Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le Natural Shine ne donne pas d'aspect brillant il restaure la couleur d'origine (couleur même un peu plus profonde)............bon le top est de faire tout les plastiques interieur............ :bien:

Oufmen confirmeras......... :coucou:

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui le natural shine donne l'aspect d'origine, au début c'est vrai que l'aspect parait gras mais aprés séchage complet c'est presque plus mat que l'origine et la couleur est plus profonde :bien:

Posté(e)

Sinon pour mon produit manquant quelqu'un sais comment faire pour "prouver" qu'il été bien manquant ?

Car c'est un produit à 20 € quand même............... :( (pour infos le montant de la facture est de 166,45 €)

PS: j'ai déja appeler le service client, je leur ai laisser un message on verras bien lundi.

:coucou:

Posté(e)

Merci à vous deux,mais je ne vais pas me farcir tout l'intérieur pour les 2 trucs sur ma portière :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour l'interieur complet tu met moins d'une heure............tu peu le faire en roulant tu met le régulateur et hop......c'est parti pour une séance de nettoyage........ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour le natural Shine, il faut essuyer après séchage pour enlever la couche grasse brillante et çà donne des plastiques impecable, à renouveler tous les mois car le coude sur le rebord de fenêtre va faire une marque par rapport au reste de la garniture!!!

Sinon j'ai commençé la rénovation ( façon de parler car c'est est djà impecable ) de mes sièges en tissus : un petite passage de tondeuse à cheveux sur tous les sièges pour enlever les peluches et autres petit morceaux tous fins qui fait usé

Le résulatat est superbe, la sellerie est comme neuve, surtous les endroits ou il y a des frottements : coté du dossier et à la base des sièges avant la ou les bambinos mettent leur pattes toutes sales!!

Image IPB

Image IPB

Un petit coup de produits pour tissus et tous sera impecable!

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

On connaissaient le rasoir à pull pour l'alcantara.............et bien maintenant la tondeuse à cheuveux pour le tissus...............pour le cuir je prend quoi ?.........une rappe à fromage ?

:eldiablo:

Ps:je crois qu'on est vraiment des déglingos........... :bigthumbup:

Posté(e)

voila comme promis mais avec un peu de retard quand meme voici la liste des produits meguiars disponible au Feu vert sareguemines :

Shampooing lustrant gold class

NXT Shampooing auto

Gant de lavage ultime

Scratch X

NXT tech wax (en rupture de stock samedi :( )

Gold class cire de protection

NXT spray wax

Brillance eclair interieur

Natural shine protection vinyle et caoutchou

Gel de protection pneu

Detacheur tissu et moquette

Essuyage ultime (chifffon microfibre)

Tampon applicateur

Donc au final il manque pas mal de produit comme l'absorbeur magnétique ou encore le systeme 3 etapes deep crystal et j'en passe

Si quelqu' un pourait faire la liste des produits disponible dans les revendeur du 57 ca serait sympa et je pense aller cette semaine a sarebruck chez Jb tunning qui est revendeur meguiars pour voir son offre et la difference de prix :)

Posté(e) (modifié)

Feu vert marly et mondelange...............se sont les mêmes produits de disponible

Je ne me suis pas encore rendu à Saarbruck mais je vais y aller un de ces jours, pour faire un tour mais c'est pas plutôt FB tunning (Mainzer Str. 269, 66121 Saarbrücken)

Merci pour ton inventaire des produits..........:)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Bon,j'ai réussis à enlever les marques sur ma portière,avec une éponge et du Paic vaiselle Citron,Super Clean comme neuf,et cela ne brille pas :bigsmile: :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Comme quoi, c'est avec les produits pas chers et classique que l'on fait le meilleur nettoyage :bigthumbup:

Posté(e)

:P

Comme on dit les plus vieilles recettes sont les meilleures !

L'huile de coude en fait partie........

:bigthumbup:

Posté(e)

Ben même avec les produits meguiar's il faut de l'huile de coude...(il ne suffit pas de poser le produit sur la voiture il faut aussi froter)...........sinon pourquoi j'utilise des produit meguiar's et bien simplement je prefère utiliser des produits spécifique pour nettoyer ma voiture..................pour me brosser les dents j'utilise du dentifrice et pas du cif, pourtant je suis sur qu'avec du cif sa doit marcher aussi.............. :P :P

PS: je n'essaye pas de vous convertir.......... :bien:

Posté(e)

Ben même avec les produits meguiar's il faut de l'huile de coude...(il ne suffit pas de poser le produit sur la voiture il faut aussi froter)...........sinon pourquoi j'utilise des produit meguiar's et bien simplement je prefère utiliser des produits spécifique pour nettoyer ma voiture..................pour me brosser les dents j'utilise du dentifrice et pas du cif, pourtant je suis sur qu'avec du cif sa doit marcher aussi.............. :P :P

PS: je n'essaye pas de vous convertir.......... :bien:

:biere:

Moi c'est du Mr Propre pour les gencives c'est mieux !!

;)

Posté(e)

J'avais une belle grosse conneries à sortir mais comme ça va faire partir en hors sujet je ne le fait pas sinon on va se faire rappeler à l'ordre...........et surtout je ne veut pas pourrir se sujet.

Posté(e)

J'avais une belle grosse conneries à sortir mais comme ça va faire partir en hors sujet je ne le fait pas sinon on va se faire rappeler à l'ordre...........et surtout je ne veut pas pourrir se sujet.

Tu attends quoi en postant ça ? Tu sais tres bien que tu en as trop dis......Donc lance toi et on aviseras apres!

Fallais pas poster pour dire ça, c'est malin...allé lache le morceau.

Je suis en train de faire un récapitulatif des produits, techniques, etc, suivant les couleurs et l'etat de la carrosserie. C'est tres instructif. On atteint les 60 pages et je les ai toutes lues.....J'ai meme la fée du logie chez moi depuis ce post.

Posté(e)

@Roccomon : Je vais faire un traitement étape 1 & 2 sur une clio (celle de ma mère) et sur une Audi 80 dont la peinture n'a jamais été entretenue correctement.............je ferais des photos avant/après du résultat........et je te dirais comment j'ai fait et les produits utiliser.

Posté(e)

@Roccomon : Je vais faire un traitement étape 1 & 2 sur une clio (celle de ma mère) et sur une Audi 80 dont la peinture n'a jamais été entretenue correctement.............je ferais des photos avant/après du résultat........et je te dirais comment j'ai fait et les produits utiliser.

Ma copine vient d'acheter une polo (pas chere donc agée) elle est bleu violet avec differentes rayures. Je vais pouvoir me faire une idée des techniques de chacun, avec differents produits.

Avec retour d'experience biensur. J'ai aussi l'interieur a renover, donc se sera un truc complet.

Posté(e)

J'ai essayé toute à l'heure le Natural Shine avec un applicateur car au retour des vacances l'interieur avai un peu souffert des passagers !

Et bien c'est nickel ce produit ! tout est redevenu comme avant !

Par contre la serviette microfibre censé pas peluché et bien elle peluche ! lol

Posté(e)

Tu l'as utiliser pourquoi faire ta microfibre ? car pour moi une fois passer le natural shine je ne passe rien d'autre je laisse simplement sécher.

Posté(e)

Je l'ai utilisé pour secher le tableau de bord apres le natural shine, dans le mode d'emploi il dise de secher avec une serviette mais j'ai vite arreter quand j'ai vu que ça faisait des petites peluches blanches, j'ai laisser secher apres, le resultat est bien meilleur.

Posté(e)

apres le natural shine je passe tt simplement une petite serviette en conton et le resultat est nikel :coucou:

Posté(e)

Apès application du Natural Shine je laisse simplement sécher et le résultat est nickel.

Posté(e)

En plus tu pourras garder tes microfibre en bonne état pour le lustrage de la peinture................ :bien:

Posté(e)

et hop une tit question rapide :bigsmile: comment enlever du chewing gum bien incrusté dans une ceinture de securité ??? merci

Posté(e)

+1 avec Pierrot, mais si vraiment sa ne part pas avec un glacon, il me semble qu'on peu utiliser de l'ether...............je demande confirmation et je vous tient au courant.

Posté(e)

J'ai eu confirmation qu'on peu faire partir avec de l'ether les restent qui ne partent pas avec le glaçon.............faites quand même un essai sur une partie non visible.

:bien:

Posté(e)

J'ai eu confirmation qu'on peu faire partir avec de l'ether les restent qui ne partent pas avec le glaçon.............faites quand même un essai sur une partie non visible.

:bien:

Cela n'abimera pas les fibres de la ceinture ? C'est quand meme un element de securité. Sur un T-shirt OK, mais sur une ceinture....je prefererai etre sur.

Et sur les ceintures colorés style beige assorties à la sellerie, ou meme noir ? Ca ne va pas les deteindre ?

Posté(e) (modifié)

Ben je n'en ai jamais utiliser sur les ceintures de sécurité, mais ma mère en as utiliser sur du tissus, donc je ne pense pas que l'ether attaque la matière, c'est un produit qu'on met sur la peau.......,pareil pour la couleur je ne pense pas qu'elle va deteindre........si tu ne veut pas prendre le risque ne le prend pas je ne veut pas être tenu résponsable d'un problème quelconque

Fait déja le test avec le glaçon et tient nous au courant..........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

oki je testerai ca demain si je trouve une pharmacie ouverte pas trop loin et je vous tiendrai au courant.

Par contre aujourdhui j'ai lavé mes sieges en cuir avec une eponge et du savon de marseille puis je les ai traité avec le produit meguiar's. Pour ma part j'ai pas trouvé de changement flagrant pour l'instant on verra bien demain. Par contre j'ai levé le siege au max pour faire tout ceci et maintenant impossible de le rabaisser :angry: toute les commandes electrique fonctionne sauf celle de la montée ou descente du siege conducteur :angry:

Posté(e)

Pour enlever les taches de chewing gum on peut aussi utiliser :

- Trichlorétyléne

- Dissolvant a ongles

- vinaigre blanc chaud

Posté(e)

Pour enlever les taches de chewing gum on peut aussi utiliser :

- Trichlorétyléne

- Dissolvant a ongles

- vinaigre blanc chaud

Entre l'ether, le trichlo, le dissolvant et le vinaigre =>> ta voiture doit pas etre respirable :P

Posté(e)

Tu laisse un flacon de nettoyant pour le cuir ouvert pendant quelques heures............et le tour est jouer........... :eldiablo:

Posté(e)

je viens de tester le natural shine sur la polo de mes parents ca donne vraiment bien elle n'as jamais eu les plastiques aussi beaux :bien:

Posté(e)

J'ai une question qui me turlupine quand j'aurai passé les 3 etapes deep crystal ou le nxt la voiture sera belle mais le soleil ne vas reste la juste pour me faire plaisir il va forcement pleuvoir vu que j'habite en lorraine peut etre meme le jour ou je nettoie la voiture

donc est ce que je suis parti pour tout recommencer ou est ce qu'un coup de karsher fera l'aifaire ??

Posté(e)

Of course, mais bon, assure toi que le shampoing utilisé au Karcher ne soit pas trop "agressif".

Tu habites ou en Lorraine???

J'ai une question qui me turlupine quand j'aurai passé les 3 etapes deep crystal ou le nxt la voiture sera belle mais le soleil ne vas reste la juste pour me faire plaisir il va forcement pleuvoir vu que j'habite en lorraine peut etre meme le jour ou je nettoie la voiture

donc est ce que je suis parti pour tout recommencer ou est ce qu'un coup de karsher fera l'aifaire ??

Posté(e)

ah ca va je suis rassuré :bigsmile:

sinon j'habite a far c'est entre forbach et sarreguemines et toi ?