Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Lifting 3 portes.


Messages recommandés

je reviens de la concession Lebon SA à Saint Lô (pour bidon huile castrol) qui soit dit en passant sont très acceuillant et proffessionels (1 mecano est venu m'expliquer pourquoi je consomais bcp d'huile ainsi que comment bien prendre mon niveau...à chaud lol je savais pas). ... et là jdemande pour ABT malgré que je sois belge si c'est moin cher autant faire en france... le vendeur me lache : 49euros looooooooooool... on devait pas parler de la meme calandre

156030[/snapback]

 

Lol, pour la calandre fait lui signer un papier comme quoi il s'agit bien de la calandre abt, avant qu'il ne change d'avis et au passage prend en également une pour moi lol biggthumpup.gif

Modifié par stab67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Lol, pour la calandre fait lui signer un papier comme quoi il s'agit bien de la calandre abt, avant qu'il ne change d'avis et au passage prend en également une pour moi lol  biggthumpup.gif

156109[/snapback]

 

ok à ce prix là j'en prends pour tout le forum meme pour ceux qui ont pas A3... ils auront k s'en sevir comme ramacette géante ou alors porte journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je bosse à villers.

 

J'ai commandé la mienne la semaine dernière.

 

Vous voulez les vraies infos? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je bosse à villers.

 

J'ai commandé la mienne la semaine dernière.

 

Vous voulez les vraies infos? tongue.gif

158656[/snapback]

 

Envoi diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement officiel sera le 18 Juin, et on peut les commander depuis la semaine dernière.

 

Ce qui change:

 

Extérieur: single frame, ..... et c'est TOUT! Les feux arrières ne changent pas.

Intérieur: le volant sportback (4 et 3 branches), mais apparemment pas les appuis-têtes AR... (pas précisé dans la circulaire et aucune photo ne permet de le voir)

 

Nouvelles couleurs: Noir Phantôme à la place de Noir Ebène et Rouge Grenat nacré à la place de Rouge Piémont. Disparition de la selerie S-line Noir-Argent.

 

En Juillet, on pourra avoir le filtre à particule sur le 2LTDI.

 

Nouvelles options:

Cuir intégral Nappa sur AmbLuxe (250€): le même cuir que les bourrelets latéraux des S-Line

Nouvelles jantes 18" (comme des BBS langue de serpent, mais avec fausse visserie sur la couronne):

La jante "16 branches" de la Sportback arrive, mais dans une finition différente: polissage du voile et peinture des interstices (façon 18" de Golf GTI par rapport au 17"): 1400 et 850€ suivant finition

Kit carrosserie S-Line: PC avant, PC arrière avec insert en plastique mat façon ancienne S3, logo de calandre S-Line, becquet, seuil de porte, echappement double façon version essence: 1900€ sur Amb et Ambuxe, 1700 sur S-Line.

 

La peinture métal passe à 750€ et le homelink à 280€.

 

Le prix VN augmente de 150€ pour toutes les versions.

 

A noter le volant multifonction à 130€ seulement sur S-Line au lieu de 380€ sur les autres (bonne affaire!)

 

Voili voilou. Je pense que j'oublie pas grand-chose...

 

Tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnettement je me rappelle plus du tout. Je me renseigne et je vous dis ça.

 

Mais j'ai un collègue qui l'a depuis au moins 1 mois et demi (le chef de produit en question), et bah c'est pas top moi je trouve. Ca fait quand même un peu trop "gros bout de plastique" de près. De loin ça va c'est pas mal, mais de près.... bofbof.

 

Mais ce n'est que mon avis personnel. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnettement je me rappelle plus du tout. Je me renseigne et je vous dis ça.

 

Mais j'ai un collègue qui l'a depuis au moins 1 mois et demi (le chef de produit en question), et bah c'est pas top moi je trouve. Ca fait quand même un peu trop "gros bout de plastique" de près. De loin ça va c'est pas mal, mais de près.... bofbof.

 

Mais ce n'est que mon avis personnel. wink.gif

159071[/snapback]

 

je suis un peu daccord avec toi, ça fait un peu bricollage de près...mais bon ça doit être une histoire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles options:

Kit carrosserie S-Line: PC avant, PC arrière avec insert en plastique mat façon ancienne S3, logo de calandre S-Line, becquet, seuil de porte, echappement double façon version essence: 1900€ sur Amb et Ambuxe, 1700 sur S-Line.

158894[/snapback]

C'est à dire? Qu'auront-ils de particulier ces seuils de porte???

Merci

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas le bas des portières avec les inserts plastiques qui ressortent façon "versions S" sur ce kit carrosserie?

Modifié par Bibi.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bas de caisses dans le kit carrosserie S-Line.

 

Sinon les seuil de portes sont identiques aux versions S-Line classiques: en fait y a marqué S-Line au lieu d'Audi à l'origine. Les deux sont en Alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bas de caisses dans le kit carrosserie S-Line.

 

Sinon les seuil de portes sont identiques aux versions S-Line classiques: en fait y a marqué S-Line au lieu d'Audi à l'origine. Les deux sont en Alu.

159174[/snapback]

Merci coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bas de caisses dans le kit carrosserie S-Line.

 

Sinon les seuil de portes sont identiques aux versions S-Line classiques: en fait y a marqué S-Line au lieu d'Audi à l'origine. Les deux sont en Alu.

159174[/snapback]

 

dommage pour les bas de caisses. les jantes en S_line pack exterieur restent les RS9 ? ou on a direct le droit au 5 branches facon RS6 ?

 

Ca va faire mal ce pack extérieur !!! diablotin.gif

 

Et finalement qu'est-ce qui manque à part le moteur et ces bas de caisse par rapport à une possible S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos d'une rouge avec les jantes style "14 rayons". Dommage mon scanner est en panne.... sad.gif

 

Mais le kit reste assez discret (c'est une bonne chose), mais c'est pas encore une S3 du tout.... wink.gif

 

Il manque encore 2 ou 3 détails (ailes gonflées, grosses roues, sellerie sécifique, équipement complet, etc....) mais surtout surtout les chevaux et le chassis!!!!!!

colere.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais tenir une exclu, j'avais été sur le config de audi.be et il y a l'A3 avec la nouvelle calandre. Alors de suite venu ici, mais on ma devancé lol

 

Moi j'aime bien la nouvelle calandre, mais le volant sportback...moins... Mais ca reste une trop belle voiture lover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis demandé pour "lifter" ma A3 avec la single frame dans ma concession : 2600 € sad.gif

Ca fait très cher...

Sinon lui aussi (comme quelqu'un en parlait un peu plus haut) m'a parlé d'une modif à 60 € que audi france propose. Il me recontacte quand il en sait plus.

 

Sinon une question : si je fais le changement : à qui je peux vendre mon ancien PC + calandre + capot et à quel prix à votre avis???

 

Merci

 

coucou.gif

Modifié par Bibi.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais tenir une exclu, j'avais été sur le config de audi.be et il y a l'A3 avec la nouvelle calandre. Alors de suite venu ici, mais on ma devancé lol

 

Moi j'aime bien la nouvelle calandre, mais le volant sportback...moins...  Mais ca reste une trop belle voiture lover.gif

159642[/snapback]

 

Ben sur audi france , dans le menu "magazine", il y a entre autre, 5 photos de la new,new A3 en gris "flipper"... wink.gif

Modifié par jaegrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2600€, c'est le remplacement du pare-choc, calandre, etc... plus peinture et tout le toutim?

 

Le truc à 80€, je le connais, c'est un po've bout de plastique à rajouter entre les 2 grilles chromée des phase 1. D'où les 80€.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2600€, c'est le remplacement du pare-choc, calandre, etc... plus peinture et tout le toutim?

 

Le truc à 80€, je le connais, c'est un po've bout de plastique à rajouter entre les 2 grilles chromée des phase 1. D'où les 80€.... sad.gif

161703[/snapback]

 

 

sniff, j'avais posté le prix en avant -première smile.gif et personne ne l'a vu:

 

un collègue l'a fait et cela coutait +-2000€ pour faire le changement de calandre (cf 1-2 pages en arrière dans ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf elle va en jeter dans le paerking SNCB!!! bigsmile.gif

155095[/snapback]

 

Mon petit doigt me dit que, dans ce parking, tu vois des fois une autre New A3 1.9 TDI...

 

Et, encore plus fort, tu vas bientot y voir une new Passat 2.0 TDI.

 

diablotin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement officiel sera le 18 Juin, et on peut les commander depuis la semaine dernière.

 

A noter le volant multifonction à 130€ seulement sur S-Line au lieu de 380€ sur les autres (bonne affaire!)

 

Voili voilou. Je pense que j'oublie pas grand-chose...

 

Tcho.

158894[/snapback]

 

Salut !

 

Lorsque tu dit lancement officiel le 18 juin c'est quoi ? Ce sont les premiere livraison ? Sinon tu a une idée des délais ?

 

Tu croi que c'est une si bonne affaire que ca le volant multifonction à 130€ ?

C'est juste pour regler le son de l'auroradio ou il y a des fonctions vraiment interessante ?

 

coucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Lorsque tu dit lancement officiel le 18 juin c'est quoi ? Ce sont les premiere livraison ? Sinon tu a une idée des délais ?

 

Tu croi que c'est une si bonne affaire que ca le volant multifonction à 130€ ?

C'est juste pour regler le son de l'auroradio ou il y a des fonctions vraiment interessante ?

 

coucou.gif  coucou.gif

162601[/snapback]

 

Je crois que tu as aussi les commandes vocales coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as aussi les commandes vocales coucou.gif

162617[/snapback]

 

La commande Vocale c'est une option à part mais option gratuite sur tous modéles biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande Vocale c'est une option à part mais option gratuite sur tous modéles biggthumpup.gif

162673[/snapback]

 

Tu n'auras que les commandes de la radio cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même pour 130€ ca vau pas le cou alors !?  dry.gif

162708[/snapback]

 

Pas vraiment unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit que, dans ce parking, tu vois des fois une autre New A3 1.9 TDI...

 

Et, encore plus fort, tu vas bientot y voir une new Passat 2.0 TDI.

 

diablotin.gif  tongue.gif

161982[/snapback]

 

LOL Y a bien une new a3 mais une SPBK en 2.0tdi noire si jme souviens bien?! Mais A3 1900 a par la mienne je vois pas! et pour passat?? qui? tu peux m'envoyer un MP si tu veux pas dire de nom sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2600€, c'est le remplacement du pare-choc, calandre, etc... plus peinture et tout le toutim?

 

Le truc à 80€, je le connais, c'est un po've bout de plastique à rajouter entre les 2 grilles chromée des phase 1. D'où les 80€.... sad.gif

161703[/snapback]

Oui c'est pour la totale les 2600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manquait un peu de photos non??

 

Pas mal ces photos...  biggthumpup.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

153354[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je disais que c'était une bonne affaire le multifonction, car c'est 380€ sur Amb et Amb Luxe.

 

Après, savoir si c'ets utile ou pas, à chacun de voir!

 

Merci pour les photos!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fais une tite modif style single frame sur mon A3...je vous conseille d'allez voir là:A3 singleframe

 

Dites moi ce que vous en pensez?

167303[/snapback]

pour le prix, pas grand chose à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai commande mon A3 Ambition 105ch Fin Avril et je l'aurais debut juillet et il m'a confirmé A3 New modéle

 

les changements

 

Single Frame

Esp Amelioré

Suspensions 4 Points

172733[/snapback]

 

Y en a qui ont de la chance.... moi j'mamuse a bidouiller pour faire un single frame alors qu' 5 mois près j'avais un vrai... lol...mais j'aime bien qd meme ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai commande mon A3 Ambition 105ch Fin Avril et je l'aurais debut juillet et il m'a confirmé A3 New modéle

 

les changements

 

Single Frame

Esp Amelioré

Suspensions 4 Points

172733[/snapback]

 

C'est quoi la suspension 4 points? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  bien.gif  Trés bonne question!

173173[/snapback]

 

C comme la supension d'une VW TOURAN

 

Au lieu que la suspensions soit attacher en deux points elles en quatres points donc meilleure stabilité et tenue de route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C comme la supension d'une VW TOURAN

 

Au lieu que la suspensions soit attacher en deux points elles en quatres points donc meilleure stabilité et tenue de route

173255[/snapback]

 

Je viens de rajouter deux options apres commande

 

Module eclairage

Allumage automatique des phares

 

Cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...