Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est elle est marquée a la clef du phare avant gauche au phare arrière gauche!!!! :colere: :colere:

et bien profond surtout histoire de la fracassée comme il faut :furious: :furious:

quels gestes, pourquoi cette haine contre le bien d'autrui :blink: :blink: :blink:

je suis vraiment écoeuré je reconnais que ca ne m'était jamais arrivé toujours à me garer loin de tout sans

géner personne, en ne prenant qu'une seule place!!! mais bon les cons sont partout :bleble:

en plus j'avais choisi le bleu ile maurice à la place du noir par peur de ce genre de geste....

quand on voit combien on prend soin de nos voitures :furious:

bien triste cette société.....

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C est bien triste :angry: ...le monde va mal :colere: ...tou coeur avec toi worky.....allé poste nous une photo de ta belle avant ce malheur...tu vera ca va te remonter le moral..... :bien:

Posté(e)

desolé pour toi

pareil pour moi aujourd hui coup de clef ou de caddies sur le coté droit ca fait chier :furious:

si j en prend tourné autour de ma voiture il va payer pour les autres je peu vou le jurer 2 foi en moins de 6

moi :colere: ca va faire mal :fouet: :icon31:

j en ai marre de ces abrutis

Posté(e)

Quelle méchanceté gratuite !! La plaisir de faire mal aux autres :colere: :colere:

Et bizarrement, ce sont toujours (enfin le plus souvent) des couleurs sombres qui attirent ce genre de c... :icon31:

Posté(e)

J'ai vraiment les boules pour toi :colere: :colere: :colere:

Perso je ne laisse que très très rarement mon A3 dans la rue, je me gare toujours dans les parking payant.

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi! :angry:

C est vraiment rageant de voir des abrutis pareil :colere: :bleble:

Moi aussi ca m est arrivé il y a 2 semaines, un bon coup de clés sur la porte coté conducteur, et pourtant elle est rouge la mienne.

C est déprimant quand on pense qu'on fait toujours attention a nos titine, et par la meme occasion aux voitres des autres persones, j'ai jamais mis de coup de portiére ou autres sur une voiture!

Quel manque de respect!

Posté(e)

:colere: quel bande de *£$#ù@§!!

A mon boulot un gars avec une leon FR...le tour complet de la voiture avec la clé + un pneu crevé.

Vraiment desfois on se demande ce qu'ils ont dans la tête.

Posté(e)

Tout ce que j'ai envie de dire à tous ces C*** c'est :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Désolé pour toi worky :( :( :(

Quest ce que tu veux,il y a des jaloux qui ne peuvent pas s'acheter une belle caisse :eldiablo:

Et donc comme leurs cervaux ( si ils en ont un :Forum68: ) ne reflechissent pas plus loin que leur bout de leur nez,sachant que la personne trime parfois durement pour s'acheter la voiture dont il aime :(

Et de là,ces jeunes br.........;qui bien souvent vive du système social et qui prennent plaisir a saloper nos chères voitures :angry: :angry:

Je risquerais d'etre très méchant si un jour j'en surprend un en train de se faire un plaisir de déteriorer gratuitement ma voiture :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Désolé pour toi worky, j'ai eu exactement la même à aix l'an dernier. Je compatie vraiment avec toi. On devrait leur faire pareil sur le visage à ces connards!

Posté(e)

C'est sûr ceux qui n'ont rien s'en foutent de rayer les bagoles, sont jaloux, pourtant chez nous c'est étrange, ça force l'admiration, nous motive... Fais chier cette société de nazes composée de pseudos démagos anti capitalo. :eldiablo:

Posté(e)

dsl pour toi worky.

Je vous rassure, ce n'est pas que de la jalousie anti-Audi.

Ca m'est arrivé il y a une dizaine d'années lorsque je roulais en 205 de couleur sombre ! D'accord elle etait tjs nickel, mais c'est quand meme une Pigeot.

Posté(e)

Tu n'es malheureusement pas tout seul, on m'a décoré le contour de la trappe à essence avec une clé.

On sent l'entaille avec le doigt et sur le gris dauphin c'est flagrant.

Solution :

- Efface rayures : pas la peine c'est trop profond

- pinceau + peinture couleur carosserie + polish => c'est valable ça ? ( sur des morceaux de 3-4cm de long )

Posté(e)

dsl pour toi worky.

Je vous rassure, ce n'est pas que de la jalousie anti-Audi.

Ca m'est arrivé il y a une dizaine d'années lorsque je roulais en 205 de couleur sombre ! D'accord elle etait tjs nickel, mais c'est quand meme une Pigeot.

Pour ça, quand je me sens pas en position de force je laisse mes véhicules dégueux, les voitures propres bien entretenues ça attire la rayure... nivèlement par le bas aujourd"hui <_<

Posté(e) (modifié)

Ouep, c'est vraiment navrant ce genre de comportement de décérébrés :bleble:...

Moi, sur une Clio 2, on m'avait carrément escaladé le capot et le toit (on voyait disctinctement des empruntes de chaussures pousiéreuses :blink:). Et pour descendre, comme le coffre ça faisait probablement un peu haut pour sauter, ben l'abruti a dû prendre appui sur l'essuie-glace AR, qui a bien évidemment cédé sous le poids et a fait un énorme plis sur le coffre. Bilan : 8 à 9000F (1200 à 1350 €) de réparations à l'époque :angry2:. Et j'allais la vendre :colere: !!!

Désormais, j'ai un garage, je me gare toujours loin, quitte à passer pour un parano, et quand je ne sens pas une place, je la laisse, quitte à tourner 20 mn de plus... Et de plus en plus, je prévilégie les parkings payants en descendant plusieurs niveaux pour retrouver une "densité" de voitures plus "respirable" et moins agressive pour ma carrosserie.

C'est quand même dingue d'en arriver là :( à cause d'ahuris, qui ne respectent rien et s'en foutent royalement, quand vous, vous faites plein d'effort pour arriver à vous offrir une jolie voiture :icon_rolleyes:.

On peut toujours dire, qu'il y a l'assurance pour alléger la douloureuse... Mais après, on ne peut plus s'étonner de voir les tarifs d'assurance être toujours aussi prohibitifs :(.

Bon courage à toi :coucou: :jap: !

Modifié par Bap33
Posté(e)

Ouep, c'est vraiment navrant ce genre de comportement de décérébrés :bleble:...

Moi, sur une Clio 2, on m'avait carrément escaladé le capot et le toit (on voyait disctinctement des empruntes de chaussures pousiéreuses :blink:). Et pour descendre, comme le coffre ça faisait probablement un peu haut pour sauter, ben l'abruti a dû prendre appui sur l'essuie-glace AR, qui a bien évidemment cédé sous le poids et a fait un énorme plis sur le coffre. Bilan : 8 à 9000F (1200 à 1350 €) de réparations à l'époque :angry2:. Et j'allais la vendre :colere: !!!

Désormais, j'ai un garage, je me gare toujours loin quitte à passer pour un parano, et quand je ne sens pas une place, je la laisse, quitte à tourner 20 mn de plus... Et de plsu en plus, je prévilégie les parkings payants en descendant plusieurs niveaux pou retrouver une "densité" de voitures plus "respirable" et moins agressive pour ma carrosserie.

C'est quand même dingue d'en arriver là à cause :(, d'ahuris, qui ne respectent rien et s'en foutent royalement, quand vous, vous faites plein d'effort pour arriver à vous offrir une jolie voiture :icon_rolleyes:.

On peut toujours dire, qu'il y a l'assurance pour alléger la douloureuse... Mais après, on ne peut plus s'étonner de voir les tarifs d'assurance être toujours aussi prohibitifs :(.

Bon courage à toi :coucou: :jap: !

Ouais, je nous trouve bien modérés par rapport à la situation. C'est toujours les mêmes qui doivent plier et surtout payer. <_<

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose sur un parking d'un centre cial en Auvergne. J'étais pourtant garé très loin des entrées. Une belle balafre d'un mètre 50 sur mon A3 II noire. Elle avait deux semaines !

J'étais immatriculé "75" et il y avait une station de bus pas très loin ...

Conclusion : en France il faut vraiment se cacher quand on se fait plaisir. Vivement que les mentalités changent et qu'enfin on se mette à "nettoyer".

Posté(e) (modifié)
je nous trouve bien modérés

Ils ne méritent même pas qu'on s'énerve après eux !

Mais attention les deux seules et uniques (enfin pas uniques puisque deux) fois où je me suis garé à l'écart loin de l'entrée du supermarché on m'a cassé pour me voler des rayban et on m'a rayé.

La solution miracle : Ne plus aller au supermarché vive les livreurs et internet, ne plus sortir en voiture.

La solution temporaire : Rouler en poubelle et laisser la sportback dans son box sous sa housse.

La solution définitive : La fuite et comme dirait l'autre bien qu'il ne soit pas mieux que les autres :

PAYS DE MEEEEEEEEERDE !

Modifié par bernard
Posté(e)

Vraiment desfois on se demande ce qu'ils ont dans la tête.

On se demande surtout à quoi ça les avance. Casser une vitre pour piquer quelque chose, acte hautement répréhensible, je peux comprendre car il y a un "but" : le vol. Mais rayer une bagnole :rolleyes:

Faut vraiment être con (encore plus que dans le vol d'ailleurs) :angry:

Je fais comme Bap33 et beaucoup d'entre vous, privilégier les parkings payants, aller à niveau moins "dense", ne pas hésiter à changer de place si je ne la sens pas, ...

Hélas, tout cela évite les coups de portières "involontaires" (en gros, ceux qui ne font pas attention), mais pas le débile qui va faire le tour d'une voiture avec sa clef ...

Posté(e)

Ils ne méritent même pas qu'on s'énerve après eux !

Mais attention les deux seules et uniques (enfin pas uniques puisque deux) fois où je me suis garé à l'écart loin de l'entrée du supermarché on m'a cassé pour me voler des rayban et on m'a rayé.

La solution miracle : Ne plus aller au supermarché vive les livreurs et internet, ne plus sortir en voiture.

La solution temporaire : Rouler en poubelle et laisser la sportback dans son box sous sa housse.

La solution définitive : La fuite et comme dirait l'autre bien qu'il ne soit pas mieux que les autres :

PAYS DE MEEEEEEEEERDE !

Ben, il y a d'un côté les honnêtes citoyens cadrés par la loi et de l'autre les voyoux dans un pays d'Oz où tout est à porté de main où somme toute il y a peu de représailles. <_<

Posté(e)

je suis désolée pour toi worky.... :(

C'est malheureuseument de plus en plus courant ce genre de chose :angry: :colere:

méchanceté gratuite et jalousie malsaine :bleble:

Posté(e)

C'est bien malheureux, mais de là à sortir des généralités comme "Pays de merde", "C'est toujours les mêmes qui paient" ou "bien souvent ce sont ceux qui vivent de l'aide sociale", ça me fait peur comme genre de propos. <_<

Posté(e)

Désolé pour toi Worky! :(

Quand je lis ça, je suis bien content d'être en Suisse et de ne plus vivre en Belgique. :angry:

En Belgique, j'ai notamment eu droit à pare-brise explosé et tir à la carabine dans le pare-brise pendant que je roulais ( si si vous avez bien lu... ). Les griffes, on ne les comptait plus avec mon père. Depuis, il va très rarement en ville en voiture.

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi worky! :( :( Y a vraiment des $$é€e¤¤£ :angry: :angry:

Posté(e)

bonjour,

je compatis a ton degout , l'autre jour, j'ai ete degoutée, une classe B toute neuve (encore en WW) sur un parking d'un supermarché qui etait rayé comme la tienne. moi ca m'est arrivé avec une focus neuve, trois heure apres la sortie du concessionaire.

allez bon courage

Posté(e)

Vraiment de tout coeur avec toi... Le pire dans tout cela c'est que si on tombe sur le tocard

qui fait ça et qu'on lui met une rouste on est en tord... et si on arrive a le chopper il y a de forte chance

qu'il ne soit pas solvable... donc en clair c'est toujours les même qui trinquent et qui doivent mettre la main à la poche... bon courage et n'hésite pas à porter plainte parce qu'il parrait que les délits sont en baisse :colere:

Posté(e)

Bin c'est la merde tout ça....

Va de suite porter plainte bien sur (même si ça ne change rien, ca fait monter les statistiques)

Posté(e)

Désolé pour toi Worky, je compatis à ta douleur :( :( :(

C'est bien malheureux, mais de là à sortir des généralités comme "Pays de merde", "C'est toujours les mêmes qui paient" ou "bien souvent ce sont ceux qui vivent de l'aide sociale", ça me fait peur comme genre de propos. <_<

on n'en peut rien si s'est la vérité, et toujours les mêmes ... <_< :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Je déteste ce genre de discours plein d'amalgames, je vois pas pourquoi tout de suite ce genre de délit doit être imputé à des gens qui vivraient des minima sociaux...la délinquance n'est pas l'apanage des Rmistes que je sache....Tout de suite pointer du doigt une certaine catégorie de la population en la conspuant et en lui attribuant tous les maux du pays, y compris une eraflure sur une carrosserie, ça me fait peur !

La même chose m'est arrivé sur ma voiture (qui pourtant n'est pas susceptible d'exciter la jalousie) et il s'est avéré que c'était un petit jeune de 25 ans bien sous tout rapport qui rentrait un peu éméché de soirée avec des amis biens sous tou rapport eux aussi...

Et quant à ceux qui proclament "pays de merde", je leur suggère d'aller faire un tour à l'étranger, où, c'est bien connu, on ne raie jamais les voitures, puisque c'est un sport typiquement hexagonal.

Posté(e)

Je déteste ce genre de discours plein d'amalgames, je vois pas pourquoi tout de suite ce genre de délit doit être imputé à des gens qui vivraient des minima sociaux...la délinquance n'est pas l'apanage des Rmistes que je sache....Tout de suite pointer du doigt une certaine catégorie de la population en la conspuant et en lui attribuant tous les maux du pays, y compris une eraflure sur une carrosserie, ça me fait peur !

La même chose m'est arrivé sur ma voiture (qui pourtant n'est pas susceptible d'exciter la jalousie) et il s'est avéré que c'était un petit jeune de 25 ans bien sous tout rapport qui rentrait un peu éméché de soirée avec des amis biens sous tou rapport eux aussi...

Et quant à ceux qui proclament "pays de merde", je leur suggère d'aller faire un tour à l'étranger, où, c'est bien connu, on ne raie jamais les voitures, puisque c'est un sport typiquement hexagonal.

Ouais je ne sais pas si tu détestes mais présentement la victime c'est le proprio de la voiture, faudrait peut être pas l'oublier, tu ne sembles pas aller dans ce sens. Excuse le d'avoir osé parler de sa mésaventure, c'est une honte, "Honni soit il". Ton anecdote est bien idyllique, je ne vois pas comment tu peux savoir si qlq est bien du premier coup d'oeil, parcontre dans les paroles là tu sautes sur l'occase pour monter au créneau, tu as bien l'esprit fertile. Ceci dit, j'ai jamais entendu parlé de cités chaude ou de voitures brûlées par un de ses riverains dans le 16 ème...

Posté(e)

Bien sûr que la première victime, c'est le proprio, et loin de moi l'idée d'excuser ce genre de geste, qui est stupide, gratuit, d'une bêtise confondante ; loin de moi aussi l'idée de faire de l'angélisme béat en voulant nier que ce genre d'actes est souvent le fait d'une population défavorisée matériellement et culturellement. Mais je pointais juste les discours de ceux qui tout de suite montent au créneau en disant "de toutes façons, ce sont ceux qui vivent de l'aide sociale, toujours les mêmes " , "ils sont pas solvables, tu pourras rien faire".

Je n'aime pas l'idée de désigner des coupables à la vindicte sans qu'on sache même qui a fait le coup, et les préjugés, ce n'est pas moi qui les énonce en l'occurence....

Posté(e)

Là c'est mieux. Comme quoi en complétant, le sens peut changer.

Posté(e)

Pour ma part, on a volé (ce week end) les 4 enjoliveurs + l'antenne + les clignotants lateraux sur la Twingo de ma femme....

Resultat des courses, 130 Euros de rachats de pieces.... (Je tiens à préciser que la voiture n'a que 6 mois...)

Bref, tt ca pour dire que cela n'arrive pas qu'aux belles AUDI :jap: