Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Avec de l'eau et du shampooing.................sinon tu as les produits de nettoyage sans eau (mais je n'ai jamais tester), pour ma part rien de mieux que de l'eau et un shampooing.

:coucou:

ok, et ca enleve pas la cire donc :blink:

j ai aussi pris de la spray wax,

faut en mettre a chaque lavage de la cire ?

@Pierrot : tu sors :D

Posté(e) (modifié)

Non le lavage n'enlève pas la cire, tu n'est pas obliger de remettre du NXT TECH WAX à chaques lavage, personnelement j'en met tout les 3-4 lavages, sinon entre le traitement NXT TECH WAX, je passe une petite couche de NXT SPRAY WAX (qui est le même produit que le NXT TAECH WAX, mais plus liquide), mais c'est à toi de voir si tu as besoin d'en remettre une couche..........;)

@Pierrot on veut la laver pas la décapper............. :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

a chaque lavage tu mets du spray wax en fait c est ca ? et tout les 3-4 au lieu de la spray wax tu mets la tech wax ?

Posté(e)

Exactement.............sauf si je lave la voiture à une semaine d'intervalle je ne remet rien.

Posté(e)

Hum il faudrait que je trouve un endroit sympa où les faire.... Je vais demander à mon pote qui bosse à la ville de Luxembourg si je ne pourrai pas en faire devant le Mudam! :bien:

J'utilise un Quick Detailer à chaque lavage pour ma part! Sauf si c'est entre 2 averses...

J'ai toujours ma bouteille de Zaino Z8 ou bien de Zymol Field Glaze dans le coffre, avec une micro-fibre, pour agir partout j'en aurai besoin! :P

Je déteste avec des traces de flotte oua utre sur la voiture, et utilisé un Quick Detailer c'est l'arme fatale....

a chaque lavage tu mets du spray wax en fait c est ca ? et tout les 3-4 au lieu de la spray wax tu mets la tech wax ?

Posté(e)

Bon ben ma prochaine commande de produits aux States attendra le mois prochain, je viens de me faire guoler à 170 au lieu de 130! :P

Posté(e)

:bien:

Image IPB

Seb une chose que tu pourrais faire c'est........... :Forum68::Forum68: une fois que ta belle seras passer entre tes mains....... :bigsmile:

Posté(e)

Bon previens moi le jour ou tu commande..........je testerais bien un produit de substitution (l'equivalent du NXT TECH WAX)......... :bien:

Posté(e)

L’autre jour j’ai été chez Audi et j’ai acheté du produit d’entretien pour cuir il y avais (l’étiquettes en dessous) mais je viens de regarder et c’est marqué bâtonnet d’entretien des caoutchoucs !

Donc cela n’est pas du produit pour les cuirs ?

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

non si c'est noter produit entretien caoutchouc c'est que se n'est pas le produits pour le cuir, de plus le produit pour l'entretien cuir est un produit liquide.

Posté(e)

Si tu le test tu pourras nous en dire plus sur se produit, facilité d'application, rendu après traitement, odeur etc......... :eldiablo:

Ps: tu l'as payer combien ?

:bien:

Posté(e)

Bonsoir :coucou:

Je viens de tester, par conseil sur un forum porschiste, le produit Carlack (www.carlack.fr ) apparemment super efficace pour les peinture noire... et bien je suis bluffé. Les micro rayures sont bien attenuées, la peinture vraiment ravivée... :bien:

Je le conseille, le seul hic, son prix: plus d'une trentaine d'euros pour 500ml...

Posté(e)

quel est le type de produit et la ref STP. ( polish, lustreur cire ?)

Posté(e)

Carlack = Klasse (sealant, les bouteilles grises). Vous trouverz plus d'info sous ce nom :bien:

Posté(e)

quel est le type de produit et la ref STP. ( polish, lustreur cire ?)

Le produit que j'ai utilisé est le carlack68, un lustreur :jap:

Posté(e)

Voilà donc le Klasse, dont le Carlack est un dérivé:

Image IPB

Posté(e)

Non, produit identique mais packaging different selon les continents! ;)

C'est un très très vieux produit en tout cas! Tu as pas eu trop de problème pour l'appliquer, enfin surtout ensuite pour le "buffer", l'enlever?

Posté(e)

Il faut mettre une fine pellicule, la laisser environ 30 min et, a l'aide d'une microfibre, essuyer, ca part tout seul! :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec plaisir! :bien:

Toujours des bons plans...............Merci Seb........ :bien:

Image IPB

Posté(e)

Petit passage au mondial le Week-End dernier et sur le stand meguiar's j'ai fait mes emplêtes,

Absorbeur magnétiques, gants de lavage ultime,Trim detailer plastique extérieur, et shamoing NXT ,

Voilà j'ai testé le shmpoing NXT qui n'a pas enlevé la cire, et l'absorbeur magnétique

ce dernier est géniale, car habituellment en lavant ma voiture chez moi, le séchage a la serviette éponge m'obilgeais à passer de la cire ou autres pour enlever les traces de calcaires de l'eau, là pas besoin c'est impecable instantanément, par contre, j'ai remarqué des microrayures en plein soleil suivent l'angle selon lequel je regardais la voiture, bref NXT Needed ( mon flacon est vide :rolleyes: )

Posté(e)

Je reviens du mondial et je me suis offert un absorbeur magnétique sur le stand meguiar's ! B) Y'a plus qu'a tester ça :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai l'absorbeur magnétique, mais une c'est un peu limite pour sécher complètement la carrosserie, pour ma part j'ai passer l'absorbeur magnétique puis une microfibre pour finir de la sécher complètement.

Si je vais au salon de l'auto, j'en profiterais pour m'en reprendre un........ :bien:

Posté(e)

Petit passage au mondial le Week-End dernier et sur le stand meguiar's j'ai fait mes emplêtes,

Absorbeur magnétiques, gants de lavage ultime,Trim detailer plastique extérieur, et shamoing NXT ,

Voilà j'ai testé le shmpoing NXT qui n'a pas enlevé la cire, et l'absorbeur magnétique

ce dernier est géniale, car habituellment en lavant ma voiture chez moi, le séchage a la serviette éponge m'obilgeais à passer de la cire ou autres pour enlever les traces de calcaires de l'eau, là pas besoin c'est impecable instantanément, par contre, j'ai remarqué des microrayures en plein soleil suivent l'angle selon lequel je regardais la voiture, bref NXT Needed ( mon flacon est vide :rolleyes: )

Tu savais que pour 5 produits achetés tu avais le droit à une sacoche de rangement..........j'ai demandé à Meguiar's France et il font cette offre pour le salon de l'auto.

Posté(e)

Moi sur le bleu ming après avoir lustré avec le NTX de meguiars ben après avoir retiré le lustreur ça me laisse des traces.

Pas de saleté simplement on voit les reflets de l'essuyage

Posté(e)

Peut tu me dire avec quel type "chiffons" tu retire ton produit et dans quel condition climatique, car le top et d'enlever les produits avec des chiffons microfibres, avec une carrosserie sèche, froide et à l'ombre.......... :coucou:

Posté(e)

Ben c'est exactement ce que je fais et ca me l a fait sur mes audi bleu ming et sur la popo noir

Posté(e)

Alors il reste la piste de l'application, tu l'applique avec un tampon mousse ou microfibre ?........tu as bien mélanger le Nxt ? car personnelement j'utilise le Nxt tech wax ainsi que le Nxt spray wax et je n'ai jamais rencontrer se problème.

Même si c'est dur de le voir en photo, en aurais tu une pour que l'on puisse voir se que sa donne..... :coucou:

Posté(e)

Moi sur le bleu ming après avoir lustré avec le NTX de meguiars ben après avoir retiré le lustreur ça me laisse des traces.

Les traces sont elles aussi grasse ?, car tu n'as peut être pas laisser la cire "sécher" assez longtemps..........le top serais d'attendre 30 à 45 minutes il me semble, puis ensuite passer au lustrage.

Posté(e)

Vous avez vue ce nouveau produit Cire Eclair - Protection Carnaub j’ai hâte d’essayé il en vende peut être au mondial je verrais vendredi !

Vous avez vue ce nouveau produit Cire Eclair - Protection Carnaub j’ai hâte d’essayé il en vende peut être au mondial je verrais vendredi !

Posté(e)

Je ne l'ai jamais tester.............sinon si tu parle du Meguiar's il coute 12,90 € en flacon de 450 ml........

description Meguiar's:

Cire Eclair - Protection Carnauba

Il n’y a pas de moyen plus simple pour rehausser la couleur, restaurer la brillance et ajouter un complément de cire de carnauba entre deux applications de cire. Pulvérisez Cire Eclair sur la peinture sèche ou même mouillée, essuyez simplement pour rajouter, en quelques minutes une légère couche de cire de carnauba. Ce produit peut être pulvérisé sur les vitres ou les plastiques ; après essuyage, il ne provoque pas de traces blanches.

Posté(e)

Je ne l'ai jamais tester.............sinon si tu parle du Meguiar's il coute 12,90 € en flacon de 450 ml........

description Meguiar's:

Cire Eclair - Protection Carnauba

Il n’y a pas de moyen plus simple pour rehausser la couleur, restaurer la brillance et ajouter un complément de cire de carnauba entre deux applications de cire. Pulvérisez Cire Eclair sur la peinture sèche ou même mouillée, essuyez simplement pour rajouter, en quelques minutes une légère couche de cire de carnauba. Ce produit peut être pulvérisé sur les vitres ou les plastiques ; après essuyage, il ne provoque pas de traces blanches.

oui je parlai de cela

Posté(e)

Je pense que tu en mets trop!

Mais bon, le Bleu Ming aussi, c toute une histoire!!! :bigthumbup: