Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Lifting 3 portes.


Messages recommandés

C'est vrai, cela est fort probable que ce soit un modèle de pré-série... un proto quoi...

sortis des chaines pour valider le processus de fabricage ( tongue.gif )

 

c'est trés courant mais c'est pas de bonne augure pour nouzaut' sad.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

j'ai eu ce jour un contact avec l'importateur belge, les feux arr ne changent pas et les 1er livraison pour la belgique sont pour aoùt bien.gif

128337[/snapback]

 

Très bonne nouvelle et merci à toi. coucou.gif

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matou , je te confirme que tu n'est pas fou du tout !

Je suis aller faire un livraison a forest et je l'ai vue en gris metal avec du colant sur les feux arriére qui débordent sur le hayon

 

je l'ai vue aussi au salon a bxl , elle etait présentée mais derriére la cloison ( accés reservé uniquement a qq V.I.P.

 

Doc matou n'est pas fou , elle existe cette auto

 

Bora du 8 x 18 ET 30 ou 35 , ça passe sur une A3 ???? sportback

 

Merci de ton conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matou , je te confirme que tu n'est pas fou du tout !

Je suis aller faire un livraison a forest et je l'ai vue en gris metal avec du colant sur les feux arriére qui débordent sur le hayon

 

je l'ai vue aussi au salon a bxl , elle etait présentée mais derriére la cloison ( accés reservé uniquement a qq V.I.P.

 

Doc matou n'est pas fou , elle existe cette auto

 

Bora du 8 x 18 ET 30 ou 35 , ça passe sur une A3 ???? sportback

Merci de ton conseil

128550[/snapback]

 

je vais répondre à sa place si tu me le permet car je ne vois plus Bora depuis un moment .

Le ET 30 ne passera jamais sur une A3 8P et le ET 35 ,beaucoup trop risqué car trop juste.

Pour être tranquille ,tu peux regarder à partir du ET42 à 45.(ET 40 un peu limite aussi je crois.)

 

Pour en revenir à votre A3 avec des caches sur les feux arrière....Modèle camouflé qui préfigure du "Vrai" lifting de l'année prochaine (Après 3 ans .Logique...) de la 3 portes et de la SportBack ???

Car il faut être réaliste .La SportBack aura droit au lifting des 3 ans en même temps que la 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bora est là il n'est pas mort. je suis en vacances en bretagne à st cast le guildo. j'ai tt de meme réussi à trouver un pc...

y'a personne du club dans le coin ? je suis ici jusque vendredi

 

alors pour donner un peu de mes nouvelles et bien tjs en renault (que j'ai pas prise pour aller en vacances elle a pris ses vacances dans le garage. entre temps j'ai mis de nouvelles jantes vu que l'on parle de ça.

oxigin eins 7,5X18 ET38 ( y'a autant de place dans les ailes que sur l'A3) toujours avec le tandem pirelli p zero nero 225/40/18

je vous met qq photos pour les curieux My Webpage

depuis j'en ai fait des meilleures et semaine prochaine si tout va bien pose du kit carrosserie

 

 

pour tes jantes MIB a pratiquement bien répondu sauf que ET35 ça peut passer mais c'est la limite. si tu sais de préférence ET 40 et au delà ça serait mieux mais 35 c'est bon. et n'oublie pas le rabaissement.

 

pour le restylage je pense très fort qu'il y aura direct les feux ar nuvolari. (surtout si des protos roulent déjà et qu'il y en avait une en coulisse à bxl)

attends ils vont pas nous la restyler tout les ans la 3p quand meme c'est pas que les gens vont raler mais c'est tout comme. dc pour moi direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bora est là il n'est pas mort. je suis en vacances en bretagne à st cast le guildo. j'ai tt de meme réussi à trouver un pc...

y'a personne du club dans le coin ? je suis ici jusque vendredi

 

alors pour donner un peu de mes nouvelles et bien tjs en renault (que j'ai pas prise pour aller en vacances elle a pris ses vacances dans le garage. entre temps j'ai mis de nouvelles jantes vu que l'on parle de ça.

oxigin eins 7,5X18 ET38 ( y'a autant de place dans les ailes que sur l'A3) toujours avec le tandem pirelli p zero nero 225/40/18

je vous met qq photos pour les curieux  My Webpage

depuis j'en ai fait des meilleures et semaine prochaine si tout va bien pose du kit carrosserie

pour tes jantes MIB a pratiquement bien répondu sauf que ET35 ça peut passer mais c'est la limite. si tu sais de préférence ET 40 et au delà ça serait mieux mais 35 c'est bon. et n'oublie pas le rabaissement.

 

pour le restylage je pense très fort qu'il y aura direct les feux ar nuvolari. (surtout si des protos roulent déjà et qu'il y en avait une en coulisse à bxl)

attends ils vont pas nous la restyler tout les ans la 3p quand meme c'est pas que les gens vont raler mais c'est tout comme. dc pour moi direct

129646[/snapback]

 

 

Elles sont bien les jantes de la megane. Tu croi qu'elles seraient bien sur une new A3 3 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bora est là il n'est pas mort. je suis en vacances en bretagne à st cast le guildo. j'ai tt de meme réussi à trouver un pc...

y'a personne du club dans le coin ? je suis ici jusque vendredi

 

alors pour donner un peu de mes nouvelles et bien tjs en renault (que j'ai pas prise pour aller en vacances elle a pris ses vacances dans le garage. entre temps j'ai mis de nouvelles jantes vu que l'on parle de ça.

oxigin eins 7,5X18 ET38 ( y'a autant de place dans les ailes que sur l'A3) toujours avec le tandem pirelli p zero nero 225/40/18

je vous met qq photos pour les curieux  My Webpage

depuis j'en ai fait des meilleures et semaine prochaine si tout va bien pose du kit carrosserie

pour tes jantes MIB a pratiquement bien répondu sauf que ET35 ça peut passer mais c'est la limite. si tu sais de préférence ET 40 et au delà ça serait mieux mais 35 c'est bon. et n'oublie pas le rabaissement.

 

pour le restylage je pense très fort qu'il y aura direct les feux ar nuvolari. (surtout si des protos roulent déjà et qu'il y en avait une en coulisse à bxl)

attends ils vont pas nous la restyler tout les ans la 3p quand meme c'est pas que les gens vont raler mais c'est tout comme. dc pour moi direct

129646[/snapback]

 

 

Slt Bora!

 

Moi je suis en Bretagne!Si jamais tu as l'occasion de passer dans mon coin!

Pour plus d'infos >> MP

coucou.gif

 

ps: tu seras obliger de faire un détour par chez toi pour me montrer la mégane bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai des photos de ces jantes là sur new A3 ça donne bien. je donnerai le lien quand je serai rentré chez moi.

 

@ audifan : je reviens dans le coin 2eme semaine de septembre et avec la mégane là on se voit. je reviendrai peut etre un week entre 2 on se contacte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai des photos de ces jantes là sur new A3 ça donne bien. je donnerai le lien quand je serai rentré chez moi.

 

@ audifan : je reviens dans le coin 2eme semaine de septembre et avec la mégane là on se voit. je reviendrai peut etre un week entre 2 on se contacte

130735[/snapback]

 

No soucy bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé dans une concession cet après-midi pour un renseignement, j'en ai profité pour demander quid du restyling a3.

 

le vendeur m'a dit avec certitude que l'a3 3 portes était restylée, avant et arrière (apparemment ajout d'une partie aux feux arrière, style ceux de la SBK), et que ce modèle relifté serait déjà disponible d'ici 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne trouve pas normal, c'est que si elle sera disponible dans 2 mois, pourquoi y pas de model en exposition dans les garages???

 

Si par ex aujourd'hui je commande une A3, je me trouverai dans 3 mois avec une A3 modifié a l'avant et à l'arrière!!!

Je trouve pas ça normal!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé dans une concession cet après-midi pour un renseignement, j'en ai profité pour demander quid du restyling a3.

 

le vendeur m'a dit avec certitude que l'a3 3 portes était restylée, avant et arrière (apparemment ajout d'une partie aux feux arrière, style ceux de la SBK), et que ce modèle relifté serait déjà disponible d'ici 2 mois

132133[/snapback]

 

 

ton vendeur raconte n'importe quoi bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malheureusement" pour les propriétaires de la 3 portes actuelle, je ne pense pas que le commercial m'ait raconté n'importe quoi, enfin j'espère pour lui, c'est une très grande concession, j'imagine qu'ils sont bien informés ...

 

Pour ce qui est des 2 mois, peut-être qu'il a voulu dire que ce nouveau modèle pourra être commandé dans 2 mois.

 

Maintenant qu'il n'y ait pas d'infos officielles, c'est vrai que c'est étrange d'un point de vue transparence, respect du client, etc ... mais ca l'est moins commercialement.

 

Enfin, ce n'est pas nouveau un tout nouveau modèle non plus, il s'agit d'un relifting.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Matou a vu une new new A3 et c'est possible. J'ai déjà vu une 1007 ça fait 2 mois et pourtant elle n'est pas sortie encore (ou juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'on peut voir des voitures sur la route qui ne sortiront que dans 2 ou 3 mois. smile.gif

J'ai vu un camion plein de MB classe B alors qu'elles ne seront en concession qu'en juin. smile.gif

Par contre MB a déjà communiqué sur son nouveau modéle, mais Audi non, donc c'est bizare. dry.gif

Un client qui passe commande aujourd'hui ne sait pas ce qu'il va avoir et dans ce cas ce n'est pas normal. sad.gif

Et si c'est pour recevoir sa new A3 en semaine 21 non restylé, alors que la double news sort quelques semaines aprés, c'est que soit Audi est très malhonnete de ne pas communiquer soit le restylage est pour dans beaucoup plus longtemps ou reservé à d'autres marchés. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai hate de voir ca!! bien.gif  Tu poura me donner le prix des 4+ pneu ?

 

Merci !  coucou.gif

131728[/snapback]

 

pour les photos le site est mort pour le moment si ça redémarre je te tiens au courant.

pour le prix compte 1300 à 1400 euros en 18" avec des p zero nero 225/40/18

 

j'ai fait une mise à jour photo aussi (juste une petite cinquantaine...)

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le lifting de la 3 portes aura lieu en 2006. Pourquoi?

 

1) 3 ans d'age et oui...

2) L'A3 Sportback est annoncé aux USA pour 2006 avec des photos, certe uniquement la Sportback. Donc je pense que le lifting aura lieu pour 2006 pour un lancement A3 3 portes et Sportback aux USA au même moment.

 

Ne me dites pas qu'il n'y aura pas de 3 portes aux USA!! Certe j'en sais rien mais il y a bien des Honda Civic 3 portes aux USA!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le lifting de la 3 portes aura lieu en 2006. Pourquoi?

 

1) 3 ans d'age et oui...

2) L'A3 Sportback est annoncé aux USA pour 2006 avec des photos, certe uniquement la Sportback. Donc je pense que le lifting aura lieu pour 2006 pour un lancement A3 3 portes et Sportback aux USA au même moment.

 

Ne me dites pas qu'il n'y aura pas de 3 portes aux USA!! Certe j'en sais rien mais il y a bien des Honda Civic 3 portes aux USA!!!

134073[/snapback]

 

surtout que l'a3 lifté arrive début juin 2005 en belgique bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas qu'il n'y aura pas de 3 portes aux USA!! Certe j'en sais rien mais il y a bien des Honda Civic 3 portes aux USA!!!

134073[/snapback]

 

Et bah si on te le dit biggthumpup.gif

 

Je te le confirme, et de source sure : pas de 3 portes aux US carre.gif

 

De meme que le restylage sera pour juin..... 2005, c'est désormais une certitude wink.gif

 

 

@ mulenragée.... tu compares le lancement de la Classe B, nouveau modele et nouveau segment pour MB, au simple restylage d'un modele ? biere.gif

Ce n'est quand meme pas tout a fait la meme chose.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos le site est mort pour le moment si ça redémarre je te tiens au courant.

pour le prix compte 1300 à 1400 euros en 18" avec des p zero nero 225/40/18

 

j'ai fait une mise à jour photo aussi (juste une petite cinquantaine...)

My Webpage

133995[/snapback]

 

Merci pour les info ! J'attend ta réponse bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mulenragée.... tu compares le lancement de la Classe B, nouveau modele et nouveau segment pour MB, au simple restylage d'un modele ? biere.gif

Ce n'est quand meme pas tout a fait la meme chose.......

134208[/snapback]

 

Je suis d'accord, mais juin c'est dans 2 mois soit le delais approximatif de livraison d'une voiture. dry.gif

Je trouve totalement anormal de ne pas être informé de l'existence de ce lift par Audi. colere.gif

Ma belle-mère est allée chez Audi ce week-end pour se renseigner pour l'A3, et le vendeur n'a fait aucune allusion à la sorti de la double news A3. sad.gif

Donc dans mes precedents propos, je cherche à excuser Audi en me disant qu'ils ne sont pas si salop que ça. smile.gif

Mais si, ils sortent une news news A3 en juin, c'est qu'ils prenent vraiement leurs clients pour des cons. biere.gif

Ceci dit, demain j'appele le vendeur Audi de ma belle-mère et il va m'entendre (il prendra pour le groupe Audi en general). diablotin.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas en vouloir à la terre entière, si tu regardes plus haut dans ce même post, l'info sur la date du restylage est connue dans les concessions depuis bien longtemps.

 

On sait même sur quoi porte le restylage, même si certains ne le croient pas diablotin.gif

 

Si ton vendeur ne fait pas son boulot, c'est autre chose.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas en vouloir à la terre entière, si tu regardes plus haut dans ce même post, l'info sur la date du restylage est connue dans les concessions depuis bien longtemps.

 

On sait même sur quoi porte le restylage, même si certains ne le croient pas  diablotin.gif

 

Si ton vendeur ne fait pas son boulot, c'est autre chose.

 

coucou.gif

135099[/snapback]

 

Y'a quand même quelque chose de bizare. Si c'est pour juin, elles devraient être commandables dès maintenant comme pour la voisine de je ne sais plus qui.

Pire meme, si on la commande aujourd'hui (si le delais est un peu long) on pourrais recevoir la news news sans jamais en avoir entendu parlé. carre.gif

Bref c'est du grand n'importe quoi. dry.gif

Modifié par mulenragée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tort....

ça me rappelle le restylage de la xsara. les clients avaient reçu la nouvelle sans etre au courant. tu commandes une voiture et on t'en livre une autre....

y'a qqch qui ne va pas là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais juin c'est dans 2 mois soit le delais approximatif de livraison d'une voiture. dry.gif

Je trouve totalement anormal de ne pas être informé de l'existence de ce lift par Audi. colere.gif

Ma belle-mère est allée chez Audi ce week-end pour se renseigner pour l'A3, et le vendeur n'a fait aucune allusion à la sorti de la double news A3. sad.gif

Donc dans mes precedents propos, je cherche à excuser Audi en me disant qu'ils ne sont pas si salop que ça. smile.gif

Mais si, ils sortent une news news A3 en juin, c'est qu'ils prenent vraiement leurs clients pour des cons. biere.gif

Ceci dit, demain j'appele le vendeur Audi de ma belle-mère et il va m'entendre (il prendra pour le groupe Audi en general). diablotin.gif

135062[/snapback]

 

Les vendeurs sont moins bien renseignés que nous ici sur le forum...et ne sont peut être eux même pas au courant de la date du lifting...

 

Sans parler du fait qu'il va bien leur falloir écouler leur stock de new old A3 avant la sortie de la new new A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même quelque chose de bizare. Si c'est pour juin, elles devraient être commandables dès maintenant comme pour la voisine de je ne sais plus qui.

Pire meme, si on la commande aujourd'hui (si le delais est un peu long) on pourrais recevoir la news news sans jamais en avoir entendu parlé. carre.gif

Bref c'est du grand n'importe quoi. dry.gif

135138[/snapback]

 

Dans ce cas là, je ne crois pas : ils te livreront celle que tu as commandée, même si la nouvelle est sur les chaines de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs sont moins bien renseignés que nous ici sur le forum...et ne sont peut être eux même pas au courant de la date du lifting...

 

Sans parler du fait qu'il va bien leur falloir écouler leur stock de new old A3 avant la sortie de la new new A3

135291[/snapback]

 

 

tout à fait d'acc avec toi, les vendeurs sont moins bien au courant que nous sur les dates de sortie des véhicules bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les vendeurs sont moins au courant que nous sur ce forum...depuis que jsuis ici...j'ai l'impression que jpourai faire concessionnaire AUDI bigsmile.gif . Les vendeurs sont peut-etre pas spécialement des acharnés de voiture ou audi...ils viennent faire leur boulot c'est tout...à la base ils voulaient peut-etre pas etre dans les bagnols...alors ils y connaissent rien, ils te récitent des trucs par coeur...;font les malins mais savent rien... bon, c'est pas une généralité non plus...je parle en rapport avec les vendeurs que j'ai rencontré...Mais y en a des biens qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les vendeurs sont moins au courant que nous sur ce forum...depuis que jsuis ici...j'ai l'impression que jpourai faire concessionnaire AUDI  bigsmile.gif    . Les vendeurs sont peut-etre pas spécialement des acharnés de voiture ou audi...ils viennent faire leur boulot c'est tout...à la base ils voulaient peut-etre pas etre dans les bagnols...alors ils y connaissent rien, ils te récitent  des trucs par coeur...;font les malins mais savent rien... bon, c'est pas une généralité non plus...je parle en rapport avec les vendeurs que j'ai rencontré...Mais y en a des biens qd meme.

135379[/snapback]

 

Faut pas généraliser...J'en connais des biens personnellement wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...