Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :hot: :hot: :hot:

Je comprends aisément ton impatience!! Une occasion Plus :bien: .

:coucou:

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@callmethedude : je trouve ton expérience interessante, par contre je trouve regretable que l'embrayage soit déja cramé et la boite bloquée. Ils vont la réparer puis la revendre dans l'état a des clients..m'étonnerait que le moteur en ait pas pris un coup :(

Expérience interessante quand meme :bigsmile:

Salut audidriver,

J'ai discuté avec l'instructeur du stage Audi Quattro et il me disait qu'ils récupèrent les voitures du parc presse après les essais presse.

Il me disait que les journalistes sont là pour pousser les voitures dans leurs retranchements.

Ceci explique que les voitures soient dans cet état et apparement c'est assez courant surtout pour les voitures puissantes. Pour info, la voiture n'avait que 5.000km.

De plus, il m'expliquait que certains journalistes sont assez peu scrupuleux avec les voitures d'essai et se comportent comme des gorets avec.

Pas de temps de chauffe, départ arrétés genre boulet de canon, burn, drift, mais ces voitures ne sont elles pas faites pour ça ?

Quand on va voit ce que les essayeurs de Top Gear avec les Pagani Zonda, Ferrari F430 ou autre Porsche 911 Turbo, on se dit que ce que l'on voit à l'écran n'est que la partie émergé de l'iceberg. De même, je me souviens quand dans Turbo, James Ruffier a essayé une S4 V8 Avant, c'était un peu le même genre.

En même temps, quand je vois les essais, j'adore.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La seule chose, c'est que les futurs propriétaires de ces voitures devraient avoir le droit de savoir ce qu'on subit les voitures, mais cela ferait fuir n'importe quel acheteur, même avec une garantie.

Alors quelle est la solution pour vendre ces voitures ?

Posté(e)

me les vendre pour une bouchée de pain :bigthumbup:

Posté(e)

Il me semble que les véhicules du centre Audi experience, repartent chez Audi en Allemagne où ils sont entierement démonté avec beaucoup de pièces changées. <_<

Et les véhicules repartent presque neuf.

Bon je ne sais plus du tout d'où je sors ca donc si quelqu'un peut confirmer. :carre:

Posté(e) (modifié)

Plus que 9 jours !!!!! Je deviens FOU!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

Modifié par piero
Posté(e)

On va quand même pas se mettre à pleurer pour toi Piero,

tu roules en M3 Cab pour le moment, si je me souviens bien non ?

Il y a pire... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

jerome

PS : En même temps, je te comprend un peu, revenir à une Audi... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

piero

reste zen cool vas y tranquille,sinon tu va nous faire un arrêt avant la livraison de ta belle sa serai "con"

allez tiens bon tic tac tic tac :Forum68:

Posté(e)

Salut Piero,

On comprend ton impatience, elle est vraiment superbe ! :malelovies:

Une petite question : Comment ça se passe pour la garantie, il y a des accords entre concessions allemandes et françaises ou tu devras retourner an Allemagne pour faire fonctionner la garantie si besoin ??

Courage !!

Posté(e)

Salut Piero,

On comprend ton impatience, elle est vraiment superbe ! :malelovies:

Une petite question : Comment ça se passe pour la garantie, il y a des accords entre concessions allemandes et françaises ou tu devras retourner an Allemagne pour faire fonctionner la garantie si besoin ??

Courage !!

Merci...

Pour la garantie, c'est la garantie constructeur jusque Juin 2008, ça fonctionne donc dans toute l'Europe, exactement comme si l'auto avait été acheté en France.

En outre, etant dans les 2 1ere années, je vais pouvoir prendre une extention d'un an, ce qui me permettra d'avoir une auto garantie constructeur jusque Juin 2009 :hot:

Posté(e)

alala sacré piero tu tourne en rond sa doit être de la folie d'attendre quand mon tour viendra je serai surement dans le même état que toi

Posté(e)

Piero,

Es-tu sur pour ton extension de garantie, j'ai voulu le faire a 15 mois et la concession m'a dit que cette extension doit etre demandee avant la fin du 12eme mois <_< <_<

Posté(e)

C'est ce qu'audi france m'a dit...mais peu importe car dans mon cas, l'auto n'a que 6 mois, et je m'en occuperais prochainement ;)

Posté(e)

5 jours c'est rien du tout, c'est juste................... interminable......... :hot: :hot:

Non mais je vais te dire: Tu vas arreter de de te plaindre.... moi j'ai du attendre 3-4 mois alors.... c'est rien du tout ton attente.... bahhhhhhhhh

il y en a je te jure.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

non san dec courage, bienton ton nouveau game boys pour adulte pressé !

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: Je sais..je suis impardonnable :rolleyes:

Mais l'excitation est telle que j'pette un boulard :blink: :eldiablo:

Modifié par piero
Posté(e)

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ............. hummmmmmmmmmmmmmmmm c'eeeeessssssssssssssssssstttttttttt llllllloooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggg :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Je dirais même plus : "tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ............. "

:up1: :up1: :up1:

Posté(e)

5 jours c'est pas long,

mais 120 heures ca fait dejà plus long

et 7200 minutes aie aie aie

et alors 432000 secondes la c'est clair ca va finir par jamais arriver ou quoi.....

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68:

au fait piero tu va arriver combien de temps en avance le jour "J" ou peu être combien de jour avant :bigthumbup:

tes rêves sont perturbés en ce moment par sa non??? RS4 RS4 RS4 RS4 RS4 RS4 RS4 RS4 ..................

Posté(e)

M'en parle, je dors plus c'est l'horreur :bigsmile:

Sinon, j'ai RDV à 11H00....j'ai 3 heures de routes avant, donc pile à l'heure, ça ira :lol:

Posté(e)

5 jours c'est pas long,

mais 120 heures ca fait dejà plus long

et 7200 minutes aie aie aie

et alors 432000 secondes la c'est clair ca va finir par jamais arriver ou quoi.....

et encore je te fait pas la conversion en fento-secondes :up1:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Toutes mes félicitations mon cher Piero... :bien: On ne pouvait pas choisir meilleure couleur pour un RS4... Je vois que le Clan Avus voit un de ses fidèles revenir... :bigsmile: :bigsmile:

See you.

Duke.

Posté(e)

Bonne nuit piero :coucou: ........Fait de beaux rêves...... :P :P

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Toutes mes félicitations mon cher Piero... :bien: On ne pouvait pas choisir meilleure couleur pour un RS4... Je vois que le Clan Avus voit un de ses fidèles revenir... :bigsmile: :bigsmile:

See you.

Duke.

:coucou: Duke, ça faisait longtemps....

Sinon, yeap.....retour aux sources, comme il se doit!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonne nuit piero :coucou: ........Fait de beaux rêves...... :P :P

Tu vas pouvoir remettre ta signature du Clan... Veinard... :bigsmile:

Duke.

Posté(e) (modifié)

:angry: j'comprends pas l'est plus dans mes messages reçus....tu peux m'la renvoyer ??

Sinon question HAUTEMENT importante, la concession tilte sur le fait de dater la vente au 18/12 a la place du 16/12, je leur ai demandé car elle est du 16/06/2006, et donc faîte ses 6 mois samedi.

Question: est ce que si lavente se a la date d'anniversiare des 6 mois, ça compte en "plus de 6 mois" ou pas?

Car sinon, c'est remis a Samedi prochain GRRRRRRRRRRRRR

Modifié par piero
Posté(e)

Je ne me souviens de la condition d ela date si c'est au moins 6 mois ou + . Si c'est plus je te conseille de faire mettre le 18/12. (car le 16/12 cela fera 6 mois et non plus de 6 mois).

A la recette des impots ils sont très pointilleux!!

Posté(e)

Je vais les appeller....mais dans tous les cas, je doute que la concession prenne le risque de dater au 18 alors que je repartirais avec le 16....bref, ça sent pas bon :colere:

Posté(e)

Le Code Général des Impôts est plutôt vague sur la notion des 6 mois:

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArt...;art=298/sexies

"2. Sont considérés comme moyens de transport neufs :

b. les véhicules terrestres dont la livraison est effectuée dans les six mois suivant la première mise en service ou qui ont parcouru moins de 6 000 kilomètres."

Autant pour le kilométrage, s'il est inférieur à 6.000 kms, ils n'iront pas vérifier, autant pour la date, ça risque d'être chaud pour toi :blink:

Posté(e)

Merci RVTTRQ!

Je viens d'appeller et c'est bien + de 6 mois, donc si pas possible de dater au 18, j'ai plus qu'a m'bouffer les doigts :bleble:

Posté(e)

Tu as appelé un Centre des Impôts? (je pensais pas q'ils bossaient encore à cette heure-ci)

A mon avis, le concessionaire ne pourra pas post-dater la facture, mais ce n'est que mon avis :unsure:

Félicitation pour ton nouvel achat. Au pire, tu l'auras juste avant Noël :)

Posté(e)

Ouaip.....on verra....mais j'le sents pas.

Sinon, thanks, et c'est clair qu'y a pas mort d'homme.....mais suis tellement pressé maintenant :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Ce serait quand même dommage de devoir payer 1.800 roros de plus pour ne pas avoir patienté 1 semaine supplémentaire (en plus dans les caisses de l'Etat Français lol) ;)

J'imagine ton impatience :bigsmile:

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

et encore plsu dommage qu'une concession ne sais pas date la facture deux jorus plus tard.... quel est le risque.......... quand même....