Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'vais en rêvé toute la nuit :ange:

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petit HS rapide alors hein :bigthumbup:

Suite et fin du petit HS, c'est marrant, il y avait exactement la même garée le long de l'opéra Bastille quand j'y habitait...

Posté(e)

Qu'est ce que je la kiffe cette beauté céleste......Image IPB

Sacré veinard piero :bien:

Posté(e)

@callmethedude: C possible, j'étais un des premiers a faire une peinture "alfa" sur moto, et avec mototuning, ça a donné des idées....

@popoff: merci et j'te rassure...moi aussi j'la kiffe a donf :bigthumbup:

Posté(e)

@.......piero :coucou:

Une ptite modif pour faire ronronner tout çà..... :bigthumbup:

Comparaison avec Milltek cat-back

Image IPB

Image IPB

.........................Milltek downpipes

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou:

Posté(e)

HOHOHO la belle ligne :biere: :biere:

J'entend deja ce V8 chanter... :P

PS: piero fait gaffe a tes plaques sur les photos, on est jamais trop prudent... :jap:

Posté(e)

il y a d'autres alternatives à Miltek pour moins cher.... mais j'en dit pas plus Piero aura compris....

Posté(e)

Ma qué bella est ta Wouature :bigthumbup: :bigthumbup:

Prends beaucoup de plaisir avec :bien: :bien:

Posté(e)

Suite au nom du post, je cherche toujours la perle mais je vois qu'une grosse huitre poussive :blink:

J'déééééécccoooonnneeeee !!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Suite au nom du post, je cherche toujours la perle mais je vois qu'une grosse huitre poussive :blink:

J'déééééécccoooonnneeeee !!!! :bigsmile: :bigsmile:

menteur :bigsmile: :bigthumbup:

miam, une belle ligne :eldiablo:

Posté(e)

Autant sur nos kangoo B5 ça me gene pas les couleurs soft, autant sur la poussive B7 je préfère les couleurs qui font mal a la rétine, bleu sprint, rouge, jaune etc etc :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Autant sur nos kangoo B5 ça me gene pas les couleurs soft, autant sur la poussive B7 je préfère les couleurs qui font mal a la rétine, bleu sprint, rouge, jaune etc etc :malelovies:

Ben pas moi :jap: ...c'est même l'inverse!

Pour le B7 poussif, c clair que c'est pas un avion, mais rien que le plaisir de conduire, l'interieur, le look....c'est autre chose!

Aprés, si j'veux une caisse qui arrache tout, j'prend une evo9 et jl'ui colle 450 cv :rolleyes:

@popoff et Youri: j'vais dja lui mettre un filtre plat KN, la ligne viendra ensuite....une chose est sure, elle sera noire comme actuellement!

Modifié par piero
Posté(e)

T'es pas sur grand tourismo, 450 cv dans une Evo c'est 20 000 roros de préparation. :bigsmile:

Je déconnais pour poussive, c'est pour taquiner les membres du forum en RS4 V8 qu'on voit jamais rouler. :bigsmile:

Posté(e)

T'es pas sur grand tourismo, 450 cv dans une Evo c'est 20 000 roros de préparation. :bigsmile:

Je déconnais pour poussive, c'est pour taquiner les membres du forum en RS4 V8 qu'on voit jamais rouler. :bigsmile:

Bah 20K€+une evo 9 d'occaz, on est large dans l'budget :bigsmile:

Sinon, bah elle a déja pris 1000 bornes la mienne :eldiablo:

Posté(e)

Ben pas moi :jap: ...c'est même l'inverse!

Pour le B7 poussif, c clair que c'est pas un avion, mais rien que le plaisir de conduire, l'interieur, le look....c'est autre chose!

Aprés, si j'veux une caisse qui arrache tout, j'prend une evo9 et jl'ui colle 450 cv :rolleyes:

@popoff et Youri: j'vais dja lui mettre un filtre plat KN, la ligne viendra ensuite....une chose est sure, elle sera noire comme actuellement!

Pas de problèmes Piero on te met les sorties en noir comme ton option d'origine... c'est tout à fait faisable !

Posté(e)

bon j'admet que sur ton B7, les embouts d'échappement black :eldiablo: ca peux le faire :bien:

Posté(e)

Bah comme c'est actuellement joebar :bigsmile:

@Youry: bon a savoir :bien:

Posté(e)

Elle est quand même belle... :malelovies:

J'espère que t'as pas oublié d'aller faire la CG dans tout ça :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Gros changement d'braqué dans ma vie......création d'entreprise, et ........vente du monstre!

A bientôt j'espère. :coucou:

Posté(e)

C'est quand que nous présente ta 0055.gif à Vincennes maintenant que tu es patron :bigsmile: :bigsmile: ?

:coucou:

Posté(e)

L'oronie du sort...c'est que c'est en le devenant que je retrograde nivo automobile :coucou:

Posté(e)

Eh ben tu l'auras pas gardee longtemps celle la !!!

Tu retrogrades pour passer a quoi ? Tu as deja une petite idee ?

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink: oh ben oh!!!! ben en effet tu l'aura pas gardée longtemps...

Bonne chance pour ta future boite et dit toi que si tout va bien dans pas longtemps tu reviendra chez audi avec..... une R8 :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci c'est sympa les mecs :bigthumbup:

Vrai qu'ça fait court là...heureusement qu'j'lai bien achetée....

Mais c'est reculer pour mieux sauter, et faut savoir faire des choix dans la vie je pense :coucou:

Posté(e)

Salut Piero,

Dommange pour ton RS4... :huh:

Tu nous en dis un peu plus sur ton projet d'entreprise ?

En tout cas, m.....e pour ce projet...

jerome

PS : Moi aussi, ça me trotte dans la tête, j'attend un peu, mais je me lancerais un jour... :P

Posté(e)
PS : Moi aussi, ça me trotte dans la tête, j'attend un peu, mais je me lancerais un jour... :P

idem pour moi, ca viendra... ;)

Posté(e)
Salut Piero,

Dommange pour ton RS4... :huh:

Tu nous en dis un peu plus sur ton projet d'entreprise ?

En tout cas, m.....e pour ce projet...

jerome

Merci Jérome :coucou:

Sinon, je fais de l'aménagement/promotion d'immobilier commercial, je travaille pour une société actuellement, et je vais créer la mienne de façon indépendante, en commençant petit, et avec un concept bien précis. :jap:

Posté(e)

Ton jouet ne va pas te manquer?

Objectivement, quel bilan de la RS4 après ces quelques semaines?

Bon courage et bonne chance pour ton projet

:coucou:

Posté(e) (modifié)

tous mes voeux de réussite piero, j'étais dans ta situation il y a 3 ans et aujourd'hui je suis un patron heureux (certes mon domaine n'est pas le même, web, développement, multimédia) et la motivation d'être à son compte est sans égale, félicitations pour ta décision ! :coucou:

je vais aller voir ton annonce... :bigthumbup:

Modifié par gregmail
Posté(e)

Salut Piero,

j'étais dans ton cas il y aura quatre ans le 3 mars, et j'ai vendu ma Porsche pour ma création d'entreprise en télécom fibres optiques.

Il y a des choix a faire mais ce n'est que partie remise.

Je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet. :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour les encouragements! ça fait plaisir!

Sinon, Ritchy, mon bilan, bah......c'est GENIAL comme auto!

J'ai encore fais 200 bornes ce matin et quel bonheur! La finition est extraordinaire, le bruit somptueux et...qu'est-ce que ça marche!

Je pense que là, a 20 000kms, elle est bien libérèe.

ça me fais grave mal au coeur, surtout que de mon bureau, je la vois a longueur de journée...mais bon. ayant la moitié du montant a crédit, ça va me permettre d'acheter une auto cash avec la moitié (je pense reprendre une SMGII, 10l/100, fiable, performante, bonne revente, et bons prix...et si j'achète un mazout, j'vais l'garder 10 jours!), et de ne plus avoir de crédit, ce qui me libère de l'endettement professionellement.

Bref, mon choix est faît, suis comme ça, assez tranchant, mais je reviendrais! :eldiablo:

Posté(e)

salut piero,

ca va, si tu reviens sur une smg2 et qu'a coté de cela tu fait une "perf" avec une entreprise qui va te rapporter tout plein de dividendes, c'est un moindre mal :bien:

Cordialement