Aller au contenu

Gilouse

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gilouse

  1. :coucou: Tiens, ça me rappelle quelque chose qui m'est arrivée à l'époque! Va voir là: http://forums.audipassion.com/services/forums...p;hl=dump+valve
  2. Moi j'aime bien. Mais je rajouterais un petit logo S (ancienne génération) pour parfaire tout ça. :coucou:
  3. Tiens, un topic qui a tenu plus longtemps que je ne pensais. Y a du changement sur AP ou quoi :bigsmile: :eldiablo:
  4. Ok merci du renseignement. Avec un petit upgrade, j'imagine que les 265 ch peuvent être atteints et dépassés allègrement. Ce qui m'intéresserait beaucoup :eldiablo:
  5. Bonsoir les amis! Le 2.7 BiTurbo de l'A6 ne sort pas 265 ch comme la S4? Merci d'éclairer ma lanterne. :coucou:
  6. +1...Je ne vois pas pourquoi un tel ou un tel autre n'aurait pas le droit de rouler dans la même caisse que moi! Tous les jeunes en "survêt Lacoste" et casquette ne sont pas tous des mauvais garçons, et ne dealent pas en bas de leurs immeubles. Arrêtons de toujours stigmatiser. Il y a des "cols blancs" qui font très respectables, roulent en belles allemandes, et qui sont de sacrés délinquants à côté desquels vos "wesh wesh" font figure d'amateurs!! Mais leur délinquance à eux s'appelle trafic d'influence, délit d'initié, corruption... :furious: :coucou:
  7. Communément appelé "Bloc compteur" :bigsmile:
  8. En faisant une petite recherche tu devrais trouver ton bonheur. Plein de sujets en ont parlé notamment dans la section "Carrosserie, jantes et pneus". Généralement il s'en dit du bien des Eagle F1. Mais il paraît qu'ils ne tiennent pas bien longtemps. T'aurais dû faire la démarche inverse: c'est-à-dire te renseigner avant de les commander. Parce que là, quelque soient les avis, tu les as déjà sur les bras. Moi j'ai plutôt les nouveaux Eagle F1 asymétriques ( Made in Germany ) depuis à peine 500 bornes. Ils sont très silencieux ( ça me change de mes Dunlop sp 9090 ), mais me font déclencher l'esp à tout va. J'espère que ça ira mieux dès qu'ils seront un peu plus rôdés. :coucou:
  9. Mon petit doigt me dit que s'il y arrive, il va devenir millionnaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :bigsmile: Je ne demande qu'à voir... :coucou:
  10. Gilouse

    Ford GT...c'est beau !

    Mama mia... :malelovies: j'en veux une!
  11. Je compatis à ta douleur et à celle de ses parents. J'espère que ta démarche ne restera pas vaine. Courage. :(
  12. + 1
  13. Pourquoi un tel comparatif? :coucou:
  14. Depuis le temps, la mienne de batterie fonctionne toujours à merveille. Par contre, blackout total pour le PI. L'avenir nous le dira si dans le cas de "OUILLE" c'est bien la batterie ou le PI. 8 à 12 semaines maxi dans mon cas <_< Mais croisons les doigts :P
  15. Tiens ça me rappelle quelque chose :bleble: C'étaient mes premiers symptômes de PI défaillant. :coucou:
  16. +1 <_< Epargne nous cela stp...Que tu veuilles que ta caisse ressemble à une S3, d'accord. Mais pas d'imposture! :bigsmile: (Humour inside) Tous les kékés en Clio RS qui vont te larguer croyant avoir affaire à une vraie S3, en feront des gorges chaudes le restant leurs jours :bigthumbup: Bon courage quand même :coucou:
  17. :coucou: Bon ben je crois que j'ai trouvé les pneus qu'il me faut: http://www.goodyearzomeractie.be/fr/ :bigthumbup: http://blog.jessaye.fr/post/2007/02/17/Des-pneus :eldiablo: :bigsmile:
  18. C'est bien tout ça! Je crois que je vais faire comme toi mais en les faisant directement livrés au centre de montage :bigthumbup: Encore merci! :coucou:
  19. Ok merci! :coucou:
  20. Content que tu aies trouvé ton bonheur :bigthumbup: A ce propos, tu les as commandés sur quel site? Je vais devoir y passer bientôt <_< Je regardais du côté de AlloPneus, mais il paraît qu'ils ne sont pas très fiables. :coucou:
  21. Quelqu'un a-t-il vu comme moi dans Auto-Moto Hier, l'essai sur circuit des 3 déclinaisons de la RS4 par...Anthony BELTHOISE? :eldiablo: Sur piste trempée certes (le Quattro a été mis en valeur), mais si après ça on me dit que la RS4 ne vaut rien...Alors là j'y perd mon latin <_< (J'ai créé un topic avec un lien...)
  22. :coucou: Sujet maintes fois traité. Une petite recherche devrait t'aider.
  23. J'ai déjà entendu un Japonais dire que la F 430 serait la voiture idéale de Barbie et Ken pour aller pique-niquer, et qu'il lui préférait sa 350Z! En parlant de tolérance, je pense quand même qu'il y a des limites <_< Depuis le temps que je traîne sur ce forum, j'ai largement eu le temps de me rendre compte que la plupart des gens ici sont loin d'être des "talibans" d'AUDI. Bien au contraire, combien de fois n'ai je pas lu des félicitations pour untel qui s'est acheté une 350Z, un tel autre un Alfa GT, ou même une 318d? Tout le monde n'encense pas AUDI certes, et moi je n'ai jamais conduit de RS4, mais il faut avouer que ce MONSIEUR y est allé un peu fort non?? Pas d'amalgame, mais je crois que je m'offusquerais pareil le jour que quelqu'un me sortira que le Petrus que je viens de lui servir a un goût de vinaigre. Perso je n'ai rien contre la 130i ni même contre la Clio RS,... Allez, bonne route :coucou:
  24. Gilouse

    Alfa Romeo GT 150

    Salut! :coucou: Jolie voiture! Justement moi aussi j'y ai pensé pour un futur remplacement de ma TT. En effet, en plus de son design, c'est un coupé qui offre 2 vraies places à l'arrière. Ce qui commence à me faire défaut sur la TT. Le seul hic, ce sont les motorisations...Je crois savoir qu'à part le V6 3.2 de 240 ch en essence ( hors budget ), le moteur le plus puissant soit un 4 cylindres atmo de 163 ch! Je crains d'être déçu après mes 180 ch Turbo...Une motorisation intermédiaire de 200 ch par exemple aurait été judicieuse, et m'aurait fortement intéressé. Et toi? Quelles sont tes impressions? Satisfait de tes 150 ch? :coucou:
  25. Gilouse

    The top of the pop

    On peut vraiment pas se moquer? ...Dommage :bleble: :bigsmile:
×
×
  • Créer...