! Fait toi plaisir !". :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Moi qui suit un sage sur la route, je t'explique même pas comme je me suis fait plaisir.

Resultat, cette voiture qui faisait partie du parc presse lors de la sortie du RS4, a fini avec le boite bloquée et un embraye cramé (bien entamé par les journalistes selon les dire de l'instructeur).

Modifié par callmethedude
Posté(e)

Quelques images pour le plaisir :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

@ Piero : Si tu passes à Paris, n'hésite pas à me laisser un MP histoire de manger un morceau ensemble. :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: tu nous fais le remake de fifth gear avec leur essai "angle maxi" en RS4 ??V8 :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, merci pour l'invit', effectivement, je suis de temps a autre sur Paris pour mon boulot, donc si j'ai l'occaz de descendre avec mon obbus, je te previens, ya pas d'soucis :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: tu nous fais le remake de fifth gear avec leur essai "angle maxi" en RS4 ??V8 :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, merci pour l'invit', effectivement, je suis de temps a autre sur Paris pour mon boulot, donc si j'ai l'occaz de descendre avec mon obbus, je te previens, ya pas d'soucis :coucou:

Non, c'est pas un remake, c'est jerome en panique qui essaye de dompter la bêêêêêête... :bigsmile:

callmethedude :coucou:

Thanks pour les tofs :bien: :bien:

Venant du grand maître de la photo du RS4, je prend ça comme un sacré compliment... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca y est...M3 partie :( ....

Bon, en caisse "d'attente", ya pire, mon frère, qui s'est fait retirer le p'tit papier rose juqu'a Février me prete son M3 Cab :bigthumbup: :ange:

J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :hot: :hot: :hot:

Bon...sinon, qq tofs pour patienter :coucou:

Image IPB

Image IPB

Modifié par piero
Posté(e)

@callmethedude : je trouve ton expérience interessante, par contre je trouve regretable que l'embrayage soit déja cramé et la boite bloquée. Ils vont la réparer puis la revendre dans l'état a des clients..m'étonnerait que le moteur en ait pas pris un coup :(

Expérience interessante quand meme :bigsmile: