Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Lifting 3 portes.


Messages recommandés

Les vendeurs sont moins bien renseignés que nous ici sur le forum...et ne sont peut être eux même pas au courant de la date du lifting...

 

 

Pourquoi ne le lisent-ils pas alors ??? biggthumpup.gif

 

Sans blaguer un vendeur qui s'en tape, qui vend des audi comme il vendrait des cornichons ne le sait peut-être pas. mais faut pas abuser, deux mois avant ils le savent très bien bleble.gif

 

C'est de bonne guerre de ne pas dire au client "dans 6 mois un lifting est attendu, vous verrez elle sera superbe et votre caisse ne ressemblera plus à rien à côté"

 

Mais 2 mois avant, c'est vraiment se faire du monde de laisser les clients commander en leur mentant s'ils posent la question du lifting bleble.gifbleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

boost pourra confirmer aux sceptiques que le facelift est bien prevu pour juin 05...

135398[/snapback]

 

Personne ne doute de ça ...(Enfin je crois bigsmile.gif )

Pour en revenir au fait qu'audi ne communique pas sur ce "lifting" ,c'est très simple à comprendre.

Tout d'abord ,un lifting après seulement 2 ans de vie ,ça fait pas bonne image pour une marque qui ne nous avait pas habituée à ça ....

Ensuite ,pour moi ,Audi a décidé de se taire ,tout simplement parce que ce "lifting" sera vraiment insignifiant.Un calandre Single Frame pour harmoniser la gamme point barre.!

C'est mon avis ,mais on sera très vite fixé ...

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons ...espérons..pour nous pauvres nouveaux proprios d'A3 non singleframisée...

 

ptit message à MIB....hier j'ai croisé une A3 avec face abt...d'abord je me suis dit "merde", revoilà encore une new A3 singleframe et puis benh non...just ABT.. Tu avais raison, faut vraiment etre connaisseur pour voir que c'est une rajoute. du moins en roulant. vivement que j'ai un peu plus de tune pour me la faire peter. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons ...espérons..pour nous pauvres nouveaux proprios d'A3 non singleframisée...

 

ptit message à MIB....hier j'ai croisé une A3 avec face abt...d'abord je me suis dit "merde", revoilà encore une new A3 singleframe et puis benh non...just ABT.. Tu avais raison, faut vraiment etre connaisseur pour voir que c'est une rajoute. du moins en roulant. vivement que j'ai un peu plus de tune pour me la faire peter. bien.gif

135488[/snapback]

 

La majorité des personnes n'ont pas l'oeil des connaisseurs que nous sommes.. bigsmile.gif

N'hésite pas si tu en a les moyens..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai contacté le vendeur audi de ma belle-mère et je l'ai questionné sur le face-lift:

voila sa réponse:

"Ce n'est pas un nouveau modéle, c'est juste la calandre qui change et pas avant septembre. Et il y'aura le choix entre l'ancienne calandre et la nouvelle pendant un an !!!!". blink.gif

C'est l'hallu, bref on va voir un autre vendeur Audi.

En même temps ca serait plus honnete de la part d'Audi, mais alors pourquoi il l'a pas dit avant ? dry.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas un nouveau modéle, c'est juste la calandre qui change et pas avant septembre. Et il y'aura le choix entre l'ancienne calandre et la nouvelle pendant un an !!!!".

 

Je ne pense pas que ce soit exact, regarde plus haut dans ce post, les infos sur la semaine de mise en fabrication

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matou...

 

Peut être le "mulet" que tu as vu était camouflé, avec des scotch rouge autour des phares pour "tromper l'ennemi" blink.gif

Une sorte de feinte d'Indien pour relancer les tractations...

 

Perso en vue de tout ce qu'il se passe et des témoignages, l'A3 sera simplement singleframisée... c'est tout rolleyes.gif

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matou...

 

Peut être le "mulet" que tu as vu était camouflé, avec des scotch rouge autour des phares pour "tromper l'ennemi" blink.gif

Une sorte de feinte d'Indien pour relancer les tractations...

 

Perso en vue de tout ce qu'il se passe et des témoignages, l'A3 sera simplement singleframisée... c'est tout rolleyes.gif

 

wink.gif

136437[/snapback]

 

NON, pas du scotch...c'était la nuit...allumés sinon j'aurai pas vu la différence avec A3 normale. Mais à mon avis comme tu le dis c'est un "mullet" qui ne préfigure pas forcément le modele finale. Quoiqu'il en soit cette voiture sera une collector lol si la new new a3 sort sans relifting arriere lol. sinon, cool si il font les 2 modeles pendant un an!! biggthumpup.gif on sera moins vite démodé ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai contacté le vendeur audi de ma belle-mère et je l'ai questionné sur le face-lift:

voila sa réponse:

"Ce n'est pas un nouveau modéle, c'est juste la calandre qui change et pas avant septembre. Et il y'aura le choix entre l'ancienne calandre et la nouvelle pendant un an !!!!". blink.gif

C'est l'hallu, bref on va voir un autre vendeur Audi.

En même temps ca serait plus honnete de la part d'Audi, mais alors pourquoi il l'a pas dit avant ? dry.gif

136427[/snapback]

 

Jusqu'au "Vrai" lifting de l'année prochaine (Après 3 ans)....C'est bien possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous éclairer

 

la new a3 sort en juin et a part la calandre et des nouvelles jantes en

option rien ne change

j ai déja en commande des new a3 en tdi 136 tout simplement

parce que les semaines de prod sont après la semaine 22

les 140 dsg sont dans le meme cas

on pourra officiellement la commander d ici quelque jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait un kit de transfo en face lift est dispo depuis 2 semaines pour

1000€ posé

c est surement ce que certain on vu sur la route

137066[/snapback]

 

En quoi consiste ce kit??? tu es concess audi que tu nous dis ca??? 1000 euro pour un capot, parchoc, calandre, peinture depose et repose c'est pas possible!!! et si c'est pas ca...c'est surement mort cher pour un raclapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma concess en Suisse, il y a 4-5 A3 2TFSI "bradées" pour cause d'arrivée imminente du nouveau modèle

 

@boost:1000€ "seulement"? C'est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent faire la transformation. Honnetement, je m'attendais à plus. Peut-être un moyen pour Audi de faire passer plus facilement la pilule du restylage après 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi fait ça pour nous aider a vendre les dernières A3

137131[/snapback]

 

Merci pour ces infos. bien.gif

Par contre y'a t-il eu des infos officielles chez audi en interne ?

Pourquoi le vendeur d'audi montpellier dit que c'est pour pas avant septembre, vu que tu en as déjà commandé ?

Quid de la disponibilité des deux modèles pendant un an ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous éclairer

 

la new a3 sort en juin et a part la calandre et des nouvelles jantes en

option rien ne change

j ai déja en commande des new a3 en tdi 136 tout simplement

parce que les semaines de prod sont après la semaine 22

les 140 dsg sont dans le meme cas

on pourra officiellement la commander d ici quelque jour

137063[/snapback]

 

Celui qui la commande fin du moi il la receptionnera quand cette new² A3 ?

Le changement des feux arriere c'était faux ? dry.gif

Le suplement de prix est toujour de 1.5% environ ?

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait un kit de transfo en face lift est dispo depuis 2 semaines pour

1000€ posé

c est surement ce que certain on vu sur la route

137066[/snapback]

Merci de l'info boost bien.gif

Comment fait-on pour demander ce kit en concession (je parie que ma concession n'est pas au courant donc comment je lui annonce qu'il existe un kit qu'ils doivent me vendre environ 1000 € bigsmile.gif )

Si j'ai bien compris le kit comprend : capot + pc + calandre + peinture + dépose et pose exact?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous

 

Honte sur moi, cela fesait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.

unsure.gif

 

Voilà un post fort intéressant, ce qui m'énnerve le plus c'est le coté obscur des concessions ...

Comment se fait-il que toutes les concessions n'est pas les même infos ?

Pire, sur le forum on a plus d'info qu'en concession c'est inadmissible ...

 

Le dernier commercial Audi à qui j'en ai parlé c'est bien marré, il m'a dit qu'il n'avait connaissance d'aucune date (il revenait d'une présentation technique de l'A6) et qu'il pensait que ce ne serait pas pour tout de suite.

 

Vous pensez qu'il y a un intérêt (esthétique c'est sur, le singleframe superbe !) à transformer (calendre) une NewA3 en NewNewA3 ?

 

Des infos sur une date possible du TDI 170 sur NewA3 (3 portes) ?

 

 

 

Merci @ tous

Un habitué ... wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info boost bien.gif

Comment fait-on pour demander ce kit en concession (je parie que ma concession n'est pas au courant donc comment je lui annonce qu'il existe un kit qu'ils doivent me vendre environ 1000 €  bigsmile.gif )

Si j'ai bien compris le kit comprend : capot + pc + calandre + peinture + dépose et pose exact?

Merci

137339[/snapback]

 

Si je lit bien Boost nj'a pas écrit PC....Et je pense pas que ce soit un oubli.. bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC + calandre + peinture 1000€ et le tout en RP alors en province.....

137108[/snapback]

 

 

Si je lit bien Boost nj'a pas écrit PC....Et je pense pas que ce soit un oubli.. bigsmile.gif

137364[/snapback]

Tu lis mal bigsmile.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis mal  bigsmile.gif

 

coucou.gif

137384[/snapback]

 

Oui en effet bigsmile.gif ...Mais j'ai écrit PC plutôt que CAPOT... smile.gif C'est la mon erreur..

Il n'est pas indiqué qu'il faut changer le capot n'est-ce pas ?? biere.gif

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous

 

Honte sur moi, cela fesait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.

unsure.gif

 

Voilà un post fort intéressant, ce qui m'énnerve le plus c'est le coté obscur des concessions ...[cut]

137355[/snapback]

 

Personnellement, ce qui m'irrite le plus, c'est le côté obscur des importateurs. J'ai contacté les relations publiques de l'importateur belge, et voici ce que j'ai reçu comme réponse : "pas de news pour le moment mais je te tiens au courant !"

 

Mon oeil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet  bigsmile.gif  ...Mais j'ai écrit PC plutôt que CAPOT... smile.gif C'est la mon erreur..

Il n'est pas indiqué qu'il faut changer le capot n'est-ce pas ?? biere.gif

137516[/snapback]

Effectivement le capot n'a pas l'air impacté... Je suis curieux de voir ce kit Forum68.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel AUDI France au 0825 08 72 12, ce jour Jeudi 14 avril 2005 à 15h15.

 

J'ai demandé une date pour le restylage de l'A3 et sur les nouvelles motorisations.

 

Réponses :

Ne quittez pas je me renseigne

Je n'ai aucunes informations pour le moment ...

 

 

J'ai du mal à croire à cette histoire de mise en production, avec même la possibilité de commander le nouveau modèle.

Allez je vais essayer de faire confiance à Audi France, sauf si vrai AUDItien m'apporte de sérieux éléments ...

 

 

 

Merci,

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fantastique ...On en aura entendu des versions sur ce "lifting".

D'un importateur à l'autre ,d'un garage à l'autre c'est différent .. biggthumpup.gif

Perso j'adore .Et je ne suis pas ironique ni sarcastique en disant cela.

Les Forums c'est génial pour ça .. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, petit rappel: parchoc = 263 €

capot = 213 €

calandre 51€

cadre chromé 52 €

support plaque 38 €

grille d'air 19€ (x 2)

 

le tout + tva... (21 en belgique..)...je prend calculette... aloooooors..... = +-795€ rien que pour les pieces. A ca on rajoute la peinture.... bigsmile.gif , la depose et repose en concession audi où tout le monde sais que main d'oeuvre est gratuite (je rigole...enfin...non, je pleure)... BREF je vous laisse imaginer la somme astronomique pour modifier... calandre +PC = pas possible car single frame plus etroit que cadre alu des a3 actuelles...j'ai mesurer avec celle de mon cousin....

de plus le capot est pas le mem point de vue des 2 lignes qui partent du parebrise vers la calandre. et angle des coins single frame plus arrondis que cadre d'origine A3.

 

je lance un pti prono pour le prix de la modif: donc 795(pieces) + 400 (peinture) + 200(main oeuvre) = +-1400...disons que ca pourait varier entre 1300 et 1600 suivant la concession...car qd je vois deja les difference que j'ai pour une calandre abt entre plusieur concession, c'est a se demander si ils sont pas ARNAQUEURS certains (mon concess en premier) on me demande +-300 euro pour la calandre abt placée... blink.gif

 

Bon jme calme car jvai peter un plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste pas mal d a3 phase 1 en stock donc pour les vendres plus

facilement il est possible de changer l avant pour 1000€ (tes tarifs sont

surement bon au guichet client mais pas pour moi)

Si quelqu un veut une A3 face lift qu il rentre en contact avec moi

je lui commanderais et il l aura première quinzaine de juillet

(un bon vendeur pour son patron est celui qui vend les vieux stocks pas

la nouveautée qu on lui achète)

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tes tarifs sont

surement bon au guichet client mais pas pour moi)

Si quelqu un veut une A3 face lift qu il rentre en contact avec moi

138106[/snapback]

 

Tu es quoi en fait toi???concess? vendeur??? mecano??? belgique ? france? si je te suis bien tu propose capot parchoc calandre le tout pour 1000euros???

" (tes tarifs sont

surement bon au guichet client mais pas pour moi)" = que veux-tu dire par là????comment décortiques-tu tes 1000euros?????? moi pour 1000euros jsuis client potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boost> salut, à priori si j'ai bien compris le kit à 1.000 euros est valable uniquement sur une new a3 phase 1 achetée neuve à ta concession sur un modele en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boost> salut, à priori si j'ai bien compris le kit à 1.000 euros est valable uniquement sur une new a3 phase 1 achetée neuve à ta concession  sur un modele en stock ?

138385[/snapback]

 

Bref si c'est ca on en a rien a faire.... désolé d'être mal poli mais ca fait pas avancé le probleme ... on va pas revendre nos A3 neuves pour aller en racheter une chez boost.meme si je trouve ca +tot bien de sa part d'offrir une tel offre!!!! blink.gif 1000euros...pq n'est-il pas possible de direct commandé une A3 avec calndre spbk??? fait d'usine histoire de pas payer 2x les pieces??? De plus, une fois modif faite, que fait-on du capot et parchoc calandre qui sont nikel??? Le concess les reprend pour les revendre à un carrossier et se faire de la tune sur notre dos ou alors il est correcte et nous rachete ces pieces qui pourront toujours servir à quelqu'un qui n'a pas les moyens de faire réparer se voiture avec pieces neuves???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si c'est ca on en a rien a faire.... désolé d'être mal poli mais ca fait pas avancé le probleme ... on va pas revendre nos A3 neuves pour aller en racheter une chez boost.meme si je trouve ca +tot  bien de sa part d'offrir une tel offre!!!! blink.gif  1000euros...pq n'est-il pas possible de direct commandé une A3 avec calndre spbk??? fait d'usine histoire de pas payer 2x les pieces??? De plus, une fois modif faite, que fait-on du capot et parchoc calandre qui sont nikel??? Le concess les reprend pour les revendre à un carrossier et se faire de la tune sur notre dos ou alors il est correcte et nous rachete ces pieces qui pourront toujours servir à quelqu'un qui n'a pas les moyens de faire réparer se voiture avec pieces neuves???

138536[/snapback]

 

C'est vrai que dans ce cas, si ca ne marche que sur des voitures en stock, autant attendre deux mois coucou.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cela top de pouvoir modifier son ancienne A3 en nouvelle pour aussi peu cher, même si pour le client cela coute 50%de plus et que finalement l'ordre de prix est de 1500€ et bien c'est top de la part d'audi de donner la possibilité de le faire car il suffit de voir le nombre d'annonce de New A3 pour voir qu'il y en a un paquet qui voudraient bien s'en debarasser pour pas trop perdre avec la nouvelle qui arrive donc pouvoir refaire une nouvelle pour pas cher cela ma parait bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piren

Je peux me tromper, mais ça ne ressemble pas du tout à un Photoshop ... Nous voilà donc fixés après des semaines de conjectures ... Et apparemment, les feux AR restent identiques, pour peu qu'on puisse en juger !

 

Merci pour ces photos bien.gif ! D'où viennent-elles ?

 

Piren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...