Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, et elle est très sale là!! :bigsmile:

@Matdogg: J'ai vu que tu projettes d'acheter le HPP 50/50: je te le déconseille, çà flingue le Haldex. Il faut prendre le bleu, pas le orange.

Je m'explique: le bleu envoie la sauce direct derrière en accèl, mais déconnecte au freinage pour éviter d'user le Haldex. Avec le orange, tu restes embrayé même au freinage, et si tu as un différentiel de freinage entre l'avant et l'arrière, tu fais patiner le Haldex, et c'est très mauvais pour lui! Il ne faut pas oublier que c'est un embrayage...

Posté(e)

OK Merci pour la précision ! Je pense que ça sera la prochaine modif, parce que par chez moi il pleut bien souvent . Et le comportement sous vireur ne me plaît pas du tout !!:eldiablo:

Posté(e)

Bon, je me suis lâché...

Voici ce que je cherchais depuis un bail:

cache1.jpg

cache2.jpg

Full carbone. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai fait du rapide, de nuit, mais je referai des photos plus tard, ici çà ne lui rend pas justice.

Et, dites un prix pour voir...? Zallez pas le croire...

Par contre, çà va être dur de trouver les caches batterie et lave glace, et je ne parle pas de la boîte à air, pour S3...

Je vais me mettre au carbone, et me les faire moi même je pense! :bigsmile:

Posté(e)

oh le copiteur :bigsmile:

Cache batterie et lavce glace sa se trouve sur ebay je crois.

Sa lui fait du bien un peu de carbone à se moteur.

Posté(e) (modifié)

Sympa la petite touche carbone :bigthumbup:

Chez Forge il vende ça 250$ ...

Sur ebay on les trouve à 130-140 soit 90€

T'as du le payer une misère je parie :bigsmile:

Modifié par s3-passion
Posté(e)

oh le copiteur :bigsmile:

Cache batterie et lavce glace sa se trouve sur ebay je crois.

Sa lui fait du bien un peu de carbone à se moteur.

Sympa le cache Richie :)

Quattro91, Tu peux envoyer les liens ebay pour le cache batterie, ca servira également à Richie :D

Merci :coucou:

Posté(e)

Bon, ben en promo, 98 euros + 17 de port.

Je n'en ai jamais vu en dessous de 220 euros.

Là, en promo, je me suis lâché.

Pour les autres caches, je suis curieux de voir les liens, car çà existe bien pour TT, mais pas pour S3 à ma connaissance.

Posté(e)

c'est un cache forge?

j'sais pas si c'est la photo mais je trouve l'aspect brillant vraiment pas terrible, heureusement que le capot se ferme :bigthumbup:

Posté(e)

Soit c'est une blague, et alors, lol, soit c'est vrai que tu le penses, et je pense que tu vas changer d'avis dès que j'aurai fait des photos en plein jour!! :bigsmile:

Posté(e)

ben pour l'instant le resultat est pas tres flatteur, mais ça doit etre le flash qui donne cet effet...

m'enfin :Forum68: en plein jour alors :bigsmile:

Posté(e)

Sérieux, c'est le flash, avec la profondeur du vernis et la nuit. T'as noté comme mes durites sont oranges alors qu'en vrai elles sont bien rouges?

Allez, photos de jour sous peu...

PS: j'ai recu mon Haldex HPP... montage soon... :eldiablo:

Posté(e)

hello l ami sa fait un baille dit donc ..

sinon le HPP est aussi mon prochaine achat .

Posté(e)

suffit de lancer la chose . y avait eu une pre commande y a 1 an ou 2 mais personne a donné suite a l affaire .

Posté(e)

Le HPP c'est bien le coupleur qui permet de répartir la motricité des roues à 50/50?

Posté(e)

Jolis le cache richie!!

mais moi ca me sert a rien j 'peu plus en mettre :bigsmile: et pui de toute maniere du moment que ca ameliore pas la performance ou la tenue de route ca me sert a rien.Enfin c'est mon avis biensur :rolleyes:

Posté(e)

le gris tu veux dire .

Le bleu repeint en gris... :bigsmile:

Posté(e)

Le HPP c'est bien le coupleur qui permet de répartir la motricité des roues à 50/50?

Oui, mais pas 50/50 tout le temps.

Le bleu envoie la sauce direct, mais débraye le Haldex au freinage, alors que le orange te transforme la voiture en "vraie" 50/50, même au freinage, ce qui peut abîmer le Haldex.

Posté(e)

alors il est monté ce HPP?

tu t'es pas fait peur au premier virage comme moi? :bigsmile:

Posté(e)

alors il est monté ce HPP?

tu t'es pas fait peur au premier virage comme moi? :bigsmile:

Tu peux nous dire tes impressions Frenchy sur ton HPP ? Merci

Posté(e)

Je monte çà cet aprèm!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je monte çà cet aprèm!! :eldiablo: :eldiablo:

Alors?

Modifié par quattro91
Posté(e)

:coucou: richie sympa le cache carbone en plus a ce prix la pk se privé :bigthumbup: , vivement tous les caches full carbone :malelovies:

Posté(e)

Non, je ne suis pas resté coincé sous la voiture... mais presque!! :bigsmile: :bigsmile:

Retour d'XP rapide: 1er virage, on se demande ce qui se passe et si on ne va pas sortir: l'arrière pousse direct, donc il faut attendre le point de corde avant de balancer la sauce, comme sur un Torsen je pense.

En ligne droite, on a l'impression que çà motrice bcp plus, avec une sensation de poussée aux fesses très sympa!!

Par contre, roues avant sur le sec, et une roue arrière dans le gravier, au démarrage "un peu viril", la roue dans le gravier patine.

Il ne manque plus qu'à tester çà sous la neige (360° powaaaa! :eldiablo: ) et surtout, sur circuit, pour voir les belles dérives des 4 roues...

Bref, moi je trouve que ce n'est que du bon!!!! :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Pinaisse, si ça se comporte comme un torsen, ça va t'arracher du siege dans les virages tellement elle va rester collé par terre :bigsmile:

En tout cas sa doit être que du mieux pour la conduite :bien:

Posté(e)

bon petit retour d'XP ...

par contre ta barre avant a le marquage jaune ? si oui ta signature et pas a jour .

marquage jaune = dia 23 et non pas 21

Posté(e)

Hé bien c'est tout bon ça!

POur le montage c'est galere?

tu te l'ai procurrer ou?

Posté(e)

bon petit retour d'XP ...

par contre ta barre avant a le marquage jaune ? si oui ta signature et pas a jour .

marquage jaune = dia 23 et non pas 21

Effectivement, ce n'est pas le bon diamètre mentionné. C'est bien une marque jaune, donc 23mm... Je change çà desuite! :bigsmile:

Hé bien c'est tout bon ça!

POur le montage c'est galere?

tu te l'ai procurrer ou?

Pas très dur, bien que difficile d'accès. Et si on connait la ruse de l'elastique (sisi, c'est vrai!) pour le remontage, c'est presque enfantin!

Provenance de mon boîtier: Frenchy SARL... :bigsmile:

Posté(e)

Ce mois ci, j'ai déja eu ls jantes, ls pneux, les disques arrieres, les plaquettes et les durites avia...

alors les barres anti roulis et le haldes vont attendre lol