Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Lifting 3 portes.

Messages recommandés

Alors j'ai croisé la voisine avec la new A3 l'autre soir et elle confirme : elle a bien commandé une new new A3, livrable en juin. Au départ elle voulait simplement en changer (pour le GPS+ et la DSG) et son concessionnaire lui a dit que, quitte à changer, autant prendre la version restylée.

Selon elle, l'avant et l'arrière sont retouchés.

A suivre...

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors j'ai croisé la voisine avec la new A3 l'autre soir et elle confirme : elle a bien commandé une new new A3, livrable en juin. Au départ elle voulait simplement en changer (pour le GPS+ et la DSG) et son concessionnaire lui a dit que, quitte à changer, autant prendre la version restylée.

Selon elle, l'avant et l'arrière sont retouchés.

A suivre...

86761[/snapback]

J'vais pas être content furious.gif

faite que l'arriere integre les feux de la sportback (je trouve ça sublime) et que j'aie pas revendu la mienne "pour rien".

parce que je tiens à préciser pour ceux qui se sont inquiétés de me voir prendre une Renault mégane cab je compte tout de meme reprendre une A3 quand elle aura été restylée ap.gif . petite transition pour une année en espérant que l'été soit beau. d'ailleurs je garde les RS9 18" de mon ex c'est pas pour rien diablotin.gif

je me demande bien tout de meme comment elle va etre. pour la face avant la single frame ça on le sait ( et si il y avait les phares avt comme sur l'A4 pour différencier 3p et sportback?), pour l'arriere fort logiquement celui de la sportback si ils le changent (très vraissemblable nouvelle identité Audi oblige)

à l'intérieur volant "single frame ça devrait etre tout.

niveau options et moteur à mon avis c'est là qu'il y aura des affaires intéressantes:

TDI 170 bien.gif , peut etre toit panoramique et avec la venue de la S3 sur cette base là sieges recaro (comme sur old A3 et A4) et peut etre kit carrosserie Sline (comme sur l'A4 et TT)

par contre juin ça me parait optimiste. pour moi au plus tot septembre à francfort mais plutot fin de l'année. à moins qu'Audi nous réserve une surprise pour geneve.

mais dans ce cas on aurait déjà vu des protos

Modifié par bora

j'ai du nouveau pour les moteurs surtout le TDI 170.

voilà un extrait en anglais mais les novices auront aucun mal à traduire entre le TDI 140 et le 170 sur la nouvelle passat.(source vwvortex.com)

à noter que le TDI 170 pourra etre accouplé à la dsg.

2.0 TDI delivering 103kW: At 103kW / 140hp, the Passat 2.0 TDI is 209km/h fast. The four-cylinder engine develops a maximum 320 Newton-metres at just 1,800rpm and allows an impressive 9.8 seconds for the 0-100km/h sprint. Average consumption: 5.9 litres.

2.0 TDI delivering 125kW: The second 2.0 TDI with a highly innovative Piezo high-pressure unit injector system and a balancer shaft is an all-new development. The very quiet four-valve TDI delivers 125kW / 170hp, develops 350 Newton-metres of torque and accelerates the saloon to 100km/h in just 8.6 seconds. The top speed is 223 km/h. The average consumption is also just 6.1 litres for every 100 kilometres.

alors 350Nm dans l'absolu ce n'est pas terrible mais : la boite MQ350 a une capacité théorique de 350Nm donc et aussi : n'oublions pas que les TDI sont tjs plus généreux qu'annoncés. en puissance on peut tabler sur 180ch voir + et en couple 400 Nm et +

(rappelons nous du TDI 150 : au banc 177ch et 390 Nm)

faite que l'arriere integre les feux de la sportback (je trouve ça sublime) et que j'aie pas revendu la mienne "pour rien".

parce que je tiens à préciser pour ceux qui se sont inquiétés de me voir prendre une Renault mégane cab je compte tout de meme reprendre une A3 quand elle aura été restylée ap.gif . petite transition pour une année en espérant que l'été soit beau. d'ailleurs je garde les RS9 18" de mon ex c'est pas pour rien diablotin.gif

87000[/snapback]

Certains ici me font bien marrer, mais surtout toi LOL

Si je résume en gros, t'as revendu ta NEW A3 sachant qu'elle a allait être restylée...

du coup fallait absolument la revendre avant de perdre trop d'argent selon toi. Qui voudrait d'une new OLD A3, après la sortie de la restylée... "ça se fait pas de rouler dans une caisse qui n'est plus à l'ordre du jour dodo.gif "

Du coup donc tu l'as bien revendue cool.gif "ouf c'était juste, j'y suis arrivé juste à temps...", et tout ça pour acheter une "belle" RENAULT rolleyes.gif . Tout le monde aura remarqué la transaction plus que fructueuse point de vue pécunier, tout ça dans l'objectif de prendre la NEW A3 restylée par après, bref je suis PTDR là. Toute ton argumentation ne tient pas la route, quand tu revendras ta RENAULT, ne crois-tu pas que tu vas perdre une somme IMMENSE ! En tout cas j'ai trouvé grâce à toi le meilleur procédé jamais démontré pour perdre le minimum d'argent avant que sa caisse actuelle soit restylée > ACHETER TOUT SIMPLEMENT UNE AUTRE CAISSE EN ATTENDANT LA NEW NEW applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

CQFD hot.gif

J'ai toujours aimé les démonstrations diablotin.gif

PS> Bora ne le prend pas mal, mais là disons que t'as fait très fort !

Modifié par AgorA3

Salut les belgique.gif ,

bon je sens que ça va encore déraper... Je n'aurais certainement pas fait le même choix que bora mais je le respecte. Du moment que ça lui fait plaisir, c'est le principal! bien.gif

Maintenant, en tenant compte du fait qu'il veut prendre une New New ( ça va devenir chaud les appellations entre brand new, old new, ew old,... biere.gif ) A3 derrière, objectivement, ce n'est pas le meilleur choix au niveau financier. dry.gif

Mais c'est son argent. jap.gif

@AgorA3:Je passe déjà ma journée à faire des démos. Je viens sur AP et je tombe sur un CQFD! bleble.gifbigsmile.gif Tention, je t'ai à l'oeil toi! tongue.gif

@AgorA3:Je passe déjà ma journée à faire des démos. Je viens sur AP et je tombe sur un CQFD!  bleble.gif  bigsmile.gif  Tention, je t'ai à l'oeil toi!  tongue.gif

87203[/snapback]

Tu sais que je t'adore toi, frère d'armes biggthumpup.gif

Tu sais que je t'adore toi, frère d'armes  biggthumpup.gif

87213[/snapback]

biggthumpup.gif

Faut qu'on monte une rencontre "encore quelques mois"-New A3 préparées en Wallonie! coucou.gif J'aurai la prépa normalement fin mars et je vais rentrer au pays! coucou.gif

mon cher Agor, je n'ai pas de justification à te donner mais sache que j'ai à peine perdu 14% sur le prix de l'A3 après 1 an d'utilisation. il ne me semble pas que ça soit une si mauvaise affaire

mais revenons au sujet [ et si tu as des commentaires à me faire tu m'envoies U2U]

Modifié par bora

mon cher Agor, je n'ai pas de justification à te donner mais sache que j'ai à peine perdu 14% sur le prix de l'A3 après 1 an d'utilisation. il ne me semble pas que ça soit une si mauvaise affaire

mais revenons au sujet  [ et si tu as des commentaires à me faire tu m'envoies U2U]

87289[/snapback]

Tu n'as pas de justification à me donner je te rassure, mais ne raconte pas non plus de connerie... c'est tout.

wink.gif

biggthumpup.gif

Faut qu'on monte une rencontre "encore quelques mois"-New A3 préparées en Wallonie!  coucou.gif J'aurai la prépa normalement fin mars et je vais rentrer au pays!  coucou.gif

87240[/snapback]

Ce serait sympatoch biggthumpup.gif

Imagine des New A3 mélangées avec des NEW NEW et des Sportback, une partouse d'enfer hot.gif

Tu n'as pas de justification à me donner je te rassure, mais ne raconte pas non plus de connerie... c'est tout.

wink.gif

87305[/snapback]

Je ne te trouve pas très courtois.... Sache que tout le monde ici a le droit de donner son avis, mais il faut y mettre la forme.

Je ne trouve pas que tu colles à l'esprit d'AP... coucou.gif

Ce serait sympatoch  biggthumpup.gif

Imagine des New A3 mélangées avec des NEW NEW et des Sportback, une partouse d'enfer  hot.gif

87307[/snapback]

non didjou on parle de partouzes dans mon dos... heureusement que je vous surveille!

n'oubliez pas d'inviter nono-avec-mes-16-pouces-personne-me-rattrape (aussi connu sous le nom de nono-je-rode-mon-tdi-a-4000-tours) pour faire le lièvre

biggthumpup.gif

Faut qu'on monte une rencontre "encore quelques mois"-New A3 préparées en Wallonie!  coucou.gif J'aurai la prépa normalement fin mars et je vais rentrer au pays!  coucou.gif

87240[/snapback]

Tiens vous faites plus un cortege de pelerinage vers MTM?

Je ne te trouve pas très courtois.... Sache que tout le monde ici a le droit de donner son avis, mais il faut y mettre la forme.

Je ne trouve pas que tu colles à l'esprit d'AP...  coucou.gif

87426[/snapback]

Tracasse Bora et moi on se connait quand même depuis déjà pas mal de temps à travers le forum AP, maintenant pour l'esprit AP si je l'ai ou pas, je te laisse seul juge bigsmile.gif

pour faire le lièvre

87439[/snapback]

Il ne manquait plus que toi! coucou.gif

Petit présomptueux... diablotin.gif

Pour le pélerinage, je vais juste dire que c'est tombé à l'eau... Je t'envoie un MP! wink.gif

Tiens vous faites plus un cortege de pelerinage vers MTM?

87445[/snapback]

Moi qui voulait voir l'usine AUDI icon38.gif

Seb tient moi au courant pour tes modifs carrosserie, j'espère que l'arrière me plaira, car c'est pour moi depuis le début ma p'tite hantise, lui manque qqch au postérieure de la new A3 jap.gifjap.gifjap.gif Sinon je vais me renseigner pour un apport supplémentaire aux freins de l'A3. Après avoir testé la V6, la différence fait mal quand même, sans parler du moteur lol.

non didjou on parle de partouzes dans mon dos... heureusement que je vous surveille!

n'oubliez pas d'inviter nono-avec-mes-16-pouces-personne-me-rattrape (aussi connu sous le nom de nono-je-rode-mon-tdi-a-4000-tours) pour faire le lièvre

87439[/snapback]

Ahhh le sacré nono, la dernière fois que je l'ai vu c'était à ZAVENTEM, il prenait l'avion biggthumpup.gif

Bigre de lièvre qu'il est hot.gif

Sinon je vais me renseigner pour un apport supplémentaire aux freins de l'A3.

Brembo... Un Kit "Junior", ça marche déjà fort. C'est prévu pour moi! bien.gif

Brembo... Un Kit "Junior", ça marche déjà fort. C'est prévu pour moi!  bien.gif

87499[/snapback]

T'as une idée du prix, et en quoi consiste ce kit ? wink.gif

J ai contacté un collaborateur (pour l'achat de ma fututre A3) qui travail sur le site (02) ou sont importées toutes les AUDI et VW pour la france et il m'a donné comme info que le restylage de lA3 devrait arriver en Mai ou juin 2005 et il s'attend deja à des delais tres long. sad.gif

j'espère que l'arrière me plaira, car c'est pour moi depuis le début ma p'tite hantise, lui manque qqch au postérieure de la new A3  jap.gif  jap.gif  jap.gif

87495[/snapback]

pour une fois je partage ta pensée biggthumpup.gif y'a un truc qui me chagrinait sur l'arriere de la new A3. y'a un peu de lourdeur, un dessin peut etre trop simpliste comparé à la concurrence qui se déchaine et comparé à l'avant plein d'agressivité.

pour ça je suis sur que si ils adaptent l'arriere de la sportback ça va etre superbe

Pour info les délais de SPK sont passés à 7 mois !!! icon24.gif

La 3 portes battera-t-elle la SBK ?

87772[/snapback]

à mon avis non tout le monde s'est jeté sur la sportback c'est bon pour la 3p y'a de la place biere.gif

Bon vous me nargez la, ce post m'incite à pencher vers le coté A3-singleframre-j'aurai-plus-de-tunes-apres bigsmile.gif

enplus j'aurai pris ces jantes maginfiques bien.gif

user posted image

Cette caisse est magnifique.c'est plus que du 18" ca , non ?

EDIT : oups c'est marké c'est du 19

Modifié par puppetz

Pour info les délais de SPK sont passés à 7 mois !!! icon24.gif

La 3 portes battera-t-elle la SBK ?

87772[/snapback]

malades.gif

87439[/snapback]

On parle de moi ? ange.gif

Pour le rodage, je ne sais pas d'où tu sors cette affirmation ! blink.gif Mon TDI a été rôdé progresivement jusqu'à 2500 km et à froid je ne dépasse jamais les 2500 tr/min tongue.gif

On parle de moi ?  ange.gif

Pour le rodage, je ne sais pas d'où tu sors cette affirmation !  blink.gif Mon TDI a été rôdé progresivement jusqu'à 2500 km et à froid je ne dépasse jamais les 2500 tr/min  tongue.gif

87833[/snapback]

Perso à froid je ne dépasse pas 2000tr coucou.gif

Perso à froid je ne dépasse pas 2000tr coucou.gif

87836[/snapback]

Alors en passant de 2eme en 3eme tu es juste limite pour le sous régime coucou.gif

Alors en passant de 2eme en 3eme tu es juste limite pour le sous régime coucou.gif

87856[/snapback]

Avec ma Golf c juste ce qu'il faut cool.gif

Un pote à moi a fait une demande pour une Sportback TDI 140 Ambition luxe, GPS navi + DSG, résultats 10 semaines d'attente il ira donc voir ailleurs

87929[/snapback]

10 semaines c'est vraiment un moindre mal j'ai un pote qui l'attend depuis novembre... blink.gif

Modifié par jaegrom

La mienne (SBK ambition luxe, TDI 140 DSG, gris dauphin, GPS+, Bose, Xénon, Pack hiver 4, pare-soleil vitres AR, Alarme, contrôle de pression des pneus, pack coffre...) commandée en Fance le 10 janvier, réception prevue le 8 avril, 15 max spécifié sur le bon de commande...

Il est vrai que si on m'avait annoncé 7 mois, je serais allé ailleurs sad.gif ...