Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila je viens de trouver sur un forum un vendeur qui proposait le pare choc suivant:

je voulais alors savoir ce que vous en pensez...

Image IPBImage IPB

bon disons avec les grilles de calandre noir, jpense que ca passerai mieu!!

et si quelqu'un comprenais l'allemand et pourrais m'aider sur la traduction du vendeur...

je comprned pas ce qu'il dit a propos de problème de montage...

http://cgi.ebay.de/FRONTSTOssSTANGE-FRONTS...1QQcmdZViewItem

enfin voila, j'attend vos avis...

merci

et bonne route !!!!

Posté(e)

enfin voila, j'attend vos avis...

c'est d'une laideur sans nom :blink:

Posté(e)

comme JMS j'aime pas trop <_<

Apres c'est une histoire de (mauvais) gout. :eldiablo:

Posté(e)

c'est assez space :blink: , mais je ne trouve pas sa laid, mais pas beau non plus <_<

Posté(e)

la forme des prises d'air est bonne mais le singleframe non conforme au vrai est 4 x trop grand ! Le grillage on dirait du grillage de cage a poule!! les bourdons vont passés à travers tellement c'est de la grosse maille! L'idée était pas mauvaise je trouve! mais c'est baclé!!!!

Posté(e)

Tu installes ce par-choc,ensuite tu n'oublies pas de coller sur le capot un "The touch A3" :P

:ck1:

Posté(e)

je trouve que les proportions ne collent pas, ca déséquilibre la voiture.

Posté(e)

bon oké!!! je tire cette idée de ma tête...

merci pour votre franchise...

bon par contre je voulais vous demander votre avis sur celui ci...

bon adméttons avec une calandre typê s3...

Image IPBImage IPB

sinon si vous avez des propositions a me faire...

merci beaucoup!!

Posté(e)

:coucou: La premiere est pas terrible ,faudrai voir avec les grilles noires et d'autres jantes deja,mais c'est vrai que c'est strange! :blink:

Posté(e)

bon voila ce que ca pourrait donner avec du grillage noir et un capot modifié...

qu'en pensez vous?

toujours affreux?lol

Image IPBImage IPB

merci

Posté(e)

et voila le pare choc mattig avec une calcandre et des ouies!!

qu'en pensez vous?

ca fait pas un peu trop Seat ?

Image IPB

Posté(e)

bon voila ce que ca pourrait donner avec du grillage noir et un capot modifié...

qu'en pensez vous?

toujours affreux?lol

Image IPBImage IPB

merci

Arrete tout lol,c'est horrible!,l'autre non plus j'aime pas trop.

Posté(e)

met du caractere ou que sais je ? un truc classs ... mais please ... faut pas exagérer trop ! mais si t'aimes! fonce c'est pour toi ;)

Posté(e)

bon oké, merci !! je crois que j'ai compris...

mais je cherche un truc peut trop trop simple et unique pour trouver...

c'est pour ca que je fais appelle a vous...

merci en tout cas encore une fois pour votre franchise!!!

d'origine c'est pas mal non plus!!

lol :P

Posté(e)

heu, désolé, j'ai essayé faire une recherche, mais je n'y arrive pas !!

alors je voulais savoir, si quelqu'un d'entre vous avait déja essayer un kit caractere sur old A3 ?

Estce plus bas ? et au niveau des bas de caisses latérales ? coment ca donne ?

merci,

si vous avez des fotos en plus, ....génial !!

Posté(e)

La fonction "recherche" est désactivée pour l'instant suite à des problèmes serveurs (qui j'espère vont vite être réglés :( ).

Le problème des kits que tu as trouvé, c'est qu'ils sont trop imposants par rapport à la taille de la voiture. Pour ma part, c'est ça qui me gêne ;)

Posté(e)

oui, tu as entièrement raison, c'est pour ca, que je me tourne a présent vers des pare chocs plus classique!!

style s3, caractere, mais comme chez nous a la reunion c trés difficil d'avoir une idée du résultat (finition)du constructeur..

on est loin de tout!!

Posté(e)

Bonjour, juste une question en passant.....pourquoi vouloir changer a tout prix quelque chose sur ton A3 ?

bleue denim S-line...avec jante de 18" d origine....tu as une des plus belle old A3 qui soit estétiquement...je te comprend pas bien ! ! :blink:

Posté(e)

Moi perso je te conseille le site www.dietrich-tuning.de, (pas le lave linge hein :bigsmile: ) ils font des trucs pour le groupe VAG et d'autres marques et montent des kits super proche des originaux, ex ci dessous, PC de old RS4.. (pour ma part, c'est pas un PC qui y ressemble, c'est limite le même tellement c'est bien fait...)

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

wé... oké merci, mais c pas mon truc ca... enfin je c je suis compliqué mais bon, pour ma voiture jveu ce kil y a de mieu!!!

@1455 XL : c'est vrai qu'elle est jolie d'origine, mais j'ai envi de lui donner un petit plus qui fera la différence avec celles de monsieur et madame tout le monde...(et surtout en préservant son style)

et au fait, ce sont des 17 pouces d'origine et non des 18" dommage!! :P

allez ...aplus

Posté(e)

wé... oké merci, mais c pas mon truc ca... enfin je c je suis compliqué mais bon, pour ma voiture jveu ce kil y a de mieu!!!

@1455 XL : c'est vrai qu'elle est jolie d'origine, mais j'ai envi de lui donner un petit plus qui fera la différence avec celles de monsieur et madame tout le monde...(et surtout en préservant son style)

et au fait, ce sont des 17 pouces d'origine et non des 18" dommage!! :P

allez ...aplus

Ah bon? ben je vois pas ce que tu recherches alors etant donné que tes photos précédentes, c'était pour un PC avant SF type RS4, je supposais que tu recherchais des accesoires type origine.. et puis, le pc de type caractere, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus, enfin c'est mon avis perso hein.... :coucou:

Posté(e)

Moi perso je te conseille le site www.dietrich-tuning.de, (pas le lave linge hein :bigsmile: ) ils font des trucs pour le groupe VAG et d'autres marques et montent des kits super proche des originaux, ex ci dessous, PC de old RS4.. (pour ma part, c'est pas un PC qui y ressemble, c'est limite le même tellement c'est bien fait...)

Image IPB

:coucou:

:coucou: C'est quelle marque les jantes ,je les trouves tres jolies sur l'a3. :bien:

Posté(e)

Salut,

Va voir ici les parechoc et single frame pour A3/S3, ils sont super bien fait je trouve : Pogea Racing

Je serais curieux d'en voir un en vrai.

Tom-S3

Posté(e)

jte remercie Tom-S3 mais ce que je n'apprécie pas trop sur ces parechocs ce leur inclinaison...

j'ai tout un album de photo sur ces pare chocs et meme si'ils ont l'air de trés bonne qualités, esthétiquement, j'ai du mal a apprécier.. voila...JTe mettrai des photos dès que je serait sur mon propre ordi..

voila aplus

Pierre...

heu question, quelqu'un sait ou acheter ou comment faire les ouies style rs4 sur les coté sur un pare choc d'origine tout peint ??

merci

Posté(e)

voila, aprés des mois de réflexion je pense que je vais craquer pour ce type de pare choc:

c'est celui de la RS4, mais le soucis c'est que j'ai vu tellement de réplique les uns plus moches que les autres...

amon avis la réplique la plus propres et la plus proportionnées et celle de la photo....

mais quelqu'un saurait me dire de quelle marque et ou se la procurer s'il vous plait ??

Mer ci beaucoup!!

Pierre

Image IPBImage IPB

Posté(e)

C'est la marque S3Tuning, c'est Allemand et à priori, il ne répond plus aux mails et n'honore plus ses commandes .... Y'en a un du forum qui a été marron d'un PC avant, payé et non livré. :angry:

Posté(e)

C'est le meme PC que je tai montrer sur la A3 Rouge. :colere: Dietrich font des repliques exactes des PC constructeurs et c'est pas une replique moche!!!!! :bien:

Posté(e)

oui c'est vrai que ca ressort pas comme sur la vrai RS4, je pense que c'est due a l'inclinaison des ouies

mais sinon, je pense que c'est le pare choc qui va le mieu a la old A3 non?

mais pas sur celle en rouge, je sais pas, mais ya un truc qui ne vas pas... sans doute le manque de calandre.... :angry:

ca ressort mieu en gris non? malgrés le fait que c'est une S3

Image IPB

ou en noir sur une old A3

Image IPBImage IPBImage IPB

Posté(e)

J'ai trouvé cette annonce sur ebay, qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ADME:L:RTQ:FR:1

est ce le meme pare choc que celui de s3 tuning ?

le vendeur me dit qu'il n'y pas d'antibrouillard et que la calandre est incomporé au pare choc...

mais impossible a lui de me faire des fotos..

ca ne m'inspire pas... et vous?

je suis trés intéressé par le pare choc de s3-tuning, mais si eux même ne sont plus fiables, vers qui pourrais je me tourner?

merci

Posté(e)

Le Dietrich se monte il sur les S3 (ailes plus larges) car sur la photo, c'est un A3 standard :)

Hmm bah oui mais notre ami a un A3 standart aux dernieres nouvelles :bigsmile:

Et puis oui la calandre se change... donc bon, mais c'est le meme. De toute facon, je pense que c'est plus ou moins les meme fabriquants... :coucou:

Posté(e)

trés bien , néanmoins, je n'ai pas trouvé d'autres fotos d'A3 avec ce pare choc...

étrange.. nan?

et pour un vendeur je trouve qu'il n'est pas mis en valeur sur cette A3 sans calandre...

c'est pour ca que je rechercherai plutot celui de la marque S3-tuning...

est til encore possible de s'en procurer d'aprés vous ?

Merci....

Posté(e)

Le grillage on dirait du grillage de cage a poule!! les bourdons vont passés à travers tellement c'est de la grosse maille!

Du grillage de cage a poules....:MdrDevil: Trop fort le Matou :champion: :Forum68:

:hot: :bigthumbup: