Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde !

Voilà Hier en sortant d'un anniversaire assez bien arrosé , j'ai perdu le controle de mon Audi S3 et percuté l'arriere d'un 4x4. Mon Audi ( d'après moi ) est Morte et ne pourra pas etre réparer malheuresement je n'ai aucune photo.

J'aurai eu besoin de conseil et d'info à faire ou ne pas faire ( c est mon premier accident en tord :( )

j explique exactement le déroulement de l'accident:

En gros petite course avec un Golf V , le golfV ne se décalle pas donc je le double par la droite et dans le virage m as voiture chasse et je perd le controle et fini par percuté un 4x4 qui lui aussi perd le controle et fini dans le fossé ( aucun blessé )

Donc Pompier et Police sur place , je fais ma déposition ( je leur dis que je devais etre entre 110 et 120km/h je n'ai pas regarder mon compteur) et je souffle dans le ballon ( je suis négatif 0.20 )

Maintenant là ou je me pose des questions , je dois aller faire le constat au comissariat mercredi et je me demande comment sa va se passer?

- Si ma vitesse est trop importante , je risque une perte de permis, des points , une amende ?

- L assurance va t'elle me rembourser meme si ma vitesse etai trop importante ? ( je suis tous risque )

- A quoi ce reporte l assurance pour le remboursement ( l argus ? ) ?

- faut il que je prenne toute les facture effectuer sur mon audi pour etre remboursé ?

- Pourrais je prendre des piéce sur mon Audi ? ( genre les Jantes , intérieurs etc...? )

Désolé Pour tous ce blabla mais je m'inquiéte assez... donc si vous avez des conseils pour me rassurez je vous en remercie.

Posté(e)

ils sauront a combien tu étais avec le choc. C'est une correllation.

En gros, ça va dépendre des temoins, des circonstances precises établies...

Il est possible que tu n'es rien...

Posté(e)

fini par percuté un 4x4 qui lui aussi perd le controle et fini dans le fossé ( aucun blessé )

Donc Pompier et Police sur place , je fais ma déposition ( je leur dis que je devais etre entre 110 et 120km/h je n'ai pas regarder mon compteur) et je souffle dans le ballon ( je suis négatif 0.20 )

Maintenant là ou je me pose des questions , je dois aller faire le constat au comissariat mercredi et je me demande comment sa va se passer?

- Si ma vitesse est trop importante , je risque une perte de permis, des points , une amende ?

j'en doute car tu n'as pas été verbalisé, maintenant j'en suis pas sure, car en principe ils font une enquête sur place, analysent les traces laissées sur le bitum ....

- L assurance va t'elle me rembourser meme si ma vitesse etai trop importante ? ( je suis tous risque )

si tu es en tout risque, ton assurance prend en charge ton accident en tord, par contre regarde dans ton contrat si tu n'as pas des clauses d'exclusion, car ils liront le procés verbal de l'enquête

- A quoi ce reporte l assurance pour le remboursement ( l argus ? ) ?

sans expertise récente, la côte mais attention celle de l'europe.... donc si en allemagne ton véhicule côte moins bien.... compte sur le minimum, à moins d'avoir une assurance qui garantit au prix du neuf (mais en general c'est juste pour le neuf et les premieres années), sinon ils calculent en fonction de la valeur de remplacement

- faut il que je prenne toute les facture effectuer sur mon audi pour etre remboursé ?

inutile, sauf dans le cas d'assurance complementaire sur les accessoires ;)

- Pourrais je prendre des piéce sur mon Audi ? ( genre les Jantes , intérieurs etc...? )

tout dépend si tu l'a rachéte à l'assurance, mais attention aux casses....lorsque ton véhicule est immobilisé là-bas ils n'hésitent pas à se servir sur la bête....et tu retrouve souvent ton véhicule dépouillé dans un état plus abimé qu'au dépot .... :angry:

Posté(e)

Désolé pour toi, c'est bien dommage :(

Pour ce qui est du pv, il faut savoir que tu en prendras un automatiquement, 4 points et 90€ d'amende

Pour la voiture tu as possibilité de la racheter à l'assurance, si par contre il manque des trucs quand tu la récupère, c'est dépot de plainte direct

Posté(e)

Je suis désolé pour ce malheureux accident Papage, sincèrement... mais je vais quand meme faire le méchant de service.

Je pense, comme bcp de passionnés ici, que tu aurai pu évité tous ces ennuis et que tu as joué au "con" sur ce coup là...

Voilà Hier en sortant d'un anniversaire assez bien arrosé

certes ca arrive à tout le monde de prendre le volant, meme avec un peu d'alcool dans le sang...

En gros petite course avec un Golf V

L'alcool... passe... mais à condition d'etre raisonnable... ca veut dire quoi de jouer le kéké avec une golf V alors que tu n'as meme pas tous tes moyens ?

le golfV ne se décalle pas donc je le double par la droite

no comment... non mais serieux tu as conscience de ce que tu fais ?

dans le virage m as voiture chasse et je perd le controle et fini par percuté un 4x4 qui lui aussi perd le controle et fini dans le fossé ( aucun blessé )

Tu te rends compte que des blessés, voire des morts, toi y compris, il aurait largement pu en avoir ? on n'a pas un bolide S3 pour jouer au con de cette facon. Et S3 ne signifie pas "voiture qui a des chevaux sous le capot et qui gère toute seule toute situation en gardant le controle"...

Je suis désolé d'etre aussi dur, mais tu risques ta vie et pire celle des autres de facon ridicule... toi passe encore tu t'amuse, tu fais ce que tu veux, mais les autres ? Imagine dans le 4*4 il y aurait eu un bébé et tu l'aurais tué...

Sinon concernant ton assurance, en tout risque tu seras remboursé de la valeur de la voiture si elle n'est pas réparable... et si c'est le cas, tes jantes et le reste sont compris dans le prix, donc soit tu recupere ta voiture et pas d'argent, soit l'argent mais pas la voiture...

et les flics mèneront l'enquête pour déterminer avec précision ta vitesse, et te sanctionner si besoin... logique tu en conviendras.

J'espere en tout cas que ca te servira de leçon...

Posté(e)

J'espere en tout cas que ca te servira de leçon...

+ 1, je suis jeune papa...

:bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Je vous remercie de toute ces réponses et je comprend totalement les réactions , j'ai joué au cons et je l'assume !

Je sais que le proverbe dis : Boire ou Conduire

et je ne l'ai pas écouter et voilà ou sa me méne , heuresement que sa ne sois que de la carrosserie effectivement.

je posterais des Photos de l'états du véhicule pour faire réflechir certaine personne qu'on une conduite sportive ( des photos de l'audi mais celle du 4x4 )

Personelement cela m'as bien fais réfléchir.

Posté(e)

j'ai joué au cons et je l'assume !

Faut pas dire ça, tu n'assumes rien du tout. C'est ton assurance qui assume, et ta conscience pour le cas ou tu avais tuer quelqu'un... :ange:

Enfin, tu es déjà négatif au test du balon, donc la soirée n'était pas si arrosée que ça, ta faute est donc moins "grave".

Je comprend pas tout a ton hisoire, tu étais sur une 4 voies je pense non ?? tu as donc percuté les 4*4 par l'arrière ? ta vitesse réel était de 120 ou plus ?

Posté(e)

je posterais des Photos de l'états du véhicule pour faire réflechir certaine personne qu'on une conduite sportive ( des photos de l'audi mais celle du 4x4 )

euh ça c'est pas vraiment utile, ton récit est déjà assez éloquent comme ça :rolleyes:

Posté(e)

:blink:

Y'a vraiment des malades à qui il faut retirer le permis de toute urgence :colere:

Pour le reste des commentaires ***** (auto censure) :eldiablo:

@sylvain59 : :bien: +10000

Posté(e)

Je veux pas étre méchant mais Charitée bien ordonnée commençe par soi méme.... :rolleyes:

J'aime pas trop faire la morale aux autres mais venir pleurer sa voiture alors qu'on a failli tuer des gens et se tuer soi méme c'est fort de café !

Et les gens du 4x4 qui y étaient pour rien tu pense quand méme a eux ?

J'espére que cet accident va te faire redescendre sur terre car j'ai pas l'impression que tu mesure l'ampleur des dégats que tu as pu causer !

A ta plaçe je ferais profil bas, devant la poliçe et l'assurançe !

Posté(e)

+ 1

Ce type de comportement mérite une sanction. :angry:

Je m'abstiendrai de tout commentaire mais tu n'est pas loin du refus d'indemnisation si le rapport de police mentionne ce que tu nous raconte.

A titre personnel j'ajouterai un stage dans un hopital de grand bléssé.

Bon courage pour la suite.

Eric

Posté(e)

mince, c'est vraiment dommage, content que les passagers du 4*4 et toi n'aient rien eu. :(

pour ton S3, pourrais tu poster des photos de son etat, il est surement possible de récuperer des pieces détachées. :coucou:

tu es d'ou ?

Posté(e)

et toi ton pseudo, c'est pas loin de korbac (corbac, ou corbeau) :bigsmile: (je plaisante)

ben disons que si il y a des pieces à recuperer, pourquoi ne pas le faire ?

genre un PI qui aurait pas de défaut pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

l'humour c'est bien mais quand il est de bon goût, et là on est très loin du compte :blink:

Posté(e)

je vois pas du tout ce qu'il y a d' humoristique à demander des photos d'un S3 accidenté pour avoir la possibilité de récuperer des pieces dessus, y a pas eu 6 morts dans l'accident.

et quand bien meme, je vois toujours pas pourquoi ca ca serait immoral. :unsure:

exemple : si son pare choc est en super etat et que quelqu'un du forum qui habite pas loin de chez lui vient de cogner le sien, ca peut etre tres interessant.

ca se fait sur plusieurs autres forums que je frequente, si les voitures sont pas réparables, les mecs mettent les photos et demandent ce que chacun veut pour les récuperer.

si ici ca choque ...

Posté(e)

1- on n'en est pas encore à savoir si la voiture est réparable ou pas

2- si elle ne l'est pas il faut que le proprio rachète son épave pour en disposer

3- en attendant le passage de l'expert (qui décidera) légalement la voiture est sous séquestre chez le dépanneur (ou à l'endroit elle a été déposée) et toute action est prohibée autre que celles permettant au propriétaire de récupérer des effets personnels

4- ce qui se fait sur les autres forums ne nous regarde pas

5- quand je lis ça

et quand bien meme, je vois toujours pas pourquoi ca ca serait immoral

je me dis que décidément on ne naît pas tous égaux :blink:

Posté(e) (modifié)

tu n'est donc jamais allé à la casse acheter une piece de voiture ?

mon post etait en vue de la mise en casse de sa voiture, de toute facon sur un choc a 120 (et meme surement plus) à l'heure, je vois mal comment ca pourrait etre réparale sans y laisser pour plus que le prix de la voiture mais bon, d'accord, bénéfice du doute si tu veux. :bien:

pour ta derniere remarque, sans me vanter, je pense etre d'un civisme plutot exemplaire quand à mon comportement (envers mes concitoyens entre autre). :coucou:

si par contre l'égalité dans ta phrase porte sur le niveau intellectuel, je t'invite à essayer d'en apprendre un peu plus sur les gens (et aussi d'essayer de les comprendre) avant de les juger et les cataloguer (surtout dans une classe visiblement en dessous de la tienne ...)

ps : vous sommes en train de pourrir un post, si tu veux continuer la conversation (ce que j'accepete avec joie) afin de discuter et de se comprendre mutuellement, tu as mon msn, et les mp (mais ma boite de mp est pleine, donc vaut mieux msn)

Modifié par snowfree52
Posté(e)

C'est mal, même très mal ce qu'il a fait :angry: :bleble:

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il ne serait pas bien de chercher à récupérer des pièces sur la voiture!! De toute façon l'épave sera forcément exploitée par une casse...Alors si des personnes du forum souhaitent en profiter, elles ne seront que des clients parmi tant d'autres! Et puis, qui d'entre nous n'a jamais eu recours à une casse pour trouver une quelconque pièce? Vous êtes vous déjà demandé ce qu'il en était des accidentés dont on a désossé la voiture pour vous en proposer des pièces? Sont-ils encore en vie? A l'hosto?

Pas de morale svp.

Posté(e)

je vois pas du tout ce qu'il y a d' humoristique à demander des photos d'un S3 accidenté pour avoir la possibilité de récuperer des pieces dessus, y a pas eu 6 morts dans l'accident.

et quand bien meme, je vois toujours pas pourquoi ca ca serait immoral. :unsure:

exemple : si son pare choc est en super etat et que quelqu'un du forum qui habite pas loin de chez lui vient de cogner le sien, ca peut etre tres interessant.

ca se fait sur plusieurs autres forums que je frequente, si les voitures sont pas réparables, les mecs mettent les photos et demandent ce que chacun veut pour les récuperer.

si ici ca choque ...

je suis du même avis que toi... :coucou:

Posté(e)

Moi aussi je suis du même avis que Snowfree même si je comprends l'avis de JMS qui selon lui, quelqu'un vient parler de son accident et vient demander des conseils alors que d'autres viennent juste se renseigner sur les pièces a récupérer (je dis pas que tu viens juste pour ça Snowfree hein :bigsmile: )

Mais l'intention de snowfree n'a rien de mal.... :coucou:

Posté(e)

Allez, on recentre le débat :bien:

J'ai eu l'an dernier un accident de la circulation. Le montant des réparations dépassait largement la valeur de la voiture. :(

L'expert, m'a fait une proposition d'indemnisation sur la base des photos prises au moment de l'accident (à l'étranger).

Autant dire qu'il a relevé une cote argus interressante pour la compagnie d'assurance et me la proposé.

Grace à l'historique de la voiture en ma possession et a son état général avant accident, j'au pu négocier une rallonge significative.

En revanche, il ne faut pas être pressé <_<

Eric

Posté(e)

je n'ai jamais dit qu'il était mal de vouloir acheter des pièces dans une casse :blink: mais j'ai trouvé (et je ne suis pas le seul) l'attitude de snowfree un peu déplacée pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus.

l'incident est clos :coucou:

PS pour info quand votre véhicule est vendu à un casseur suite à un accident (je l'ai vécu deux fois) vous ne savez pas qui a racheté l'épave, vous connaissez juste la meilleure offre qui a été faite pour son rachat.

Posté(e)

j'ai joué au cons et je l'assume !

Je sais que le proverbe dis : Boire ou Conduire

Personelement cela m'as bien fais réfléchir.

Tu es donc sur la bonne voie...

:jap: :jap: :jap:

Posté(e)

salut, en novembre mon S3 a été casser par quelqu'un comme toi qui avait bu et ne m'a pas vu venir et heureusement que j'étais en audi sinon je serais mort vu le choc latéral.

Mon S3 était de 2000 et 89000 km , j'ai été rembousé sur une base de 13500 euros , j'ai racheter l'épave 1500 et revendu 3500 ,en bref avec la déduction de la franchise j'ai récupéré 14500. si ton véhicule passe épave il faut voir de quel façon (RSV ......), si tu veux la racheter , l'assu fait une offre de vente auprès des casses et la vend au plus offrant , mais tu es prioritaire, si tu en donnes le meme prix que le plus offrant. En ce qui me concerne, le plus offrant en a donné 1500 euros, donc je l'ai reprise pour le meme prix.

Dans le cas ou tu ne rachetes pas la voiture tu ne peux rien prendre, car la voiture deviend la propriété de ton assurance.

Content pour toi et les autres qui n'y ait eu aucun bléssé, en espérant que n'oublie pas ce sale moment le jour ou tu seras tenté, de refaire le meme genre de connerie ( fais du kart, sa défoule et sa calme).............pour le reste je ne suis ni ton père , ni ton frère pour te faire la morale. :bigthumbup:

A bon entendeur salut.

Posté(e)

Bon on est pas la pour polémiquer sur la dépouille de voiture, alors j'aimerais bien qu' on se recentre sur le sujet , merçi !!! <_<

Posté(e)

Tout à fait Oufmen :bien: +1

Snow et jms, vous ne vous comprenez pas c'est tout ;) un forum c'est bien, en abuser ca craint, surtout que c'est loin d'etre une discussion autour d'une bonne binouze lol pas de ton de discussion, pas de visage, pas d'expression, donc dur de faire passer ce qu'on pense vraiment ;) Mais ne nous prenons pas la tete, l'histoire est close ;) allez je régale: tournée générale :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Sinon Byblos, je ne savais pas qu'on pouvait racheter son épave... on en apprend tous les jours décidément ;) merci pour cette information, je me coucherai moins con ce soir lol

Silvain

Posté(e)

Et encore un sujet qui part en sucette... Pas cool ça :( :(

Posté(e)

Bon

1° en france on roule à droite donc golf 5 en tort (comme ceux qui roule au milieu sur une 3 voies alors qu'il ne dépasse pas)

2° 0.20 donc pas bouré

3° celui qui n'a jamais fait une connerie sur la route et qui se proclame bon conducteur me fait bien rire c'est impossible

Sans rancunes

Posté(e)

Bon

1° en france on roule à droite donc golf 5 en tort (comme ceux qui roule au milieu sur une 3 voies alors qu'il ne dépasse pas)

Je suis d'accord pour le fait de ne pas rouler à gauche, mais en revanche, il est FORMELLEMENT interdit de doubler par la droite. Pour info, en cas d'accident, on risque 6 points pour conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'autrui, sans compter la case prison, suspension de permis et amende.

2° 0.20 donc pas bouré

C'est pas faux, mais dans un état de faiblesse potentiel, on ne se risque pas à faire n'importe quoi.

Dans ce cas là, on fait en sorte de ne pas se faire remarquer. Surtout que 0,20 g/l, c'est suite à l'adrénaline de l'accident. Le taux initiale devait surement être plus important.

3° celui qui n'a jamais fait une connerie sur la route et qui se proclame bon conducteur me fait bien rire c'est impossible

Sans rancunes

Je ne dis pas ça, mais j'ai toujours fait en sorte de "m'amuser" dans un lieu ou je ne risquais pas de blesser quelqu'un. Mais je me suis rapidement tourné vers le circuit pour avoir la conscience tranquille...

Il n'y a aucune rancune de ma part, juste quelqu'un qui a rapidement pris conscience que la vie est précieuse et ne doit pas se jouer sur la route.

Je ne donne pas de leçon, je donne mon avis...

;) ;) ;)

Posté(e)

personellement, je trouve que byblos a tout à fait résumé ma pensée :

Content pour toi et les autres qui n'y ait eu aucun bléssé, en espérant que n'oublie pas ce sale moment le jour ou tu seras tenté, de refaire le meme genre de connerie ( fais du kart, sa défoule et sa calme).............pour le reste je ne suis ni ton père , ni ton frère pour te faire la morale. :bigthumbup:

A bon entendeur salut.

j'imagine bien qu'ici personne n'a jamais doublé par la droite, ne serait ce que le con de base qui roule a gauche a 120 sur autoroute, que personne n'a jamais tiré non plus, et que personne n'a jamais conduit avec un peu d'alcool dans le sang

personnellement, je ne bois pas d'alcool, quasi uniquement de l'eau plate, donc de ce coté la je pense ne jamais avoir de soucis :biere:

il est vrai qu'il a réuni les trois en meme temps, mais pourquoi l'accabler encore plus ?

il n'a plus de voiture et n'a surement pas besoin du retour de baton de membres de ce forum pour réaliser qu'il a fait une boulette.

ne pas avoir d'accident, c'est surtout une question de chance, pas de maitrise. (en etant responsable, comme en ne l'etant pas)

un pneu qui eclate completement sur l'autoroute a 130 (on respecte tous la limitation :dodo: ) et on s'arette pas tranquilement sur la BAU.

un mec qui grille un stop et nous fraquasse la bagnole, ca arrive aussi (je touche du bois, pour moi et pour vous ! )

des freins qui lachent ....

des exemples parmis tant d'autres...

allez, un ptit coup de jaune ? :biere: :bigsmile:

(je trinque à l'eau, demandez au membres de la RAT :P )

Posté(e)

Bon je déplaçe ce sujet qui n'a plus grand chose a voir avec " S3 " <_<

@Snowfree : Entre l'accident involontaire du type" pneu qui éclate " et une prise de risque inconsidérée pour faire la course et doubler comme un fangio sur route ouverte, il y'a quand méme un monde !

Tout le monde fait plus ou moins des bétises sur la route bien évidemment mais a un moment donné il faut savoir s'arréter et réfléchir un peu avant qu'il ne soit trop tard.

Perso ce n'est pas pour accabler, mais plutôt pour rendre serviçe !

Posté(e) (modifié)

Bon

2° 0.20 donc pas bouré

Sans rancunes

MERCI !!! enfin un qui réagit comme il se doit dans ce genre de circonstance ... :bien:

C'est facile de jeter la pierre à quelqu'un qui confesse son erreur ... je suis certain à 100% qu'ici, aucun d'entre nous n'aura de mal à se rappeler une occasion où ça aurait pu lui arriver, et où on s'est dit qu'on a été très con, et très chanceux à la fois qu'il ne nous arrive rien.

Modifié par Maverick
Posté(e)

Alors Pour tous ces Post et réponses je vous en remercie beaucoup ! :bien:

Maintenant je vais quand même vous tenir un peu au courant de l'avancement de la chose :)

Alors , j'ai voulu récuperer des objet personel dans mon Audi et j'ai été rejeté car il me fallais une autorisation du commissariat. Donc je me dirige au commissariat pour avoir une autorisation , j'obtient sans soucis l'autorisation et j'apprend même que le conducteur du 4x4 n'as pas porté plainte donc l'affaire serais sans suite juste assurance contre assurance ( Miracle pas d'amende , je n'ai même pas entendu parler de vitesse :blink: ) et il me donne le constat. Je vais quand même faire un geste auprés du proprio du 4x4 , je pense que c est la moindre des choses.

Bref je me pose encore pas mal de questions <_< ( vais je être convoqué plus tard au commissariat ? au tribunal ? je n'en sais rien , le Policier m as simplement dis que c etais bon et que j'avais une chance énorme )

Ensuite pour les pièces de l'audi ... tt l'avant est écrasé en gros à partir de mon tableau de bord tous est récuperable ( je parle intérieur et arriere du véhicule ) mais l'expert n est pas encore passer donc je ne peux pas en dire d'avantage encore...

J'ai pris 3 photos de mon véhicule mais pour le moment je n'ai aucun moyen de les mettre sur mon pc

Maintenant j'ai d'autre questions à vous poser :

- j'ai acheter mon audi 13500€ l'année derniere ( mois de Juillet ) et je remarque que la côte est de maintenant 7000€ à peine :blink: ( Audi S3 modéle 2000 , premiere mise en circulation 09/99 avec 134000 km ) donc si je comprend bien je vais être rembourser uniquement de 7000€ ? si oui , y a t'il un moyen de faire monter le chiffre ? :( genre facture Audi , etc.. ?

- Un ami m'as dis de regarder sur le net les annonces d'Audi S3 de même millésime que la mienne avec à peu prés le même kilométrage et de toute les imprimé pour les montrer à l'expert et refuser la côte à 7000€ en lui expliquant qu'elle est loin de valoir 7000€ , il parait que sa marche mais bon sa me semble un peu louche. votre avis ?

Pour info , j'habite dans le Val de marne donc si je décide de racheter la voiture ( pour le moment ce qui n'est pas le cas ) je vous tiendrais au courant pour les piéces.

Ps: à premiere vue de l'avant j'ai un phare Xenon en bonne états celui côté conducteur et les 4 jantes à vue d'oeil sont en assez bonne états aussi sinon à part sa tous le reste est en accordéon

Voilà je continue à suivre le Post avec attention et je vous tiens au courant !

Merci beaucoup

Posté(e)

@Snowfree : Entre l'accident involontaire du type" pneu qui éclate " et une prise de risque inconsidérée pour faire la course et doubler comme un fangio sur route ouverte, il y'a quand méme un monde !

+1000 Oufmen

Visiblement deux groupes s'opposent sur ce forum, et je pense malheureusement qu'on ne parle pas de la meme chose.

Moi, comme Oufmen, et comme callmethedude, on trouve un peu fort la façon de raconter l'accident comme s'ils y avaity de quoi se vanter. Si ce genre de truc m'était arriver, croyez moi je ferais profil bas et je ne raconterai surement pas mes "exploits"... j'aurai trop honte...

Vous autres, Maverick, Ipsos, etc. vous nous reprochez d'enfoncer ce cher Papage. Loin de là mon idée.... Seulement je ne peux pas non plus accepter les amalgames du genre "qui n'a jamais fait de betise sur la route"... je suis dsl mais en France doubler par la droite est répressible, jouer au kéké en le faisant pour doubler une golf V avec qui on fait la course, de l'alcool dans le sang, en perdant le controle et en emboutissant une tierse personne... c'est encore pire de mon point de vue

Spécial dédicace a Sergey... sans rancune non plus mais je ne peux pas comprendre ta reaction... on ne vit pas dans le meme monde. Et il faut de tout donc je tolère, mais je n'accepte pas désolé... imagine que ton bébé etait a l'arriere du 4*4 embouti, et ta reaction serait completement déplacé...

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais bon reconnaissons tous que c'est abusé la facon de raconter ce genre d'exploits... no comment...

Posté(e)

Qui raconte un quelconque exploit ?

J'ai du mal lire..... autant pour dans ce cas :ange:

PS : moi j'ai lu le post d'un membre qui relate son histoire, objectivement et malgré ses torts qu'il reconnait volontiers, sans vouloir se cacher derrière une pseudo bonne conduite qu'il n'a pas eu........ son post ayant avant tout pour objet une demande renseignement auprès d'autres membres :coucou:

PS2 : mon pseudo, c'est ypos si tu lis bien ;)