Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

c'est bizarre mais dans cette couleur, l'arriere est fade, vide, comme une belle fille avec un cul tout plat ...

 

Par contre, l'avant est tjs aussi :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: pour ces nouvelles photos :)

toujours aussi belle :malelovies: , mais moi je prendrai plutôt le gris condor (+intérieur rouge), plus joli je trouve... Et si je l'achète, ce sera comme gregmail une TFSi (le 3,2l sera hors de prix ici sur mon île je pense :bleble: ) et à l'arrière, je ferai peindre la partie noire à côté des sorties d'échappement que je trouve pas très esthétique (ça fait trop "plastique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'arrière, je ferai peindre la partie noire à côté des sorties d'échappement que je trouve pas très esthétique

 

Sur la precedente c'etait peint sauf sur la V6 et du coup bcp on mis une valence de V6.

Comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

 

patatus, je crois que tu vas etre nomé reporter officiel new TT :bigthumbup:

 

Bon ben puisque j'ai une réputation à défendre, encore un peu de gris... :hot:

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une petite question. Est-ce que vous savez si une version musclée (S ?) de la TT se fera un jour ? Certes, les 2.0 et le 3.2 sont de bons moteurs avec des perfs correctes, mais pas de quoi concurencer une Z4 M. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une petite question. Est-ce que vous savez si une version musclée (S ?) de la TT se fera un jour ? Certes, les 2.0 et le 3.2 sont de bons moteurs avec des perfs correctes, mais pas de quoi concurencer une Z4 M. :(

 

Certains prétendent qu'un 3.6 FSI de 300cv serait envisagé, mais ce moteur n'existe pas dans la gamme pour le moment alors d'ici là... :rolleyes:

 

Moteur plus puissant il y aura sûrement, mais quand ??? Si tu peux te contenter d'une traction, prends un 2.0TFSI et fais le préparer comme il faut : tu pourras manger du Z4M au p'tit déj'... :eldiablo:

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une petite question. Est-ce que vous savez si une version musclée (S ?) de la TT se fera un jour ? Certes, les 2.0 et le 3.2 sont de bons moteurs avec des perfs correctes, mais pas de quoi concurencer une Z4 M. :(

 

 

Je n'y crois pas trop, pas assez de place pour entrer un V8 dans le compartiment moteur et je pense qu'AUDI sortira plutôt une version RS de la future Audi A5. Cette dernière étant aussi un coupé tout en héritant de la plateforme de l'A4.

 

De plus, je ne pense pas qu'un TT de plus 400Cv soit vraiment conduisible pour monsieur tout le monde compte tenu de son empattement court; donc, oui au coupé RS5 non au RS TT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prétendent qu'un 3.6 FSI de 300cv serait envisagé, mais ce moteur n'existe pas dans la gamme pour le moment alors d'ici là... :rolleyes:

 

Moteur plus puissant il y aura sûrement, mais quand ??? Si tu peux te contenter d'une traction, prends un 2.0TFSI et fais le préparer comme il faut : tu pourras manger du Z4M au p'tit déj'... :eldiablo:

 

 

Même bien préparée je pense pas qu'on puisse aller au dela des 270cv non ? Dans ce cas pas certain que ca bouffe une Z4 M coupé. En plus propulsion vs traction. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même bien préparée je pense pas qu'on puisse aller au dela des 270cv non ? Dans ce cas pas certain que ca bouffe une Z4 M coupé. En plus propulsion vs traction. :P

Modif de la puce + nouvel arbre à came + ligne inox = 305cv et 410nm

Avec 200kg de moins sur la balance, ça doit être jouable... :rolleyes:

 

Mais si tu veux vraiment être tranquille, tu peux commander le kit bi-turbo qui pousse ta titine dans ses derniers retranchements avec 650cv ! :blink:

 

Ca se passe chez Autotune Heinz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif de la puce + nouvel arbre à came + ligne inox = 305cv et 410nm

Avec 200kg de moins sur la balance, ça doit être jouable... :rolleyes:

 

Mais si tu veux vraiment être tranquille, tu peux commander le kit bi-turbo qui pousse ta titine dans ses derniers retranchements avec 650cv ! :blink:

 

Ca se passe chez Autotune Heinz.

 

 

Ah ouais en effet ça devient intéressant là :bigsmile:

 

Après faut encore voir la fiabilité et j'imagine que la garantie constructeur gicle avec ça...

 

Et pour faire encore un peu plus le pénible, 305cv sur les roues avant ça risque d'être sport :-p

Modifié par Leuen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 305cv sur les roues avant ça risque d'être sport :-p

 

Effectivement, le quattro devient utile si tu veux pas danser la "Lambada" à chaque démarrage, mais y'en a bien qui roule avec 400cv sur les roues arrières !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aok, g mis ça car sur le lien donné par nantucket, c'était marqué que les 305cv c'était à partir du V6 :bigsmile: :coucou:

 

 

Oui effectivement je m'en suis appercu aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe qui a eu en charge de refaire le TT ont du se taper de belles sueurs quand même...car toucher à une voiture comme ça...tendu quand même...

 

un peu le même principe que ceux qui ont du faire le 407 coupé...car remplacer le 406 made by pininfarina...(mon ancienne voiture...) bah tendu quand même...

 

j'aime beaucoup le newTT...mais le prix va me faire trop mal je pense...

 

je vais attendre un bon paquet d'année je pense...

 

(petit appel à un futur acheteur de new TT noire - clan dark side oblige - en 2.0TFSI toutes options...NE ROULE PAS AVEC...achete la JUSTE pour la regarder...je te la rachete 15000 dans 5 ans...looooooooooool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si tu peux te contenter d'une traction, prends un 2.0TFSI et fais le préparer comme il faut : tu pourras manger du Z4M au p'tit déj'... :eldiablo:

Ca serait bien de ne pas raconter n'importe quoi non plus... <_<

Et de comparer de l'origine à de l'origine homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piero: :coucou:

 

J'attends de voir le TT2 qui pourra "manger" un Z4 M :bigsmile:

 

Y'a des gens qui n'ont jamais dû essayer un Z4 de leur vie. Rien que le Z4 3.0, c'est du lourd niveau perfs. Et le chassis est absolument fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piero: :coucou:

 

J'attends de voir le TT2 qui pourra "manger" un Z4 M :bigsmile:

 

Y'a des gens qui n'ont jamais dû essayer un Z4 de leur vie. Rien que le Z4 3.0, c'est du lourd niveau perfs. Et le chassis est absolument fantastique.

 

Hello Mik,

 

C'est clair....limite ridicule là lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les seine et marnais deux new TT sont visibles chez Paris Est Evo à St Thibault depuis hier. Cocktail le 14 comme chez les autres concess.

J'ai pu poser mon fessier dans leur 2.0 TFSi et je préfère l'intérieur de l'ancien sauf le volant et le sigle TT dans les compteurs.

 

Viper, y a plus qu'à l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...