Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les zamis

alors comme certains l'ont suivi dans un autre post

je suis passé d'une A3 110 mazout

à un TT 225 quattro

je n'ai pu faire que 100 kms depuis hier soir mais bon voilà mes premières impressions et photos

1- elle est jolie

user posted image

2- elle est super jolie bigsmile.gif

user posted image

3- elle est carrément belle

user posted image

user posted image

4- intérieurement c'est pareil

user posted image

5- la conduite est phénoménale, oui je peux confirmer que ça pousse pus que mon A3

j'ai encore du mal avec la 6ème , en gros avec les vitesses surtout quand je rétrograde

qu'est ce que ça pousse quand même entre 3 000 et 5 000 tours ouahhh

sinon niveau équipement, le bose c'est top , les sièges chauffants sont les meilleurs amis de bdelette biggthumpup.gif

les xenons c'est amusant quand on les allume apres on ne s'en rend plus compte

en gros que du bonheur

même le champ de vision qui semble limité au premier abord devient convenable ensuite

6-niveau équipement elle a une installation téléphone mais avec un support à mon avis de nokia, je ne sais pas si ça se change

et une alarme qui condamne mes portes et fait bip bip bip. ce qui est dommage c'est que ça me fait une deuxième télécommande, c'est un peu naze, menfin je ferai avec bigsmile.gif

7- bon passons aux défauts

l'ancien proprio n'était pas ami avec ses jantes et il leur a bien rendu

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

il entretenait sa caisse mais pas à la manière "bdele maniac" bilan il m'a fallut 3 chiffons pour nettoyer les vitres

le cuir n'a à mon avis jamais été nettoyer

du coup coté conducteur j'ai ça

user posted image

je ne sais pas encore ce que je peux faire pour ça ...

sinon niveau carrosserie j'ai 3 mini pocs (région parisienne oblige colere.gif ) mais rien de bien méchant

il faut que je la lustre (rénovateur ) car la peinture n'est pas hyper lisse au touché partout (quand je vous dit "bdele maniac" mais vous me comprenez je suis sur bigsmile.gif )

bon je referai des photos une fois qu'elle sera toute belle cad le week end prochain

dernier point

8- la conso

ouahh ça fait peur de voir 36l en instantané quand on monte dans les tours mais ma moyenne pour l'instant c'est 9.5 car j'ai fait faire des tours à des potes et j'ai conduit hyper calme le reste du temps (j'ai plus rien à prouver au feu diablotin.gifbigsmile.gif )

sur ceux je vais rejoindre les bras de morphée, euh de ma femme bigsmile.gif

Posté(e)

ouahh ça fait peur de voir 36l en instantané quand on monte dans les tours mais ma moyenne pour l'instant c'est 9.5  car j'ai fait faire des tours à des potes et j'ai conduit hyper calme le reste du temps (j'ai plus rien à prouver au feu  diablotin.gif  bigsmile.gif )

67425[/snapback]

coucou.gif

Tinquiètes, ça peut dépasser les 50litres en instantanée ces ptites bêtes......... diablotin.gifdiablotin.gif

Amuses-toi bien bien.gifbien.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Trés beau ton TT bravo.gif

Pour les jantes, Burny a un bon plan dans le 91 pour leur donner un coup de neuf coucou.gif

Pour la conso de 9.5 l, encadre la, car tu vas passer a deux chiffres quand tu l'auras bien en main biggthumpup.gif

Bonne et longue route a son volant bien.gif

Posté(e)
Trés beau ton TT bravo.gif

Pour la conso de 9.5 l, encadre la, car tu vas passer a deux chiffres quand tu l'auras bien en main  biggthumpup.gif

Bonne et longue route a son volant  bien.gif

67456[/snapback]

effectivement c est dur de rester sous les 10 l/100 avec ces petites betes là

Félicitations bdele

rassures toi moi aussi j ai eu du mal avec la 6 au début ; maintenant cà va tout seul

il faut bien décomposer quand tu passes de 5 en 6 ; sinon tu repasses en 4 et gare aux surrégimes

Posté(e)

Vivement les nouvelles photos une fois remise au carré bien.gif sinon félicitations pour cette acquisition applaudit.gifapplaudit.gif

FRED

Posté(e)

Très joli TT cool.gif

On attend les photos du TT "nickel" biggthumpup.gif

Quand la passion l'emporte sur la raison ange.gif Bravo bien.gif

Posté(e)

@tous merci tout le monde biggthumpup.gifcoucou.gif

@goku et encore j'avais l'appareil au niveau du torax bigsmile.gif

Posté(e)

sympas.

POur ton cuir, j'avais le meme probleme. J'ai acheter chez casto de la cire noire pour cuir, et depuis ras. bien.gif

Posté(e)

Félicitations pour ta nouvelle acquisition bien.gif

C'est vrai que les jantes ont "un peu mangé", mais ça se change ange.gifdiablotin.gif

Pour ton siège en cuir côté conducteur, il est patiné. Je pense que l'ancien propriétaire ne devait pas faire très attention en montant. Sur le mien c'est pareil mais en moins prononcé. Depuis que je l'ai je monte dedans avec un chausse pied, de manière à ne pas frotter le siège à chaque fois que je monte dedans. Si tu es aussi maniaque que tu le dis, alors ce TT est tombé entre de bonnes mains.

En ce qui concerne la visibilité, tu ne diras peut-être plus ça lorsque tu auras fait ton premier créneau diablotin.gifange.gif

Encore bravo pour ton acquisition, et bonne route à son bord

Enjoy bigsmile.gifapplaudit.gif

Posté(e) (modifié)

Super voiture,

Tes petites imperfections se répareront vite !!!

Au fait les photos, tu ne les aurais pas faites à côté du parc de Sceaux ????

En tout cas belle voiture ...

Pour tes sièges, un bon coup de rénovateur cuir devrait faire l'affaire wink.gif

A + bien.gif

PS : pour le support de tel Nokia, c'est mort, soit tu trouves le modèle de tel qui va avec, soit tu changes tout !

Modifié par guitoune
Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses

pour les crébeaux ça va car lorsque tu te retournes la vitre est tellement grande que tu vois presque ton parechoc apres pour les trottoirs on ades rétro électriques ça sert à ça !

pour le cuir, j'esaierai de trouver un rénovateur

et pour le support tel , dommage je verrai ça par la suite, ce n'est pas ma priorité

Posté(e)

5- la conduite est phénoménale, oui je peux confirmer que ça pousse pus que mon A3

j'ai encore du mal avec la 6ème , en gros avec les vitesses surtout quand je rétrograde

qu'est ce que ça pousse quand même entre 3 000 et 5 000 tours ouahhh

supeeer!! bien.gifcoucou.gif

mais tu sais, c'est pas un gazoil... t'as encore 1500 tours d'exploitable... biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)

eh ben, elle est magnifique

que dire, je te hais d'avoir une si belle voiture bigsmile.gif

et le faite d'etre passer en quattro ?

si elle pousse tant que c'a tu doit etre tout le temps decoiffé bigsmile.gif

Posté(e)

Pour le cuir.... un peu de Mixa bébé... à appliquer délicatement... voir de la cire pour la couleur... j'avoue que le mec n'y est pas allé de main morte !

Pour les jantes, j'en ai vu une de 32 000 km avec le double de rayures...

C'est tristement normal avec des jantes comme celles là qui ressortent un peu.... mad.gif

Vive les paraboles ange.gif

Sinon, rien à dire, elle est magnifique et tu prendras bcp de plaisir (comme toi, je viens d'une A3 TDI... mais un 130Cv... j'ai eu moins de soucis pour la 6ième ! rolleyes.gif !)

Tu verras, la 225Cv Q est un régal... bien.gif

Au plaisir de te voir, surtout si tu es en région parisienne !!!

Ce serait indiscret de demander combien tu as réussi à l'avoir ? en MP si tu veux !

C'est pour me donner une idée si j'ai fait vraiment une bonne affaire quand je l'ai achetée ! (en novembre dernier)

Posté(e)

bravo pour ton acquisition.

pour les rayures c est pas grave de toutes facons ces jantes sont moches et je suis sur que tu vas les remplacer rapidement biggthumpup.gif

Posté(e)

si elle pousse tant que c'a tu doit etre tout le temps decoiffé bigsmile.gif

67639[/snapback]

ben non c'est un coupé bigsmile.gif ou p'tet quand je rentre dedans blink.gif

Posté(e)
bravo pour ton acquisition.

pour les rayures c est pas grave de toutes facons ces jantes sont moches et je suis sur que tu vas les remplacer rapidement  biggthumpup.gif

67737[/snapback]

non je ne pense pas, mon compte fais un peu la gueule maintenant biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi j'ai les 5 branches en 16p d'origine et il est vrai qu'il y a mieux ... toi c'est des 17 en 6 branches et elles ne sont pas si mal je trouve

Personne n'en vendrait des bien belles pour moi ^^ défois ??

Posté(e)

Félicitations bien.gif

Pour les jantes, rien de grave ca ce refait moyennant environ 1000 frs pour les 4 ... ( et je peut te dire que le proprio y faisait gaffe, tu verras rolleyes.gif )

Pour le siège conducteur, il faut déjà bien ramollir le cuir et injécté ( eventuelement !!! ) une mousse pour "regonfler" celui-ci, un conseil va voir un VRAI sellier wink.gif

Posté(e)
Félicitations  bien.gif

Pour les jantes, rien de grave ca ce refait moyennant environ 1000 frs pour les 4 ... ( et je peut te dire que le proprio y faisait gaffe, tu verras  rolleyes.gif  )

Pour le siège conducteur, il faut déjà bien ramollir le cuir et injécté ( eventuelement !!! ) une mousse pour "regonfler" celui-ci, un conseil va voir un VRAI sellier  wink.gif

67862[/snapback]

merci coucou.gif

cool ça tu peux me donner l'adresse par MP ??

comment ça se passe, si je me rappelle bien c'est pour ça que tu as roulé avec des jantes d'A3 non ???

sinon pour le cuir la photo est trompeuse, il est juste usé pas dégonflé ni déformé

je vais regarder le lien de madog bien.gif

sinon on peut changer les veilleuses soi même ?? j'en ai une de grillée coté passager blink.gif

après j'irai à la chasse aux petits bruits qui me semblent suspects, je demanderai des oreilles d'expert à cette occasion biggthumpup.gif

Posté(e)

@TTfab : tu as raison pour les jantes, j'ai acheté un TT avec ces jantes en région parisienne et en plus l'ancien proprio était une femme, elles sont dans un état lamentable, et je les ai encore rayés par temps de neige furious.gif

Bref pas le top ces jantes! Je vais les refaire pour 180€ les 4 dans ma région mais bon j'hésite car il faut presque les refaire tout les ans, et pourtant je suis soigneux avec! bigsmile.gif

Posté(e)
@TTfab : tu as raison pour les jantes, j'ai acheté un TT avec ces jantes en région parisienne et en plus l'ancien proprio était une femme, elles sont dans un état lamentable, et je les ai encore rayés par temps de neige  furious.gif

Bref pas le top ces jantes! Je vais les refaire pour 180€ les 4 dans ma région mais bon j'hésite car il faut presque les refaire tout les ans, et pourtant je suis soigneux avec!  bigsmile.gif

68381[/snapback]

Ce n'est que mon point de vue.... ange.gif

Mais mettre 180 euros pour réparer des Avus.... j'aurais préfèré autant garder cet argent + l'argent de les revendre et acheter des Paraboles d'occaz.... blink.gif

D'après les annonces sur Ebay, y'en a souvent des impecables pour 700 euros environ avec des pneus à mi-usure... bien.gif

Il est vrai aussi que les paraboles ont aussi leur inconvénient (teinte chrome qui se barre et laisse des traces blanches parfois...) mais elles sont tellement plus jolies wub.gif

Posté(e)

Vous avez une photo des jantes parabolique dont tous le monde parle , je ne vois pas comme elles sont , si je vois les photos ça va surement me faire tilt mais là ...

Merci.

Posté(e)
Vous avez une photo des jantes parabolique dont  tous le monde parle , je ne vois pas comme elles sont , si je vois les photos ça va surement me faire tilt mais là ...

Merci.

68438[/snapback]

Tu as une photo d'un TT noir avec des jantes paraboliques (soeur jumelle de la mienne) dans ce topic de Vinx qui cherche à acheter une !

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=3513 wub.gif

Qu'en penses-tu ?

Posté(e) (modifié)

Ah mais ce sont des 5 branches je ne trouve pas bcp de différence avec mes 5 branches d'origine en fait ... j'ai du mal voire alors !!

Modifié par joan
Posté(e)

une fois mon compte stabilisé je pense quand même les refaire faire

si je devais changer je passerai en rs9 (mais là encore je ne veux pas investir à outrance )

je préfère en profiter pleinement

je viens d'acheter un rénovateur et un lustreur protec + du rainx +une nouvelle peau toute neuve, samedi ça va lustrer biggthumpup.gif (d'ailleurs en parlantde ça quand vous lavez les peaux chamoisées à la machine à laver, n'oublier pas qu'elle ne passe pas au sèche linge sinon ça ressort en croute dure et cassante blink.gif )

Posté(e)
une fois mon compte stabilisé je pense quand même les refaire faire

si je devais changer je passerai en rs9 (mais là encore je ne veux pas investir à outrance )

je préfère en profiter pleinement

je viens d'acheter un rénovateur et un lustreur protec + du rainx +une nouvelle peau toute neuve, samedi ça va lustrer  biggthumpup.gif  (d'ailleurs en parlantde ça quand vous lavez les peaux chamoisées à la machine à laver, n'oublier pas qu'elle ne passe pas au sèche linge sinon ça ressort en croute dure et cassante  blink.gif )

68570[/snapback]

C'est sympa les RS9, ça fait + sport que les paraboles, c'est sûr !!! Par contre, faut passer en 18" (et vu le prix des pneus en 17" déjà... ça m'a calmé...! )

Sinon, pour la peau chamoisée, je nettoie au Mir Express, je laisse tremper... puis je finis au savon de marseille.... du vrai cajoline ! ange.gif !

(Maman, Maman, j'ai une compét' de judo, mon kimono est sale... tongue.gif ... j'ai toujours adoré cette pub bien.gif )

Posté(e)
C'est sympa les RS9, ça fait + sport que les paraboles, c'est sûr !!! Par contre, faut passer en 18" (et vu le prix des pneus en 17" déjà... ça m'a calmé...! )

Sinon, pour la peau chamoisée, je nettoie au Mir Express, je laisse tremper... puis je finis au savon de marseille.... du vrai cajoline !  ange.gif !

bigsmile.gif moi j'ai la flemme de la nettoyer comme ça donc lave linge

mais parfois (souvent) j'oublie de la retirer quand je met tout dans le sèche linge

(Maman, Maman, j'ai une compét' de judo, mon kimono est sale...  tongue.gif ... j'ai toujours adoré cette pub  bien.gif )

68572[/snapback]

moi non j'ai de très mauvais souvenir de compet de judo quand j'étais petit et malingre (ça c'est pour ceux qui me connaissent) bigsmile.gif

donc pour résumé le moindre frais c'est de les refaire faire

Posté(e)

Salut bdele coucou.gif

Félicitations pour cette nouvelle acquisition et quelle jolie couleur! Par contre tu ne nous a pas dit si Madame te l'as déjà piquée!

A+

FANNO bien.gif

Posté(e)
Salut bdele coucou.gif

Félicitations pour cette nouvelle acquisition et quelle jolie couleur! Par contre tu ne nous a pas dit si Madame te l'as déjà piquée!

A+

FANNO bien.gif

68729[/snapback]

Il faut lire entre les lignes Fanno, madame a passé les peaux de chamois au sèche linge, elle est donc punie et privée de TT biggthumpup.gif

Posté(e)
Il faut lire entre les lignes Fanno, madame a passé les peaux de chamois au sèche linge, elle est donc punie et privée de TT  biggthumpup.gif

68732[/snapback]

Si ça continue il va finir dans le Salon de Thé ce topic vert.gif (à peine il a une TT qu'il commence a parlé chiffon le bdele, je savais pas que ça serait aussi rapide comme conversion blink.gifbigsmile.gif)

Bon, en tout cas s't'un bon trip ce TTCQ 225 bien.gif, moi ça me fait réfléchir (diablotin.gif) même si c'est pas raisonnable tongue.gif

Posté(e)

Elle est superbe bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Tres beau TT, bdele,il me rappelle un peu le mien,en plus moi aussi je suis passé d'une audi a3 tdi 130 pour avoir un TT,et ce fut geniale diablotin.gif

Posté(e)

merci à tous

le week end pochain ce sera encore mieux il brillera de milles feux

@Fanno non pas encore le week end prochain oui

pour l'instant les sièges chauffants lui ont suffit biggthumpup.gif

@goku fin psychologue je vois bigsmile.gif

@tophe tu sais c'est pas raisonnable pour moi non plus blink.gif masi bon on n'a qu'une vie

@olive c'est clair que la différence est incommensurable (oui je connais aussi des gros mots bongsmi.gif )

@toto merci , c'est pas bleu masi pour les prochaines photos j'en ferai une spéciale nogaro