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arno83

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À propos de arno83

  • Date de naissance 08/04/1970

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  • Localisation
    Lorient
  • Marque et modèle
    a6 2L7 biturbo quattro
  1. bjr je compte acheté une audi a4 à mon épouse. il s'agit de la version pack tiptronic 1l9 tdi 115 de 2000. Elle a 114000 kms. Elle est en tres bon état. point de vue entretien: distri, turbo, debimetre, plus entretien courant. petite question, un point faible à vérifier avant achat? merci pour vos conseils! par contre, il n'y a pas de régulateur , snif. j'ai plus qu'a en rajouter un car sinon mon épouse n'a plus de pt dans 1 mois!! Et enfin, combien peut valoir cette vl sur le marché?? par avance merci arno
  2. merci pour ces réponse rapide et précise... et pour l'entraxe?? c'est quoi 8 * 17?, dsl mais je suis une buse en jantes!! que doit on demander pour vérifier la compatibilité des jantes. Pour les pneus, c'est bon.
  3. salut à vous. Finalement, j'ai comme projet de changer de jantes sur mon a6 de 2000 (2l7 quattro) (on m'en propose des pas cher!!) Pouvez vous m'indiquer quoi monter en 17 comme jantes et comme pneus (taille) j'y connais pas grand chose, et je ne veux pas être boulé au contrôle technique et bien sûr respecter les préconisation constructeur afin de ne pas me le faire reprocher par l'assurance en cas de pépin... par avance merci arno
  4. as tu eu une facture d'achat avec une preuve de la révision? tu dois avouir une assurance juridique. Je pense qu'une expertise juridique dans un garage avec convocation des 2 parties s'impose. il me semble qu'un garagiste a une obligation de résultat. et cette révision a t elle été faite selon le cahire des charges audi. SI c''est non, l'expert judiciare va le voir tres vite...
  5. plutôt entre 140 et 150 compteur. :furious: snif! plus bcp de pts!!
  6. j'ai déjà fait 640 kms avec un plein, mais uniquement de l'autoroute.
  7. Pour revenir au sujet, à chaque utilisation, je suis surpris de la souplesse du moteur etde son couple. De sa capacité à repartir de quasi 1500 trs en 6, sans peiner. Mon ex était bcp plus coup de pied au cul, voir même bcp plus brutale, la courbe était vraiment différente. Mais j'avais bcp moins de couple. Alors là pareil, les goût et les couleurs, certain vont préférer le coup de pied au cul et d'autres le couple. pour ma part, j'avoue que j'aimais bien cette sensation d'accélération, mais je perdais systematiquement l'adhérence au sol (traction). Mais maintenant avé le 4x4 et cette enorme couple, je suis un peu plus partagé. Je me sens donc plus en, confiance que dans la volvo.
  8. et sais tu sur quoi ils ont augmenté la puissance? car les moteurs semblent les mêmes!
  9. et il te manque l'argus officiel!!! celui des assurances!! surement encore plus bas!
  10. voici de nouvelles photos Par contre, pas de peinture ni chgt de jantes, je suis tres attaché à garder un véhicule d'origine.
  11. Allez un de plus: a6 v6 2l7 bi-turbo quattro berline de 2000 en bv6 (mon seul regret, je regrette une bva!!) même si le moteur reprend tres tres bas en 6, il faut souvent jouer de la boîte. Pour la conso pareil entre 11l et 12l5 par contre, je suis à vers 10l5 sur les voies expresse bretonne (110 :furious: ) et les break sont tres souvent sur cet axe...
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