Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Lifting 3 portes.


Messages recommandés

La mienne (SBK ambition luxe, TDI 140 DSG, gris dauphin,  GPS+, Bose, Xénon, Pack hiver 4, pare-soleil vitres AR, Alarme, contrôle de pression des pneus, pack coffre...) commandée en Fance le 10 janvier, réception prevue le 8 avril, 15 max spécifié sur le bon de commande...

Il est vrai que si on m'avait annoncé 7 mois, je serais allé ailleurs  sad.gif ...

88033[/snapback]

 

Le contrôle de pression était dispo ? A quel tarif?

 

J'en ai ras le bol, ça fait 2 options non mentionnées sur la brochure que j'aurais voulu prendre ! mad.gifmad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le contrôle de pression était dispo ? A quel tarif?

88048[/snapback]

J'ai insisté car c'était dispo en Belgique et Luxembourg dry.gif ...

L'option de contrôle de presion des pneus (à 100 roros alors qu'au luxembourg c'est 54 dry.gif ) figure dans le catalogue téléchargeable en PDF sur audi.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai insisté car c'était dispo en Belgique et Luxembourg  dry.gif ...

L'option de contrôle de presion des pneus (à 100 roros alors qu'au luxembourg c'est 54  dry.gif ) figure dans le catalogue téléchargeable en PDF sur audi.fr

88062[/snapback]

 

 

Mouais le problème c que t'es pas sensé aller télécharger une brochure quand tu achètes une voiture de ce type et de ce prix. M'enfin!

 

J'espère qu'il sera possible de le faire monter a posteriori unsure.gif

 

Merci pour l'info! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais...

Si ta voiture est en cours de commande, tu peux tenter la modif. Je l'ai faite avant-hier alors que j'ai commandé debut janvier bien.gif Sans ralonde de délai ! Si si, c'est ce que m'a dit le vendeur hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi a fait une demande pour une Sportback TDI 140 Ambition luxe, GPS navi + DSG, résultats 10 semaines d'attente il ira donc voir ailleurs

87929[/snapback]

 

 

10 semaines ca ne fait jamais que 2 mois et demi, je ne trouve pas ca excessif.... non ? reflexion.gif

87994[/snapback]

 

Pardon 10 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais...

Si ta voiture est en cours de commande, tu peux tenter la modif. Je l'ai faite avant-hier alors que j'ai commandé debut janvier  bien.gif Sans ralonde de délai ! Si si, c'est ce que m'a dit le vendeur hot.gif

88066[/snapback]

 

 

J'ai déjà fait une modif au début et c'était déjà laborieux donc je vais éviter de recommencer... Tant pis ! Et puis au pire je paierai un petit peu plus cher en seconde monte si c'est possible. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je partage ta pensée biggthumpup.gif  y'a un truc qui me chagrinait sur l'arriere de la new A3.  y'a un peu de lourdeur, un dessin peut etre trop simpliste comparé à la concurrence qui se déchaine et comparé à l'avant plein d'agressivité.

pour ça je suis sur que si ils adaptent l'arriere de la sportback ça va etre superbe

87778[/snapback]

 

En fait je parlais de ce que Seb va faire sur la sienne biggthumpup.gif "kit Votex"

 

Curieux de voir le résultat wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour en revenir au sujet :

 

d'après le forum GermanCarFans, la production de la new new A3 commence en semaine 17...

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle de pression était dispo ? A quel tarif?

 

J'en ai ras le bol, ça fait 2 options non mentionnées sur la brochure que j'aurais voulu prendre !  mad.gif  mad.gif  mad.gif

88048[/snapback]

 

C'est assez hallucinant.. Le catalogue Suisse explique chaque option en détails.. c'est limite le dictionnaire bigsmile.gif

 

Et le commercial, quand je m'étais renseigné la première fois pour une SBK m'a passé en revue tout ce qui pouvait se faire et pas se faire. Un service top nickel.

 

Et je trouve que tu devrais aller brailler. Tu leur achète une caisse de luxe à prix d'or, ils pourraient au moins te fournir tous les renseignements!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je recois la mienne semaine 13 dry.gif

100395[/snapback]

Normalement....si pas de catastrophe, d'attaque de l'usine par des pandas enragés, de rupture de stock de peinture bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement....si pas de catastrophe, d'attaque de l'usine par des pandas enragés, de rupture de stock de peinture bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

100416[/snapback]

 

T'as le BOULET ATTITUDE boulett.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le BOULET ATTITUDE boulett.gif

100442[/snapback]

Ben on sait jamais ce qu'il peut arriver... diablotin.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacté un collaborateur (pour l'achat de ma fututre A3) qui travail sur le site (02) ou sont importées toutes les AUDI et VW pour la france et il m'a donné comme info que le restylage de lA3 devrait arriver en Mai ou juin 2005 et il s'attend deja à des delais tres long. sad.gif

87710[/snapback]

 

Mise en production de la new new A3 premiere semaine de juin smile.gifsmile.gif info confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé ma Sportback en novembre et elle n'arrivera que mi-avril, soit 5 mois. La faute au toit panoramique, qui j'espere vaudra la peine d'avoir attendu si longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraîches :

 

Mise en production de la nouvelle A3 (single frame) en semaine 22

 

Attendez-vous à une petite surprise par rapport à ce qui avait été annoncé initialement au niveau des modifs tongue.gif

 

coucou.gif

Modifié par Calidad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Calidad,

 

est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle pour nous, proprios d'A3 ? wink.gif

 

Merci,

Modifié par Jne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Calidad,

 

est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle pour nous, proprios d'A3 ? wink.gif

 

Merci,

110859[/snapback]

 

 

Comme d'hab, il y aura des contents et des mécontents, c'est une affaire de goût, mais ça va encore faire parler biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça me rappelle ma Normandie natale cette réponse bigsmile.gif

 

Au salon de Genève on m'a dit que seuls l'avant et le volant changaient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça me rappelle ma Normandie natale cette réponse  bigsmile.gif

 

Au salon de Genève on m'a dit que seuls l'avant et le volant changaient...

110865[/snapback]

 

C'est bien ce que je dis, ce sera en principe une surprise pour beaucoup de monde, par rapport à ce qui avait été annoncé, et que tu rappelles fort justement blink.gif

 

 

P'tèt ben

 

 

bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé : l'akoya est maintenant une finition 'Audi exclusive' comme ça nos voitures sont collector desormais ?

 

bongsmi.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraîches :

 

Mise en production de la nouvelle A3 (signe frame) en semaine 22

 

Attendez-vous à une petite surprise par rapport à ce qui avait été annoncé initialement au niveau des modifs tongue.gif

 

coucou.gif

110855[/snapback]

 

qu'entends tu par "surprise"??? une calandre singleframe différente de la SPBK? ou alors les fuex arrières restylés? ou .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller dit !!! hot.gifhot.gif

111126[/snapback]

 

Pas taper,

 

Bon, en principe, il y aurait (j'écris bien au conditionnel, même si mes sources sont sures) les feux arrière type SBK ou NewA4.

 

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu, sur la NewA4, contrairement à la SBK, les feux arrières situés sur le hayon de coffre s'éclairent.

 

coucou.gif

Modifié par Calidad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas au niveau de la calandre, ça sera bien la single frame, par contre... diablotin.gif

110999[/snapback]

T'es dur avec nous unsure.gif partage ton info hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas au niveau de la calandre, ça sera bien la single frame, par contre... diablotin.gif

110999[/snapback]

 

Des feux arriéres en forme de Panda ? bigsmile.gifForum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giga méga kilo génial bigsmile.gif le cul de la sportback en prime. merci jésus biere.gif

je pourrais bien me laisser retenter par une A3 à l'avenir. mais pour le moment on va profiter de la venue des premiers rayons en cab ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu as des photos t'hésite pas.

 

j'dois dire que quand on a gouté au cab ça doit etre dur de s'en passer... (bientot de nouvelles photos dans 10 ptits jours tt kitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...