Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je croyais qu'ils arrêtaient le Phaeton :blink:

Enfin, c'est ce que m'a dit un vendeur de chez VW, qu'avec l'A6 et A8 haut de gamme, il faisait plus le poids :blink:

M'enfin, tant mieux si VW le poursuit. J'en ai vu un un jour, c'est impressionant !

ça fait plus iposant qu'une A8 en tout cas.

Posté(e)

Même avec un lifting c'est pas facile à vendre comme auto :(

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi VW insiste ? :reflexion:

Sans doute pour rentabiliser la chaîne de production, tout simplement...

@ matou : le PC avant change, avec des entrées d'air différentes, plus grandes et plus marquées, EOS style...

L'intégration de la calandre est également différente du coup, plus massive, tandis que le fond des phares semblent également retraité...... le tout avec une nouvelle gamme de jante, bref, le grand classique du restylage quoi ;)

(enfin, je ne serai pas surpris de voir des diodes apparaître sur les feux...)

Pour mémoire, voici la Phaeton originale.

Image IPB

Posté(e)

C'est peut-être bizarre, mais je préfère "l'ancien" modèle :) :)

Comme tous. Les rumeurs étaient à l'arrêt de la production de cette voiture. A priori, VW tente une dernière percée :bien:

Posté(e)

ça fait plus iposant qu'une A8 en tout cas.

Aussi imposant ok, mais pas plus à mon avis. :coucou:

Posté(e)

Sans doute pour rentabiliser la chaîne de production, tout simplement...

Oui tout simplement :rolleyes:

C'est une bien belle voiture, mais malheursement elle n'a pas son public... dommage!

Posté(e)

moi aussi je prefere l'ancienne.

Sinon pour moi elle ne se vends pas car elle est trop en concurrance direct avec l'A8. Et les client potentielle de ce genre de véhicule prefere acheter une audi qu'une VW.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca fait passat l'avant je trouve non?

Modifié par nicoooooo
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

<_< personnellement ça m'ennuyerait de mettre autant d'argent dans une grosse passat!!!! :unsure:

Posté(e)

moi je la trouve légèrement mieux quand même :bigthumbup:

c'est une belle bagnolle mais son positionnement est bizzare alors qu'il y a déja l'A8, et elle est quand même loin d'être une Rolls, elle est un peu entre les deux.

Posté(e)

L'arriere est :bien: mais pour l'avant, je préferais aussi l'ancien modele qui faisait plus ... "méchant" ! C'est un peu comme qd ils ont restylé la série 7 chez BMW ! Ok elle dérangeait mais avait un look méchant qui correspond bien à ces gros bacs :) ... Puis restylage qui pour moi a fait pire que mieux en retirant tout ce qui la caractérisait par rapport aux autres :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je preferais l'ancienne aussimais j'iame bien cette auto son seul defaut c est le prix :malades: :nawak:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est à présent officiel !

Remarquez au passage l'insertion de leds dans les optiques avants et arrières, de toute beauté.

193ef97aae2b2b2979ff5f8tq4.jpg

c27882b7cac9fba55dd92a1qn3.jpg

5db3931699b7fbc01005090ux5.jpg

50c024f2561e51790a9a8aepo5.jpg

5285867b05f28be9a77e906do2.jpg

4dc69e82e981620055e2cd1md5.jpg

bc2f67c78d7708471870021lg1.jpg

Posté(e)

Léger comme lifting, il ne lui en fallait pas plus.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

.

Cela reste sobre et de bon goût, mais bon, il faut reconnaître qu'elle n'a pas l'aura d'une Audi A8 ! ! ! <_<

.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Par contre elle offre l'avantage de rouler au top très discretement.

Quelque part c'est qu'était audi au départ: une voiture relativement discrète vs BMW et Mercedes mais avec prestations aux top...

Moi perso j'adhère.

Posté(e)

Salut,

la première généartion de Passat, et son facelift, son des voitures que VW a produites en sachant PERTINEMENT qu'elle n'aurai pas de succés.

Ferdinan Piech table sur la seconde génération pour apporter le succés, mérité, à ce véhicule qui ne partage pas grand chose avec une A8, à part un lointain cousinage (du genre touareg/cayenne)

A +

Posté(e)

Bien vu fred l'humanoidie...

Phaeton, mais le lapsus freudien dans l'inconscient collectif est de taille: VW = Passat (entre A4 et A6(), pas Phaeton (A8)

Bravo, j'aurai pas eu cet effet en faisant exprès...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ça va j' aime bien c' est pal du tout