Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Un S3 Dark Side By S3 Richie


S3 Richie

Messages recommandés

C'est une private joke de Yannick qui m'en a offert, mais que je n'ai toujours pas pris en photo!

 

Allez, je fais çà sous peu, et je les mets en ligne, poto!! :coucou:

 

@Quattro91: MP moi une photo des tiens, qu'on compare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi superbe ton S3. Les coques carbones superbes juste que j'aurais pris plus sombres mais je pense que tu n'avais pas le choix. On en faisait à l'époque de notre garage des pièces carbones on devait même faire des pièces pour audi. On a fait pas mal de pièces sur mon A3 en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments!

 

Effectivement, ils sont noirs "sans choix".

 

Et vides ta boîte STP, que je t'envoie un MP!

 

Merciiii! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour richie , je suis 100 fan% de ta nouvelle modif les retros son tous simplement magnifique sa donne une touche racing discrete . :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, voici les dernière modifs en date:

 

Tout d'abard, j'ai re-bougé ma DV plus près du papillon afin de ne remplir qu'un tout petit coude, et pas un long tube... Je suis pris de Tarekite aigüe!!! Il faut rationnaliser les durites... lol!

 

voici ce que çà donne (à comparer avec le précédent montage quelques pages avant).

 

p1040548k.jpg

 

p1040547.jpg

 

 

Sinon, pour aller avec les rétros carbone, voici les sliders de montant de vitres en carbone.:wub: Belles pièces, forme parfaite, mais un peu galère à monter quand même (c'est riveté...)

 

p1040545.jpg

 

p1040546.jpg

 

p1040549g.jpg

 

p1040550.jpg

 

 

 

Ceux qui aiment mes rétros aimeront le rappel, ceux qui n'aimaient pas n'aimeront pas non plus...

 

Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: J'adore encore plus que les rétros :bigthumbup: car je trouve cette pièce vraiment moche d'origine!!! Ca vient du même fournisseur que tes rétros? car la je me laisserai bien tenté rapidement, très rapidement même!! :eldiablo:

 

Tu nos as pas fait un petit reportage pour le montage des "sliders"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pâ chèèèr mon frèrrre! :bigsmile:

 

Pas de reportage, mais une précision pour les sliders: ils sont rivetés (3 rivets visibles derrière le joint), et il est possible de démonter tout çà sans enlever le joint de porte (je ne savais pas comment le virer, donc je me suis débrouillé en l'écartant).

 

Après, il suffit de tirer/pousser les sliders vers l'avant, ils sont juste glissés/clipsés sous la vitre arrière. Et devinez quoi? Ils sont en métal à l'origine...

 

On doit bien gagner 500g là!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour le vendeur, MP comme d'hab, pour "pas de pub".

 

Ca coûte environ 100 euros livrés...les 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du carbone sur ce coup mais l'idée d'harmoniser retros + sliders, çà colle bien à l'auto :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa les sliders carbones ! :malelovies:

tu me donne des idées,j'ai des chutes de tissus carbone qui traîne à l'atelier et la forme à l'air facile à mouler... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-purge du kit Movit suite à mes soucis de freinage: j'ai encore trouvé de l'air!

Résultat: ça freine bcp mieux (surtout à chaud. Frenchy, c'est des plaquettes racing déjà? Je ne sais plus) mais l'attaque à la pédale reste souple sur 1 bon cm...

 

On verra bien à l'usage et avec des new plaquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-purge du kit Movit suite à mes soucis de freinage: j'ai encore trouvé de l'air!

Résultat: ça freine bcp mieux (surtout à chaud. Frenchy, c'est des plaquettes racing déjà? Je ne sais plus) mais l'attaque à la pédale reste souple sur 1 bon cm...

 

On verra bien à l'usage et avec des new plaquettes...

 

oui, je pense que c fourni avec des plaquettes racing

 

pagid noir, ou textar j'sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les mecs , il vas avoir des chevilles plus grosse que les pedales de sa voiture :eldiablo:

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gââââârrrrd'à Vous!

 

Reeeuupos!

 

Non mais, je vous en fout***ai des chevilles plus grosses que mes pédales!

 

Relevez vous, j'en ai assez que vous vous prosterniez devant moi, vous bavez sur mon parquet... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Sinon, plus sérieusement: je suis allé malmener un tant soit peu le kit Movit maintenant qu'il fait mine de vouloir freiner...

 

Et devinez quoi? Eh-ben-ca-freine!

 

J'ai bien des plaquettes Racing. A froid, le freinage reste peu mordant, mais à chaud... :malelovies:

 

Après 5 freinages d'urgence "120-0", non seulement les freins ne faiblissent pas, mais bien au contraire: après un arrêt de 30s, j'ai "pris les freins" modérément, j'ai failli manger le volant et j'ai été projeté dans la ceinture... et là, tant qu'ils restent en température, rien à dire: dosables (quand on s'y attend), endurants, mordants. Un régal quoi!

 

Verdict: vivement le circuit!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richie,

 

Je suis vraiment heureux de voir que tes freins fonctionne bien!!! depuis le temps !!!

 

Il te reste plus cas passer en bloc 2L !!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: !!!

 

Je vais installer des WILLWOOD 6 piston, j'espere juste que le maitre cylindre enverra assez de jus!! enfin je te ferai signe quand je mettrai ca en ligne.

 

Au tout cas magnifique tes modif tu as un fan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Rabtaoui: je suis preneur de ton retour d'XP pour ton maître cylindre.

 

Sinon, voici la boîte en salle d'ops:

 

boitevitesses30012.jpg

 

boitevitesses30022.jpg

 

boitevitesses30032.jpg

 

 

Et voici ce qui attend la S3 et l'A3: full Xenon 6000°K pour les croisements et les pleins phares, leds pour les plaques et les veilleuse, ampoules HOD pour les antibrouillards...

 

xenons1.jpg

 

Vous pouvez vous fournir auprès de Cyril00 du forum, en venant de ma part, il vous fera une belle réduc'! C'est vraiment de la super qualité.

 

Photos quand la S3 sortira du garage, et que tout sera monté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richie,

 

Je n'ai pas encore monté les étriers car avant il faut que je change les jantes (passage en 18") et que fasse les cales pour les étriers!!!

 

Sinon j'ai demandé à mon mécano, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis pour le maitre-cylindre.

 

surveille mon tuto je mettrai tout dessus, mais avant il faut que je me refasse financierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richie!

 

Bon bas voilà tu vois je viens poster mon premier post chez toi alors que ça fait très très longtemps que j'ai pas poster sur AP... pour les raisons que tu connais... Enfin bref, ça m'a fait plaisir de te revoir. Je viens de parcourir tout ton topic et franchement félicitations pour toutes les évolutions que tu as fait!!! J'ai hâte de revoir ton S3.

 

Merci pour ton message pour les xenons. Vivement que tu fasse le montage... Tu verra c'est le top. C'est vrai que si tu peux en profiter pour faire un tuto....

Si vous voulez voir un tuto de montage Vous pouvez déjà regarder sur mon site ce n'est pas très compliqué. www.HidXenon.fr

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ok je te remerci, elle avait beaucoup de bornes ?

et pour le down pipe tu l'avais acheté ou ?

Modifié par s365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...