Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Fredzzz,

Ben écoute, on va tout faire pour !! :coucou:

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
je pense reprendre une SMGII, 10l/100, fiable, performante, bonne revente, et bons prix...et si j'achète un mazout, j'vais l'garder 10 jours!)

Salut Piero,

Choix judicieux, je pense, que de revenir à une SMGII - j'espère moi aussi y revenir bientot, mais cette fois pour changer ma S3... à moins que je ne me prenne une RS4 B7 (mais Avant pour moi) en plus de mon S4 Avant B6!!!

Bref, j'espère te retrouver sur M-Passion en plus d'Audi-Passion!

++ManuMa

Posté(e)
Merci à tous pour les encouragements! ça fait plaisir!

Sinon, Ritchy, mon bilan, bah......c'est GENIAL comme auto!

J'ai encore fais 200 bornes ce matin et quel bonheur! La finition est extraordinaire, le bruit somptueux et...qu'est-ce que ça marche!

Je pense que là, a 20 000kms, elle est bien libérèe.

ça me fais grave mal au coeur, surtout que de mon bureau, je la vois a longueur de journée...mais bon. ayant la moitié du montant a crédit, ça va me permettre d'acheter une auto cash avec la moitié (je pense reprendre une SMGII, 10l/100, fiable, performante, bonne revente, et bons prix...et si j'achète un mazout, j'vais l'garder 10 jours!), et de ne plus avoir de crédit, ce qui me libère de l'endettement professionellement.

Bref, mon choix est faît, suis comme ça, assez tranchant, mais je reviendrais! :eldiablo:

Salut, Piero justement en parlant de M3, je veins de voir une annonce: BMW M3 , 05/2005 Blanc, sièges cuir orange, 16900 km, EUR 24700,-, j'adore la M3 en blanc, malheureusement pas de boîte SMG, un peu louche le prix non?

J'attends que le vendeur me réponde à mon mail pour voir et éventuellement lui parler!

voilà

@+

Posté(e)

Salut,

Laisse tomber, je parie que c'est une annonce d'M3 US trouvée sur mobile.de....

Faut pas rever, un M3 de 2005, c'est minimum 40000 €.

Pour 25, t'as du 2001/2002 avec 80/100 000kms.

On a rien sans rien..... :coucou:

Posté(e)
Salut Piero,

Choix judicieux, je pense, que de revenir à une SMGII - j'espère moi aussi y revenir bientot, mais cette fois pour changer ma S3... à moins que je ne me prenne une RS4 B7 (mais Avant pour moi) en plus de mon S4 Avant B6!!!

Bref, j'espère te retrouver sur M-Passion en plus d'Audi-Passion!

++ManuMa

Salut,

Ouaip, on verra, j'avoue avoir bcp de mal à m'séparer du bestiau tant c'est beau et ça marche :malelovies: