Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Lifting 3 portes.

Messages recommandés

Je viens de rajouter deux options apres commande

Module eclairage

Allumage automatique des phares

Cool

173708[/snapback]

Et le ciel de toit noir ??

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C comme la supension d'une VW TOURAN

Au lieu que la suspensions soit attacher en deux points elles en quatres points donc meilleure stabilité et tenue de route

173255[/snapback]

Sur la newA3 la suspension est déjà à 4 bras coucou.gif

Je viens de rajouter deux options apres commande

Module eclairage

Allumage automatique des phares

Cool

173708[/snapback]

Tu verras le module éclairage est tiptop bien.gif

Le ciel de toit ma fiancée n'aime pas trop elle se trouve enfermé donc je l'ai pas pris

173723[/snapback]

Personne n'a des photo du module eclairage et du parbrise assombri

Le ciel de toit ma fiancée n'aime pas trop elle se trouve enfermé donc je l'ai pas pris

173723[/snapback]

Le module éclairage ne va pas changer grand chose.

Invité Kcrats
Moi J'ai commande mon A3 Ambition 105ch Fin Avril et je l'aurais debut juillet et il m'a confirmé A3 New modéle

les changements

Single Frame

Esp Amelioré

Suspensions 4 Points

172733[/snapback]

salut. Pourrai tu me dire combien coute l'option ciel de toit noir et le pack eclairage? Merci

salut. Pourrai tu me dire combien coute l'option ciel de toit noir et le pack eclairage? Merci

173754[/snapback]

En belgique

217,80 Pour module eclairage

278 Pour le ciel noir mais uniquement sur module eclairage ou courtoisie eclairée

Ah bon pourquoi ????

173746[/snapback]

Avec ou sans module ta fiancée se sentira tjs enfermé coucou.gif

Le module éclairage c'est quoi ? Elle coute combien cette option ? coucou.gif

173776[/snapback]

Spots de lecture avant et arrière, éclairage des pieds a l'avant, éclairage en bas des portières ainsi que catadiopres actives, éclairage d'ambiance.

220€ en France bigsmile.gif

après un coup comme ça je n'ai plus confiance en Audi (faire un restylage au bout de 2 ans), tout ce qu'ils vont gagner c'est que beaucoup de clients comme moi vont faire un tour chez la concurrence pour leur prochaine voiture, des gens qui aurait certainement acheter des A4 dans le futur, de plus Audi parle peu de ce restylage, ils font profil bas.

coucou.gif

après un coup comme ça je n'ai plus confiance en Audi (faire un restylage au bout de 2 ans), tout ce qu'ils vont gagner c'est que beaucoup de clients comme moi vont faire un tour chez la concurrence pour leur prochaine voiture, des gens qui aurait certainement acheter des A4 dans le futur, de plus Audi parle peu de ce restylage, ils font profil bas.

coucou.gif

174699[/snapback]

C'est vrai que c'est un sale coup de la part d'Audi dry.gif