Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas... Si tu vends tes jantes... fais moi signe :P

En tout cas, ça va être qqchose de sérieux !!! bon courage à toi pour faire de la S3 un vrai petit bolide ^^

Posté(e)

avec photos pour leur etat

mais moi aussi je suis preneur si tu les vends!! :rolleyes:

Posté(e)

Mes RS9 ne sont pas prêtes d'être vendues, croyez moi!

Les jantes d'origine, peut être un jour, si je trouve plus léger et aussi résistant en 17, le tout restant "joli"...

C'est pas gagné!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, ayé, j'ai trouvé le temps de monter mon intercooler frontal...

Voici les première tofs. Vous excuserez les photos de piètre qualité, mais l'APN était déchargé...

Donc Iphone, et de nuit, il n'aime pas trop! Il était 23h, j'ai pris mon temps...! Certains savent que parfois, j'ai 2 mains gauche!!

Les photos:

inter1.jpg

inter2bx.jpg

Posté(e)

Beau boulot, manques plus que la reprog maintenant :eldiablo:

Posté(e)

sympa ça reste discret une fois le pare choc en place :bien:

Posté(e)

Ouaip!

Il faut que j'appelle KSF pour prendre RDV avec Minhea afin de retoucher la reprog...

Les PSS9 tombent cette semaine, montage la semaine d'après je pense, avec les grosses barres anti roulis de R32...!!

Posté(e)

C'est clair c'est discret presque d'origine avec les durites noires B)

Les barres de R32 sont vraiment plus "grosses" que sur la S3 ? c'est galère à monter ?

Posté(e)

bravo pour la modif :jap: , sa reste discret comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

A ce que je vois t'a rajouté un manchon et un coude à 45° pour pouvoir remonté l'anti brouillard ?

Posté(e)

Joli travail, avec les durites noir cela ne se voit pas!

Si je devais le faire, les durites serait noir ou rouge, mais peut etre que le discret est mieux,,,, je sais pas

Posté(e)

Sympa cette modif. Petite question l'antibrouillard gauche quand on est face à la voiture ne force pas quand tu remets le PC?

Posté(e)

Je vais peut être avoir l'air con... Mais tu n'as pas peur des impacts sur l'intercooler ??

Sinon, ta ressenti quelque chose déjà ?

PS : pour monter ça je ne pense pas que tu ai 2 mains gauches ^^

Posté(e)

franchement chapeau, super modifs, un veritable BEST SELLER ce topic...!

mais tu braques des banques por financer tout ça, lol

Posté(e)

Alors en vrac: ça force un peu des 2 côtés, oui j'ai dû ruser pour pouvoir monter ça car avec le matos prescrit par Squall, je n'arrivais pas en face. Et non, je ne braque pas de banques, je cherche les bons plans, et je ne me plains pas niveau paye...

Et de plus, j'ai cette S3 depuis.... 2003! Donc ça laisse du temps..

Posté(e)

Ben oui, c'est centré. Cf les tofs. Malin va!! ;-)

Posté(e)

Alors en vrac: ça force un peu des 2 côtés, oui j'ai dû ruser pour pouvoir monter ça car avec le matos prescrit par Squall, je n'arrivais pas en face. Et non, je ne braque pas de banques, je cherche les bons plans, et je ne me plains pas niveau paye...

Et de plus, j'ai cette S3 depuis.... 2003! Donc ça laisse du temps..

Si tu tombe pas en face sa doit venir des produits Viper, peut etre que les longueur ne sont pas identique car moi sa passe. :bigsmile:

p1709091914.jpg

Posté(e)
et je ne me plains pas niveau paye...

il manquerai plus que ça fumier .. lol

en tout cas j'ai hate de revoir cette S3 pour sentir la différence :bien:

Posté(e)

Sympa ton montage d'échangeur frontal, tu as fait ca tout seul ?? C'est propre.

Par contre, pour tes Barres anti roulis de R32, tiens moi au jus, ca me botte assez (ca reste de la pièce VAG)

Posté(e)

Nan j'ai pas fait ça tout seul: y'avait un certain Père Yannick qui tenait le bordel pendant que je prennais des mesures... Si bien que je me suis retrouvé a faire tellement de trous dans ma barre de renfort qu'on aurait cru que je cherchais a gagner du poids... Lool!

Nan j'ai pas fait ça tout seul: y'avait un certain Père Yannick qui tenait le bordel pendant que je prennais des mesures... Si bien que je me suis retrouvé a faire tellement de trous dans ma barre de renfort qu'on aurait cru que je cherchais a gagner du poids... Lool!

Posté(e)

Et sinon,tu as trouvé une réelle différence ??

Pour ta traverse, tu sais ce que je t'ai dit : Scie cloche et allegement maximum de cette saloperie pour te venger des multiples essais

Posté(e)

Par contre, pour tes Barres anti roulis de R32, tiens moi au jus, ca me botte assez (ca reste de la pièce VAG)

Les barres R32 monte en lieu et place et y a vraiment une difference car la caisse tourne à plat

elles sont vraiment efficaces et en plus ça passe inaperçu :-)

Posté(e)

Rentré du Tchad.

Pas pu faire monter les PSS9 Frenchy, de là bas, c'est plutôt dur...

Mais ils doivent être arrivés!

A Dimanche pour ceux qui y seront... :coucou:

Posté(e)

Plus de details sur tes barres anti roulis R32

Golf IV ou V?

des photos...

Posté(e)

les barre anti roulie seron forcement d une golf 4 et non pas 5 car pas le meme chassis.

en plus il existe plusieur diametre

Posté(e)

Richie, tu me le dit si la personne avec la TT ne prend pas les amorto :P

Attention les amorto de TT et S3 ne sont pas les memes.

Posté(e)

en quoi sont il different surtout entre le S3 et le tt 225 .. meme caisse meme pieces .

Posté(e)

Et toi Frenchy ?? Tu as vendu ta S3 ?

non mais je ne m'en suis pas vraiment occupé

Posté(e)

en quoi sont il different surtout entre le S3 et le tt 225 .. meme caisse meme pieces .

T'es sur de toi ? on m'a toujours dis que les amortos arrières etaient différent.

Posté(e)

bon ben je vais t en apprendre une alors

S3 et TT 180 et 225 quattro golf 4 r32 et golf 4 4 motion bonnet blanc et blanc bonnet pour les amortos

TT 150 - 163- 180- 193 2 roues motrices amortisseur arrieres different mais les avant reste identique car en general la fixation de la biellette de barre anti rouli est deja en place .

Posté(e)

Oui se sont les barres de golf 4 r32 et les caoutcouc associés, on garde les supports d'origine

Quelqu'un aurait la référence des ces barres? Elles sont de quelles diamètre?

Posté(e)

Pour Golf IV R32, il y aurait 2 modèles pour l'avant :

21 mm : 8N0 411 305 D (110-130€)

23 mm : 1J0 411 305 AF (80-100€)

arrière :

19mm 1J0 511 409 K (180-200€)